Les discussions
Adresse ip
RésoluBonjour,je voudrais savoir si on peut changer l'adresse IP de son micro ou si il faut modifier celle ci sur les parametres de la live box sagem pour q...
Probleme touche window
RésoluBonjour, Quand j'appuie sur la touche window située a gauche de mon clavier celui ci s'eteint.J'aimerais résoudre se probléme avec votre aide svp ,me...
Page internet trop grande
RésoluBonjour, Quand je veux aller sur internet la page est telment grande que je dois aller avec la fléche pour voir ce que il est ecrit au dessus. Si qu...
[fichiers pps ] probleme d'ouverture
RésoluBONJOUR , ETANT DANS L'IMPOSSIBILITE D'OUVRIR LES FICHIERS DE TYPE PPS , POURRIEZ VOUS SVP , M'INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE POUR QUE JE PUISSE ENFIN L...
Écrire dans google
RésoluBonjour, je voudrai mettre un aricle sur google,ce sont des textes,comment puis-je y proceder?merci
Internet sur tv
RésoluBonjour, J'ai un televiseur qui a une prise lan pour la diffusion des infos yahoo sur internet. il a aussi des prises usb Mon pc est en wifi a parti...
Connaitre son type de connexion ??
RésoluBonjour, comment connaitre son type de connexion ?? 512k, 640k,..............
Internet ailleurs que chez moi
RésoluBonjour, je possède un abonnement chez moi d'internet. Je pars en vacances dans la Loire atlantique, le problème : l'hotel où je vais héberger ne p...
Frreeplayer
RésoluBonjour, je vous en supli aidez moi lol je n'arrive pas a telecharger freeplayer.comment faut il faire je ne mi connait pas du tous.mersi davance
Facebock
RésoluBonjour, j'ai fait une inscription sur facebock quand j'ai terminer tous les etapes il m'envoi un email pour la confirmation mais je le trouve p ni d...
Construction site web
RésoluBonjour à tous, Je suis modestement sur la conception d'un Site via DREAMWEAVER MX, pour un maximum de visibilité, je vérifie mon travail sur 2 Nav...
[probleme pour cliquer sur des liens]
Résolubonjours a tous voila j'ai un soucis relatif a mon utilisation de site internet. je n'arrive pas a cliquer sur certain des liens que me proposent les ...
Test live box
RésoluBonjour,je viens de brancher un deuxieme ordi sur ma live box (avec un Switch) mais la connection ne marche pas.Lors du test de verification de connec...
Bonsoir a tous Bon voila mon probleme je voudrai savoir comment mettre google juste en haut des ongle svp merci de m'aider merci
Besoin d'aide c'est de l'anglais
RésoluBonjour, je sais que cela n'a pas trop de raport avec l'informatique mais j'aimerai savoir comment parler anglais courament comme le francais tu sort...
Aide sur les données d'éligibilité internet
RésoluBonjour à tous, Mreci de m'aider à faire une bonne lecture des données que j'aie trouvées sur les différentes sites d'éligibilités aux offres FAI. ...
Problème avec mes favoris
RésoluBonjour, Alors que je naviguais tranquillement sur le net, j'ai voulu accéder à un des sites présent dans mes favoris. Et là surprise !!! plus de fav...
Probleme connexion internet sur livebox 3 pc
RésoluBonjour, je possède une connexion internet via wifi chez moi et 2 PC sont déja connectés dessus (un XP et un vista) et j'ai tenté d'y mettre un 3eme ...
Affichage de ma page skyrock en brut, comment
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon skyrock les pages normal ne s'affiche plus je tombe sur une pages brut rempli de texte, j'ai formater mon pc tous ...
Emeteur wifi
RésoluBonjour, jai un ordinateur conecter a internet sur mon modem(il ny a pas de wifi) et je voulai savoir si il est possible de conecter un truc du genre...
Changer son ip à volonté
RésoluBonjour, Je désire changer mon "ip". Je sais, j'ai été "kické out" d'un réseau à tort. Seul moi en ai la preuve mais bon, disons seulement que la chos...
Grand journal
RésoluBonjour, il y a 2 jours je pouvais voir les videos du grand journal , maintenant quand la video charge il y a ecrit : veuillez verifier que vous n'...
Wii
RésoluBonjour, Je souhaite installer internet sur la wii mais je n' y arrive pas !!! j'ai déjà essayé mais un code erreur s'affiche quelqun pourrait m'ai...
Impossible d'ouvrir le patch français utorren
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le patch français Utorrent!!! mais impossible de l'ouvrir, j'ai un message comme quoi windows ne peut pas l'ouvrir ; al...
Ebay code de confirmation
RésoluBonjour, Voila c'est la premiere fois que je veux mettre un article sur Ebay tout se passe correctement mais a la fin je dois mettre le code de confi...
