Les discussions

Créer une adresse e-mail privée.

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir comment faire pour créer une adresse e-mail privée ? J'en ai besoin pour un site et je dois avouer que je n'ai jamais ente...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
mikelangelo

Page facebook disparu

Résolu

salut a tous , jai un pb je veux savoir pk javai chercher une personne sur facebook jai trouver sans difficulter en passant par google avec son nom et...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icone favoris disparu

Résolu

Bonjour, Je suis sur orange, mon ordi sort de chez le réparateur et sur la page d'accueil Orange l'icone "favoris" est disparu, comment faire pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
marie3346

Texte long

Résolu

Bonjour, Je cherche a écrire un texte long (sur 3 ligne par ex) sur snapchat sauf que je sais pas comment faire en sachant que je possède un Galax...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
lu1la

Recherche francois ray abidjan koumassi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui se nomme FRANCOIS RAY 41 ans originaire Bolivie qui est parti en côte d'ivoire pour affaire et j'ai appris par téléphone p...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
palo08

Vol consommation internet ??

Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas très connaissant en informatique, j'ai acheté, il y a quelques années, un router déjà programmé (un nom et un mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Oldpal

Problem de conection sur jecontacte

Résolu/Fermé

slt lors de ma conection sur jecontacte on me di toujours pseudo et mot de passe introuvable aidez moi

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Xileh

Mon portable bloque sur la page veuillez patienter

Résolu

Bonjour, Hier soir mon fils aîné a utilisé le portable mais n'a pas du l'éteindre correctement. Ce matin j'ai essayé de m'en servir mais il reste bl...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Minette_31

Problème accés google

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec google en ce moment. En effet, je n'arrivais pas à accéder à gmail depuis mon ordinateur jusqu'à aujourd'hui. A ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
bapt08380

Combat pokémon vierge

Résolu

Bonjour, je voudrait faire un combat de pokémon truqué (comme dans les jeux sur game boy ou ds) et je cherche un terrain de combat vierge Pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jesaispasquoimettre5

Image 100x100 pixel

Résolu

Bonjour, j'ai une image de très petite taille et j'aimerais l'agrandir pour qu'elle fasse 100x100 pixels. Comment faire? Merci de m'aider!

Gabriel66335

Mise à jour snapchat galaxy s2

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un samsung galaxy s2 avec play store (version android 2.3.3) et je ne peut pas mettre à jour Snapchat.. Comment je peut y arriver ...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Me mettre en couple sur facebook avec mon copain...

Résolu

Bonsoir. Je vous explique mon problème. Je n'ai jamais aimé comme je l'aime. Je n'ai JAMAIS voulu me mettre en couple avec un garçon sur Facebook pa...

Saezienne

Comment faire les coeur ou note de musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faisions les ♥(coeur) ou les notes de musique ? Merci de me répondre svp

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
luniveri

Pas de configuration ip valide sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une box SFR où mon ordinateur portable (Windows 8) est connecté en WIFI en permanence. Récemment j'ai acheté un câble Ethern...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Heinsenberg_68

Désinstallation de java

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de desinstaller Java. J'ai fait la désinstallation au niveau du panneau de configuration. Mais il est t...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MDS4452

Fermer un compte gmail

Résolu

bonsoir à tous comment fermer une adresse Gmail merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
glg29

J'ai un problème pour nostal

Résolu

Bonjour , j'ai un gros problème , J'avais installer Nostal il y a un moment déjà et je les désinstaller mais la je veut le réinstaller et au momen...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Redgamer24

Probleme de connexion a free webmail

Résolu

bonjour j'ai un pc Acer avec windows 7 et depuis jeudi je ne peux plus me connecter à ma boite mail chez free. Alors que la semaine dernière tout ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
léa rose

Accès internet avec un smartphone

Résolu

avec un smartphone, que faut-il pour avoir accès à internet ? cela marche-t'il avec l'offre "open zen fibre" de chez orange ? merci d'avance qui me r...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
madmyke

Les smileys n'apparaissent plus

Résolu

Bonjour, Dans facebook je fais par exemple ; puis ) et ensuite enter et un smiley apparaissait.Terminé. Cela correspond peut être à une mise à ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
moillola

Comment voir mes "mentions j'aime"et pas les suggestions

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai environ 50 sites ou j'ai mis j'aime mais qd je veux les afficher ça me donne les suggestions et pas mes sites! Comment faire svp, a...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment passer les surveys ?

