Les discussions
Coment voir contact msn en cam
Résolu/FerméBonjour, Je sais que ca ne se fait pas mais si je le demande c'est que vraiment c'est important pour moi. Je sais qu'il existe un logiciel qui permet...
Demande d'emploi
Résolu/FerméBonjour,j'ai la maitrise en informatique et je cherche un emploi,aidez moi
Comment changer le numéro rib chez free
Résolu/FerméBonjour, je cherche le lien pour télécharger une formule de changer le numéro RIB chez FREE merci de m'aidez.
[ toolbar yahoo ]
RésoluBonjour, Sans rien avoir demandé, je retrouve, au démarrage du PC, une toolbar Yahoo installé sur FF3 ; comment supprimer cette chose ? Merci pour v...
Freebox ethernet ubuntu
RésoluBonjour, voilà, en fait, depuis peu j'ai installé XP et Ubuntu sur mon Pc portable (il y avait déjà Vista dessus). Ma freebox est en mode routeur et...
Detresse
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme de 50 ans detruit par la vie.ma femme m a quitte,j aimerai entre dans sa boite mail mais elle a change le mot de passe.ceci...
Probleme wifi ipod touch
RésoluBonjour, j'ai un ipod touch 8go 2eme génération. j'ai rentré la clé wep de ma livebox sur l'ipod touch jusque la pas de souci . Mais quand je vais ...
Je peux plus ouvrir mes messages sur hotmail
RésoluBonjour tout le monde, je n'arrive plus a ouvrir mes messages eléctronique sur hotmail, a chaque fois il y a ce messages d'erreur: HTTP - 400 Requêt...
Comment se désynchroniser ?
RésoluBonjour, Ca peut paraitre un peu étrange comme ca, surtout quant on voit fleurir les sujets du type "désynchronisation intempéstive", mais au final...
Youtoube ??!
RésoluBonjour, mes amis, je vu voir les video dans youtoube mais ça marche pas ??! je c pas pourquoi ?est-ce que logicial ou 1 autre .....?! merci bcou...
Speudo msn
RésoluBonjour, je cherche des sky ou il y des jolie phrases pour mon speudo < msn > . merci de me repondre :)
Wat remarche mai pas cher moi que faire ??
RésoluBonjour, Voila mon problème est simple Wat a eu un bug pendant quelque temps ,et le problème est apparemment réglé ,mai pas cher moi ,quand je tape ...
Probleme internet urgent
RésoluBonjour à tous . Tout d'abord je suis nouveau ici et je ne connais pas vraiment encore le fonctionnement de ce Forum !. Bon je vous explique mon pro...
Cherche lettre motivation
RésoluBonjour, je cherche une personne qui pourrez m' aider a trouver un site ou un exemple de lettre de motivation pour un emploi en contrat de professio...
Hebergement gratuit page perso
Résolu/FerméBonjour, je cherche un hebergement gratuit des pages perso, sans trop de pub, pour qq 5 pages seulemet et sans nom de domaine prope. Merci
Créer un fichier .pac
RésoluBonjour, A mon boulot, nous utilisons un proxy pour sortir sur Internet. Ce proxy est actuellement paramétré en dur dans les options Internet Expl...
Problème pour mettre neufbox en wifi
RésoluBonjour, J'ai un ptit soucis, je n'arrive pas à brancher ma neufbox en wifi ??? J'ai acheté ma clé wifi avec ma neuf box et quand je la branche mon ...
Ma livebox ne marche plus!!
RésoluBonjour, Le téléphone de ma livebox ne marche plus, pourtant j'ai internet, hier je les débranché car il y avais de l'orage, depuis je la débranche e...
Faux historique google
RésoluBonjour, Je me suis rendue compte en allant voir mon historique google qu'il ne concordait avec la réalité. Il me présente des sites sur lesquels j...
Le wifi avec free (je desespere ^^)
RésoluBonjour, Voilà je n'ai plus de connection wifi avec mes pc... (un fix avec une clef wifi, et un portable avec wifi intégrer) Quelqu'un peut il m...
De neuf box à sfr box
RésoluBonjour, Voilà demain je vais me rendre a mon point relais pour effectuer un echange entre ma vielle neuf box (car j'ai encore la premiere) à la ne...
