Les discussions
Problème pour uploader des fichiers :'(
RésoluBonjour, ou bonsoir pour certains =) alors moi je suis nouveau sur ce site et j'ai un gros problème qui la devient vraiment genant. Alors déjà je n'a...
Configuration du routeur freebox
RésoluBonjour, Mon environnement : - FreeBox. WIFI 2048 Mb/s non dégroupé - 1 PC relié à la Freebox par cable éthernet . - 1 PC connecté en WIFI. Le PC ...
Déconnection aléatoire
RésoluBonjour, J'ai un Intel Duo Core 2GHz 1Go DRR1, J'ai un soucis de connection internet : Ma livebox ( connecté en LAN ) se déconnecte aléatoirement a...
Connexion internet avec toshiba satellite s28
RésoluBonjour,je viens d'acheter d'occaz (c'est juste pour depanner pendant 2 semaines)un pc portable toshiba satellite s2800-100, et je voulais savoir comm...
Pare feu et bitcomet
RésoluBONJOUR OU BONSOIR A TOUTES ET TOUS, J'AI DEPUIT PEU INSTALLE BITCOMET SUR MON ORDI ET EST CONSTATER QUE MEME LORSQU'IL EST FERMER, MON PARE FEU (JET...
Internet s'ouvre sur msn
RésoluBonjour,débutant sur le web , petit soucis lorsque que je connecte sur le net j'ai la page d'accueil de MSN qui s'ouvre , comment faire pour que se so...
Probleme de serveur avec emule
RésoluBonjour, j'ai la version 0.48a de emule et je n'ai aucun serveur qui s'affiche est ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre et résoudre ce...
Msn messenger
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la dernière version de msn messenger? Et si possible où la télécharger? Et aussi après msn messenger il y a auss...
A quoi ca peut bien servire ??
RésoluBonsoir a tous, Je me suis toujours demandé (question un peu conne) a quoi peuvent bien servir les ".fr" ; ".com" ; ".uk" ; ".org"... Je sais bien q...
[virus] video activex object 2.07
RésoluBonjour à tous, J'ai souhaité regarder cette après-midi une video sur Internet, et on m'a demandé afin de la lire de télécharger Video ActiveX Obje...
Enlver lé pub kan on va sur internet !
RésoluBonjour, Alors quand je vais sur internet ya d pub ke saffiche toute lé 5 a 10 minute donc je sui aler a la page principale de internet explorer et...
Help mozilla se ferme tout seul
RésoluBonjour, Voila mon souci mozilla marche impeccable mais quand je vais sur ma boite yahoo boom il se ferme tout seul et il y a que sur yahoo qu il m...
Aide sur isispot
RésoluBonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour connaitre une astuce sur izispot (logiciel de création de site internet). Je suis novice et j'a...
Configuration minimale et adsl
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer une connection ADSL chez un ami qui a cette configuration : - Celeron 996MHz - 128 Mo SDRAM (possible de monter ...
Probleme avec gestionnaire internet orange
Résolumeilleurs voeux a tous pour 2008 Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon pc qui ne lisait plus le lecteur cd , je l'ai amené au magasin d'informat...
Neufbox4 ne se connecte pas par ethernet
RésoluBonjour, Je suis chez neuf depuis plusieurs année avec un modem Trio3C et j'ai pas de problème. Je viens de recevoir la neufbox4 pour avoir le w...
Lenteur chez free
RésoluBonjour, Je trouve l'affichage des photos de mon site Web franchement lente, est-ce que ça vient du fournisseur free, où il y a un autre problème ?...
Suppression barre yahoo
RésoluBonjour, je cherche à supprimer la barre d'outils Yahoo. Pas moyen.Elle n'apparait pas dans la panneau de configuration et si j'essaye via C:/pr...
Ma neuf 4 ne se connecte pas à internet
RésoluBonjour, Je suis chez neuf depuis plusieurs année avec un modem Trio3C et j'ai pas de problème. Je viens de recevoir la neufbox4 pour avoir le w...
Le pare feu livebox est il efficace?
RésoluBonjour, La question est dans le titre, j'envisage de virer ZoneAlarm pour ne pas surcharger mon PC, il ne me restera dons plus que la livebox pour...
Plus d'accès au site orange
RésoluBonjour, J'ai une livebox inventel avec laquelle je n'ai aucun problème de connexion (wifi, via le gestionnaire orange), mais je n'arrive plus à me...
Problème avec clé wifi
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ma clé wifi en ce moment. Je suis connectée via la Livebox Sagem j'ai un premier PC connectée par Ethernet et un...
Pub c.i.d
RésoluBonjour,j'ai un problème avec des publicités C.I.D sur mon ordinateur et je voudrais les enlever avec un logiciel ou autrement.merci de m'aider.
