Assistant de redemarrage club internet
Résolu
quem
-
Thom84 -
Thom84 -
Bonjour
je viens de m'abonner à club-internet. J'ai tout bien installé mais depuis à chaque fois que j'allume mon pc j'ai une fenêtre qui s'ouvre configuration de club-internet, aide au démarrage, merci d'inserer votre cd d'installation. Ca ne serrt à rien je suis déjà connecté et tout marche très bien mais à force...
quelqu'un sait comment l'enlever? (j'ai déjà essayé de tout virer et de tout réinstaller depuis le début et ça n'a rien changé)
je viens de m'abonner à club-internet. J'ai tout bien installé mais depuis à chaque fois que j'allume mon pc j'ai une fenêtre qui s'ouvre configuration de club-internet, aide au démarrage, merci d'inserer votre cd d'installation. Ca ne serrt à rien je suis déjà connecté et tout marche très bien mais à force...
quelqu'un sait comment l'enlever? (j'ai déjà essayé de tout virer et de tout réinstaller depuis le début et ça n'a rien changé)
A voir également:
- Assistant de redemarrage club internet
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Salut
Tu va dans le menu démarrer, executer. La, tu tape "msconfig".
Tu as une fenetre qui s'ouvre, et la, tu te rend dans l'onglet démarrage.
Dans cette onglet, il y a une ligne qui s'appelle "recovery from reboot" > tu la décoche, puis tu redémarre ta machine.
Au redémarrage, tu va avoir un message d'alerte, la tu as une case à cocher "ne plus afficher ce message", et tu sera tranquille :)
Tchuss
Tu va dans le menu démarrer, executer. La, tu tape "msconfig".
Tu as une fenetre qui s'ouvre, et la, tu te rend dans l'onglet démarrage.
Dans cette onglet, il y a une ligne qui s'appelle "recovery from reboot" > tu la décoche, puis tu redémarre ta machine.
Au redémarrage, tu va avoir un message d'alerte, la tu as une case à cocher "ne plus afficher ce message", et tu sera tranquille :)
Tchuss
J'avais aussi le même problèmel, je savais utiliser msconfig, mais je n'aurai pas pensé que c'était 'recover from my reboot' le complice de Club Internet... J'ai une question: comment tu l'as su ? t'as tout essayé ou t'as une méthode meilleure ?
Thom