Les discussions

Adresse ip

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on peut changer l'adresse IP de son micro ou si il faut modifier celle ci sur les parametres de la live box sagem pour q...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
fred

Probleme touche window

Résolu

Bonjour, Quand j'appuie sur la touche window située a gauche de mon clavier celui ci s'eteint.J'aimerais résoudre se probléme avec votre aide svp ,me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
alex02120

Page internet trop grande

Résolu

Bonjour, Quand je veux aller sur internet la page est telment grande que je dois aller avec la fléche pour voir ce que il est ecrit au dessus. Si qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Badra

[fichiers pps ] probleme d'ouverture

Résolu

BONJOUR , ETANT DANS L'IMPOSSIBILITE D'OUVRIR LES FICHIERS DE TYPE PPS , POURRIEZ VOUS SVP , M'INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE POUR QUE JE PUISSE ENFIN L...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
denyse

Écrire dans google

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre un aricle sur google,ce sont des textes,comment puis-je y proceder?merci

ali-marv

Internet sur tv

Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur qui a une prise lan pour la diffusion des infos yahoo sur internet. il a aussi des prises usb Mon pc est en wifi a parti...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
riri

Connaitre son type de connexion ??

Résolu

Bonjour, comment connaitre son type de connexion ?? 512k, 640k,..............

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
emilien

Internet ailleurs que chez moi

Résolu

Bonjour, je possède un abonnement chez moi d'internet. Je pars en vacances dans la Loire atlantique, le problème : l'hotel où je vais héberger ne p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Frreeplayer

Résolu

Bonjour, je vous en supli aidez moi lol je n'arrive pas a telecharger freeplayer.comment faut il faire je ne mi connait pas du tous.mersi davance

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
quendistu

Facebock

Résolu

Bonjour, j'ai fait une inscription sur facebock quand j'ai terminer tous les etapes il m'envoi un email pour la confirmation mais je le trouve p ni d...

[EniDurb_Rp]

Construction site web

Résolu

Bonjour à tous, Je suis modestement sur la conception d'un Site via DREAMWEAVER MX, pour un maximum de visibilité, je vérifie mon travail sur 2 Nav...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Curtis Hayes

[probleme pour cliquer sur des liens]

Résolu

bonjours a tous voila j'ai un soucis relatif a mon utilisation de site internet. je n'arrive pas a cliquer sur certain des liens que me proposent les ...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
le carbo

Test live box

Résolu

Bonjour,je viens de brancher un deuxieme ordi sur ma live box (avec un Switch) mais la connection ne marche pas.Lors du test de verification de connec...

sussi

Google

Résolu

Bonsoir a tous Bon voila mon probleme je voudrai savoir comment mettre google juste en haut des ongle svp merci de m'aider merci

moms501

Besoin d'aide c'est de l'anglais

Résolu

Bonjour, je sais que cela n'a pas trop de raport avec l'informatique mais j'aimerai savoir comment parler anglais courament comme le francais tu sort...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
shady90

Aide sur les données d'éligibilité internet

Résolu

Bonjour à tous, Mreci de m'aider à faire une bonne lecture des données que j'aie trouvées sur les différentes sites d'éligibilités aux offres FAI. ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Syllage

Problème avec mes favoris

Résolu

Bonjour, Alors que je naviguais tranquillement sur le net, j'ai voulu accéder à un des sites présent dans mes favoris. Et là surprise !!! plus de fav...

Bionic8735

Probleme connexion internet sur livebox 3 pc

Résolu

Bonjour, je possède une connexion internet via wifi chez moi et 2 PC sont déja connectés dessus (un XP et un vista) et j'ai tenté d'y mettre un 3eme ...

redskins72

Affichage de ma page skyrock en brut, comment

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon skyrock les pages normal ne s'affiche plus je tombe sur une pages brut rempli de texte, j'ai formater mon pc tous ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
dyllan

Emeteur wifi

Résolu

Bonjour, jai un ordinateur conecter a internet sur mon modem(il ny a pas de wifi) et je voulai savoir si il est possible de conecter un truc du genre...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
redskins72

Changer son ip à volonté

Résolu

Bonjour, Je désire changer mon "ip". Je sais, j'ai été "kické out" d'un réseau à tort. Seul moi en ai la preuve mais bon, disons seulement que la chos...

aiglenoirdu29

Grand journal

Résolu

Bonjour, il y a 2 jours je pouvais voir les videos du grand journal , maintenant quand la video charge il y a ecrit : veuillez verifier que vous n'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
joo57

Wii

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer internet sur la wii mais je n' y arrive pas !!! j'ai déjà essayé mais un code erreur s'affiche quelqun pourrait m'ai...

Camiillee

Impossible d'ouvrir le patch français utorren

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le patch français Utorrent!!! mais impossible de l'ouvrir, j'ai un message comme quoi windows ne peut pas l'ouvrir ; al...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
bernhs

Ebay code de confirmation

Résolu

Bonjour, Voila c'est la premiere fois que je veux mettre un article sur Ebay tout se passe correctement mais a la fin je dois mettre le code de confi...

flowerpower1962

Eeepc chez sfr

Résolu

Bonjour, dans cette page : https://www.sfr.fr/offre-internet/internet-partout l'eeepc est à 200€ avec forfait et juste en dessous du prix, il y a un...

