Les discussions

Changement de fai

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir quelques infos svp : j'ai l'intention de changer de FAI, je suis actuellement chez SFR box (neuf telecom) je paye 29,90 p...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
tahsah

Réparer windows xp

Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps, je vois souvent sur plusieurs sites web, des annonces google disant Réparer Windows XP. Je me demandais si c'était rée...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas lu mon livre et j'ai interro demain!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le résumer du livre Croc-Blanc écrit par Jack London car je n'aime pas lire et je ne l'ai pas lu et j'ai une intterro demain, s...

Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Lazarey

Lien

Résolu

Bonjour,comment fait on pour faire un lien d'un dossier avec des .exe dedans d'un lien de telechargement sur ccm? meci de vite me répondre

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
king PSP

Mon pc est bizare

Résolu

Bonjour, j'aurais une question un peu bizare. Depuis deux jours je remarque que ma connexion est ultra rapide. je vien de télécharger un dossier de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
flowerpower1962

Effacer l'historique internet

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment effacer l'historique internet... je suis sur mozilla firefox. je l'efface deja par outils _ effacer mes traces .....

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
meriton

Zimbra, le nouveau webmail de free

Résolu

Qu'est-ce que vous pensez de la version beta du nouveau webmail de Free ? Est-ce quelqu'un sait si Free a prévu de bientôt arreter son ancien webmai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
raf965

Probleme avec livebox + nintendo ds lite

Résolu

Bonjour, Alors voila j ai un souci j ai une livebox sagem mini thompson je suis connecter par cable ethernet tout vas bien avec !!! Mais je voudrai...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Difficulté avec internet orange (ou mozilla)

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon internet orange : si je peux accéder à ma messagerie et lire les infos de base sur la page d'accueil ainsi que les reche...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
mamolabu

Barre d'adresse de recherche google

Résolu

Bonjour, voila depuis l'installation de google chrome, j'ai un probleme avec la fenetre de google (pour la barre de d'adresse s'est rectricée) trop pe...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gizzmo-)

Mettre sa webcam en ligne

Résolu

Bonjour,a tous Voilla j'essaye de mettre ma Webcam en ligne pour faire de la surveillance j'ai fait une page test pour essayer login:passe...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
fabarone

Comment mettre sa cam en ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais saévoir comment mettre sa cam 24h/24 en ligne. J'ai fait de nombreuses recherches surt le net, mais tous les sujets concerna...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
furzza

Mes favoris web

Résolu

Bonjour, connaissez-vous un moyen de "stocker" ses favoris web (sites enregistrés comme favoris sous internet explorer) sur internet? Le but est...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
olive60

S.p wow

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu sur top-wow et autre site qu'il existe des serveur privée wow LEGAL! je ni croillier pas mais si! Je voudrais donc savoir que si i...

Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Søuchï

Installation de wordpress

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger wordpress sur mon pc sous windows xp mais une fois dezippé je n'arrive pas a trouvé comment l'installé merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
alpha3

Probleme liste serveur emule

Résolu

Bonjour, bonsoir , j ai un probleme avec emule je ne sais où trouver la liste de serveur car j ai tjs le meme message au demarrage (pas de liste de...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
AG1AG1

Poste cdi

Résolu

Bonjour a tous Voila mon probléme , Au Cdi du lycée les sites comme Facebook , jeux vidéos...sont interdits avec une page qui s'affiche et un smyle...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Esc9g

Je ne cmprends pas ce site

Résolu

Bonjour, dan ce site yen a par exemple 14598 de connecte et 451 menbre!!! c bizareon pe m expliker??

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
flowerpower1962

Probleme internet

Résolu

Bonjour, alor je vais vosu expliquer mon probleme---> a chaque fois que j'ouvre "internete explorer" il y a toujour une autres page qui souvre avec ...

27 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
arnold12760

Accé au sites sécurisé (https , ssl )

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai ce probleme sauf que j'ai deja accepter les cokies mais je n'ai toujours pas accé a me s boites mail ni autre sites sécurisé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
darkchristophetd

Google

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à aller sur google. On m'afficge un page comme quoi je n'aurais pas de connection internet. Alors que j'ai bie...

bg62

Giga, kb/s, kb/sj'ai un abonnement internet a

Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement Internet avec 2 Gigas..qui pourrait me dire à quoi cela correspond en KB/s et en kb/s pour la rapidité de téléchargement d...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
makiline

Prob de free !!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que g met free chez moi , je peut pas brancher mes 2 pc sur internet si je branche le 2 eme la connexion déconne , ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
aie aie

Boite mail sur yahoo

Résolu

Bonjour, Normalement dans la boite mail de yahoo, je pouvais lire le contenu de mes mails sans les ouvrir car il y avait un encadrer en dessous de ...

