Conversion image jpg en jpeg? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

J'aurai voulu savoir comment faire pour mettre une image qui étais en jpg pour la mettre ensuite sur jpeg,car quand je met une image jpg sur mon blog ce n'est pas accepter et j'arrive pas. J'ai essayer simplement de renommer l'extension jpeg mais c'est toujours pareil.

C'est une image qui provient de ma caméra numérique

Merciiii :)

12 réponses

salut

c est la meme chose...

sinon essaie avec le format png...

ouvre ton image avec paint.puis fais fichier - enregistrer sous-choisis ton bureau au l emplacement que tu veux-puis choisis le format png avec la petite fleche deroulante qui se trouve en bas de fenetre-fais ok
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 89588 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
774
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
106
oO jpg et jpeg c'est pareil

Merci de vos réponses,ben si c'est pareil c'est pas normal que sa met trop de temps quand je veux mettre une photo dans mon article sur mon blog,sa charge sa charge,j'attend plus que de 5 minutes donc ensuite je coupe enfin j'arrete que sa envoie la photo pour mon article car sa prend trop de temps alors que les autres photo que j'ai mis sa passe nikel.

Vous sa marche avec les images jgp quand vous créez un article sur skyrock(blog)???

Merci

samut

a voir si elle ne fait pas plus de 1 mo car tu as des site qui ne supporte que jusque 1 mo

salut oui oui ok,mais il existe pas un logiciel de conversion Sinon?

ben paint le fait bien !!

si si si j'ai vu sa,mais j'arrrive pas à le faire

c est a dire ?

c est quoi que tu sais pas faire?

NON non c'est bon j'ai réussi à mettre la photo sur mon blog grace à ce site qui est bien bien j'ai pu faire une conversion,très rapide et simple

http://media-convert.com/convertir/

Merciiiii +++

ok content pour toi

@+

;)

si si si si merci ++

;)