Connection internet bas débit

Résolu/Fermé
CPZZ72 - 21 avril 2009 à 00:41
 CPZZ72 - 21 avril 2009 à 22:58
Bonjour,

Depuis environ une semaine, j'ai un ami dont la connection internet en bas débit ne fonctionne plus. Le numéro d'accès 08 60 64 10 00 pointe chez Télé2. L'ordinateur numérote normalement mais semble arriver sur un répondeur téléphonique dont le message est inaudible. Il utilise Outlook Express 6 et Internet Explorer. Est-ce que quelqu'un(e) connait ce problème ...et surtout a une solution pour pouvoir se connecter à nouveau ?

De chez moi avec ses paramètres j'accède sans problème à ses mails.

Je pensais en attendant de résoudre son problème, trouver un autre fournisseur d'accès internet qui puisse me faire parvenir un kit de connection bas débit en libre accès (facturation à la minute d'utilisation) par la poste ou m'envoyer les paramètres de connection par mail. Mais à part des forfaits bas débits qui ne m'intéressent pas je n'ai rien trouvé. Quelqu'un(e) peut-il (elle) m'en indiquer.

Merci d'avance et salutations à tous

Claude
A voir également:

1 réponse

lu,

déjà, chez ton pote, tu branches un téléphone sur sa ligne téléphonique bas débit et tu composes le numéro d'accès pour pouvoir entendre le message du répondeur. Peut-être découvrira-t-il qu'il est en restreint pour avoir oublié de payer une facture FT...
0
Bonsoir,
Merci pour ton tuyau. J'ai composé le n° pour écouter le message qui est une pub Télé2 et qui renvoit sur un N° de hotline. Après bien des recherches je suis arrivé chez SFR. La hotline m'a dit que Télé2 avait été racheté par SFR et m'a donné un nouveau n° d'accès internet le 08 60 70 44 44 . Ca marche mais je n'arrive pas encore à aller sur outlook express parce que ça m'a fichu le bazard dans login et mot de passe et je n'ai pas encore eu le temps de réinstaller tout correctement.
Salut
Claude
0