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche une application ou une solution pour passer les surveys. (gratuite si possible) après avoir chercher très longtemps je m'aperçois...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
LICORNE_ANONYMOUS

Code de confirmation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un sms sur mon téléphone portable de la source: "51 00", et qui me donne un code d'accès de confirmation Facebook#fb. Le probl...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
polopale

Débloqué un contact facebook

Résolu

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, mais moi en fait j'ai bloqué des personne que je n'avais pas en ami(e)s au paravant. ( Parents de mes ami(e...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
bisou

Comment envoyer des vents

Résolu

Bonjour, chui une ado un peu complexer jme trouve moche boutons .... mais je suis apprecier par beaucoups de monde j'ai de superbes amies ... mais ce...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
laetitia

Google chrome en allemand

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs fois google chrome et j'ai toujours la version en allemand alors que j'ai configuré à la base en français. Les o...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
obsidienne

Le site (motoshop-rad.fr) est t il fiable?

Résolu

Le site (motoshop-rad.fr) est t il fiable?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Je suis inquiet...

Résolu

bonjour a tous! voici mon problème... ma femme reçois des emails d'une personne inconnue qui lui propose une "expérience" extra conjugale... au ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Pierrecastor

Mobicarte gratuite

Résolu

Bonjour, Je recherche, si possible, une recharge mobicarte orange sur internet qui serait gratuite ou du moins, avoir des sms gratuit sans rien pa...

madmyke

Compte visité

Résolu

Bonjour, Je viens auprès de vous pour savoir si c'est possible de connaitre ceux qui visite mon compte. Merci, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jasonb213

Adobe flash player

Résolu

Je souhaite installer ce logiciel mais on me demande systématiquement d'installer aussi un logiciel de "nettoyage" du type clean quelque chose. Je ne ...

tanteelise

Facebook

Résolu

Bonjour, tres marrant la reponse je vais esseyer d'etre claire . QUAND je veut acceder a facebook je tape mon adresse e-mail / le mot de passe : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copyright

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir 2 choses : existe-t-il un service ou site de copyright officiel ? Est-il possible de mettre sous copyright un pseudo ? ...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
NoKi

Probleme cpl

Résolu

bonjour, j'ai acheté un kit devolo 1200+ afin de résoudre mes problèmes de wifi sur mon pc. J'ai installé mes deux boîtiers et ils sont bien connectés...

Judge_DT

Amoureux .com

Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de me connecter sur le site amoureux .com Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vendre en ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche un site internet comme "Ebay" mais pas ebay pour vendre des trucs sur internet mais gratuitement. Avez-vous un site à me con...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Geromesnil

Date de naissance de facebook je l'oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, jai la meme problème de Sarahnell8 - mon compte facebook et verrouillé il ma demande la date de naissance mais moi je l'oublie aide m...

Utilisateur anonyme

Adresse e-mail modifier

Résolu

Bonjour, Facebook Le compte de ma soeur a été modifié par une personne indésirables et j'essaye de le récupérer pour aider ma soeur mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
^Abel^

Problème de commande de box

Résolu

Bonjour, LS Pouvez-vous m' aider svp? J'ai place une commande pour un Box internet pour notre maison secondaire a Cinais. Mon numero de commande...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Chris 94

Site de traduction anglais/français

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site de traduction anglais/farncais pour traduire des textes, svp un site qui tyrduit sans fautes!!

doom7zoom

Le site http://pizzeria-lilapizza.fr/ vent de la fausse marque ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir J'ai acheter des TN sur ce site à 40€ et je me demande si ce n'est pas de la fausse marque... Voilà les chaussures que je veux m'...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
pikov38

Adblock et scolinfo + photos

Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser AdBlock pour bloquer l'affichage de mes notes sur Scolinfo.net Je sais masquer les notes lorsqu'elle sont déjà affic...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
C.a.m.i.l-l.e

Ecriture d'internet devenue petite

Résolu

Bonjour, voila hier en etant sur mon site habituel jai malheuresement appui je ne sais ou sur mon clavier ( portable 15.4p avec clavier numériqu...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
bobysand

Impossibilté d'une connexion wifi

Résolu

bonjour, voila cela fait quelques jours que j'ai des problemes recurrents de connexion en wifi sur ma neuf box mais depuis 2 jours, il m'est totaleme...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
g48

Comment faire pour que personne ne voit pas mes actuàlité?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que personne ne voit pas mes actualité dans sa liste d'amis proche (Les j'aimes que j'ai fait ...)?

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme accés au site www.talentsdefermesfr

Résolu

Bonjour, j'espère que vos pourrez m'aider je ne parviens pas à accéder au site nommé dans le titre j'ai le message suivant: Forbidden You don't h...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu le site

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur amoureux quand j ouvre le site je me trouve sur le site meetic je n'arrive plus à comprendre pourquoi ç...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
samgunsjovirow

[amoureux.com] problème connexion à un site de rencontre

Résolu/Fermé

bonjour je n arrive plus a me connecter sur le site amoureux.com je tombe tout de suite sur meetic merci

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Important !!! telecharger vidéo internet sur pc

Résolu

Bonsoir, je voudrais pouvoir télécharger cette vidéo sur mon pc(https://mobile.france.tv/ , quelqu'un peut-il m'aider? Svp c'est vraiment urgent ! ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
manga-love
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 44 002