Les discussions

mel20 Réseaux sociaux

Paypal [ aide ] !!

Résolu

Bonjour, je voulait savoir parce que j'ai créer un compte paypal mais je n'ai pas de carte bancaire . Quand je me connecte , sa me demande de lier l...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
mel20
Willy Marcel AMBANI Réseaux sociaux

Internet, intranet et extranet

Résolu

je voudrais connaitre les definitions d'internet, intranet et extranet. pour chacun des trois j'aimerais avoir l'origine et l'évolution.

merde
winston1 Réseaux sociaux

Combien de serveurs lan dasn la livebox

Résolu

Bonjour à tous, lorsque je vais dans la partie serveurs lan de la livebox je suis super étonné de voir autant d'entrée ... est ce normal ? ms...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
winston1
nino Réseaux sociaux

Dailymotion error 12002

Résolu

bonjour a tous . g un probleme avec dailymotion kan je veux mettre une video sa charge méau bou d'un moment il ya des petites fenètre ki souvre et ki ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Sanchez
boubou76 Réseaux sociaux

Navigateur

Résolu

Bonjour a tous?je voudrais qu'on m'aide pour installer un navigateur lequel qui est bien qui rame pas j'avais mozilla met ca rame comment faire merci...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
boubou76
aetoy69J Réseaux sociaux

Problème plein-écran sur wat.tv

Résolu

Bonjour, Voilà,j'ai un problème sur wat.tv. Lorsque je veux regarder une vidéo sur wat et que je la mets en plein-écran, 5 minutes plus tard (envir...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
aetoy69J
BillyCoen01 Réseaux sociaux

Gros problème fai help !

Résolu

Bonjour, à tous ! J'ai un énorme problème je suis au bord du suicide. J'ai souscris à free et j'ai reçu mon routeur (freebox) aujourd'hui. Mais je c...

BillyCoen01
BillyCoen01 Réseaux sociaux

Liveupdate bios

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je cherche un liveupdate pour le bios de ma carte mère foxconn 945G7MD-8EKRS2H Je serais très reconnaissant envers la perso...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Destrio5
rjsb Réseaux sociaux

Pseudo msn hotmail.fr

Résolu

Bonjour, Est il possible que quelqu'un ait le meme pseudo que moi sur msn hotmail.fr? merci pour votre reponse

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
abla
kossari1 Réseaux sociaux

Enregistrement automatique des conversations

Résolu/Fermé

svp je voudrais savoir est ce que les conversations sur msn s enregistrent automatiquementsur le pc.si oui, ou exactement, et comment puis je faire po...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sanae
ein01 Réseaux sociaux

Connection internet en wifi impossible

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais ayant reconfigurer mon système je n arrive plus a me connecter a internet en wifi avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
ein01
mel20 Réseaux sociaux

Paypal sans carte ?

Résolu

Bonjour, je voulait savoir parce que j'ai créer un compte paypal mais je n'ai pas de carte bancaire . Quand je me connecte , sa me demande de lier l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Karto_bizzX
jeromefrg Réseaux sociaux

Comment enregistré des vidéos

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment on enregistre des vidéos ( youtube ... ) pour les mettre ensuite dans un dossier. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sannex
chacha Réseaux sociaux

Msn

Résolu

Bonjour, sur msn jai fait enregistrer mon mot de passe et je voudrais savoir comment daire pour qu'il me redemande mon passe. comment je dois faire ?...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
girly19
je-débute Réseaux sociaux

Mise en place d'hadopi

Résolu

Bonjour, bonjour, Quelqun connait t-il la date de la mise en place d'HADOPI ? Merci

je-débute
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Metre video sur internet .............?

Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir si on mais une video sur internet comme dans you tube daily motion es ce que on peut voir que sais moi par expemple qu'il ...

ziip2
romain Réseaux sociaux

Piratage de compte msn

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment trouvé le mot de passe d'un compte msn. Je connais l'adresse msn. je ne connais ni son mot de passe ni sa ...

Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
moska
vistpro Réseaux sociaux

Probleme connexion psp

Résolu

Bonjour, jai une psp fat en 3.80 et je n arrive pas a me connecter a internet avec jai un livebox invitel je rentre les clés sont ok mais aprées u...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gouby
gamertoinou97 Réseaux sociaux

7 megabits de debit, bien ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un debit de 7 megabits, je voudrais savoir si c'est jouable sans trop de lag à ces jeux : team fortress 2, left 4 dead. je...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gamertoinou97
kikine Réseaux sociaux

Operateur internet

Résolu

Bonjour, j ai actuellement orange comme operateur ( en degroupé totale) , mais depuis que j ai demenagé, rien ne va plus tout d abord ils ont mis 2...

kikine
Bellattrix Réseaux sociaux

[livebox]problem relier un 2e pc par ethernet

Résolu

Bonjour!! Je ne parviens pas a mettre un 2e pc sur ma livebox. Le premier a la config indiquée dans mon profil et est relié par cable ethernet. Le se...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Aurélien
alouest Réseaux sociaux

Affichage page de recherche google

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma page de recherche google depuis hier. Après avoir tapé ma recherche dans firefox start, l'affichage des résu...

merithmavounia1987.skyrock.com
ourson2 Réseaux sociaux

Http404

Résolu

Bonjour,voila j ai voulu telecharger une video et depuis se temps a chaque qu explorer ou google se met en route http404 non trouver s affiche et j en...

