Les discussions

Probleme clef wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai une clef WI-FI OvisLink Evo-W54USB mais je n'arrive pas à me connecter sur internet avec, quand je la branche l'assistant de materiel...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
XAXA-92

Resilier abonement internet chez orange

Résolu

Bonjour, je voudrais que kelkun me donne un modele de lettre de resiliation internet chez orange car je veux changer d'operateur merci

cath

Débit

Résolu

Salut à tous, Orange est intervenu chez moi et a remplacé tout le réseau de fils de ma prise tél. jusqu'à environ 100 m à l'extérieur. Tout semble o...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
tapion76

Probleme ipod touch wifi

Résolu

Bonjour, voila lautre jour j'ai acheté un Ipod touch et j'ai voulu les connecté au reseau wifi de ma maison mais il ne veut pas le conecté et je ne sa...

elie67

Répondre à un maim

Résolu

Bonjour, J'ai écrit plusieurs fois à télé2,et encore dernièrement la semaine passée. Mais je n'ai jamais de réponse. Est-ce normal? Ni a-t-il pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
christian

9 box sfr

Résolu

Bonjour,est ce qu'il y a un inconvenient a debrancher la box ? Pour les vacances par exemple .merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Wifi avec neuf box

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je viens d'acheter un ordinateur portable, et comme beaucoup mnt, je voudrais me connecter en wifi sur interne. Seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
kamoul

Piratage de msn

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment pirater un msn . ( ce n'est pas à but méchant mais bon ) . Merci d'avance .

Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pebkac

Minynova

Résolu

Bonsoir, j'ai créé un torrrent avec biytttorrrent et il est toujours en seeding mais à 0% pouvez vous m'aidez svp ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
ninpo

Probleme affichage page web

Résolu

Bonjour, desfois quand j'essaye d'ouvrire un lien internet je une fenetre avec ce message qui apparait : [Exception... "Component returned failure...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
loulou

Effacement de la memoire cache dns

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde. Ma connexion internet devient trés trés limitée depuis plusieurs semaines, Je suis donc allez dans Connexions réseau > ...

polo

Puis changer d operateur avant la date de fin de contrat tele orange

Résolu

puis changer d operateur avant la date de fin de contrat tele orange

anonyme

Réduction de page + icônes !

Résolu

Bonjour, j'ai aussi une autre question : voila avant je pouvais réduire ma page afin de mettre une icône sur mon bureau, maintenant je n'arrive pl...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
gavroche79

Onglets internet

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais des recherches, j'ouvre différentes pages internet dans différents onglets (en haut ) mais depuis que j'ai reformaté mon...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Gaelle1

Déménagement free

Résolu

Bonjour, Je vais déménager dans quelques jours et je voulais savoir si Free prélève les frais de résiliation lors de la démarche de déménagement . M...

Messi-kun

Créer un accés wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe qui a une connection réseau via ethernet (par le fil jaune). J'ai un ordinateur portable pour lequel j'ai paramétr...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
darkest

Historique de navigation

Résolu

Bonjour, merci pour la réponse, mais je voudrais également savoir si l'historique de navigation peut se supprimer tout seul ou si c'est forcément la ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Decafeiner

Cable ethernet

Résolu

Bonjour, je cherche a comprendre le fonctionnement d'un cable ethernet, à savoir la fonction de chaque fils selon leur couleur... merci d'avance...

nommack mil977

Google earth ronds

Résolu

salut a tous j'ai trouvé quelquechose dans le nevada des ronds vert si quequ1 peut me dire de quoi il sagit les coordoné : 39°21'23.58"N 117°18'40....

Nabla's

Enfant dysphasique hyper actif dyspracsique

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un enfant avec des difficultees du a son hyperactivitee a sa difficultee d ecrire et de lire il est dans une ecole pour l aide dans tou...

Willou57

Schokwave ne se charge pas

Résolu

Bonjour, Ma barre schokwave ne se charge pas, pourquoi svp ? http://halso-hotel.webs.fr vérifié par vous même la barre n'avance pas ...merci d'av...

octave96

Erreur : 8004888d

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plus de 15 jours, il m'est impossible de me connecter à MSN. Voilà le message qui apparait : La connexion à Windows Live Messenger ...

ptitcoeur

Je me fais attaquer par des pirates

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , alors voilà, j'ai besoin d'aide, c'est vraiment très important. Depuis dimanche soir, je reçois à raison d'une alerte par minut...

magelfik

Agrandir les caractères

Résolu

Bonjour, sur certains sites, tout est écrit vraiment en tout petit. comment faire pour y voir + clair ? La fonction Ctrl + ne fonctionne pas dans mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
crapoulou

Gros problème livebox

Résolu

J'ai un gros problèmes qui m'énéver un peu je vous explique. Je suis aller configurer ma livebox sur le site concerné puis j'ai changé la sécurité (W...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
tchek1300

Dévérouiller mon téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, un ami m'a fait cadeau d'un portable nokia 5200,celui-ci est vérouillé chez bouygues télécom. moi,je voudrais le mettre chez l'opérateur or...

