Les discussions
Probleme avec hotmail svp un plus 1 en echang
RésoluBonjour, je devais recevoir un message de steam avec mes mots de passe mais je n'ai recu que celui qui dit qu'ils ont changer les mots de passes d...
Pour les gelules de larnaque
RésoluBonjour, les gelules acai berry detox elife cleanse son tel dangeureuse
Internet
RésoluBonjour, Je désirerais savoir comment avoir Internet sur mon ordinateur portable. J'ai une freebox. Et j'aimerais savoir comment faire. Merci d'ave...
Opera ne se connecte pas
RésoluBonjour, Voilà je viens de télécharger le nouveau opera 9.64 et le problème est qu'il ne veut pas se connecter lorsque je le démarre il m'affiche imp...
Est-ce légal ?
RésoluBonjour, est-ce vous pouvez m'aider s'il vous plaît : j'ai trouvé cette page web aujourd'hui : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Jeux,0701-6...
Je n'ai plus ma clef wifi sur ma livebox
RésoluBonjour, J'ai un enorme problème. Mon petit frère a arraché l'autocollant deriere ma livebox avec la clé wifi et je n'ai plus le manuel du début. J...
Veoh l'invincible!
RésoluBonjour, ya 5 min j'ai voulu regarder un reportage sur veoh, mais la surprise on peut voir que les 5 permière minute. Donc moi je télécharger le logi...
Problème internet ("ip en attente")
RésoluBonjour, voici mon problème : il y a quelques jours, je viens de changer de livebox (orange) pour diverses raisons. Donc, je décide de reconn...
Hebergement image .ico
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un site qui propose d'héberger une image .ico gratuitement. Connaissez vous un site qui propose se serice ? vous ...
Traduire des codes html hors connection
RésoluBonjour. Je prend des cours sur l'HTML, et je veux pratiquer ce que j'ai appris. Mais pour celà il faut que je sois connécté a l'internet pour lanc...
Jeu virtuelle gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un jeu virtuelle en 3d et gratuit repondez moi vite svp
Videos en ligne rament
RésoluBonjour, Je vous écrit pour vous demandé s'il existe une solution a mon pb.... voilà quand ke regarde une video sur youtube, dailymotion.... je voi...
Changer mot de passe email secondaire neuf
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment changer le mot de passe de mon adresse. Vu que c'est une adresse secondaire, je ne peut plus changer le mot de p...
Comment désinstaller chercher malin ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller chercher malin, il est apparu d'un coup, et il m'ouvre des pubs dans une fenêtre bisard ! toutes les 5 minute...
S.o.s. liste rouge de messagerie
RésoluBonjour, Ceci est ma troisième demande d'appel à l'aide, SVP comment vider sans enlever son efficacité la liste rouge de ma messagerie, merci, cordia...
Formulaire passer d'un champ a l'autre avec l
RésoluBonjour, J’ai réalisé un formulaire avec plusieurs champs de textes. Pour passer d'un champ a l'autre, je veux utiliser la souris mais le curseur...
Problème de proxy
RésoluSalut tous le monde, J'ai une petite question a vous posé si il n'y a aucun problème. Sa veut dire quoi PROXY au juste? Une connexion proxy peut e...
Lecteur cd en panne connexion impossible
RésoluBonjour, j'ai un gros problème. ma boxe a été grillé avec la foudre et j'en ai commandé une nouvelle elle marche mon 1er pc est connecté en wifi mais ...
Je voudrais créer mon propre site
RésoluBonjour, je voudrais créer mon propre site internet autre qu'un blog sur ma star préférée j'ai beau chercher je ne trouve pas de site qui pourrait m'e...
Pseudo sur facebook
RésoluBonjour, si je me suis tromper de forum,merci de me rediriger ;-) voila ma question,je voudrais faire en sorte que lorsque je laisse un message s...
Net et abonnement france telecom
RésoluBonjour, Je veux souscrire un abonnement Net + téléphone illimité. Suis je obligée de souscrire en plus un abonnement chez France Télécom ?
Probleme aider moi vite
RésoluBonjour, je veut aller voir mes message sur hotmail et sa me dit le texte suivant Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. ...
Estvideo deconnexion toutes les nuits
RésoluMe revoilà encore une fois pour un nouveau probleme... Mon FAI est Estvideo (Alsace) depuis mi-mai 2007. Durant mai et juin les connexions étaient à...
Je c kommen fair hèhè
RésoluBonjour, c trè simple il fo aller dans acceuil ensuite sur compte et a droite de la page il y a marker supprimer mon blog et tu tape ton mot d'pas...
