Zimbra le nouveau webmail de Free

Résolu
raf965 Messages postés 260 Statut Membre -  
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la version beta du nouveau webmail de Free ?
Et est-ce quelqu'un sait si Free a prévu de bientôt arreter son ancien webmail et de passer à Zimbra pour tout le monde ?
Merci d'avance

Raf965

3 réponses

raf965 Messages postés 260 Statut Membre 32

Ok et bien merci de tes réponses !
1
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre 66

Avec plaisir :)
0
raf965 Messages postés 260 Statut Membre 32

La 1ere pour introduire le sujet et la 2eme parce que je trouve que ca fait longtemps que Zimbra est en version beta.
Merci de prendre du temps pour répondre à cette question un peu inutile ^^
0

Quand la nouvelle version sera prête elle sera sans aucun doute unique et définitive. Ensuite pour quand c'est prévu... C'est une chose que j'ignore totalement !
C'est vrai qu'ils prennent tout leur temps, mais bon, cela dit je ne pense pas que ça soit une véritable priorité - même pour leurs clients (Si beaucoup s'en étaient plains, je pense que ça serait finit depuis longtemps) -, surtout si l'équipe des développeurs Web de Free est prise ailleurs.

Ça répond à tes questions ? Remarque, sinon, tu peux aussi contacter le service d'assistance par e-mail pour leur demander (Si tu es client chez eux, si tu comptes peut-être obtenir une réponse un jour).
0

Euuu... Oui, le personnes concernées doivent le savoir... Pourquoi cette question ?
-1