Les discussions

Boite mail sur yahoo

Résolu

Bonjour, Normalement dans la boite mail de yahoo, je pouvais lire le contenu de mes mails sans les ouvrir car il y avait un encadrer en dessous de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
ALIANE LAAZIZ

Wifi

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable ayant quelques années maintenant et n'ayant pas de wifi intégré. mon père vient de recevoir sa FreeBox wi...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
ptifille

Notice magnetoscope v-510 ef

Résolu

Bonjour, je cherche 1 notice pour magnetoscope toshiba V-510 EF ou 1 explication comment le branché à la télé et le programmé merci à l'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
douchka23

Problème de connexion routeur d link g604t

Résolu

Bonjour, J'ai un routeur D-link G-604t mais j'ai des problèmes de connexion.la vitesse de ma connexion c'est 1Mbits mais quelque fois il met 30 à 40 ...

gizzmo-)

Musique grand journal cette semaine

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner le nom du générique du Grand Journal cette semaine ? J'ai adoré hier soir..... Merci !

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
zerka

Historique internet

Résolu

Bonjour, je soupçone ma femme de se balader sur meetic ou ce genre de site pour je ne sais quelle perspective, hors de question de ne pas combatre alo...

niconérien

Plusieurs pages d'accueil

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple. Lorsque je démarre Internet Explorer, au lieu d'un seule page d'accueil, deux onglets s'ouvrent à chaque fois. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
baluze

Impossible de jouer sur [king.com]

Résolu

Bonjour, Je suis joueur de King.com Je tape sur Google: King.com Et j'ai un truc en italien: AAMS un truc comme sa. J'aimerais savois si la fait ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
naimyoun

Mozilla ne veut plus se connecter

Résolu

Bonjour à tous. Mon ordi est sous vista et depuis quelques jours, Mozilla ne veut rien savoir!!! pas moyen de l'ouvrir. J'ai passé mon ordi en "mode s...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
makiline

Popup

Résolu

Bonjour jai un probleme depuis que sa ne revenez plus maintenant sa revien j'ai des POPUP et jai telecharger google toolbar et rien n'y fait il ne...

28 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Destrio5

Gros soucis sur un forum de myspace

Résolu

Bonjour, Je suis une femme adulte et je connais bien les sites... pourtant je me suis fait avoir en beauté sur un forum de myspace ; j'ai lancé un su...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
neutralisatoire

Danger myspace

Résolu

Bonjour, je voulais a la fois prevenir et vous interpeler sur mon probleme pour que vous puissiez y repondre: j'ai il y a un mois, ouvert un com...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
neutralisatoire

Ocs sur xp, aucunes remontées...

Résolu

Bonjour, j'ai suivis un très bon tuto sur internet ( http://www.freelogic.fr/freewares/ocs.html ) sauf que les remontées d'inventaire , ben ne remo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
robix62

Probleme avec la barre d'outil

Résolu

Bonjour, en faisant des recherche sur le net en voulant valider j'ai fais une fausse manip et du coup ma barre d'outil avec les onglet et tout n'appa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Dobby78

Ebay etats unis

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma question; Je vend un ordinateur sur ebay, un gars des états unis m'en offre 850€ bien plus que ce que j'avais demandé, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Zissou

Enregistrer mes marque-pages sur un site

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis 3 ordis différents (2 au travail et 1 à la maison) pour un blog. Pour construire ce blog (html, etc) je cherche des si...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mokt

Problème décodeur tv neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tvhd neuf, Mais lors de l'installation il effectue les mises à joure et il se bloque à la 3eme étape et plus ...

37 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème certificat de sécurité

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider. Alors voilà, je n'arrive pas à me connecter sur msn, à m'identifier pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Aluan

Problème de spyware

Résolu

Bonjour, je croit que j'ai un souci de spyware , à chaque fois que je me connecte sur le net sa m'ouvre des pages toute seul et c'est de la bub à c...

51 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
perccia

Ie8 problème ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-ce depuis l'installation de la dernière version de IE8 mais je RAMMMMMMME. Il est long à ouvrir. Mes recherches prennent du t...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
bskftliljox

Carrés noirs sur ma page internet facebook

Résolu

Bonjour,depuis ce matin il apparaît des carrés noirs sur les icônes utilisés par facebook.. Je vous en remercie d'avance aidez moi !! ;) -- R...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
tortacut

Que se passe t-il ?

Résolu

Bonjour, je sais que un de mes contact m'as bloqué sur msn...néanmoins ,je le vois quand même connécté! Qu'est-ce que cela veut dire ? Me voit-il en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
arth

Pageweb

Résolu

Bonjour, voila je voudrais crée un site Web Gratuitement ou il serai mis comme cela: www.NomDuSite.com/ ou fr ou org ect... je voudrais crée à part...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Søuchï

Vuse reste à 0 %

Résolu

Bonjour, je suis en tran de telecharger le fichier riberth 2.0 gratuit sur le site Propellerhead avec vuse mais au telechargement le fichier reste blo...

lorenzoxx

[facebook] ou l'emmerde suprême d'un couillon

Résolu

Bonjour, Facebook est bien entendu la plateforme communautaire la plus étendue ou tout du moins à mon idée. Néanmoins, bâclant l'aspect purement "gré...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Exsay

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'inscrire sur Exsay , est-ce gratuit ? Merci d'avance pour votre réponse.

