Les discussions
Boite mail sur yahoo
RésoluBonjour, Normalement dans la boite mail de yahoo, je pouvais lire le contenu de mes mails sans les ouvrir car il y avait un encadrer en dessous de ...
Wifi
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable ayant quelques années maintenant et n'ayant pas de wifi intégré. mon père vient de recevoir sa FreeBox wi...
Notice magnetoscope v-510 ef
RésoluBonjour, je cherche 1 notice pour magnetoscope toshiba V-510 EF ou 1 explication comment le branché à la télé et le programmé merci à l'avance
Problème de connexion routeur d link g604t
RésoluBonjour, J'ai un routeur D-link G-604t mais j'ai des problèmes de connexion.la vitesse de ma connexion c'est 1Mbits mais quelque fois il met 30 à 40 ...
Musique grand journal cette semaine
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me donner le nom du générique du Grand Journal cette semaine ? J'ai adoré hier soir..... Merci !
Historique internet
RésoluBonjour, je soupçone ma femme de se balader sur meetic ou ce genre de site pour je ne sais quelle perspective, hors de question de ne pas combatre alo...
Plusieurs pages d'accueil
RésoluBonjour, Mon problème est simple. Lorsque je démarre Internet Explorer, au lieu d'un seule page d'accueil, deux onglets s'ouvrent à chaque fois. ...
Impossible de jouer sur [king.com]
RésoluBonjour, Je suis joueur de King.com Je tape sur Google: King.com Et j'ai un truc en italien: AAMS un truc comme sa. J'aimerais savois si la fait ...
Mozilla ne veut plus se connecter
RésoluBonjour à tous. Mon ordi est sous vista et depuis quelques jours, Mozilla ne veut rien savoir!!! pas moyen de l'ouvrir. J'ai passé mon ordi en "mode s...
Popup
RésoluBonjour jai un probleme depuis que sa ne revenez plus maintenant sa revien j'ai des POPUP et jai telecharger google toolbar et rien n'y fait il ne...
Gros soucis sur un forum de myspace
RésoluBonjour, Je suis une femme adulte et je connais bien les sites... pourtant je me suis fait avoir en beauté sur un forum de myspace ; j'ai lancé un su...
Danger myspace
RésoluBonjour, je voulais a la fois prevenir et vous interpeler sur mon probleme pour que vous puissiez y repondre: j'ai il y a un mois, ouvert un com...
Ocs sur xp, aucunes remontées...
RésoluBonjour, j'ai suivis un très bon tuto sur internet ( http://www.freelogic.fr/freewares/ocs.html ) sauf que les remontées d'inventaire , ben ne remo...
Probleme avec la barre d'outil
RésoluBonjour, en faisant des recherche sur le net en voulant valider j'ai fais une fausse manip et du coup ma barre d'outil avec les onglet et tout n'appa...
Ebay etats unis
RésoluBonjour à tous, Voilà ma question; Je vend un ordinateur sur ebay, un gars des états unis m'en offre 850€ bien plus que ce que j'avais demandé, ...
Enregistrer mes marque-pages sur un site
RésoluBonjour, Je travaille depuis 3 ordis différents (2 au travail et 1 à la maison) pour un blog. Pour construire ce blog (html, etc) je cherche des si...
Problème décodeur tv neuf
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un décodeur tvhd neuf, Mais lors de l'installation il effectue les mises à joure et il se bloque à la 3eme étape et plus ...
Problème certificat de sécurité
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider. Alors voilà, je n'arrive pas à me connecter sur msn, à m'identifier pour ...
Problème de spyware
RésoluBonjour, je croit que j'ai un souci de spyware , à chaque fois que je me connecte sur le net sa m'ouvre des pages toute seul et c'est de la bub à c...
Ie8 problème ?
RésoluBonjour, Bonjour, Est-ce depuis l'installation de la dernière version de IE8 mais je RAMMMMMMME. Il est long à ouvrir. Mes recherches prennent du t...
Carrés noirs sur ma page internet facebook
RésoluBonjour,depuis ce matin il apparaît des carrés noirs sur les icônes utilisés par facebook.. Je vous en remercie d'avance aidez moi !! ;) -- R...
Que se passe t-il ?
RésoluBonjour, je sais que un de mes contact m'as bloqué sur msn...néanmoins ,je le vois quand même connécté! Qu'est-ce que cela veut dire ? Me voit-il en ...
Pageweb
RésoluBonjour, voila je voudrais crée un site Web Gratuitement ou il serai mis comme cela: www.NomDuSite.com/ ou fr ou org ect... je voudrais crée à part...
Vuse reste à 0 %
RésoluBonjour, je suis en tran de telecharger le fichier riberth 2.0 gratuit sur le site Propellerhead avec vuse mais au telechargement le fichier reste blo...
