Les discussions

Probléme antivirus

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique la situation. Mon père a un ordinateur de travail ou il stock toute ses données. Mais il y as quelque jour, notre ant...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tazou86

Allopass

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen gratuit et rapide de gagner des allopass sans devoir faire des jeux... Stp aidez-moi... -- Audrey

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Willou57

Szuppression dossier

Résolu

Bonjour, J’ai transféré sur mon poste de travail des dossiers que j’ai enregistrés sur mon C D réeregist...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Coucou les oiseauxnot!!

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un bail un jeune gris du gab et si qunqun a un vrai plant merci de me donner un coup de pousse merci d'avance!!!!

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
lolo

Installation msn aprés formatage

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis j'ai formater mon pc ce w.e (sans pb), mais du cout je me retrouve avec la version msn 4.7 et j'aimerais bien avo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Strik-Strak

Ludivine69 me prend la tête sur hotmail.fr!!!

Résolu

Bonjour, j'ai sur ma page hotmail un pop-up permanent qui présente "ludivine69" voulant faire connaissance, je n'arrive à m'en débarasser!!! aidez-m...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
odbp

Free (internet) en zone non dégroupée, help

Résolu

Bonjour, Je viens de résilier avec Orange (internet+téléphone). Je voudrais aller vers Free. je suis en zone non dégroupée. J'aimerais mettre just...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Luna59

Patch windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des patchs pour cette version de WLM? (du genre le patch MSN + live mais qui n'est pas compatible ave...

flo616

Logiciel proxy

Résolu

Bonjour, est que quelqu'un peut me donner un logiciel de proxy (anti-censure) comme le freegate par exemple mais qui a firefox comme navigateur par d...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Willend

Navigateurs

Résolu

Bonjour, Je lis divers avis d'utilisateurs disant qu'il y a mieux qu'Internet Explorer qui est moins rapide et moins j'sais plus quoi que d'autres. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
king

Tps sur internet

Résolu/Fermé

Il paraît que l'on peut voir TPS sur Internet, mais comment fait-on et surtout est-ce gratuit ? sinon ça ne m'intéresse pas. Et que signifie le mot "...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
salim

Lien sur ccc

Résolu

Bonjour, comment on fait sur ce site, dans cette question pour faire un lien ? je clique sur la planète et après je sais pas ce qu'il faut faire.

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
remy554

Probléme avec la livebox

Résolu

Bonjour, voila j'essaye de rentrer dans la configuration de la livebox, (192.168.1.1 sur internet explorer) mais il me met "erreur interne veuillez r...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
rock

Problème téléphone illimité livebox

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox avec le téléphone illimité dessus mais depuis 2 jours plus rien le téléphone ne marche plus ou plutot la livebox à décidé d...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
alian549

Problème clan calendar

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec clan calendar quand je clik dans google pour aller dessus il s'affiche pas je n'ai qu'un fond de couleur marron-gris or...

Cyclope

Déconnection freebox

Résolu

Bonjour, Voila je suis chez free et depuis quelques jours, j'ai un petit problème (sinon je ne serais pas là !!!) Ma freebox affiche l'heure seule...

Tompoucewil

Virus sur skyrock

Résolu

Bonjour, J'aimerais être bien informée. Je viens de recevoir d'une amie sur skyrock un message m'avertissant qu'un internaute qui veut pirater mon PC...

Gitane

Contenu indésirable!

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer de quelle manière est-il possible de signaler ou de contacter Google à propos de certaines image...

seb-42

Probleme connexion

Résolu

Bonjour, je vous ecrit car mon frere a un ordit de bureau qui ne fait pas wifi donc il a une cle wifi(adaptateur sans fil g usb compact)une linksys ...

Utilisateur anonyme

Sites payants

Résolu

Bonjour, Comment connaitre si la consultation de sites (vidéos) est payant ? (est indiqué gratuit ? )

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
dyllan

Help, france télécom veut m'ouvrir une ligne

Résolu

Bonjour, j'ai déja posté dans un autre forum, mais je n'étais pas sur que ce soit le bon ??? je vais déménager dans une maison située à deux cen...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
daliane

Probleme de traduction...

Résolu

Bonjour, j'ai un site internet, mais je ne sait pas comment, avec de simples liens, en cliquant apres dessus, l'internaute obtient une traduction iméd...

Utilisateur anonyme

Pas d'antenne terrestre pour la tnt

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je voudrait la tnt mais la hauteur de mon toit est enorme donc impossible de bien regler l'antenne qu'il y a deja donc o...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
freelog

Temporary internet files

Résolu

Bonjour Je ne trouve pas le dossier temporary internet files, pour y avoir accés je suis obligé de passer par "DEMARRER:C:\Documents and Settings\adm...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
morpheuslemoine

Sites de nom de domaine pour un forum phpbb

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous pouvez me donner des sites avec nom de domaines pour créer un forum PHPBB

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
lejournaldefabien

[proxy] quel utilité?