Bynik
RésoluBonjour,a tout le monde alors moi c est parce que quand je vai sur le site ca ne marche pas pour quoi ? que doi je faire ?
Je maitrise pas ce site
Résolubonjour tt le monde,alors je viens de m'inscrire sur ce site"commentca marche"et je suis vraiment perdue,je sais pas à quoi m'en tenir,c'est quoi ses ...
Changer d'ip temporairement
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on peut changer notre ip de façon temporaire ou sinon pouvoir le caché ou créé un leurre. J'ai déja vu un truc du genre ...
Problème forums xooit
RésoluBonsoir, cela fait maintenant quelques heures que j'ai les plus grandes difficultés pour accéder à des forums xooit. Il s'agit d'un problème généralis...
Msn bloquer contact
RésoluBonjour, J'ai la derniere version de msn.quand je supprime un contact,je le bloque mais il me parle quand meme! mon contact est supprimé mais pas blo...
Prob connexion sur pc 2
RésoluBonjour. J'ai un petit souci depuis quelques heures. J'ai 2 PC de salon branchés en wifi via 2 dongles Thompson à une Livebox Sagem. L'un fonctionne ...
Jeu de ping pong
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un jeu de ping pong ou de palets que j'avais étant plus jeune sur mon ordinateur atari. description : jeu dans leq...
Paypal.
RésoluBonjour, est-il possible de recevoir de l'argent sur paypal de la part d'une autre personne possédant paypal,sans avoir relié son propre compte à pay...
Je ne peux plus envoyer de messages !!!
RésoluBonjour, Voilà depuis 2 jours je ne peux plus envoyer de messages et cela sur tous mes ordinateurs que ce soit sur XP ou wista c'est pareil, cela n...
Pages jaunes vues aerienes
Résolubonjour , je viens d'essayer d'aller sur le site des pages jaunes pour visionner les vues aeriennes , mais sans resultat; j'ai bien l'onglet vue aerie...
Free: 2è e-mail créée ne recoit pas messages
RésoluBonjour, j'ai créé une 2è boite a messages il y a plus de 10 j. sur free. l'expedition fonctionne , la reception ne fonctionne pas. l'assistance mail...
Je trouve de difféculté parfois de naviguer !
RésoluBonjour, je trouve parfois des diffécultés de naviguer dans les sites parfois je trouve que j"ai entrain de cherche des sujets mais je trouve pas ce ...
Message internet non remis
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transmettre des messages e.mail à plusieurs destinataires ils sont au nombre de trois, serait-il possible qu'ils aient d...
Une barre s'incruste sur mon navigeur !!!!!
RésoluBonjour, J'ai ouvert Mozilla et j'ai vue une barre qui n'était pas la d'habitude,il s'agit d'une barre "Local_Strike Toolbar" S'il vous plait aidé...
Internet pas de signal
RésoluBonjour, voila sur un autre pc que celui ave lequel je vous ecrit c n windows xp, jai la live box et meme une clef trendnet mais imposible d'avoir in...
Plus de tv via ma freebox
RésoluBonjour, Suite à une perte de réception de la télévision et malgré les reboot & hard-reboot des 2 boitiers Freebox qui n'ont rien donné, j'ai fait ...
Y en a marre, les vidéos se charge pu
RésoluBonjour, les vidéos se charge rarement à fond sur dailymotion même sur des vidéos de 10 minutes mais des fois elle se charge à fond sur des vidéos ...
Souci de canapé
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enlevé du stylo bic d'une canapé blanc en scay sans tro l'abimé jaimerai avoir des sugestion ki marche j'esp...
Tele2 devient sfr méthode de résiliation
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir comment résilier de sfr en effet je suis client tele2 devenu récemment client SFR car SFR à apparament racheter TELE2 ...
Musique de vidéo : dvinsk clan - le parkour
RésoluBonjour, J'aimerai connaître le nom de la musique qu'on écoute au début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XVQNt64PxfE (c'est l...
Config shareza
RésoluBonjour, j ai lu un paquet de forum mais je n arrive tjr pas a configurer sharezaz corectement je suis en 1024 kbps et je mais pratiquement 15 heur...
Probléme sur mon forum
RésoluBonjour, Voila mon problème sur mon forum j'ai les titre qui sont trop proche de l'image (voir le lien en dessous) Comment je peux faire pour modifie...
Creation d'une 2eme adresse msn pour ma fille
RésoluBonjour,je voulais savoir coment je pouvais creer une nouvelle adresse msn pour ma fille sans suprimer la mienne j'ai la version anterieur d'msn 8. e...