[facebook] ou l'emmerde suprême d'un couillon
RésoluBonjour, Facebook est bien entendu la plateforme communautaire la plus étendue ou tout du moins à mon idée. Néanmoins, bâclant l'aspect purement "gré...
Exsay
RésoluBonjour, Je souhaiterai m'inscrire sur Exsay , est-ce gratuit ? Merci d'avance pour votre réponse.
Filezilla connais pas tous les enregi freebox
RésoluBonjour, Ayant pour FAI Free et en utilisant la freebox V5 avec boitier HD nous avons la possibilité d'enregistrer des émissions télévisées. Avec le ...
Wifirst : offre liberté
RésoluJe vais aménager en chambre étudiante et je voudrais utiliser Wifirst. Mais... question ! L'offre liberté est limitée à 8 Go. Est-ce que ça veut dire ...
[msn] 8.0 beta
RésoluBonjour j'ai la nouvelle version version d'msn : 8.0 beta , elle pourrat supporter touts types d'adresses ... ! donc je l'ai installer mais seulemen...
Coment voir contact msn en cam
Résolu/FerméBonjour, Je sais que ca ne se fait pas mais si je le demande c'est que vraiment c'est important pour moi. Je sais qu'il existe un logiciel qui permet...
Demande d'emploi
Résolu/FerméBonjour,j'ai la maitrise en informatique et je cherche un emploi,aidez moi
Comment changer le numéro rib chez free
Résolu/FerméBonjour, je cherche le lien pour télécharger une formule de changer le numéro RIB chez FREE merci de m'aidez.
[ toolbar yahoo ]
RésoluBonjour, Sans rien avoir demandé, je retrouve, au démarrage du PC, une toolbar Yahoo installé sur FF3 ; comment supprimer cette chose ? Merci pour v...
Freebox ethernet ubuntu
RésoluBonjour, voilà, en fait, depuis peu j'ai installé XP et Ubuntu sur mon Pc portable (il y avait déjà Vista dessus). Ma freebox est en mode routeur et...
Detresse
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme de 50 ans detruit par la vie.ma femme m a quitte,j aimerai entre dans sa boite mail mais elle a change le mot de passe.ceci...
Probleme wifi ipod touch
RésoluBonjour, j'ai un ipod touch 8go 2eme génération. j'ai rentré la clé wep de ma livebox sur l'ipod touch jusque la pas de souci . Mais quand je vais ...
Je peux plus ouvrir mes messages sur hotmail
RésoluBonjour tout le monde, je n'arrive plus a ouvrir mes messages eléctronique sur hotmail, a chaque fois il y a ce messages d'erreur: HTTP - 400 Requêt...
Comment se désynchroniser ?
RésoluBonjour, Ca peut paraitre un peu étrange comme ca, surtout quant on voit fleurir les sujets du type "désynchronisation intempéstive", mais au final...
Youtoube ??!
RésoluBonjour, mes amis, je vu voir les video dans youtoube mais ça marche pas ??! je c pas pourquoi ?est-ce que logicial ou 1 autre .....?! merci bcou...
Speudo msn
RésoluBonjour, je cherche des sky ou il y des jolie phrases pour mon speudo < msn > . merci de me repondre :)
Wat remarche mai pas cher moi que faire ??
RésoluBonjour, Voila mon problème est simple Wat a eu un bug pendant quelque temps ,et le problème est apparemment réglé ,mai pas cher moi ,quand je tape ...
Probleme internet urgent
RésoluBonjour à tous . Tout d'abord je suis nouveau ici et je ne connais pas vraiment encore le fonctionnement de ce Forum !. Bon je vous explique mon pro...
Cherche lettre motivation
RésoluBonjour, je cherche une personne qui pourrez m' aider a trouver un site ou un exemple de lettre de motivation pour un emploi en contrat de professio...
Hebergement gratuit page perso
Résolu/FerméBonjour, je cherche un hebergement gratuit des pages perso, sans trop de pub, pour qq 5 pages seulemet et sans nom de domaine prope. Merci
Créer un fichier .pac
RésoluBonjour, A mon boulot, nous utilisons un proxy pour sortir sur Internet. Ce proxy est actuellement paramétré en dur dans les options Internet Expl...
Problème pour mettre neufbox en wifi
RésoluBonjour, J'ai un ptit soucis, je n'arrive pas à brancher ma neufbox en wifi ??? J'ai acheté ma clé wifi avec ma neuf box et quand je la branche mon ...
Ma livebox ne marche plus!!
RésoluBonjour, Le téléphone de ma livebox ne marche plus, pourtant j'ai internet, hier je les débranché car il y avais de l'orage, depuis je la débranche e...
Faux historique google
RésoluBonjour, Je me suis rendue compte en allant voir mon historique google qu'il ne concordait avec la réalité. Il me présente des sites sur lesquels j...