Résolu

Bonjour, J'ai souvent entendu parler de serveur proxy. d'apres ce que j'ai compris il s'agit d'une sorte de firwall entre inernet et intranet? j'aim...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gmarc

Les cours

Résolu

Bonjour, je voudrai les cours qui portent sur linux

zicktraxx

Plus internet après réinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis d'occasion un notebook (petit portable minimaliste) Newdata; pour la vente le vendeur a procédé à la réinstallation ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
phdmel

Probleme orange

Résolu

Bonjour,voila je suis chez mon pére qui a neuf et moi jai orange je veux acsédé a mon compte orange moi qui japuie sur identifiez vous sa me mais un t...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
petpet

Probleme connection pc portable

Résolu

Bonjour, j ai acheter un pc portable il detecte ma livebox mais n'arrive pas a se connecter comment faire merci je suis brancher sur mon ordi bureau ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
El_Rigolo

You tube

Résolu

Bonjour, comment on fait pour ajouter uen vidéo de nous sur you tube ? merci

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

You tube

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j essaie de regarder une video sur Youtube L image s arrete toute les 10 secondes ! J aimerais bien savoir pourquoi Me...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
chaita

Comment crée un site web?aidé moissvp

Résolu

Bonjour, je suis en BEP électronique et voudrai me lancer plus tard dans l'informatique et je minteresse pas mal à la création de site web. apprend a...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
florentiti85210

Voila pour vous repondre

Résolu

Bonjour, en fait j'ai 10 ans merci beaucoup de m'avoir permis de savoir pourquoi je ne pouvais pas aller sur facebook alors j'attendrer d'avoir 13 an...

madmyke

Je n'arrive pas a m'inscrire

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de mal a m'inscrire sur facebook car il me dise que je n'ai pas les criteres qu'il faut pour m'inscrire et il n'accepte pas mo...

Utilisateur anonyme

Ouvrir un port vuze

Résolu

Hello, j'ai vuze mais j'ai trouvé ce tuto pas mal que je veoudrais essayer afin d'accelerer les téléchargements: http://membres.lycos.fr/aidetutoria...

TOT127

Vitesse de connexion utilisée a moitiée

Résolu

Bonjour, Sous Vista et grâce au Gestionnaire des tâches de Windows (onglet Mise en réseau), je m'aperçois que j'ai une vitesse de connexion de 10...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
El_Rigolo

Avis de browser

Résolu

Bonjour, je trouve qu'Opera est un bon navigateuir ! dieu sait que j'en ait vu ! -- ,luc

aiglenoirdu29

Creation sur free :) merci

Résolu

Bonjour, Je suis pas très fort sur internet ... J'aimerais savoir comment on fait pour faire plusieur page sur free et comment ecrire quelque chose...

bornak

Éliminer affichage mozilla à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC Windows 2000 XP, au lieu d'avoir accès à ma messagerie AOL, c'est une page blanche qui s'affiche avec la barre...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
sussi

Vacançes de l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai télécharger tout les épisodes de la série les vacançes de l'amour ,mais je ne sait pas ou les trouvés.alors si vous pouviez m'aid...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
sandra087

Accueil google

Résolu

Bonjour, CHAQUE FOIS QUE JE ME CONNECTE SUR FIREBOX C'EST TOUJOURS LA PAGE MSN JE N'ARRIVE PAS A METTRE GOOGLE EN PAGE D'ACCUEIL CERAIT POSSIBLE D...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
swatkilleur

Fond d'ecran

Résolu

Bonjour, J'ai choisi une image de fond pour mon site. J'aimerais la mettre en fond, ça c'est bon je sais faire, mais elle apparait en mosaïque. J'a...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
g.chinal

Skyrock - présentation

Résolu

Bonjour, Voila, alors, j'ai un blog depuis lonhtemps et je voudrai refaire ma présentation, ecrire un texte mais j'ai aucune imagination !!!!! Alors ...

The Lion King

Probleme pop up

Résolu

Bonjour, j'ai internet explorer et je n'arrive pas à desactiver ou activer les fenetres pop ups svp aider moi

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
braveheart

Probleme invitation et profil msn

Résolu

Bonjour, depuis que j 'ai telecharger la derniere version de msn je ne peut plus consulter mon profile et ouvrir la page pour les invitations. Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
aurely37

Ie8

Résolu

Bonjour, j'ai installé IE8 il y a environ 1 semaine et depuis mon pc rame notamment dans ma messagerie, autant la navigation web est correct, mais qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partag du connexion!

Résolu

Bonjour, Salut,mon problème est très simple:j'ai pu partager la connexion internet ente deux PC à l'aide d'un professionnel, mais quelqu'un a désacti...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gautisch

Connexion wifi livebox

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un Asus V1S et d'une livebox Orange. Cependant je n'arrive pas a me connecter en Wifi. Je suis le processus de conn...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Smart91

Recuperer mes mail

Résolu

Bonjour, j'ai orange encore pour 10 jours car j'ai changer de FAI pour SFR j'ai environs 200 mails en sauvegarde dans ma messagerie orange comme...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
vvdd66
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 44 001