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
irongege

Gerer un forum

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir plus de membres sur mon forum mais je sais pas comment faire donner moi votre avis sur le forum pour changer ce qui na va ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Gallice

Μtorent en français

Résolu

Hello, je voudrais juste savoir comment on met µtorent en français ... V'la merci

gabgabgab

Utilisation logiciels : fai au courant ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si notre FAI peut etre au courant des logiciels que l'on utlise ?? merci, -- ...La vie n'est qu'un long parcours d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
thomas87b

Orange connexction impossible en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai installé le gestionnaire d'Orange je suis les étapes puis au moment de vérifier la connexion il me met qu'il y a eu une erreur...J'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Clip rap

Résolu

Bonjour, Je cherche de clips de rap francais merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Gangster67240

Xbadv

Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayer une ancienne adresse msn a une amie mais elle ne s'en serre plus ! Qu'est ce que sa fait en faite ? Et est-ce que je p...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Code installation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé des jeux par emule sur pc et ils marchent, le probleme c'est que pour les installer ils faut un code en tous cas pour spore ...

Willou57

Livebox emule comment configurer

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis connecté par câble port Ethernet rouge à la livebox et depuis Emule est en Low ID .Je voudrais connaitre la configuration pour passe...

goal

Connection/facebook/passer outre proxy lcée.

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je suis interne en lycée, et nous avons des prises internet filaires dans les chambres. Nous pouvons nous connecter avec nos ordis ...

Claire

Msn envoi dé messages quand je suis déconneté

Résolu

Bonjour tout le monde! depuis quelque temps, mon msn a commencé à envoyer des messages à mes contacts lorsque je suis déconnectée! un message comme c...

Nanabiz

J'ai des difficultés à participer sur certains sites où je me suis inscrite.

Résolu

Notemment là où il y a des smileys. Dès que je veux répondre,mon ordinateur se bloque, se sépare, et je n'ai plus qu'une possiblité, le déconnecter. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
anonyme

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte MSN où j'ai oublié mon mot de passe. J'ai cliqué sur mot de passe oublié mais j'ai le choix à soit envoyer le mot de passe...

Dernière réponse le 9 mai 2009 par
dyllan

Supprimer un compte net passeport

Résolu

Bonsoir aux pros d'infos et aux moins pros, comme moi ...! J'ai un problème avec Net passeport (pas si net que ça pour moi): Quand je me connecte à ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
nene

Recevoir la tele

Résolu

Bonjour, je fait appel avotre savoir pour connaitre une astuce pour recevoir la tele sur mon ordi fai: free debit: 4,5mega non degroupé si v...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
darkpoet

Installer la wifi avec un routeur et vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Toshiba avec Vista. je ne sais pas comment installer la wifi avec un routeur, mon FAI est wanadoo. Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
af003

Requetes http

Résolu

Bonjour, je voudrais bien avoir un logiciel qui me permet de visualiser les requetes et reponses HTTP qui circulent dans mon reseau ou un logiciel qu...

Rami50

Wifi neuf box pour ndsi

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ma N9uf Box Wifi. Je l'ai commandée en partie pour me servir des fonctions en ligne de ma Dsi. Dans l'installation, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
hass54

Objectif: suprimer http:/lo.st/home!!!

Résolu

Bonjour,je voudrais suprimer http:/lo.st/#home. A chaque rémarrage d internet, il s ouvre en premiere page. Aprés, je peux retrouver google par une si...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
oeillet vert

Devenir un grand pirate informatique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que les génies du piratage m'aident à devenir un grand pirate informatique en m'envoyant des cours et des logiciels si possible.mé...

Dernière réponse le 9 mai 2009 par
zicktraxx

Gagner une ps3 et xbox 360 c possible avec..

Résolu

Bonjour, il y a quelques jour en surfant sur le net, j'ai trouvé un site : xpango pour gagner des ipods gratuits dans le monde entier parait il. je m...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
flosouillard

Probleme de partage de conexion internet

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez de l'aide pour la recherche d'un logiciel ou d'une technique. Je vais tout d'abord vous expliquez ma situation, don...

beber09

Question au sujet de la connexion internet...

Résolu

Bonsoir tout le monde ! ^^ Voilà, y a une question que je me pose souvent : Je suis actuellement connecté sur mon ordi via ethernet. Je voudrai achet...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi un domaine stp

Résolu

Bonjour,c'est quoi un domaine ??

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Blue Shadow

N° de licence pour kaspersky inter net 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pas de n° de licence pour kaspersky internet 2009

Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Destrio5