Les discussions
Probléme antivirus
RésoluBonjour, Alors je vous explique la situation. Mon père a un ordinateur de travail ou il stock toute ses données. Mais il y as quelque jour, notre ant...
Allopass
RésoluBonjour, Je recherche un moyen gratuit et rapide de gagner des allopass sans devoir faire des jeux... Stp aidez-moi... -- Audrey
Szuppression dossier
RésoluBonjour, J’ai transféré sur mon poste de travail des dossiers que j’ai enregistrés sur mon C D réeregist...
Coucou les oiseauxnot!!
RésoluBonjour, Je cherche depuis un bail un jeune gris du gab et si qunqun a un vrai plant merci de me donner un coup de pousse merci d'avance!!!!
Installation msn aprés formatage
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit soucis j'ai formater mon pc ce w.e (sans pb), mais du cout je me retrouve avec la version msn 4.7 et j'aimerais bien avo...
Ludivine69 me prend la tête sur hotmail.fr!!!
RésoluBonjour, j'ai sur ma page hotmail un pop-up permanent qui présente "ludivine69" voulant faire connaissance, je n'arrive à m'en débarasser!!! aidez-m...
Free (internet) en zone non dégroupée, help
RésoluBonjour, Je viens de résilier avec Orange (internet+téléphone). Je voudrais aller vers Free. je suis en zone non dégroupée. J'aimerais mettre just...
Patch windows live messenger 2009
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des patchs pour cette version de WLM? (du genre le patch MSN + live mais qui n'est pas compatible ave...
Logiciel proxy
RésoluBonjour, est que quelqu'un peut me donner un logiciel de proxy (anti-censure) comme le freegate par exemple mais qui a firefox comme navigateur par d...
Navigateurs
RésoluBonjour, Je lis divers avis d'utilisateurs disant qu'il y a mieux qu'Internet Explorer qui est moins rapide et moins j'sais plus quoi que d'autres. ...
Tps sur internet
Résolu/FerméIl paraît que l'on peut voir TPS sur Internet, mais comment fait-on et surtout est-ce gratuit ? sinon ça ne m'intéresse pas. Et que signifie le mot "...
Lien sur ccc
RésoluBonjour, comment on fait sur ce site, dans cette question pour faire un lien ? je clique sur la planète et après je sais pas ce qu'il faut faire.
Probléme avec la livebox
RésoluBonjour, voila j'essaye de rentrer dans la configuration de la livebox, (192.168.1.1 sur internet explorer) mais il me met "erreur interne veuillez r...
Problème téléphone illimité livebox
RésoluBonjour, j'ai une livebox avec le téléphone illimité dessus mais depuis 2 jours plus rien le téléphone ne marche plus ou plutot la livebox à décidé d...
Problème clan calendar
RésoluBonjour, j'ai un problème avec clan calendar quand je clik dans google pour aller dessus il s'affiche pas je n'ai qu'un fond de couleur marron-gris or...
Déconnection freebox
RésoluBonjour, Voila je suis chez free et depuis quelques jours, j'ai un petit problème (sinon je ne serais pas là !!!) Ma freebox affiche l'heure seule...
Virus sur skyrock
RésoluBonjour, J'aimerais être bien informée. Je viens de recevoir d'une amie sur skyrock un message m'avertissant qu'un internaute qui veut pirater mon PC...
Contenu indésirable!
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer de quelle manière est-il possible de signaler ou de contacter Google à propos de certaines image...
Probleme connexion
RésoluBonjour, je vous ecrit car mon frere a un ordit de bureau qui ne fait pas wifi donc il a une cle wifi(adaptateur sans fil g usb compact)une linksys ...
Sites payants
RésoluBonjour, Comment connaitre si la consultation de sites (vidéos) est payant ? (est indiqué gratuit ? )
Help, france télécom veut m'ouvrir une ligne
RésoluBonjour, j'ai déja posté dans un autre forum, mais je n'étais pas sur que ce soit le bon ??? je vais déménager dans une maison située à deux cen...
Probleme de traduction...
RésoluBonjour, j'ai un site internet, mais je ne sait pas comment, avec de simples liens, en cliquant apres dessus, l'internaute obtient une traduction iméd...
Pas d'antenne terrestre pour la tnt
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je voudrait la tnt mais la hauteur de mon toit est enorme donc impossible de bien regler l'antenne qu'il y a deja donc o...
Temporary internet files
RésoluBonjour Je ne trouve pas le dossier temporary internet files, pour y avoir accés je suis obligé de passer par "DEMARRER:C:\Documents and Settings\adm...
Sites de nom de domaine pour un forum phpbb
RésoluBonjour, Je voulais savoir si vous pouvez me donner des sites avec nom de domaines pour créer un forum PHPBB
[proxy] quel utilité?