Nvu et les templates
RésoluBonjour, J'aime bien le concept des templates sous dreamweaver. Et quand j'ai vu que NVU le a implémentés je me suis décidé à passer au gratuit. Seu...
Hack de compte
Résolu/FerméBonjour, Suite a une longue absence sur un site il se trouve qu'a mon retour je me suis aperçu qu'un compte que j'ai utiliser pendant 2ans a été h...
Fenetre pop up " ~ http:// "
RésoluBonjour, dès que je me connecte à internet des pop up ( qui ont tous en communs le symbole " ~ ".) ces fenêtres me redirigent vers des boutiques dan...
Connexion à internet sur reseau d'entreprise
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une logiciel, une méthode, un truc ou peu importe le nom ... qui me permettrai d'accéder à internet, à tra...
Problème de connection
RésoluBonjour, je suis connecté à internet et puis sans aucune raisons apparentes, ma connection s'interrompt et je ne parvient plus à revenir sur intern...
[ msn ] transfert de fichiers : probleme
RésoluBonjour, j'ai depuis qqe temps la nouvelle version de msn, et depuis cela, j'arrive a envoyer des fichiers, mais pas a en recevoir, MSN m'indiquant q...
Connexion internet défaillante [kerio?]
RésoluBonjour, Après maintes tentatives diverseset variées pour y remédier, je ne parviens toujours pas à surfer sur le web. Ma connexion semble interrompu...
Administrateur notifié, site inaccessible ?
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir d'un petit problème avec un site sur lequel j'ai l'habitude d'aller pour l'achat de consommables informatiques: ht...
Ouvrir un dossier gif
RésoluBonjour, j'ai reçu un mel avec un dossier gif et je ne sais pas avec quel programma l'ouvrir . j'ai windows xp et firefox . merci de me renseigner
Cookies & connection forums
RésoluSalut les gens! C'est pas la première fois que je poste un message de ce genre, mais ça commence vraiment à me saoûler! J'ai un problème de conn...
Mon pc me marque en ouverture qu il a un pb
RésoluBonjour, A L OUVERTURE DE MON PC UN MESSAGE M INDIQUE UNE CROIX ROUGE DANS UN CERCLE QU UNE APPLICATION NE PEUT ETRE READ PAR LA MEMOIRE ET DE CE FAI...
Cherche createur site internet
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je souhaite faire créer un site d'annonces dans le style de francetroc.com ou gchangetout.com donc je suis à la recherche d'une pers...
12% avec vista...
RésoluBonjour, Même prob de blocage à12% avec vista (un defaut?...) -avec xp, no problem. Suivi conseil d'Alex 2 déc 07, lien d' "infos-du-net" sans suce...
Partage n9uf box
RésoluBonjour, Je voudrais savoir jusqu'à combien peut-on partager la ligne? Je suis le seul en internet, les autres en Wi-Fi, pour le moment on est 4, ç...
Photo n'apparaît pas dans ma page web
RésoluBonjour, J’ai créé une page Web avec Word et j’y ai mis une photo, mais seul un rectangle avec un X rouge apparaît à sa place. J’ai lu plusieurs to...
Fonctionnement msn
RésoluBonjour, Mes petits enfants m'ont fait découvrir MSN mais je suis encore très débutante. Depuis quelques jours, dès que j'ouvre MSN, un message s'aff...
Pb dns
Résolubonjour, je me permets de vous ecrire car j'ai des problemes de connexion avec mon ordinateur portable (j'ai windows vista...) ce qui se passe c'est ...
Probleme entre oe et orange
RésoluBonjour, Mon père utilise Outlook Express en client messagerie et Orange en FAI Il n'utilise pas l'utilitaire de connexion Orange, mais une connex...
Migration de fast3302 a neufbox 4
RésoluBonjour, Donc voila je suis souscris a Neuf mais je possede le modem 3302 que j'ai depuis environ 2 ans A ceee moment j'etais en degroupage partiel...
Création d'une page web
RésoluBonjour,je voudrais connaitre les meilleurs sites pour apprendre à créer une page web et les meilleurs astuces pour la réaliser merci d'avance bye.
Adresse ip problème de connexion
RésoluJ'ai reçu hier ma Freebox. Elle se synchronise bien avec la ligne ADSL meis le PC ne veux pas trouver d'adresse ip (j'ai essayé en ethernet et en Wifi...
Probleme web cam
RésoluBonjour, j'ai est probleme avec ma web cam je tout fait pour la branchée,l'installé ect..... et cela ne fonctionne toujours pas.Comment faire?
Hébergeurs
RésoluBonjour, je ne trouve aucun hébergeur qui soit entiérement gratuit. vous pouvez m'en procurez un ?
Php et html la différence?
RésoluBonjour, je sais que php et html sont tout deux 2 langages de de programmation de pages web par contre je ne sais pas la différence entre les deux...