Chetran
sandrine09110 Réseaux sociaux

Erreur 0xc800021f

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer internet explorer 8, le message "l'installateur a rencontré l'erreur 0xc800021f". Lorsque je vais sur windows ...

gizzmo-)
Jamie K Réseaux sociaux

Faccebook mémoire

Résolu

Bonjour, Même si je sélectionne la case à cet effet, Facebook ne mémorise pas mon adresse et mot de passe Que faire ??

rémoundo

Comment fonctionne les hébergeurs

Résolu

Bonsoir. Je voudrais savoir comment fonctionne exactement les hébergeurs. Comment se fait-t-il qu'ils offrent des tonnes d'octet gratuitement comm...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
alppman Réseaux sociaux

Probleme avast

Résolu

Bonjour, Ma license d'avast est périmé et je voudrais trouver la nouvelle clée a entré. Ou puis-je la trouver svp?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
gurvale27
rataxesetcie Réseaux sociaux

Probleme connxion internet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis peu je n'arrive pas à connecter mon ordinateur à internet. Il le dit connecté en wifi mais je ne reçois rien, mon ca...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
rataxesetcie

Ip 0.0.0.0

Résolu

Bonjour, lorsque je branche ma cle wifi sur mon pc fixe et que dans executé je tape CMD puis ipconfig/all j'ai adresse ip 0.0.0.0 qu'est ca veut d...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
tapion76
Darkmisa Réseaux sociaux

Problème de connexion à un site

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je veux me connecter à un certain site, un message apparaît: Connexion interrompue La connexion avec le se...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Darkmisa
JC-77 Réseaux sociaux

Carte réseau etherner & livebox

Résolu

Bonjour à tous, voila ma question: à chaque démarrage de W XP j'ai un message du gestionnaire internet orange: Impossible de se connecté au p...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Nabla's
Galipache Réseaux sociaux

Créer site web

Résolu

Bonjour, Je recherche un site pour créer un site web... Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
zicktraxx

Connection portable avec xp et livebox orange

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je viens de réinstaller windows XP pro, sur un "vieux" portable que j'avais (qui dormait et n'avait plus de système d'exploitat...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Spider_cochon78
MARIE83120 Réseaux sociaux

Mon messenger pirate ou non ???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire le message qui s'affiche en bas de mon écran à droite qui est le suivant "vous vous êtes connecté à Mess...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Willou57
john859316 Réseaux sociaux

Connexion limitée ou inexistante sous vista

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un gros problème de connexion à un réseau sans fil d'Alice où tout fonctionnait à merveille avant. Puis, je me suis déplacé avec...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
john859316

Connexion internet lente

Résolu

Salut ma connexion Internet est parfois très lente. je dois attendre plus de 30 secondes après chaque action que je fais sur un site d'emploi. sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
sawamadi Réseaux sociaux

Débit connection

Résolu

Bonjour, j'utilise le modem de mon telephone pour me connecter a internet. j'ai un débit de 115 ko/s. mais je constate lors des téléchargements que m...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sawamadi
ptit-suisse Réseaux sociaux

Désactiver et suppr. "live search" sous

Résolu

Salut, Voilà, j'ai IE8, et je voulai savoir si il était possible su supprmier cette M**** de "live search", dans la barre d'outils, et lorsque je f...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
1000trad
jami Réseaux sociaux

Mon ordi est en englais

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment je peut faire pour mettre mon ordi en français merci de maider je m'apelle jamila

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
bg62
ZEBOSS83 Réseaux sociaux

Jeux sacade

Résolu

Bonjour, je veut savoir si il y a un moyen que tout les jeux que j'ais sur mon PC marche car meme si je met de la très basse qualité cela sacade.

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ZEBOSS83
edg19 Réseaux sociaux

A2s

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site A2S est une arnaque, et si il est sûr.

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
edg19

Page google

Résolu

Bonjour, J' ais entendu dire qu' on pouvais personnaliser la page d' accueil de google. Est-ce vrai ? Si oui comment.

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Atreides Dukeleto Réseaux sociaux

Probleme warcraft 3

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme car je ne peux pas créer sur warcraft3 j'ai 2 ordinateur 1 peut créer mais il lag a mort -_-' et j'ai un nouveau et je vo...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Atreides Dukeleto
Anniego4 Réseaux sociaux

Le plus économique ?

Résolu

Bonjour, Je vais habiter un immeuble à Sceaux et je souhaite avoir internet à moindre frais. En posant la question au propriétaire, sur la possibilit...

Anniego4
Anniego4 Réseaux sociaux

Internet via numéricable ?

Résolu

Bonjour, Je vais habiter un immeuble à Sceaux et je souhaite avoir internet à moindre frais. En posant la question au propriétaire, sur la possibilit...

Anniego4
macmec69 Réseaux sociaux

Avertissement

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si au premier avertissement de téléchargement on doit payer une amende ou si c'est simplement un avertissement Merci à vo...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
macmec69
laromande Réseaux sociaux

Photos halo 3

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait me dire comment on fait des photos dans halo 3? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
laromande
lisa Réseaux sociaux

Aider moi a retrouver mon msn svp

Résolu/Fermé

salut je voulais savoir si je pouvais d'une quelconque facon retrouver mon msn que je me suis fait pirater il y a 3 semaine de cela ...j'avait plein d...

Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
cheikhmoussa12
Résultats 32101 - 32150 sur un total de 43 675