Les discussions

Coment voir contact msn en cam

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que ca ne se fait pas mais si je le demande c'est que vraiment c'est important pour moi. Je sais qu'il existe un logiciel qui permet...

Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
loic39

Demande d'emploi

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai la maitrise en informatique et je cherche un emploi,aidez moi

GUEG

Comment changer le numéro rib chez free

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le lien pour télécharger une formule de changer le numéro RIB chez FREE merci de m'aidez.

freenaute

[ toolbar yahoo ]

Résolu

Bonjour, Sans rien avoir demandé, je retrouve, au démarrage du PC, une toolbar Yahoo installé sur FF3 ; comment supprimer cette chose ? Merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
brahim33

Freebox ethernet ubuntu

Résolu

Bonjour, voilà, en fait, depuis peu j'ai installé XP et Ubuntu sur mon Pc portable (il y avait déjà Vista dessus). Ma freebox est en mode routeur et...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
mamiemando

Detresse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme de 50 ans detruit par la vie.ma femme m a quitte,j aimerai entre dans sa boite mail mais elle a change le mot de passe.ceci...

moska

Probleme wifi ipod touch

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 8go 2eme génération. j'ai rentré la clé wep de ma livebox sur l'ipod touch jusque la pas de souci . Mais quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Søuchï

Je peux plus ouvrir mes messages sur hotmail

Résolu

Bonjour tout le monde, je n'arrive plus a ouvrir mes messages eléctronique sur hotmail, a chaque fois il y a ce messages d'erreur: HTTP - 400 Requêt...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
chibi huà

Internet orange

Résolu

Bonjour, gueg sa va

bebylove

Comment se désynchroniser ?

Résolu

Bonjour, Ca peut paraitre un peu étrange comme ca, surtout quant on voit fleurir les sujets du type "désynchronisation intempéstive", mais au final...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Couleur

Youtoube ??!

Résolu

Bonjour, mes amis, je vu voir les video dans youtoube mais ça marche pas ??! je c pas pourquoi ?est-ce que logicial ou 1 autre .....?! merci bcou...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
leonard1510

Speudo msn

Résolu

Bonjour, je cherche des sky ou il y des jolie phrases pour mon speudo < msn > . merci de me repondre :)

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Topodjidjo

Wat remarche mai pas cher moi que faire ??

Résolu

Bonjour, Voila mon problème est simple Wat a eu un bug pendant quelque temps ,et le problème est apparemment réglé ,mai pas cher moi ,quand je tape ...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
lefru

Probleme internet urgent

Résolu

Bonjour à tous . Tout d'abord je suis nouveau ici et je ne connais pas vraiment encore le fonctionnement de ce Forum !. Bon je vous explique mon pro...

makinn

Cherche lettre motivation

Résolu

Bonjour, je cherche une personne qui pourrez m' aider a trouver un site ou un exemple de lettre de motivation pour un emploi en contrat de professio...

lagirlsuper

Hebergement gratuit page perso

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un hebergement gratuit des pages perso, sans trop de pub, pour qq 5 pages seulemet et sans nom de domaine prope. Merci

Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
patpub

Créer un fichier .pac

Résolu

Bonjour, A mon boulot, nous utilisons un proxy pour sortir sur Internet. Ce proxy est actuellement paramétré en dur dans les options Internet Expl...

steph2611

Problème pour mettre neufbox en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit soucis, je n'arrive pas à brancher ma neufbox en wifi ??? J'ai acheté ma clé wifi avec ma neuf box et quand je la branche mon ...

lokat50

Ma livebox ne marche plus!!

Résolu

Bonjour, Le téléphone de ma livebox ne marche plus, pourtant j'ai internet, hier je les débranché car il y avais de l'orage, depuis je la débranche e...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
baluze

Faux historique google

Résolu

Bonjour, Je me suis rendue compte en allant voir mon historique google qu'il ne concordait avec la réalité. Il me présente des sites sur lesquels j...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
chouchou

Adsl

Résolu

Bonjour, comment on peut tester la vitesse de l' ADSL ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pebkac

Le wifi avec free (je desespere ^^)

Résolu

Bonjour, Voilà je n'ai plus de connection wifi avec mes pc... (un fix avec une clef wifi, et un portable avec wifi intégrer) Quelqu'un peut il m...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pegycb67

De neuf box à sfr box

Résolu

Bonjour, Voilà demain je vais me rendre a mon point relais pour effectuer un echange entre ma vielle neuf box (car j'ai encore la premiere) à la ne...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Youriu

(msn) insérer des émoticones dans l'adresse

Résolu

bonjours, comment insérer des émoticones dans le surnon pour msn j 'ai la version 7 msn plus et stuff plug merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
isa