Eeepc chez sfr
RésoluBonjour, dans cette page : https://www.sfr.fr/offre-internet/internet-partout l'eeepc est à 200€ avec forfait et juste en dessous du prix, il y a un...
Vuze/azarus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec vuze, j'ai télécharger la dernière version, mais je n'arrive pas a télécharger a une vitesse correcte pouvez vous sv...
Pc >ok> routeur >pas de connexion> int
RésoluBonjour, Je viens de passer chez le FAI Free. Mais j'ai un petit problème, j'ai été sur le site du Free pour activer la fonction Wifi de la Freebo...
Msn
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec mon adresse msn suite à ça j' ai recrée une nouvelle adresse je voudrait savoir comment fait-on pour supprimer une ...
Plugin filtre de publicité
RésoluBonjour, Je cherche un plugin qui filtre, ou bloque les pages de publicité dans des sites. Que se soit dans les case rectangle publicité ( que l'on p...
Rafraichissement de page
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir ce qui doit etre fait afin de revenir à la suite d'un rafraichissement (F5) sur la ligne affichée en haut de ma fene...
Bonjour, je me suis inscri sur facebook et je ne trouve pas ca super, surtout les question entre "amis", les gens te juge sans vraiment te connaitre e...
Probleme internet
RésoluBonjour, Voila j'ai restauré mon systeme d'ordinateur a une date antérieur pour faire apparaitre un programe, mais le probleme c'est que maintenan...
Decouper une video mp4
RésoluBonjour, J'ai telecharge, par podcast vidéo, des vidéos depuis Itunes. En voyant que cette vidéo est au format MP4, et peut etre lue depuis n'impor...
Très bonne wifi mais pas d'internet...
RésoluBonjour, Je cherche depuis deux jours et j'ai écummé le site et le net pour trouver une solution. J'ai un ordinateur Vista où il y a une exelente c...
[wlm] logiciel qui montre qui nous a bloqué
RésoluSalut à tous J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui nous montre quel contact nous a supprimé et/ou bloqué mais pour Windows Live Messenger Be...
Msn message perso
RésoluBonjour, Voila c'est une question assez simple. Sur msn, dans mon message perso j'aimerais faire un lien hypertexte mais pas avec l'adresse du site m...
Enregistrer des video à partir de megavideo
Résolu/FerméBonjour, je voudrais récupérer des vidéos sur MEGAVIDEO mais je ne trouve pas de logiciels qui puisse enregistrer ou récupérer des vidéos de MEGAVI...
Gestion d'e-mail !!!!
RésoluBonjour, Voila je possède un compte hotmail(.com) et un compte Gmail. Ma question est : Comment transférer les e-mail reçu sur sur ma messa...
Site pour de musique
RésoluBonjour, y' a t-il un site pour envoyer nos chansons que l'on chante nous même et puis pour écouter les autres???
Changement d'ordinateur
Résolu1' faut-il remettre le CD d'installation de la C- BOX dans le nouvel ordi ? 2' si oui ensuite est ce que en branchant le câble Ethernet sur l'un ou ...
Connexion wifi sur livebox et config livebox
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de restreindre l'accès à Limewire via la config de la livebox, car on est plusieurs sur la connex...
Problème d'extrême importance
RésoluBonjour, Je fais appel aux services des plus aidants... car je suis en détresse: En effet je constate avec horreur que le coup d'envoi de MU Arsenal...
Problème affichage plein écran hp dv5 1105 em
RésoluBonjour, J'ai acheté jeudi dernier un HP DV5 1105 EM (en FNAC) et je me retrouve avec un petit problème : lorsque je suis sur internet et que j'uti...
Site allèrent bien mais louche!!
RésoluBonjour, je naviguer sur le net quand je sui tomber sur un site d'enchères je voudrai savoir si il y a des gens qui sont dessus qui me disent leur av...
Extension.pps
Résolu/FerméBonsoir à tous Je reçois des messages d'une amie et dans les pièces jointes il y à un fichier avec "l'extension.pps" et lorsque je veux l'ouvrir j'...
J'en tiens un...
RésoluBonjour, Je viens de mettre en vente en ligne sur un site d'un grand quotidien, une voiture pratiquement neuve....et je reçois de la part d'un M....
L'icone (2 petits écrans)pour internet disparue
RésoluBonjour, l'icône (2 petits écran) m'indiquant que je suis connecté a internet près de l'horloge a disparue,j'ai été dans la zone de notification disp...
J arrive pas a me connecter sur internet
RésoluBonjour, comme le sujet l indique je n arrive pas a me connecter sur internet j ai acheter recement un ordi de marque dell pentium 4 et...