ALIANE LAAZIZ

Wifi

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable ayant quelques années maintenant et n'ayant pas de wifi intégré. mon père vient de recevoir sa FreeBox wi...

ptifille

Notice magnetoscope v-510 ef

Résolu

Bonjour, je cherche 1 notice pour magnetoscope toshiba V-510 EF ou 1 explication comment le branché à la télé et le programmé merci à l'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
douchka23

Problème de connexion routeur d link g604t

Résolu

Bonjour, J'ai un routeur D-link G-604t mais j'ai des problèmes de connexion.la vitesse de ma connexion c'est 1Mbits mais quelque fois il met 30 à 40 ...

gizzmo-)

Musique grand journal cette semaine

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner le nom du générique du Grand Journal cette semaine ? J'ai adoré hier soir..... Merci !

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
zerka

Historique internet

Résolu

Bonjour, je soupçone ma femme de se balader sur meetic ou ce genre de site pour je ne sais quelle perspective, hors de question de ne pas combatre alo...

niconérien

Plusieurs pages d'accueil

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple. Lorsque je démarre Internet Explorer, au lieu d'un seule page d'accueil, deux onglets s'ouvrent à chaque fois. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
baluze

Impossible de jouer sur [king.com]

Résolu

Bonjour, Je suis joueur de King.com Je tape sur Google: King.com Et j'ai un truc en italien: AAMS un truc comme sa. J'aimerais savois si la fait ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
naimyoun

Mozilla ne veut plus se connecter

Résolu

Bonjour à tous. Mon ordi est sous vista et depuis quelques jours, Mozilla ne veut rien savoir!!! pas moyen de l'ouvrir. J'ai passé mon ordi en "mode s...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
makiline

Popup

Résolu

Bonjour jai un probleme depuis que sa ne revenez plus maintenant sa revien j'ai des POPUP et jai telecharger google toolbar et rien n'y fait il ne...

28 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Destrio5

Gros soucis sur un forum de myspace

Résolu

Bonjour, Je suis une femme adulte et je connais bien les sites... pourtant je me suis fait avoir en beauté sur un forum de myspace ; j'ai lancé un su...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
neutralisatoire

Danger myspace

Résolu

Bonjour, je voulais a la fois prevenir et vous interpeler sur mon probleme pour que vous puissiez y repondre: j'ai il y a un mois, ouvert un com...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
neutralisatoire

Ocs sur xp, aucunes remontées...

Résolu

Bonjour, j'ai suivis un très bon tuto sur internet ( http://www.freelogic.fr/freewares/ocs.html ) sauf que les remontées d'inventaire , ben ne remo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
robix62

Probleme avec la barre d'outil

Résolu

Bonjour, en faisant des recherche sur le net en voulant valider j'ai fais une fausse manip et du coup ma barre d'outil avec les onglet et tout n'appa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Dobby78

Ebay etats unis

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma question; Je vend un ordinateur sur ebay, un gars des états unis m'en offre 850€ bien plus que ce que j'avais demandé, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Zissou

Enregistrer mes marque-pages sur un site

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis 3 ordis différents (2 au travail et 1 à la maison) pour un blog. Pour construire ce blog (html, etc) je cherche des si...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mokt

Problème décodeur tv neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tvhd neuf, Mais lors de l'installation il effectue les mises à joure et il se bloque à la 3eme étape et plus ...

37 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème certificat de sécurité

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider. Alors voilà, je n'arrive pas à me connecter sur msn, à m'identifier pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Aluan

Problème de spyware

Résolu

Bonjour, je croit que j'ai un souci de spyware , à chaque fois que je me connecte sur le net sa m'ouvre des pages toute seul et c'est de la bub à c...

51 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
perccia

Ie8 problème ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-ce depuis l'installation de la dernière version de IE8 mais je RAMMMMMMME. Il est long à ouvrir. Mes recherches prennent du t...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
bskftliljox

Carrés noirs sur ma page internet facebook

Résolu

Bonjour,depuis ce matin il apparaît des carrés noirs sur les icônes utilisés par facebook.. Je vous en remercie d'avance aidez moi !! ;) -- R...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
tortacut

Que se passe t-il ?

Résolu

Bonjour, je sais que un de mes contact m'as bloqué sur msn...néanmoins ,je le vois quand même connécté! Qu'est-ce que cela veut dire ? Me voit-il en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
arth

Pageweb

Résolu

Bonjour, voila je voudrais crée un site Web Gratuitement ou il serai mis comme cela: www.NomDuSite.com/ ou fr ou org ect... je voudrais crée à part...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Søuchï

Vuse reste à 0 %

Résolu

Bonjour, je suis en tran de telecharger le fichier riberth 2.0 gratuit sur le site Propellerhead avec vuse mais au telechargement le fichier reste blo...

lorenzoxx

[facebook] ou l'emmerde suprême d'un couillon

Résolu

Bonjour, Facebook est bien entendu la plateforme communautaire la plus étendue ou tout du moins à mon idée. Néanmoins, bâclant l'aspect purement "gré...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Exsay

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'inscrire sur Exsay , est-ce gratuit ? Merci d'avance pour votre réponse.

Aideetreponses

Filezilla connais pas tous les enregi freebox

Résolu

Bonjour, Ayant pour FAI Free et en utilisant la freebox V5 avec boitier HD nous avons la possibilité d'enregistrer des émissions télévisées. Avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
aphelie
Résultats 32151 - 32200 sur un total de 44 074