Les discussions
Probleme clef wi-fi
RésoluBonjour, J'ai une clef WI-FI OvisLink Evo-W54USB mais je n'arrive pas à me connecter sur internet avec, quand je la branche l'assistant de materiel...
Resilier abonement internet chez orange
RésoluBonjour, je voudrais que kelkun me donne un modele de lettre de resiliation internet chez orange car je veux changer d'operateur merci
Débit
RésoluSalut à tous, Orange est intervenu chez moi et a remplacé tout le réseau de fils de ma prise tél. jusqu'à environ 100 m à l'extérieur. Tout semble o...
Probleme ipod touch wifi
RésoluBonjour, voila lautre jour j'ai acheté un Ipod touch et j'ai voulu les connecté au reseau wifi de ma maison mais il ne veut pas le conecté et je ne sa...
Répondre à un maim
RésoluBonjour, J'ai écrit plusieurs fois à télé2,et encore dernièrement la semaine passée. Mais je n'ai jamais de réponse. Est-ce normal? Ni a-t-il pas ...
9 box sfr
RésoluBonjour,est ce qu'il y a un inconvenient a debrancher la box ? Pour les vacances par exemple .merci d'avance .
Wifi avec neuf box
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je viens d'acheter un ordinateur portable, et comme beaucoup mnt, je voudrais me connecter en wifi sur interne. Seuleme...
Piratage de msn
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment pirater un msn . ( ce n'est pas à but méchant mais bon ) . Merci d'avance .
Minynova
RésoluBonsoir, j'ai créé un torrrent avec biytttorrrent et il est toujours en seeding mais à 0% pouvez vous m'aidez svp ?
Probleme affichage page web
RésoluBonjour, desfois quand j'essaye d'ouvrire un lien internet je une fenetre avec ce message qui apparait : [Exception... "Component returned failure...
Effacement de la memoire cache dns
Résolu/FerméBonjour, tout le monde. Ma connexion internet devient trés trés limitée depuis plusieurs semaines, Je suis donc allez dans Connexions réseau > ...
Puis changer d operateur avant la date de fin de contrat tele orange
Résolupuis changer d operateur avant la date de fin de contrat tele orange
Réduction de page + icônes !
RésoluBonjour, j'ai aussi une autre question : voila avant je pouvais réduire ma page afin de mettre une icône sur mon bureau, maintenant je n'arrive pl...
Onglets internet
RésoluBonjour, Lorsque je fais des recherches, j'ouvre différentes pages internet dans différents onglets (en haut ) mais depuis que j'ai reformaté mon...
Déménagement free
RésoluBonjour, Je vais déménager dans quelques jours et je voulais savoir si Free prélève les frais de résiliation lors de la démarche de déménagement . M...
Créer un accés wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe qui a une connection réseau via ethernet (par le fil jaune). J'ai un ordinateur portable pour lequel j'ai paramétr...
Historique de navigation
RésoluBonjour, merci pour la réponse, mais je voudrais également savoir si l'historique de navigation peut se supprimer tout seul ou si c'est forcément la ...
Cable ethernet
RésoluBonjour, je cherche a comprendre le fonctionnement d'un cable ethernet, à savoir la fonction de chaque fils selon leur couleur... merci d'avance...
Google earth ronds
Résolusalut a tous j'ai trouvé quelquechose dans le nevada des ronds vert si quequ1 peut me dire de quoi il sagit les coordoné : 39°21'23.58"N 117°18'40....
Enfant dysphasique hyper actif dyspracsique
Résolu/FerméBonjour, j ai un enfant avec des difficultees du a son hyperactivitee a sa difficultee d ecrire et de lire il est dans une ecole pour l aide dans tou...
Schokwave ne se charge pas
RésoluBonjour, Ma barre schokwave ne se charge pas, pourquoi svp ? http://halso-hotel.webs.fr vérifié par vous même la barre n'avance pas ...merci d'av...
Erreur : 8004888d
Résolu/FerméBonjour, depuis plus de 15 jours, il m'est impossible de me connecter à MSN. Voilà le message qui apparait : La connexion à Windows Live Messenger ...
Je me fais attaquer par des pirates
Résolu/FerméBonjour à tous , alors voilà, j'ai besoin d'aide, c'est vraiment très important. Depuis dimanche soir, je reçois à raison d'une alerte par minut...
Agrandir les caractères
RésoluBonjour, sur certains sites, tout est écrit vraiment en tout petit. comment faire pour y voir + clair ? La fonction Ctrl + ne fonctionne pas dans mo...
