Les discussions

Probleme avec hotmail svp un plus 1 en echang

Résolu

Bonjour, je devais recevoir un message de steam avec mes mots de passe mais je n'ai recu que celui qui dit qu'ils ont changer les mots de passes d...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
coo

Pour les gelules de larnaque

Résolu

Bonjour, les gelules acai berry detox elife cleanse son tel dangeureuse

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Fulli

Internet

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir comment avoir Internet sur mon ordinateur portable. J'ai une freebox. Et j'aimerais savoir comment faire. Merci d'ave...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
MellexMandy

Opera ne se connecte pas

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de télécharger le nouveau opera 9.64 et le problème est qu'il ne veut pas se connecter lorsque je le démarre il m'affiche imp...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
dedi820

Est-ce légal ?

Résolu

Bonjour, est-ce vous pouvez m'aider s'il vous plaît : j'ai trouvé cette page web aujourd'hui : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Jeux,0701-6...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Firefox3

Je n'ai plus ma clef wifi sur ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un enorme problème. Mon petit frère a arraché l'autocollant deriere ma livebox avec la clé wifi et je n'ai plus le manuel du début. J...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Nabla's

Veoh l'invincible!

Résolu

Bonjour, ya 5 min j'ai voulu regarder un reportage sur veoh, mais la surprise on peut voir que les 5 permière minute. Donc moi je télécharger le logi...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
az7

Crak wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, y a t il un outil pour avoirles clé wifi sécurisé

Dernière réponse le 25 août 2009 par
moska

Problème internet ("ip en attente")

Résolu

Bonjour, voici mon problème : il y a quelques jours, je viens de changer de livebox (orange) pour diverses raisons. Donc, je décide de reconn...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Smart91

Hebergement image .ico

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui propose d'héberger une image .ico gratuitement. Connaissez vous un site qui propose se serice ? vous ...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
Allstar27

Traduire des codes html hors connection

Résolu

Bonjour. Je prend des cours sur l'HTML, et je veux pratiquer ce que j'ai appris. Mais pour celà il faut que je sois connécté a l'internet pour lanc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Jean-François Pillou

Jeu virtuelle gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu virtuelle en 3d et gratuit repondez moi vite svp

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
fatyflower1

Videos en ligne rament

Résolu

Bonjour, Je vous écrit pour vous demandé s'il existe une solution a mon pb.... voilà quand ke regarde une video sur youtube, dailymotion.... je voi...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
metiswallis

Changer mot de passe email secondaire neuf

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment changer le mot de passe de mon adresse. Vu que c'est une adresse secondaire, je ne peut plus changer le mot de p...

Mina78

Comment désinstaller chercher malin ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller chercher malin, il est apparu d'un coup, et il m'ouvre des pubs dans une fenêtre bisard ! toutes les 5 minute...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
boubacar sanogo

S.o.s. liste rouge de messagerie

Résolu

Bonjour, Ceci est ma troisième demande d'appel à l'aide, SVP comment vider sans enlever son efficacité la liste rouge de ma messagerie, merci, cordia...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Manannie

Formulaire passer d'un champ a l'autre avec l

Résolu

Bonjour, J’ai réalisé un formulaire avec plusieurs champs de textes. Pour passer d'un champ a l'autre, je veux utiliser la souris mais le curseur...

benjamin74

Problème de proxy

Résolu

Salut tous le monde, J'ai une petite question a vous posé si il n'y a aucun problème. Sa veut dire quoi PROXY au juste? Une connexion proxy peut e...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
mido-lyon

Lecteur cd en panne connexion impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. ma boxe a été grillé avec la foudre et j'en ai commandé une nouvelle elle marche mon 1er pc est connecté en wifi mais ...

nico.59

Je voudrais créer mon propre site

Résolu

Bonjour, je voudrais créer mon propre site internet autre qu'un blog sur ma star préférée j'ai beau chercher je ne trouve pas de site qui pourrait m'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Sollis

Pseudo sur facebook

Résolu

Bonjour, si je me suis tromper de forum,merci de me rediriger ;-) voila ma question,je voudrais faire en sorte que lorsque je laisse un message s...

skyvin76

Net et abonnement france telecom

Résolu

Bonjour, Je veux souscrire un abonnement Net + téléphone illimité. Suis je obligée de souscrire en plus un abonnement chez France Télécom ?

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
thomdu345

Qu'est-ce-que le p2p ?

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que c'est et à quoi ça sert le peer to peer ?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
6kenshin62

Probleme aider moi vite

Résolu

Bonjour, je veut aller voir mes message sur hotmail et sa me dit le texte suivant Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. ...

mika125

Estvideo deconnexion toutes les nuits

Résolu

Me revoilà encore une fois pour un nouveau probleme... Mon FAI est Estvideo (Alsace) depuis mi-mai 2007. Durant mai et juin les connexions étaient à...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Delta37800

Je c kommen fair hèhè

Résolu

Bonjour, c trè simple il fo aller dans acceuil ensuite sur compte et a droite de la page il y a marker supprimer mon blog et tu tape ton mot d'pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
usakmann

Bynik

Résolu

Bonjour,a tout le monde alors moi c est parce que quand je vai sur le site ca ne marche pas pour quoi ? que doi je faire ?

