Les discussions
On ma hacker mon msn
RésoluBonjour, On ma HACKEr mon msn je voudrais avoire le passe de cette adresse e-mail :) car il a etais changer ! aider moi svp
Gentlemen
RésoluBonjour, La chanson que je cherche vient de repasser à17h12 aujourd'hui. pour plus de renseignements / Gentlemen est souvent répété dans la chanson...
Quel est l'adresse postal de facebook ??
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis un utilisateur de facebook et mon compte vient d'être désactivé par un administrateur. J'aimerais trouver une adresse postal...
Liberty surf avec pièces jointes inexistences
RésoluBonjour,je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à envoyer plus de 2 photo sur l'adresse "liberty surf " de mon fils ? Cordialement .
Pb de redirection htaccess
RésoluBonjour, je viens d'utiliser un fichier htaccess de réécriture d'URL. j'avais un blocage pour le site (erreur 500) c'était à cause de l'activation de...
Page favorite
RésoluBonjour à tous, je veux bien savoir comment mettre un site ou une page dans les favoris?.....j'ai cherché patout dans les barres d'outils mais j'ai p...
Supprimer historique, liens et cookies ff
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment supprimer l'historique, les liens enregistrés dans la barre d'adresse et les cookies sur Firefox sous Vista. Me...
Probleme de carte reseau sur vista.
RésoluBonjour, Depuis 48 heures je n'ai plus de connection internet sur mon pc portable sous Vista. Apres les tentatives de reparation de reseaux rien...
Msn erreur 81000306 sur un de mes 2 comptes
RésoluBonjour, impossible de me connecter depuis aujourd'hui, j'ai essayé une restauration du système mais ça change rien j'ai 2 adresses msn, l'une s...
Internet
RésoluBonjour, Avant, lorsque je faisais des recherches sur internet les pages visitées changeaient de couleur. Aujourd'hui il ne se passe rien.Alors, sui...
Je ne peux plus ouvrir certains sites
RésoluSalut a toutes et a tous, depuis 2 jours j'ai un problème de connexion car je ne peux plu ouvrir certain site comme www.degrouptest.com pour teste...
Inscription à mission équitation
RésoluBonjour, je voudrais m'inscrire à mission équitation (guilli.fr/jeux : https://www.gulli.fr/Jeux mais vers la fin de l'inscription ils me demmande un ...
Compte facebook
RésoluBonjour, Connaissez vous un moyen pour supprimer totalement son compte facebook et ne plus avoir ses traces dans les serveurs de l'entreprise ? ...
Certain site inaccessible
RésoluBonjour,voila depuis hier je n'arrive plus a me connecter un certain sites mon débit marche a merveille (j'ai fait une test de debit) le plus étonnant...
Probleme pièce jointe msn
RésoluBonjour, je ne sais pas si je poste mon message dans le bon forum si ce n'est pas le cas desolé. Voila je vous explique mon probleme: Je n'ar...
Pb de suppr de msn version 8.5 beta
RésoluBonjour, J'ai eu l'idée la plus bete qu'un internaute puisse avoir, j'ai télécharger une version beta! en l'occurence celle de MSN la 8.5. les diff...
Arnaque
RésoluBonjour, J'ai mis un véhicule en vente, et j'ai eu une réponse de FRANS MARC Est ce une arnaque, apparement oui, au vu des messages Merci de me...
Je recherche des graphistes pour mon site.
RésoluBonjour, Je recherche un ou plusieurs graphiste(s) pour mon site www.zoo-patte.fr. Pour plus d'infos, c'est ici ^^
Free tv dslam bol62
RésoluBonjour, Je suis abonné chez Free depuis plusieurs années et j'ai deux boitiers Free (un pour l'internet et téléphone) et l'autre pour la télévision....
Comment publier ?
RésoluBonjour, Je veux mettre ma vidéo sur Dailymotion, tout a était sauvegarder et la vidéo a était envoyer. Mais part contre lorque je marque saut a pie...
Achat sur internet
RésoluBonjour, je viens de commandé les échantillons gratuit mais pour le paiement je me suis servi d'un numéro de carte qui a été créé pour cette opérat...
Orange propose un nom de domaine en .fr
RésoluBonjour à tous et à toutes, et très bonne année 2009. Je me baladait sur orange.fr et j'ai un abonnement internet pro (pour les entreprises) et je ...
Désinstallation orange logiciels internet
RésoluBonjour à tous, je tente de désinstaller le logiciel internet Orange depuis mon Hp sous Vista. Je vais dans panneau de configuration, puis programm...
