Les discussions

Adaptateur wifi help !!

Résolu

Bonjour, J'ai un adaptateur WiFi (802.11g Wireless USB Adapter de Micradigital) compatible uniquement sous XP. Petit problème car je viens de passe...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bit tirrent en français

Résolu

comment mettre bit torrent en français s il vous plait j ai vraiment besoin de votre aide j ai vista merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
biscotte22

Guiks

Résolu/Fermé

Bonjour, comment s'inscrire sur guiks

Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
nesis

Jeu pour enfant 2ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des jeux educatif ou autre pour un enfant de 2ans, mon fils, il adore apprendre sur pc. Pouvez vous me donner des sites gratuit...

Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
petitemignonne

Pas de sons qui vient de msn

Résolu

voila mon probleme c'est que depuis un certain temps il n'y a plus de son qui vient de mes haut parleur par msn c'est a dire que quand j'ouvre de la m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
berkay93

Pièces jointes gros volume

Résolu

salut quelqu'un peut-il svp me dire avec quel moyen je peux envoyer de gros fichiers (40mo...)?? avec caramail, pas + de 10mo, cegetel pareil je croi...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
KelvinTeck

M6 replay wmp 11

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quellle adresse internet peut on avoir M6 Replay utilisant Windows Media Player 11 car depuis aujourd'hui lorsque je me...

39 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
coursedechheval

Est ce que ce site est fiable ???

Résolu

Bonjour, je me demande si ce site est fiable , si le mode de payement est sur . http://www.e-industrie.fr/catalog/epi/maglite

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
poloflip

Fichier trop lourd à envoyer

Résolu

Bonjour, je dois envoyer un catalogue/ bon de commande à plusieurs personnes mais le fichier est trop lourd (42Mo). On m'a conseillé d'héberger mo...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
crapoulou

Ma question a desparut

Résolu

Bonjour, je vien d envoyer une question mais j arrive pas a la trouver ou est le problème

Utilisateur anonyme

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, voila j ai plusieurs questions a poser 1) En effet il existe plein de moteurs de recherches pour ici c est mozilla firefox qui prédomine...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Darkyesus

Erreur d'analyse xml

Résolu

Bonjour, quand jessai de vizionè des page dinternet avec Firefox 3.0.4 il mecrit ce msg : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
yassine

Connexion à internet impossible

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs mois que je n'arrive plus à me connecter à Internet. Lorsque je veux aller sur une page, ça me fait : " Internet Explorer ...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Guipre

Shareaza : vitesse nulle ( 0 )

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel peer to peer Shareaza récemment. Il fonctionne très bien durant les cinq premières minutes de son ouverture avec d...

Utilisateur anonyme

Trouvé des cadeau sur le net

Résolu

Bonjour, je cherche des sites qui repertorient les site qui donnent des cadeaux ou un site qui en donne (en prenant un catalogue par exemple) des ech...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
dream

Aide neufbox sfr problème déconnexion

Résolu

Bonjour, Après de multiples appels pendant 4 mois chez sfr me plaignant des deconnexions intempestives et des baisses de débit sans qu aucun conse...

Smart91

Enregistrement video streaming france2

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer une vidéo en streaming sur le site france 2 dont voici le lien: https://www.france.tv/france-2/actualites-et-societ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
P6R4N0

Connection internet bas débit

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, j'ai un ami dont la connection internet en bas débit ne fonctionne plus. Le numéro d'accès 08 60 64 10 00 poin...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
CPZZ72

Je péte les plombs orange veut ma peau

Résolu

Bonjour,voila ca fait depuis début février que je souhaite avoir la télé avec le décodeur d'orange,j'ai appelé le 3900 ils m'ont prélevé 49€ et ils m'...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
fan-ds

Connexion sans fil.

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de l'ordi j'ai besoin de rentrer les identifiants WEP pour pouvoir me connecter a ma livebox. Est ce possible de les...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conversion image jpg en jpeg?

Résolu

Bonjour J'aurai voulu savoir comment faire pour mettre une image qui étais en jpg pour la mettre ensuite sur jpeg,car quand je met une image jpg su...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, un peu t'aide svp je viens d'acquérir un pc avec windows vista j'ai installé "install_flash_player" autoriser le programme par norton ma...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
brahim33

Suprimaer compte

Résolu

Bonjour, je voudrais supprime mon compte de commetn sa marche aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation flash player

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essai actuellement d'installer Flash player 8.Donc je le fais, tout marche, dans ajout/supression de programmes il me dit qu'il est la. Ma...

Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
debussy4567

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook comme me l'a coneillé une personne mais je ne sais plus comment y accéder, j'ai cherché sur mon MSN et je n'a...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Spider_cochon78

Optimiser le demarrage

Résolu

Bonjour, Démarrage très très lent, au moins 4 minutes. On m'a dit que je devais avoir des programmes qui se chargeaient alors qu'ils étaient tres peu...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Christian*

Chercher un bon opérateur d'internet mais pas

Résolu

Bonjour,voilà je suis chez club-internet et c'est repris par sfr,mais le probléme c'est ue je suis obliger d'attendre 1 mois et demi pour recevoir tou...