Gros problème livebox
RésoluJ'ai un gros problèmes qui m'énéver un peu je vous explique. Je suis aller configurer ma livebox sur le site concerné puis j'ai changé la sécurité (W...
Dévérouiller mon téléphone
Résolu/FerméBonjour, un ami m'a fait cadeau d'un portable nokia 5200,celui-ci est vérouillé chez bouygues télécom. moi,je voudrais le mettre chez l'opérateur or...
Gerer un forum
RésoluBonjour, Je voudrais avoir plus de membres sur mon forum mais je sais pas comment faire donner moi votre avis sur le forum pour changer ce qui na va ...
Μtorent en français
RésoluHello, je voudrais juste savoir comment on met µtorent en français ... V'la merci
Utilisation logiciels : fai au courant ?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si notre FAI peut etre au courant des logiciels que l'on utlise ?? merci, -- ...La vie n'est qu'un long parcours d...
Orange connexction impossible en wifi
RésoluBonjour, J'ai installé le gestionnaire d'Orange je suis les étapes puis au moment de vérifier la connexion il me met qu'il y a eu une erreur...J'es...
Xbadv
RésoluBonjour, J'ai voulu essayer une ancienne adresse msn a une amie mais elle ne s'en serre plus ! Qu'est ce que sa fait en faite ? Et est-ce que je p...
Code installation
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé des jeux par emule sur pc et ils marchent, le probleme c'est que pour les installer ils faut un code en tous cas pour spore ...
Livebox emule comment configurer
Résolu/FerméBonsoir, je suis connecté par câble port Ethernet rouge à la livebox et depuis Emule est en Low ID .Je voudrais connaitre la configuration pour passe...
Connection/facebook/passer outre proxy lcée.
Résolu/FerméBonjour, voilà, je suis interne en lycée, et nous avons des prises internet filaires dans les chambres. Nous pouvons nous connecter avec nos ordis ...
Msn envoi dé messages quand je suis déconneté
RésoluBonjour tout le monde! depuis quelque temps, mon msn a commencé à envoyer des messages à mes contacts lorsque je suis déconnectée! un message comme c...
J'ai des difficultés à participer sur certains sites où je me suis inscrite.
RésoluNotemment là où il y a des smileys. Dès que je veux répondre,mon ordinateur se bloque, se sépare, et je n'ai plus qu'une possiblité, le déconnecter. ...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte MSN où j'ai oublié mon mot de passe. J'ai cliqué sur mot de passe oublié mais j'ai le choix à soit envoyer le mot de passe...
Supprimer un compte net passeport
RésoluBonsoir aux pros d'infos et aux moins pros, comme moi ...! J'ai un problème avec Net passeport (pas si net que ça pour moi): Quand je me connecte à ...
Recevoir la tele
RésoluBonjour, je fait appel avotre savoir pour connaitre une astuce pour recevoir la tele sur mon ordi fai: free debit: 4,5mega non degroupé si v...
Installer la wifi avec un routeur et vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable Toshiba avec Vista. je ne sais pas comment installer la wifi avec un routeur, mon FAI est wanadoo. Je ne sa...
Requetes http
RésoluBonjour, je voudrais bien avoir un logiciel qui me permet de visualiser les requetes et reponses HTTP qui circulent dans mon reseau ou un logiciel qu...
Wifi neuf box pour ndsi
RésoluBonjour, Je viens d'avoir ma N9uf Box Wifi. Je l'ai commandée en partie pour me servir des fonctions en ligne de ma Dsi. Dans l'installation, j'ai ...
Objectif: suprimer http:/lo.st/home!!!
RésoluBonjour,je voudrais suprimer http:/lo.st/#home. A chaque rémarrage d internet, il s ouvre en premiere page. Aprés, je peux retrouver google par une si...
Devenir un grand pirate informatique
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que les génies du piratage m'aident à devenir un grand pirate informatique en m'envoyant des cours et des logiciels si possible.mé...
Gagner une ps3 et xbox 360 c possible avec..
RésoluBonjour, il y a quelques jour en surfant sur le net, j'ai trouvé un site : xpango pour gagner des ipods gratuits dans le monde entier parait il. je m...
Probleme de partage de conexion internet
RésoluBonjour, je viens vous demandez de l'aide pour la recherche d'un logiciel ou d'une technique. Je vais tout d'abord vous expliquez ma situation, don...
Question au sujet de la connexion internet...
RésoluBonsoir tout le monde ! ^^ Voilà, y a une question que je me pose souvent : Je suis actuellement connecté sur mon ordi via ethernet. Je voudrai achet...
N° de licence pour kaspersky inter net 2009
Résolu/FerméBonjour, j'ai pas de n° de licence pour kaspersky internet 2009