Assistant de redemarrage club internet

Résolu
quem -  
 Thom84 -
Bonjour

je viens de m'abonner à club-internet. J'ai tout bien installé mais depuis à chaque fois que j'allume mon pc j'ai une fenêtre qui s'ouvre configuration de club-internet, aide au démarrage, merci d'inserer votre cd d'installation. Ca ne serrt à rien je suis déjà connecté et tout marche très bien mais à force...
quelqu'un sait comment l'enlever? (j'ai déjà essayé de tout virer et de tout réinstaller depuis le début et ça n'a rien changé)
A voir également:

1 réponse

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   420

Salut

Tu va dans le menu démarrer, executer. La, tu tape "msconfig".

Tu as une fenetre qui s'ouvre, et la, tu te rend dans l'onglet démarrage.

Dans cette onglet, il y a une ligne qui s'appelle "recovery from reboot" > tu la décoche, puis tu redémarre ta machine.

Au redémarrage, tu va avoir un message d'alerte, la tu as une case à cocher "ne plus afficher ce message", et tu sera tranquille :)

Tchuss
2
fabrice

j ai u la meme histoire anfin debaresser merci fabrice
0
Carollais

Merci : j'avais le même problème et je n'ai toujours pas compris comment alors que j'avais désinstallé Club-Internet !
0
Thom84

Merci beaucoup Ohm-Work !!

J'avais aussi le même problèmel, je savais utiliser msconfig, mais je n'aurai pas pensé que c'était 'recover from my reboot' le complice de Club Internet... J'ai une question: comment tu l'as su ? t'as tout essayé ou t'as une méthode meilleure ?

Thom
0