Les discussions
Comment bloquer mon telephone voler avec le code imei
RésoluBonjour, aide moi svp a bloquer mon telephone voler
G une tv ancienne à tube cathodique !!?
RésoluBonjour, g une ancienne tv à tube cathodique puis recevoir la nouvelle tv d orange?? depuis la mise à jour du décodeur je n ai quasiment plus de cha...
Que veut dire ul en html
RésoluBonjour, Je souhaite savoir ce que veut dire UL en HTML je vous remercie de votre aide.
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, habituellement je ne répond pas aux messages sur internet mais là j'ai répondu à un message qui m'a ému vu que je sors d'une situation dif...
Page d'acceuil sfr
RésoluBonjour, je n'arrive pas a retrouver ma page d'acceuil sfr merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Signalement photo twitter
RésoluBonjour, si je signale via l'assistance de twitter une photo de moi que je n'accepte pas .. ils me disent d'envoyer une copie de ma carte d'identité p...
Faire disparaître cette notification.
RésoluJ'ai cette notif nul qui m'apparrait à la gueule tout les 5 minutes et qui interromp tout ce que je fais, comment le faire disparaître à jamais?
Site caf, www3. et wwwd.
Résolu/FerméBonjour, je voulais aller sur le site de la CAF, https://www.caf.fr Mais problème car est apparemment c'est l'ancien nom et sur la page d'accueil...
Internet sur ipod touch partout ???
RésoluBonjour, Je m'adresse aux possesseurs d'un ipod touch ou iphone, avec l'ipod touch je me connecte en wifi mais le problème c'est que je ne sais pas s...
Problème d utilisation casque philips sans fil
RésoluBonjour, Je ne sais pas faire marcher mon casque Philips SHB5600 avec mon iPad ou mon téléphone portable aidez moi svp Configuration: iPad / Sa...
Décalage son/image [sos]
RésoluBonjour, Je pose une question sur ce forum, après avoir cherché sur internet en vain.. Alors en fait, j'utilise principalement les navigateurs Chro...
Problème accès facebook
RésoluBonsoir, Depuis plus d'un mois je rencontre des difficultés pour afficher le site Facebook sur mon ordinateur, plus ça va moins j'y arrive. Ca char...
Adobe flash player
RésoluBonjour, J'arrive pas à installer adobe flash player , j'arrive pas à lire les vidéos ?! Je le trouve pas lorsque j'essaye : ouvrir avec ! J...
Code steam francais appliquable au canada ?
RésoluBonjour! J'aimerai savoir s'il est possible de mettre un code Steam (Carte 20 euro) Sur un compte canadien. En fait je travaille pour l'avoir sur i...
Comment enlever kko store
RésoluBonjour,il y a deux mois je me suis abonné a kko store mais sans image ou jeux... donc je voudrais savoir comment me enlever cette merde.merci
Snapchat
RésoluBonjour, en fait mon snapchat est bloqué sur le mode appareil photo (ou on prend des photos pour les mettre dans ma story) je les rallumer et eteint...
Problème ethernet
RésoluVoilà, j'ai fait récemment l'acquisition d'un PC Gamer (Config en bas), tout fonctionne à merveille sauf le port Ethernet. Une erreur très étrange me ...
Le figaro (site)
RésoluBonjour Juste histoire de vérifier... Est-ce que le site du figaro rame aussi chez vous ? https://www.lefigaro.fr/ Merci :D -- Le resp...
Quelqu'un a mit une photo de moi sur twitter .. supprimable ?
RésoluBonjour, quelqu'un c'est amusé a mettre une photo de moi sur twitter avec des montage ..... est-il possible de la faire supprimer ? par quel moyen ? m...
Livebox voyant internet clignotant
RésoluBonjour, Alors voila, j'étais sur internet, et ma livebox s'est déconnecté d'un coup, depuis le voyant internet clignote ( assez lentement) tout es...
Ma photo dans mon ancien compte
RésoluBonjour,premièrement je vous remercie pour votre hostilité et votre indulgence en aidant les gens dans tous les domaines.Avant 4ans j ai ouvert un com...
Comment masquer ma photo de profil facebook ?
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour que ma photo de profil facebook soit masquée aux personnes qui ne m'ont pas dans leurs amis, pour ...
Mon compte face book désactivé
RésoluBonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'écl...