(msn) insérer des émoticones dans l'adresse
Résolubonjours, comment insérer des émoticones dans le surnon pour msn j 'ai la version 7 msn plus et stuff plug merci d'avance
Probleme avec cocoland
RésoluBonjour, je suis alleé sur le site cocoland pour voir qui m'avait bloqué, lorsque je me connecte avec mon tel mobile, mes contacts voient apparaitr...
Defragmenteur de disque
RésoluBonjour, le Défragmenteur de disque qu' est ce qu'il supprime ? les dossier qui ne servent a rien ! ou tous les dossier de l'ordinateur musique , ph...
Accelerer la vitesse de connection
RésoluBonjour, mon débit et trais faible (adsl par cable 128kb/s) priere de m'informer s'il y a des méthodes ou des techniques pour accelerer la connexion ...
Images qui bougent pour skyrock
RésoluBonjour,je cherche comment mettre des images qui bougent sur skyrock.par exemple desimages qui fontdes gestes merci d avance pour les futurs repons...
Adresse ip et oubli clé wep de la freebox
RésoluBonjour, Voilà, j'ai restauré mon pc (Windows XP) et depuis je ne peux plus me connecter à internet (connexion sans fil non disponible pourtant j'a...
Image sur site
Résolubonsoir à tous, Merci de me dire comment faire apparaître une image sur un site et comment procéder pour vous remercier de la réponse car un précéden...
Supprimer un film
RésoluBonjour, Je vous demande au secours;je voudrais suprimé des films qui est en trein de se telecharger mais je ne sais pas comment faire.J'ai commencé ...
Acces google impossible
RésoluBonjour, cela fait trois jours que j'ai un probleme bizarre: je n'arrive pas a acceder au sites de google (.com ;.fr ;.ma...) j'habite au maroc et j...
Livre d'electronique
RésoluBonjour, je cherche le livre de albert paul malvino principe d'electronique merci d'avance
Internet exploreur 8
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si je peut mettre internet exploreur 8 sur mon pc j'ai actuellement le 7 et si sa sert a quelque chose ou p...
Journée sans achat
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail retransmi par un ami concernant une journée sans achat le 4 avril prochain. est-ce un virus ?
Le navigateur le plus sûr
RésoluBonjour, Quel est le navigateur le plus sûr, le plus sécurisé et le plus rapide en ce moment ? Google Chrome ? Internet Explorer ? Mozilla Fir...
Skyrock music pa afficher infos morco article
RésoluJe voudrais savoir si il est possible, sur skyrock music, quand on ajoute une chanson mp3, de ne pas afficher ou de cacher les infos du morceau ( titr...
Quelq'un veut me hack aide
RésoluBonjour, alor j'aii telecharger un fichier et quand je l'ai ouvert KEYLLOGER s'est installé dans mon PC je l'ai desinstallé mais jai quand meme peur ...
Wat.tv
RésoluBonjour J e vous informe que le site http://www.wat.tv remarche parfaitement. -- *Google.com est votre ami, pensez y avant de poster ! *Quand Go...
Impossibilité d'accèder à un seul site
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, il m'est impossible d'accèder à ce site http://www.monblog.ch/shimux/ et seulement ce site là. J'ai tenté une restauration d...
Problème connexion internet
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecté ma Ps3 à internet via wifi. Chaque fois que je test la connexion l'obtention de l'adresse IP est un échec. Est-ce...
Supprimer compte de skaaz
RésoluBonjour, J'ai envie de me desinscrire de skaaz, comment faire? merci
Probleme de hotmail
RésoluBonjour, voila en faite je voulais me faire une adresse sur hotmail.com voila seul probleme c'est que j'ai entré un nom mais ce nom existe deja et ne...
Msn cam
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si via msn messager on peut enregistrer les conversations, les échanges, les visios que l'on a eu en direct? Merci de votre...
Question firfox
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quoi sert le mode sans échec de FireFox et ce que ça change a la navigation
Creation de site internet.
RésoluBonjour, Je voudrais creer un site internet pour une entreprise mais je que l'entreprise ne paye pas, connaisez vous un bon hebergeur gratuit pour le...
Facebook connection
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter sur facebook, FireFox m'affiche un message d'erreur Adresse introuvable Firef...
Son et message perso msn 2009
RésoluBonjour, j ai un petit soucis , qd j ecoute de la musique cela ne s affiche pasau niveau de msn en message perso alor que je l ai activer dans mes ...