Icistreaming

Je maitrise pas ce site

Résolu

bonjour tt le monde,alors je viens de m'inscrire sur ce site"commentca marche"et je suis vraiment perdue,je sais pas à quoi m'en tenir,c'est quoi ses ...

koukicha

Changer d'ip temporairement

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut changer notre ip de façon temporaire ou sinon pouvoir le caché ou créé un leurre. J'ai déja vu un truc du genre ...

Utilisateur anonyme

Problème forums xooit

Résolu

Bonsoir, cela fait maintenant quelques heures que j'ai les plus grandes difficultés pour accéder à des forums xooit. Il s'agit d'un problème généralis...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Sarah

Msn bloquer contact

Résolu

Bonjour, J'ai la derniere version de msn.quand je supprime un contact,je le bloque mais il me parle quand meme! mon contact est supprimé mais pas blo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Prob connexion sur pc 2

Résolu

Bonjour. J'ai un petit souci depuis quelques heures. J'ai 2 PC de salon branchés en wifi via 2 dongles Thompson à une Livebox Sagem. L'un fonctionne ...

Ottono

Jeu de ping pong

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un jeu de ping pong ou de palets que j'avais étant plus jeune sur mon ordinateur atari. description : jeu dans leq...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Rémi92

Paypal.

Résolu

Bonjour, est-il possible de recevoir de l'argent sur paypal de la part d'une autre personne possédant paypal,sans avoir relié son propre compte à pay...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
roh2f-du-94

Panfu

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sai po se que sai le code de promotion aidez svp merci davance

Dernière réponse le 23 août 2009 par
Shykeso

Je ne peux plus envoyer de messages !!!

Résolu

Bonjour, Voilà depuis 2 jours je ne peux plus envoyer de messages et cela sur tous mes ordinateurs que ce soit sur XP ou wista c'est pareil, cela n...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
nat38110

Pages jaunes vues aerienes

Résolu

bonjour , je viens d'essayer d'aller sur le site des pages jaunes pour visionner les vues aeriennes , mais sans resultat; j'ai bien l'onglet vue aerie...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
bruno

Free: 2è e-mail créée ne recoit pas messages

Résolu

Bonjour, j'ai créé une 2è boite a messages il y a plus de 10 j. sur free. l'expedition fonctionne , la reception ne fonctionne pas. l'assistance mail...

plumeti1

Je trouve de difféculté parfois de naviguer !

Résolu

Bonjour, je trouve parfois des diffécultés de naviguer dans les sites parfois je trouve que j"ai entrain de cherche des sujets mais je trouve pas ce ...

crapoulou

Message internet non remis

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre des messages e.mail à plusieurs destinataires ils sont au nombre de trois, serait-il possible qu'ils aient d...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
josiane.sarno

Une barre s'incruste sur mon navigeur !!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert Mozilla et j'ai vue une barre qui n'était pas la d'habitude,il s'agit d'une barre "Local_Strike Toolbar" S'il vous plait aidé...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Le-kurde4030

Internet pas de signal

Résolu

Bonjour, voila sur un autre pc que celui ave lequel je vous ecrit c n windows xp, jai la live box et meme une clef trendnet mais imposible d'avoir in...

giiiirrrlll

Plus de tv via ma freebox

Résolu

Bonjour, Suite à une perte de réception de la télévision et malgré les reboot & hard-reboot des 2 boitiers Freebox qui n'ont rien donné, j'ai fait ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Y en a marre, les vidéos se charge pu

Résolu

Bonjour, les vidéos se charge rarement à fond sur dailymotion même sur des vidéos de 10 minutes mais des fois elle se charge à fond sur des vidéos ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ANtho 57

Souci de canapé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enlevé du stylo bic d'une canapé blanc en scay sans tro l'abimé jaimerai avoir des sugestion ki marche j'esp...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
transat

Tele2 devient sfr méthode de résiliation

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment résilier de sfr en effet je suis client tele2 devenu récemment client SFR car SFR à apparament racheter TELE2 ...

joernoult

Musique de vidéo : dvinsk clan - le parkour

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître le nom de la musique qu'on écoute au début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XVQNt64PxfE (c'est l...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
energise122

Config shareza

Résolu

Bonjour, j ai lu un paquet de forum mais je n arrive tjr pas a configurer sharezaz corectement je suis en 1024 kbps et je mais pratiquement 15 heur...

nirvana440

Probléme sur mon forum

Résolu

Bonjour, Voila mon problème sur mon forum j'ai les titre qui sont trop proche de l'image (voir le lien en dessous) Comment je peux faire pour modifie...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Erios

Creation d'une 2eme adresse msn pour ma fille

Résolu

Bonjour,je voulais savoir coment je pouvais creer une nouvelle adresse msn pour ma fille sans suprimer la mienne j'ai la version anterieur d'msn 8. e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
angelx1
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 44 022