RésoluBonjour, J'ai souvent entendu parler de serveur proxy. d'apres ce que j'ai compris il s'agit d'une sorte de firwall entre inernet et intranet? j'aim...
Plus internet après réinstallation
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis d'occasion un notebook (petit portable minimaliste) Newdata; pour la vente le vendeur a procédé à la réinstallation ...
Probleme orange
RésoluBonjour,voila je suis chez mon pére qui a neuf et moi jai orange je veux acsédé a mon compte orange moi qui japuie sur identifiez vous sa me mais un t...
Probleme connection pc portable
RésoluBonjour, j ai acheter un pc portable il detecte ma livebox mais n'arrive pas a se connecter comment faire merci je suis brancher sur mon ordi bureau ...
You tube
RésoluBonjour, A chaque fois que j essaie de regarder une video sur Youtube L image s arrete toute les 10 secondes ! J aimerais bien savoir pourquoi Me...
Comment crée un site web?aidé moissvp
RésoluBonjour, je suis en BEP électronique et voudrai me lancer plus tard dans l'informatique et je minteresse pas mal à la création de site web. apprend a...
Voila pour vous repondre
RésoluBonjour, en fait j'ai 10 ans merci beaucoup de m'avoir permis de savoir pourquoi je ne pouvais pas aller sur facebook alors j'attendrer d'avoir 13 an...
Je n'arrive pas a m'inscrire
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de mal a m'inscrire sur facebook car il me dise que je n'ai pas les criteres qu'il faut pour m'inscrire et il n'accepte pas mo...
Ouvrir un port vuze
RésoluHello, j'ai vuze mais j'ai trouvé ce tuto pas mal que je veoudrais essayer afin d'accelerer les téléchargements: http://membres.lycos.fr/aidetutoria...
Vitesse de connexion utilisée a moitiée
RésoluBonjour, Sous Vista et grâce au Gestionnaire des tâches de Windows (onglet Mise en réseau), je m'aperçois que j'ai une vitesse de connexion de 10...
Avis de browser
RésoluBonjour, je trouve qu'Opera est un bon navigateuir ! dieu sait que j'en ait vu ! -- ,luc
Creation sur free :) merci
RésoluBonjour, Je suis pas très fort sur internet ... J'aimerais savoir comment on fait pour faire plusieur page sur free et comment ecrire quelque chose...
Éliminer affichage mozilla à chaque démarrage
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon PC Windows 2000 XP, au lieu d'avoir accès à ma messagerie AOL, c'est une page blanche qui s'affiche avec la barre...
Vacançes de l'amour
Résolu/FerméBonjour, je voudrai télécharger tout les épisodes de la série les vacançes de l'amour ,mais je ne sait pas ou les trouvés.alors si vous pouviez m'aid...
Accueil google
RésoluBonjour, CHAQUE FOIS QUE JE ME CONNECTE SUR FIREBOX C'EST TOUJOURS LA PAGE MSN JE N'ARRIVE PAS A METTRE GOOGLE EN PAGE D'ACCUEIL CERAIT POSSIBLE D...
Fond d'ecran
RésoluBonjour, J'ai choisi une image de fond pour mon site. J'aimerais la mettre en fond, ça c'est bon je sais faire, mais elle apparait en mosaïque. J'a...
Skyrock - présentation
RésoluBonjour, Voila, alors, j'ai un blog depuis lonhtemps et je voudrai refaire ma présentation, ecrire un texte mais j'ai aucune imagination !!!!! Alors ...
Probleme pop up
RésoluBonjour, j'ai internet explorer et je n'arrive pas à desactiver ou activer les fenetres pop ups svp aider moi
Probleme invitation et profil msn
RésoluBonjour, depuis que j 'ai telecharger la derniere version de msn je ne peut plus consulter mon profile et ouvrir la page pour les invitations. Quand j...
Ie8
RésoluBonjour, j'ai installé IE8 il y a environ 1 semaine et depuis mon pc rame notamment dans ma messagerie, autant la navigation web est correct, mais qu...
Partag du connexion!
RésoluBonjour, Salut,mon problème est très simple:j'ai pu partager la connexion internet ente deux PC à l'aide d'un professionnel, mais quelqu'un a désacti...
Connexion wifi livebox
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un Asus V1S et d'une livebox Orange. Cependant je n'arrive pas a me connecter en Wifi. Je suis le processus de conn...
Recuperer mes mail
RésoluBonjour, j'ai orange encore pour 10 jours car j'ai changer de FAI pour SFR j'ai environs 200 mails en sauvegarde dans ma messagerie orange comme...