Probleme avec cocoland

Résolu

Bonjour, je suis alleé sur le site cocoland pour voir qui m'avait bloqué, lorsque je me connecte avec mon tel mobile, mes contacts voient apparaitr...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
fathy47

Defragmenteur de disque

Résolu

Bonjour, le Défragmenteur de disque qu' est ce qu'il supprime ? les dossier qui ne servent a rien ! ou tous les dossier de l'ordinateur musique , ph...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
maxdeplouz

Accelerer la vitesse de connection

Résolu

Bonjour, mon débit et trais faible (adsl par cable 128kb/s) priere de m'informer s'il y a des méthodes ou des techniques pour accelerer la connexion ...

psychologue

Images qui bougent pour skyrock

Résolu

Bonjour,je cherche comment mettre des images qui bougent sur skyrock.par exemple desimages qui fontdes gestes merci d avance pour les futurs repons...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
emoticone30

Adresse ip et oubli clé wep de la freebox

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai restauré mon pc (Windows XP) et depuis je ne peux plus me connecter à internet (connexion sans fil non disponible pourtant j'a...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
MadamBug

Image sur site

Résolu

bonsoir à tous, Merci de me dire comment faire apparaître une image sur un site et comment procéder pour vous remercier de la réponse car un précéden...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
badidi

Supprimer un film

Résolu

Bonjour, Je vous demande au secours;je voudrais suprimé des films qui est en trein de se telecharger mais je ne sais pas comment faire.J'ai commencé ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Strik-Strak

Acces google impossible

Résolu

Bonjour, cela fait trois jours que j'ai un probleme bizarre: je n'arrive pas a acceder au sites de google (.com ;.fr ;.ma...) j'habite au maroc et j...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
rooda

Livre d'electronique

Résolu

Bonjour, je cherche le livre de albert paul malvino principe d'electronique merci d'avance

yvon

Internet exploreur 8

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si je peut mettre internet exploreur 8 sur mon pc j'ai actuellement le 7 et si sa sert a quelque chose ou p...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
brahim33

Journée sans achat

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail retransmi par un ami concernant une journée sans achat le 4 avril prochain. est-ce un virus ?

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Roberto

Qcq 1 tuto

Résolu

Bonjour, qcq un tuto et comment trouver les tutos d'1 programme sur net

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Willou57

Emule

Résolu

Bonjour, comment ouvrir les ports emule

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gouby

Le navigateur le plus sûr

Résolu

Bonjour, Quel est le navigateur le plus sûr, le plus sécurisé et le plus rapide en ce moment ? Google Chrome ? Internet Explorer ? Mozilla Fir...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
dyllan

Skyrock music pa afficher infos morco article

Résolu

Je voudrais savoir si il est possible, sur skyrock music, quand on ajoute une chanson mp3, de ne pas afficher ou de cacher les infos du morceau ( titr...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
mafia-life

Quelq'un veut me hack aide

Résolu

Bonjour, alor j'aii telecharger un fichier et quand je l'ai ouvert KEYLLOGER s'est installé dans mon PC je l'ai desinstallé mais jai quand meme peur ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
arnold12760

Wat.tv

Résolu

Bonjour J e vous informe que le site http://www.wat.tv remarche parfaitement. -- *Google.com est votre ami, pensez y avant de poster ! *Quand Go...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Hoax

Impossibilité d'accèder à un seul site

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, il m'est impossible d'accèder à ce site http://www.monblog.ch/shimux/ et seulement ce site là. J'ai tenté une restauration d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Lulu8762

Problème connexion internet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecté ma Ps3 à internet via wifi. Chaque fois que je test la connexion l'obtention de l'adresse IP est un échec. Est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
stfh76

Supprimer compte de skaaz

Résolu

Bonjour, J'ai envie de me desinscrire de skaaz, comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Alexx-66

Probleme de hotmail

Résolu

Bonjour, voila en faite je voulais me faire une adresse sur hotmail.com voila seul probleme c'est que j'ai entré un nom mais ce nom existe deja et ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
leti

Msn cam

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si via msn messager on peut enregistrer les conversations, les échanges, les visios que l'on a eu en direct? Merci de votre...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
misssexydu14

Question firfox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert le mode sans échec de FireFox et ce que ça change a la navigation

jamenix

Creation de site internet.

Résolu

Bonjour, Je voudrais creer un site internet pour une entreprise mais je que l'entreprise ne paye pas, connaisez vous un bon hebergeur gratuit pour le...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
pierre-61

Facebook connection

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter sur facebook, FireFox m'affiche un message d'erreur Adresse introuvable Firef...

jamenix

Son et message perso msn 2009

Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis , qd j ecoute de la musique cela ne s affiche pasau niveau de msn en message perso alor que je l ai activer dans mes ...

celine
Résultats 32151 - 32200 sur un total de 44 022