Effacer l'historique internet
Résolu
meriton
Messages postés
305
Statut
Membre
-
meriton Messages postés 305 Statut Membre -
meriton Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir comment effacer l'historique internet... je suis sur mozilla firefox.
je l'efface deja par outils _ effacer mes traces ..
mais quand mon frere prend mon ordi, il arrive a retourner sur les sites ou je suis allé...
je voudrai savoir s'il y a une possibilité d'effacer l'historique entirement de l'ordinateur
je voudrai savoir comment effacer l'historique internet... je suis sur mozilla firefox.
je l'efface deja par outils _ effacer mes traces ..
mais quand mon frere prend mon ordi, il arrive a retourner sur les sites ou je suis allé...
je voudrai savoir s'il y a une possibilité d'effacer l'historique entirement de l'ordinateur
A voir également:
- Effacer l'historique internet
- Historique presse-papier android - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Effacer historique waze ✓ - Forum GPS
- Historique de mes trajets - Guide
6 réponses
tu telecharges ccleaner içi
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
apres avoir nettoyer avec ceci tu seras traznquille
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
apres avoir nettoyer avec ceci tu seras traznquille
non pas du tout ccleaner n'efface que les cookies historique web rien de sensible pour ton pc et tu peux meme nettoyer le registre pour plus de rapidité pour ton pc
un nettoyage un fais jamais de mal
un nettoyage un fais jamais de mal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , Alors pour Firefox je suis pas trés calé mais bon je vais t'aider .
Tu vas dans :
Outils > Options > Vie Privée > ( Ensuite tu decoches : Conserver mon historique + Se souvenir des informations saisies dans les formulaires et les barres de recherche )
Plus bas : Cookies > Les conserver jusqu'a : ( Tu choisis : LA fermeture de firefox ) + Tu cliques sur : Afficher les cookies et tu cliques sur Supprimer tout les cookies .
Plus bas encore : Tu coches : Toujours effacer mes informations personnelles a la fermeture de Firefox , dans parametre a droite ( Tu coches toutes les cases qui s'offrent devant tes yeux )
+
Effacer mes traces , avancé tu coches toutes les cases .
En esperant t'avoir aidé .
Tu vas dans :
Outils > Options > Vie Privée > ( Ensuite tu decoches : Conserver mon historique + Se souvenir des informations saisies dans les formulaires et les barres de recherche )
Plus bas : Cookies > Les conserver jusqu'a : ( Tu choisis : LA fermeture de firefox ) + Tu cliques sur : Afficher les cookies et tu cliques sur Supprimer tout les cookies .
Plus bas encore : Tu coches : Toujours effacer mes informations personnelles a la fermeture de Firefox , dans parametre a droite ( Tu coches toutes les cases qui s'offrent devant tes yeux )
+
Effacer mes traces , avancé tu coches toutes les cases .
En esperant t'avoir aidé .