Boutton reg sur la livebox ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou se trouve le boutton REG sur la livebox ( a quoi correspond t'il sur ma livebox ). Je n'est que les bouttons " Reboot...
Installation impossible programme activex
RésoluBonjour, Quans je vais sur une page internet où il est nécessaire d'installer un programme ActiveX, la barre jaune n'apparait pas en haut de la page....
Gmail
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec gmail je ne peut pas lire mes mails. Que puis je faire? Il me faut trouver une solution au plus vite? merci d'avance...
Impossible d'accéder à mon serveur ftp
RésoluBonjour, j'ai créé un serveur ftp avec FileZilla Server sur le port 21, j'ai effectué une translation de ports 21 externe au port 21 interne sur ma ne...
Connection wifi
RésoluBonjour, je n arrive pa de mon pc portable toshiba p200 12v a me connect o reseau internet de la livebox a mon pere sur mon pc est retrouve le resea...
Sans abonnement france telecom, plus de débit
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on résille l'abonnement france telecom, gagnera t-on en debit internet ? merci Cordialement
Mise à jour serveurs emule 0.48??
Résolubonjour bon je sais ke la plupart des serveurs de la mule tombent les uns apres les autres alors jaimerais mettre a jour une nouvelle liste de serveur...
Connexion qui flanche ?
RésoluBonjour, Je fais appelle a vous ce soir puisque j'ai un probleme avec ma connection internet (Du moins je crois avoir). Je vous explique le proble...
Site + messagerie yahoo
RésoluBonjour, Est-il possible d'ouvrir automatiquement ma messagerie yahoo à partir de mon site ? En clair, je veux pas un clic sur un bouton de mon site...
Mise à jour pages site web
RésoluBonjour, J'ai un site personnel. Je viens de faire une modification. Le site est à jour sous IE mais pas sous FF. J'ai rafraichi plusieurs fois la...
Aidez moi jen ai vrémant besoin!
RésoluBonjour, je voudrais savoir dans GTA SansAndreas ou prend ton le petit fichier pour jouer en ligne et comment l'installer sans désintaler le jeu merc...
Hebergement images
Résolu/Ferméhello! pour tous ceux qui n'ont pô envie de se prendre la tete avec un serveur ftp, une creation de site, etc, un site propose d'heberger gratuitemen...
Creation de site
RésoluBonsoir, Je viens ici pour quelques petites explications Je souhaiterais crée mon propre site pour une team sur un jeux video, Je sait creer des forum...
Problème lors d'une conversation sur facebook
RésoluBonsoir à tous, Je suis actuellement entrain de discuter avec un ami sur Facebook, on s'envoie des liens pour des pièces détachées d'instruments de m...
Ligue 1
Résolu/FerméBonjour, Si je me permet demander s'il vous plait des liens de Ligue 1 pour la rencontre Lyon-Nancy orange sport le diffuse mais il faudra attendre 0...
C'est quoi le paypal
RésoluBonjour,Tout le monde la question peut avoir l'aire bête mais voila je ne ce que c'est ou même comment ca fonctionne pouvez vous m'espliquer S'Ik Vo...
Lo.st s'impose en page d'acceuil !
RésoluBonjour, Impossibilité d'éliminer cette calamité de lo.st/ qui s'impose à chaque ouverture de Firefox. (+ les pages de pub) Je ne veux pas trop m'...
Megaupload est-il gratuit?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si le site de téléchargement megaupload est gratuit. D'avance merci, ILoveJapan...
Mot de passe gestionnaire internet
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on configure le gestionnaire internet Orange pour que je puisse taper mon code manuellement au lieu de faire un...
@@@ imposible
RésoluBonjour à tous, je rédige ce message car j'ai petit soucis au niveau de l'@. je compte apprendre la guitare basse mais pour se faire je doit m'i...
Problème avec un site
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus a allé sur le forum http://forum.downparadise.com/"; comment ça se fait? Bonne soirée
Probléme reseaux livebox inventel et clé wifi
Résolubonjour a tous.j'ai une livebox inventel et une clé wifi netgear wg111v3 et j'ai éssayé plein de config pour lé deux mais a chaque fois c la meme chos...
Plus de connexion automatique
RésoluBonjour, A la maison j'ai 2 pc portable et 1 normal tous en Wifi, j'ai formater hier mon normal qui lui a une clé Wifi et depuis ma connexion ne se...
Probleme de connection internet
RésoluBonjour, J'ai un probleme de connection : elle est limitee ou inexistante. (Excusez pour la ribambelle de faute, je suis avec un qwerty et j'maitri...