Nonoguigui

Facebook

Résolu

Bonjour, je vais m'inscrire sur facebook, et j'aurais voulu savoir si quand on viste la page de quelqu'un, est-ce qu'il sait qui a visité sa page mêm...

maria linda

Skyrock music

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un skyrock music

Kharec

Assistant de redemarrage club internet

Résolu

Bonjour je viens de m'abonner à club-internet. J'ai tout bien installé mais depuis à chaque fois que j'allume mon pc j'ai une fenêtre qui s'ouvre con...

Thom84

Presence sur google

Résolu

Bonjour, J'ai recement fais un site web, j'ai demandé le referencement (via 1 and 1), mon site est bien referencé mais ce n'est pas l'index qui appar...

robertb_36

Tv d'orange

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir, ceux qui ont la télé d'orange combien cela vous prend sur votre ligne ( même ceux qui ont pas Orange et qui savent peuve...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
gouby

Comment partager ses fichiers par ftp?

Résolu

bonjour, pouvez-vous m'aider sachant que: - je suis sous winXP fam - je suis chez tiscali (ADSL 1024) - j'ai ma page perso: http://magicien.net.chez.t...

jofor

Emule le quel est le meulleur

Résolu

Bonjour, je aimerai savoir quel est le meilleur emule,emule plus etc.... ? et une fois mavoir dis quel est le meilleur dans le sens de la rapidi...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
julien136

Zimbra le nouveau webmail de free

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de la version beta du nouveau webmail de Free ? Et est-ce quelqu'un sait si Free a prévu de bientôt a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
eg33

Probleme de connection hdmi

Résolu

Bonjour, voila j ai un pti probleme j ai achete un pc portable packard bell et j ai eu un cable hdmi j ai une television philipe j arrive pa a mettre...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
titia9413

Antivirus

Résolu

Bonjour, si quelqu' un conait un antivirus gratuit et assez éfficace qui permet de contrecarrer les chevaux de troie et spywares, mais qui n' empêche ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion livebox

Résolu

Bonjour, j ai un probleme pour me connecter a internet . Ma livebox ne parvient pas a etablir la connexion pour raison technique. Avec le diagnost...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
attentionauchat

Wifi connection impossible

Résolu

Bonjour, j'avais une clé WIFI de mon pack ORANGE. Elle est HS. J'ai acheté une clé TRENDnet. Elle a un CD d'installation ça marche mais je n'arrive p...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Smart91

Flash player 10 pour opera

Résolu

Bonjour, Le flash Player 10 marche avec mon IE8 mais ne marche pas avec mon Opera9.64, comment faire pour remedier a ce problème ? Je veus FP10 ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
$ Enzo $

Problème de connexion avec la nintendo ds

Résolu

Bonjour, j'ai un livebox mini thomson et quand je veux connecter ma DS il me met que les paramètre de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibl...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
maxiigny

Internet pour étudiants

Résolu

Bonjour, Je suis en résidence étudiante à Orléans et j'ai demandé à partager une connexion Wifi avec des gens de l'immeuble. Mais personne ne m'a r...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
isador999

Livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de conection sur la page "http://192.168.1.1/" pour ma livebox car quand je rentre le nom d'utilisateur et le mdp "admin" e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lent à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Ce sont mes icones,dossiers,sur le bureau qui sont longue à arriver.En ce moment,mon P.C.mets 4,30 à s'ouvrir ! Merçi de vos conseils ! Je...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
moikevin94190

Trouvé les info réseau sur vista

Résolu

Bonjour, ma soeur est en espagne elle habite dans un apart avec internet, une autre fille qui habite avec elle lui a donnée la clé WEP pour le wifi m...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gizzmo-)

Changer d'abonnement le débit augmentera ?

Résolu

Bonjour, Je M'interroge pour savoir si je change d'abonement (orange) par Free le débit augmentera ou si je prends Neuf Existe il un site pour voi...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Juju57

Messenger7.0

Résolu

Bonjour, mon messenger ne s'installe pas et g 1 mess "....n'est pas une application win32 valide" config win2000NT PRO explorer6

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Destrio5

Problème avec rapidshare

Résolu

Bonjour, J'ai fait une petit erreur de manipulation et depuis je n'arrive plus à téléchargé sur RapidShare. Voici le message qui est marqué quan...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
sof26110

Emule plus /wind 98/ problemm vitesse helpsvp

Résolu

Salut!! j'ai un petit(mais gros) problemme avec mon eMule Plus sur mon (vieux........bon ok Tres vieux ordi 98) sa telecharge plus les musique!! sa m...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Shady360

Pub pas discrete sur google

Résolu

Bonjour, vola depuis hier sur google .fr j'ai une pub qui m'incite a installer google chrome j'aimerais savoir si c'est normal de l'avoir et...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ryuk
Résultats 32101 - 32150 sur un total de 44 074