Les discussions

Emule

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer la manipe pour me connecter a Emule avec la free box

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Heiikichi

Probleme historique msn

 Résolu

Bonjour,voila je vous expose mon problème mon meilleur pote a mon mot de passe msn et j'ai le sien mais parfois il se connecte et parle avec mes conta...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Oddfan321

Pb vidéos web

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour la lecture des vidéos sur les sites tel YouTube, Dailymotion... Quand je les mets en plein écran, la lecture et len...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
eric2lille

J'ai une question à propos de l'indexation de

 Résolu

Bonjour, Si je désactive l'indexation de XP, les nouveaux fichiers ajoutés par la suite sur l'ordinateur pourront-ils être recherché avec le module d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
powerman

Internet bloque fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui reçoit un message en haut de son navigateur (internet explorer) quand il veut s'identifier sur son compte Orange qui est : ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
zaf

Arnaque orange livebox 2 pc

 Résolu

Bonjour un petit coup de gueule contre orange et y a t il quelqu'un dans notre cas Nous avons acheté notre livebox il a quelques années et nos deux...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
clody5

Mon pc n installe pas le msn

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon msn il veut pas s installer et voici le code d erreur msi_check: 0x80280002 merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
undertaker

Ebay, voir les commentaires négatifs

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà vu cela à la télévision, un utilitaire qui te permet de rechercher parmi tous les commentaires seulement les commentaires négatifs...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
rtmatth

Problemes google

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a l'ancer google? sa marque :Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web merci de maider.

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
theking88240

Problème pour entrer dans un site

 Résolu

Bonjour, g dé probléme parfois pour accéder a certains sites web notamment: https://igloops.fr quand j'ouuvre le lien ya un message ki s'affic...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
fantik

Problème verisign

 Résolu

Bonjour, Depuis 2jours j'ai un souci. En fait je n'arrive plus a accèder a ma boite mail. En effet un cadenas apparaît dans la barre d'adresse lor...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
g.chinal

Prêt d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Allant me faire hospitaliser, ma fille va me prêter son pc portable que j'utiliserai avec une clé 3G+. Je voulais savoir si je pouvais trans...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gela75

Onglet qui s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour, Mon souci est qu'a chaque fois que je fais une recherche sur inrernet, un nouvel onglet apparait avec un site en concordence avec ma recherc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
lolo

Souris sans fil figée

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ensemble clavier-souris sans fil HP pour remplacer le Micirosoft défectueurx que j'avais. Problème: le clavier foncti...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
M@thew

Problème avec hotmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a joindre des image de format.jpg dans ma boite hotmail .... et dès que je reçois des fichiers avec pièce jointe genre power...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gadjet04

Connexction impossible avec orange

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le gestionnaire d'Orange je suis les étapes puis au moment de vérifier la connexion il me met qu'il y a eu une erreur...J'es...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Site

 Résolu

Bonjour,j'ai trouvé un site qui est tout en anglais et je voudrai savoir si je peu le mettre en francais merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
chasse34

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai ecouter une chanson a la radio qui me plaisait beaucoup. La chanson avait un air africain, et a plusieur reprise il y avait ces parole...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
super37

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment créer une page facebook pour un groupe, dans le même genre qu'une page dédiée à GreenDay par exemple?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
flop

Safifree.com

 Résolu

Bonjour, es ce que quant on regarde un film sur safifree c'est considere comme un telechargement,,,,car ma derniere facture de internet a augmente et...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
krc51

Mot de passe principale fire fox

 Résolu

Bonjour a tous je suius actuellement sur fire fox et j'ai un probléme je n'arrive pas a suprimer le mot de passe principale de sécurité (je sais comm...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
tortacut

Erreur suur msn :'(

 Résolu

Bonjour Ou Boonsoir ( Peeu Importe ) .. Baah Voilàaaah Depuis Keelke Teemps Jaarrive Pluus A Me Connectey A Msn , On Me Meet Erreur 80040154 Jeei Essa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
GG001

Site malveillant !

 Résolu/Fermé

Coucou tous le monde , donc voila je voudrais savoir si quelqu'un connaissait une solution a mon problème ^^ vous vous en doutiez ^^. Voila le mess...

