Probleme avec livebox + Nintendo ds lite
Résolu
drangon
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila j ai un souci j ai une livebox sagem mini thompson
je suis connecter par cable ethernet tout vas bien avec !!!
Mais je voudrais en fait pouvoir connecter ma nintendo ds lite pour jouer avec d autre personne mais je n y arrive pas
il me disent erreur 51302
qui stipule : Impossible de se connecter au point d acces
verifier les parametres du point d acces et de la configuration CWF nintendo
Voila chez un ami qui a neufbox lui il ma dis de me mettre en cle wep et de changer la clef lui ca a marcher mais moi rien du tout j ai mis un nouveau code banal a 26 chiffres + lettres mais j en reste au meme point
Que dois faire ou proceder
merci des vos reponses par avances
Alors voila j ai un souci j ai une livebox sagem mini thompson
je suis connecter par cable ethernet tout vas bien avec !!!
Mais je voudrais en fait pouvoir connecter ma nintendo ds lite pour jouer avec d autre personne mais je n y arrive pas
il me disent erreur 51302
qui stipule : Impossible de se connecter au point d acces
verifier les parametres du point d acces et de la configuration CWF nintendo
Voila chez un ami qui a neufbox lui il ma dis de me mettre en cle wep et de changer la clef lui ca a marcher mais moi rien du tout j ai mis un nouveau code banal a 26 chiffres + lettres mais j en reste au meme point
Que dois faire ou proceder
merci des vos reponses par avances
A voir également:
- Probleme avec livebox + Nintendo ds lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Livebox admin - Guide
11 réponses
Bonjour mon ami , je sas d'où vient le problème !
Depuis un bon bout de temps , sagem pour la liveboxe , à installé un système de passerelle manuel pour s'y connecter ( a la liveboxe) !
Tu doit regarder en dessous de ta boxe , et cherche le bouton "REG" ; il se reconnais car c'est le bouton qui dépasse du socle et il est prêt du câble d'alimentation de ta boxe !
Voilà , j'espère que cela va t'aider ^^ !
Depuis un bon bout de temps , sagem pour la liveboxe , à installé un système de passerelle manuel pour s'y connecter ( a la liveboxe) !
Tu doit regarder en dessous de ta boxe , et cherche le bouton "REG" ; il se reconnais car c'est le bouton qui dépasse du socle et il est prêt du câble d'alimentation de ta boxe !
Voilà , j'espère que cela va t'aider ^^ !
toadangel
ma page de live box n est pas comme tu me la presenté du tout c la nouvelle livebox et non l ancienne
ma page de live box n est pas comme tu me la presenté du tout c la nouvelle livebox et non l ancienne
ALX PRO
le bouton reg ben pk faire tu crois que en appuyant dessus je vais pouvoir me connecter avec ma ds ??
le bouton reg ben pk faire tu crois que en appuyant dessus je vais pouvoir me connecter avec ma ds ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pour une livebox inventel quand on change la sécurité bein ça déconnecte tout les ordis alors comment on fait ??
il faut que dans ta live box tu arrives a trouve dans l onglet wifi l onglet filtrage mac et que tu le desactives.
puis connecte ta ds.
puis rentres l adresse mac de ta ds dans le filtrage mac de la livebox puis reactive le filtrage mac.
puis connecte ta ds.
puis rentres l adresse mac de ta ds dans le filtrage mac de la livebox puis reactive le filtrage mac.
heu ....tu reponds a qui la s il te plait ?
tu sais ce qu ils te disent les autres ......parce que point de vue n'importe quoi ; quand on est pas capable tout
seul de connecter une simple ds, on vient pas se la jouer sur un forum informatique pour denigrer les autres...
de plus je te rappelles que nous sommes tous des benevoles , alors un peu de respect des autres s' il te plait.
car je ne me rappelles pas t avoir manque de respect, moi.....
sur ce content pour toi quand meme que tu ais pu resoudre ton probleme...
tu sais ce qu ils te disent les autres ......parce que point de vue n'importe quoi ; quand on est pas capable tout
seul de connecter une simple ds, on vient pas se la jouer sur un forum informatique pour denigrer les autres...
de plus je te rappelles que nous sommes tous des benevoles , alors un peu de respect des autres s' il te plait.
car je ne me rappelles pas t avoir manque de respect, moi.....
sur ce content pour toi quand meme que tu ais pu resoudre ton probleme...