Amis facebook en tête de liste
RésoluBonjour, bonsoir à tous, Voilà, il y a une question que je me pose par rapport aux amis facebook qui apparaissent en début de liste lorsque l'on va...
404 - article #159 introuvable
RésoluJ'essaie de me connecter à un forum informatique que j'utilise depuis longtemps (Chez Maya) et j'ai le message suivant: 404 - Article #159 introuva...
Envoi multiple de sms via ordinateur
RésoluBonjour, je voudrai envoyer des SMS via mon ordinateur à plusieurs destinataires, avec un opérateur situé en Belgique et ceci en langue française. ...
Session bloqué
RésoluJ'ai voulu créer un mot de passe administrateur , que j'ai correctement renseigné . Mais ensuite j'ai utilisé cccleaner dans la foulée qui je pense à ...
Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...
Acces a facebook depuis mon pc
RésoluBonjour, Quand je clique sur facebbok depuis google à partir de mon PC j'arrive directement su la page de mon profil. Le mot de passe ne me sert à...
Récupérer hystorique skype après formatage pc
RésoluBonjour, J'ai des conversations sur skype que je veux pas perdre après formatage du pc. Y a-t-il un moyen pour exporter cet hystorique pour pou...
Je perds ma connexion internet :/
RésoluBonsoir a tous et a toutes! Voila j'ai un probleme, mon ordinateur est relier par un clé wifi a ma livebox, et parfois, au bout d'un certain temps ...
Plus d'accès au site linkedin : "connexion non privée"
RésoluJe ne peux plus accéder au site Linkedin. Voici le message qui apparaît quand je souhaite aller sur le site : "Il se peut que des pirates soient en t...
Supprimer
RésoluBonjour, Je veux supprimer mon compte Identité supprimée. La modération. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Connexion facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir Facebook sur mon ipad . L'écran est. Blanc Merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, Je voudrais savoir , si je met ma tablette ASUS comme au début comme neuf ce que je peux faire, est ce que je perd Facebook. Si oui qu'es...
Snapchat
RésoluBonjour, Que signifient les différents smileys à côté des amis Snapchat ? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Comment vendre mes chansons par téléchargement ?
RésoluBonjour, Je suis auteur, compositeur et interprète. Je souhaite vendre mes chanson par téléchargement des titres. Comment faire ? Configuration...
E-lottery
Résolubonjour a vous tous je voudrais savoir si y a de personne qui connaisse e-lottery et comment cela fonctionne merci de toute le reponse ki y aura
Surveiller les écrans d'un cyber
RésoluBonjour, S'il vous plait, un membre de la communauté pourrait-il me dire comment faire pour surveiller à distance les écrans de mon cyber? C'est pou...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et je n'arrive pas à ma page d'accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Plus de "aime", de "commenter" sur mes publications ...
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte FB il y a 3 semaines et 8 jours après je ne peux plus "aimer" "commenter" sur n'importe quelle publication d'amis o...
Retrouver quelqu'un par facebook!
RésoluBonjour, j'essaie depuis longtemps déjà de retrouver quelqu'un par Facebook. seulement, je ne connais ni son nom ni son prénom.. Je me rappelle de lui...
Qui ma déjà bloque sur facebook
RésoluBonjour, Qui ma deja bloque sur facebook Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Lorsque je sors du mode veille, internet met du temps à venir
RésoluBonjour, j'ai un soucis au niveau de mon ordinateur, depuis longtemps, mon ordinateur met un temps fou à se reconnecter à internet lorsque je quitte l...
Problème firefox sync > perte des mots de passe ,marques page,..
RésoluBonjour, Hier,en installant tranquillement GTA V et en supprimant des logiciels,j'ai eu un écran bleu. Je me suis pas plus inquiéter que cela,bon ...
Animation
RésoluBonjour, je souhaiterais télécharger l'animation présente en bas de cette page : https://www.mtaterre.fr/dossiers/les-sols-pourquoi-et-comment-le...
Voir le compte privé de quelqu'un sans être sur instagram
RésoluBonjour, J'aimerais voir le profil d'un ami mais je ne suis pas sur Instagram et il a mis son compte en privé alors j'aimerais savoir si c'est possi...
Perte de mon compte facebbok
RésoluJ'ai perdu mon compte Facebook et par conséquent toutes mes applications, amis, jeux etc J'ai récupéré mon adresse Facebook mais je n'ai plus mes ap...