28 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
kaka

Comment activer la wifi sur la neubox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a activer la wifi sur ma neufbox

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
chaita

Comment passer en highid avec livebox é vista

 Résolu

Bonjour, je possède vista et norton internet sécurity comme anti virus et la livebox ...j'ai configurer les pare feu de norton et ceux de la livebox ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
chaita

Probleme de flash player

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon pb : Du jour au lendemain, mon pc ne peut + voir aucune vidéo. Pub, daylimotion, youtube.... A la place il met le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
2308

Probleme navigateur

 Résolu

Bonjour, en faite depuis 30 minute ,quand j'essaie ouvrir une page web j'ai la message suivant : "adresse introuvable" je suis sous firefox3.0.10 e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
prince32

Comment réactiver les composants additionnels

 Résolu/Fermé

Bonjour exatement le mêe problème pour moi. Ce fichu PC me dit que les composant additionnels sont déactivés mais l'option gerer les composants est gr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
evvee

Je ne peux plus répondre oo

 Résolu

Bonjour, Euh... Sur le forum [ et ce n'est pas la première fois ], je ne peux plus répondre à mes sujets ^^ . Donc euh cherchez pas là je pourrai pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
loOldu90

La wifi a disparu

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai viré vista pour XP et ubuntu la wifi ne marche plus. Que s'est-il passé, et que puis-je faire? J'attends vos lumières... ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
XxTitxX

Gladiatus donjon

 Résolu

Bonjour, Je suis joueur sur gladiatus. Et je voudrait savoir comment combattre dans le donjon.

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Florent02

Lg renoir bien ou pas ?

 Résolu

Bonjour, A tous donc moi jai une question est ce que le Lg renoir est un bon portable ? merci !!

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
johan312

Toujours une 2 eme page internet qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une page sur internet il y a toujours une autre page qui s'ouvre en même temps, cela est très gênant, comment puis-je me débarr...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
BP'S

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, une petite question simple, suite au question sur "comment changer d'adresse IP" voila j' ai cliqué sur le lien http://www.mon-ip....

27 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
redskins72

Adresse ip

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on peut changer l'adresse IP de son micro ou si il faut modifier celle ci sur les parametres de la live box sagem pour q...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
fred

Probleme touche window

 Résolu

Bonjour, Quand j'appuie sur la touche window située a gauche de mon clavier celui ci s'eteint.J'aimerais résoudre se probléme avec votre aide svp ,me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
alex02120

Page internet trop grande

 Résolu

Bonjour, Quand je veux aller sur internet la page est telment grande que je dois aller avec la fléche pour voir ce que il est ecrit au dessus. Si qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Badra

[fichiers pps ] probleme d'ouverture

 Résolu

BONJOUR , ETANT DANS L'IMPOSSIBILITE D'OUVRIR LES FICHIERS DE TYPE PPS , POURRIEZ VOUS SVP , M'INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE POUR QUE JE PUISSE ENFIN L...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
denyse

Écrire dans google

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre un aricle sur google,ce sont des textes,comment puis-je y proceder?merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
ali-marv

Internet sur tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur qui a une prise lan pour la diffusion des infos yahoo sur internet. il a aussi des prises usb Mon pc est en wifi a parti...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
riri

Connaitre son type de connexion ??

 Résolu

Bonjour, comment connaitre son type de connexion ?? 512k, 640k,..............

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
emilien

Internet ailleurs que chez moi

 Résolu

Bonjour, je possède un abonnement chez moi d'internet. Je pars en vacances dans la Loire atlantique, le problème : l'hotel où je vais héberger ne p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Frreeplayer

 Résolu

Bonjour, je vous en supli aidez moi lol je n'arrive pas a telecharger freeplayer.comment faut il faire je ne mi connait pas du tous.mersi davance

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
quendistu

Facebock

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une inscription sur facebock quand j'ai terminer tous les etapes il m'envoi un email pour la confirmation mais je le trouve p ni d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
[EniDurb_Rp]

Construction site web

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis modestement sur la conception d'un Site via DREAMWEAVER MX, pour un maximum de visibilité, je vérifie mon travail sur 2 Nav...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Curtis Hayes

[probleme pour cliquer sur des liens]

 Résolu

bonjours a tous voila j'ai un soucis relatif a mon utilisation de site internet. je n'arrive pas a cliquer sur certain des liens que me proposent les ...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
le carbo

Test live box

 Résolu

Bonjour,je viens de brancher un deuxieme ordi sur ma live box (avec un Switch) mais la connection ne marche pas.Lors du test de verification de connec...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
sussi

Google

 Résolu

Bonsoir a tous Bon voila mon probleme je voudrai savoir comment mettre google juste en haut des ongle svp merci de m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
moms501

Besoin d'aide c'est de l'anglais

 Résolu

Bonjour, je sais que cela n'a pas trop de raport avec l'informatique mais j'aimerai savoir comment parler anglais courament comme le francais tu sort...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
shady90

Aide sur les données d'éligibilité internet

 Résolu

Bonjour à tous, Mreci de m'aider à faire une bonne lecture des données que j'aie trouvées sur les différentes sites d'éligibilités aux offres FAI. ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Syllage
Résultats 31801 - 31850 sur un total de 43 958