(@)-JYX8X8-(@)

Vuze/azarus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec vuze, j'ai télécharger la dernière version, mais je n'arrive pas a télécharger a une vitesse correcte pouvez vous sv...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
starky

Vvvvvvvv

Résolu

Bonjour, ash smiti ofin sakna osh7Al f 3mri wash tandir???

Willou57

Pc >ok> routeur >pas de connexion> int

Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez le FAI Free. Mais j'ai un petit problème, j'ai été sur le site du Free pour activer la fonction Wifi de la Freebo...

Esc9g

Msn

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon adresse msn suite à ça j' ai recrée une nouvelle adresse je voudrait savoir comment fait-on pour supprimer une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
vaulk

Plugin filtre de publicité

Résolu

Bonjour, Je cherche un plugin qui filtre, ou bloque les pages de publicité dans des sites. Que se soit dans les case rectangle publicité ( que l'on p...

GUEG

Rafraichissement de page

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qui doit etre fait afin de revenir à la suite d'un rafraichissement (F5) sur la ligne affichée en haut de ma fene...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
squall_1

Facebook

Résolu

Bonjour, je me suis inscri sur facebook et je ne trouve pas ca super, surtout les question entre "amis", les gens te juge sans vraiment te connaitre e...

Heiikichi

Probleme internet

Résolu

Bonjour, Voila j'ai restauré mon systeme d'ordinateur a une date antérieur pour faire apparaitre un programe, mais le probleme c'est que maintenan...

The Lion King

Decouper une video mp4

Résolu

Bonjour, J'ai telecharge, par podcast vidéo, des vidéos depuis Itunes. En voyant que cette vidéo est au format MP4, et peut etre lue depuis n'impor...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
onepiecedu06

Très bonne wifi mais pas d'internet...

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis deux jours et j'ai écummé le site et le net pour trouver une solution. J'ai un ordinateur Vista où il y a une exelente c...

turrin

[wlm] logiciel qui montre qui nous a bloqué

Résolu

Salut à tous J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui nous montre quel contact nous a supprimé et/ou bloqué mais pour Windows Live Messenger Be...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Maxoudu17

Msn message perso

Résolu

Bonjour, Voila c'est une question assez simple. Sur msn, dans mon message perso j'aimerais faire un lien hypertexte mais pas avec l'adresse du site m...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
a.sider

Enregistrer des video à partir de megavideo

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais récupérer des vidéos sur MEGAVIDEO mais je ne trouve pas de logiciels qui puisse enregistrer ou récupérer des vidéos de MEGAVI...

Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
moska

Gestion d'e-mail !!!!

Résolu

Bonjour, Voila je possède un compte hotmail(.com) et un compte Gmail. Ma question est : Comment transférer les e-mail reçu sur sur ma messa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
loocla

Site pour de musique

Résolu

Bonjour, y' a t-il un site pour envoyer nos chansons que l'on chante nous même et puis pour écouter les autres???

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
chaita

Changement d'ordinateur

Résolu

1' faut-il remettre le CD d'installation de la C- BOX dans le nouvel ordi ? 2' si oui ensuite est ce que en branchant le câble Ethernet sur l'un ou ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
anonyme

Connexion wifi sur livebox et config livebox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de restreindre l'accès à Limewire via la config de la livebox, car on est plusieurs sur la connex...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
titcoeur83

Problème d'extrême importance

Résolu

Bonjour, Je fais appel aux services des plus aidants... car je suis en détresse: En effet je constate avec horreur que le coup d'envoi de MU Arsenal...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M.Fabregas

Problème affichage plein écran hp dv5 1105 em

Résolu

Bonjour, J'ai acheté jeudi dernier un HP DV5 1105 EM (en FNAC) et je me retrouve avec un petit problème : lorsque je suis sur internet et que j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
terrag

Site allèrent bien mais louche!!

Résolu

Bonjour, je naviguer sur le net quand je sui tomber sur un site d'enchères je voudrai savoir si il y a des gens qui sont dessus qui me disent leur av...

gege1312

Extension.pps

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous Je reçois des messages d'une amie et dans les pièces jointes il y à un fichier avec "l'extension.pps" et lorsque je veux l'ouvrir j'...

Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
cromlech

J'en tiens un...

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en vente en ligne sur un site d'un grand quotidien, une voiture pratiquement neuve....et je reçois de la part d'un M....

ludo

L'icone (2 petits écrans)pour internet disparue

Résolu

Bonjour, l'icône (2 petits écran) m'indiquant que je suis connecté a internet près de l'horloge a disparue,j'ai été dans la zone de notification disp...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Heiikichi

J arrive pas a me connecter sur internet

Résolu

Bonjour, comme le sujet l indique je n arrive pas a me connecter sur internet j ai acheter recement un ordi de marque dell pentium 4 et...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
danikid6984
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 44 074