Problème avec RapidShare
Résolu
folders235
Messages postés
81
Statut
Membre
-
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre -
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une petit erreur de manipulation et depuis je n'arrive plus à téléchargé sur RapidShare.
Voici le message qui est marqué quand j'appuie sur Free.
"Your IP address *********** is already downloading a file. Please wait until the download is completed.
Premium members can download any number of files simultaneously. Become a Premium member now. The download will be available shortly."
C'est bizarre car il n'y a pas de téléchargement en cours. Que dois-je faire pour téléchargé de nouveau sur RapidShare? Merci d'avance
J'ai fait une petit erreur de manipulation et depuis je n'arrive plus à téléchargé sur RapidShare.
Voici le message qui est marqué quand j'appuie sur Free.
"Your IP address *********** is already downloading a file. Please wait until the download is completed.
Premium members can download any number of files simultaneously. Become a Premium member now. The download will be available shortly."
C'est bizarre car il n'y a pas de téléchargement en cours. Que dois-je faire pour téléchargé de nouveau sur RapidShare? Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec RapidShare
- Rapidshare - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Rapidshare search - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
Ba ta une livebox ? un free box, une alice box ??
je c'est pas moi, c'est celle que ta. si tu n'a pas de box, alors débranche ton modem
je c'est pas moi, c'est celle que ta. si tu n'a pas de box, alors débranche ton modem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question