Aideetreponses

Filezilla connais pas tous les enregi freebox

Résolu

Bonjour, Ayant pour FAI Free et en utilisant la freebox V5 avec boitier HD nous avons la possibilité d'enregistrer des émissions télévisées. Avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
aphelie

Wifirst : offre liberté

Résolu

Je vais aménager en chambre étudiante et je voudrais utiliser Wifirst. Mais... question ! L'offre liberté est limitée à 8 Go. Est-ce que ça veut dire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
shinual

[msn] 8.0 beta

Résolu

Bonjour j'ai la nouvelle version version d'msn : 8.0 beta , elle pourrat supporter touts types d'adresses ... ! donc je l'ai installer mais seulemen...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
salvador

Coment voir contact msn en cam

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que ca ne se fait pas mais si je le demande c'est que vraiment c'est important pour moi. Je sais qu'il existe un logiciel qui permet...

Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
loic39

Demande d'emploi

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai la maitrise en informatique et je cherche un emploi,aidez moi

GUEG

Comment changer le numéro rib chez free

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le lien pour télécharger une formule de changer le numéro RIB chez FREE merci de m'aidez.

freenaute

[ toolbar yahoo ]

Résolu

Bonjour, Sans rien avoir demandé, je retrouve, au démarrage du PC, une toolbar Yahoo installé sur FF3 ; comment supprimer cette chose ? Merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
brahim33

Freebox ethernet ubuntu

Résolu

Bonjour, voilà, en fait, depuis peu j'ai installé XP et Ubuntu sur mon Pc portable (il y avait déjà Vista dessus). Ma freebox est en mode routeur et...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
mamiemando

Detresse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme de 50 ans detruit par la vie.ma femme m a quitte,j aimerai entre dans sa boite mail mais elle a change le mot de passe.ceci...

moska

Probleme wifi ipod touch

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 8go 2eme génération. j'ai rentré la clé wep de ma livebox sur l'ipod touch jusque la pas de souci . Mais quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Søuchï

Je peux plus ouvrir mes messages sur hotmail

Résolu

Bonjour tout le monde, je n'arrive plus a ouvrir mes messages eléctronique sur hotmail, a chaque fois il y a ce messages d'erreur: HTTP - 400 Requêt...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
chibi huà

Internet orange

Résolu

Bonjour, gueg sa va

bebylove

Comment se désynchroniser ?

Résolu

Bonjour, Ca peut paraitre un peu étrange comme ca, surtout quant on voit fleurir les sujets du type "désynchronisation intempéstive", mais au final...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Couleur

Youtoube ??!

Résolu

Bonjour, mes amis, je vu voir les video dans youtoube mais ça marche pas ??! je c pas pourquoi ?est-ce que logicial ou 1 autre .....?! merci bcou...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
leonard1510

Speudo msn

Résolu

Bonjour, je cherche des sky ou il y des jolie phrases pour mon speudo < msn > . merci de me repondre :)

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Topodjidjo

Wat remarche mai pas cher moi que faire ??

Résolu

Bonjour, Voila mon problème est simple Wat a eu un bug pendant quelque temps ,et le problème est apparemment réglé ,mai pas cher moi ,quand je tape ...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
lefru

Probleme internet urgent

Résolu

Bonjour à tous . Tout d'abord je suis nouveau ici et je ne connais pas vraiment encore le fonctionnement de ce Forum !. Bon je vous explique mon pro...

makinn

Cherche lettre motivation

Résolu

Bonjour, je cherche une personne qui pourrez m' aider a trouver un site ou un exemple de lettre de motivation pour un emploi en contrat de professio...

lagirlsuper

Hebergement gratuit page perso

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un hebergement gratuit des pages perso, sans trop de pub, pour qq 5 pages seulemet et sans nom de domaine prope. Merci

Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
patpub

Créer un fichier .pac

Résolu

Bonjour, A mon boulot, nous utilisons un proxy pour sortir sur Internet. Ce proxy est actuellement paramétré en dur dans les options Internet Expl...

steph2611

Problème pour mettre neufbox en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit soucis, je n'arrive pas à brancher ma neufbox en wifi ??? J'ai acheté ma clé wifi avec ma neuf box et quand je la branche mon ...

lokat50

Ma livebox ne marche plus!!

Résolu

Bonjour, Le téléphone de ma livebox ne marche plus, pourtant j'ai internet, hier je les débranché car il y avais de l'orage, depuis je la débranche e...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
baluze

Faux historique google

Résolu

Bonjour, Je me suis rendue compte en allant voir mon historique google qu'il ne concordait avec la réalité. Il me présente des sites sur lesquels j...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
chouchou

Adsl

Résolu

Bonjour, comment on peut tester la vitesse de l' ADSL ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pebkac
Résultats 32101 - 32150 sur un total de 44 001