Les discussions

La page google est anormalement grande.

Résolu

Bonjour, J'ouvre GOOGLE, la page est démesurément grande. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
perfido

Msn ouvrir avec mozilla...

Résolu

@@ SALUT @@ Y a t il un moyen quand je recois un email via msn d'ouvrir directement la boite de reception avec mozilla ? Quand je clique sur le pet...

38 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jpgypsys

Affichage des marque page sur ma barre perso.

Résolu

Bonjour, je souhaite faire apparaitre certains de mes marque page sur ma barre personnelle (ma barre personnel est vide) mais je n'y arrive pas et...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
kaneagle

Adresse ip

Résolu

Bonjour, je doute que quelqu'un contrôle mon ordinateur,j'ai découvert que mon adresse ip change à chaque connexion.Ma question est la suivante: e...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
marie thérèse

Indentification d'un lieu sur facebook

Résolu

Bonjour, Petite question toute bête, mais peux t'ont s'identifier dans un lieux ou on est pas forcement . ( Ex. : Identifié a Paris mais se trouv...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
yoann090

Mon compte facebook hacké.

Résolu

Bonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je me suis fait hacker mon compte facebook(et j'ai eu de la chance car j'aurai pu avoir mon MSN aussi) c...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Siclop9

Pc windows xp qui rame et qui decroche

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc windows xp qui est tres tres lent et au demarrage et pour charger les programmes l'acces internet aussi est galere ça decroche s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
microbe14

Bannissement

Résolu

Bonjour, une petite question sur le forum de jean marc morandini j'ai ete banni avec mon adresse ip marque comme suis Désolé, adresse ip .....

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Gétèha!

Nouveau pc démarrant sur une page noire

Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter une tour de PC bureau HP. J'ai tout branché, puis allumé. Là il y a l'écran de démarrage HP, puis il se met sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Le Dodo

J'ai un bloqueur flash sur mon ordi !!!!

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus lire de vidéos et de musique sur mon ordi, (youtube, Deezer etc...)après une mise a jour d'Adobe. J'ai t...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
krazykat

Impression pièce jointe.

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un fichier 02.PDF. Mon écran m'affiche des symboles bizarres et ne connait pas le français (sauf le canadien !!!...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
laquiche

Freebox v6

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis que j'ai ma freebox révolution mon débit sur utorrent à beaucoup diminué 750ko/s de réception et 100ko/s d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
help:)you

Google en page d accueil

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je suis passe en navigation prive et depuis je n ai plus la page d accueil google quand je clic sur l icone, et qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
ViriisXP

Cherche site de streaming sportif

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site de streaming sportif me permettant nottament de suivre le championnat championnat] de formule 1. Je me souviens plus du ...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Question sur le dlm ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel incidence le fait d'enlever le DLM aura sur ma ligne ?? et sur mon débit ?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
la-lobé

Sfr public ne fonctionne pas avec xbox live

Résolu

Bonjour, a vous Ayant un code sfr wifi public j'arrive a me connecter sur mon ordi avec un débit de 5/5 jai donc relier ma xbox a mon ordi par c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
anonymous

Proxy list

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait ou trouver une liste de proxy?

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
03451411

Problème avec internet

Résolu

Bonsoir, Je travaille avec Windows internet explorer. Depuis ce matin, je ne sais pas me connecter à internet, voici le message que je reçois: ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Destrio5

Page introuvable

Résolu

Bonjour, voila mon problème : internet explorer me dis "internet explorer ne peux pas afficher cette page web"(j'ai essayer avec un autre navigate...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
arly

Probléme facultatif : recherche google

Résolu

Bonjour, Quand je commence a taper sur google , ils m'affichent directe les supposition et une nouvelle page, je voudrais rester sur la page google...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
yacinuw

Erreur d'application

Résolu

Bonjour, quand je veux fermer internet explorer j'ai un cadre qui s'ouvre en me disant iexplore.exe : erreur d'application l'instruction à "0x1001...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
alain

Remixer des musiques sans logiciels

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut remixer des sons sans logiciel ? Si oui avec quoi ?? C'est urgent !! Merci Maxomaxo Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
balancedespaiment

Impossible d'aller sur certains sites

Résolu

Bonjour, J'ai un tout nouvel ordinateurs, je l'ai installé tout va bien. J'ai bien accès à internet avec un routeur qui fonctionne bien tout va bi...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
wichie

Lien vers un site sur you tube

Résolu

Bonjour, Parfois quand on regarde une vidéosur you tube, il a des bulles qui s'ouvrent avec un lien vers un site. J'aimerai savoir comment y parveni...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
magnesium

Activation compte skyrock

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a activer mon compte skyrock help

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Hibastylelook

Rechercher les sites visités

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment voir les sites visités sur mon PC, même quand on a effacé les cookies et les temporary intenet file et tout ...

Dernière réponse le 8 juin 2012 par
madmyke

Sos, cherche à contacter un hacker

Résolu/Fermé

Salut tous le monde, je suis un débutant en informatique mais je me débrouiille pas mal, je connais des truc sur le Hacking et j'aimerai qu'on m'appre...

Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Gilles90

Choisir un bon casque

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un casque audio pour mon anniversaire pouvez-vous me dire exactement lequel chosir car des amis me disent beats stu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
boule97

Ad block plus

Résolu

Bonjour, Je suis tenter de télécharger ce plug in "Adblock Plus" mais je ne sais pas si c'est payant.. le savez-vous?? Configuration: Windows X...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Droms

Logiciel orange

Résolu

Bonjour, BONJOUR je voudrais savoir si je peux telegarger le logiciel que Orange me propose Assistance Livebox Orange Pour ce Depanner sois-...

jean

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment on désactive pendant un certain temps puis le réactiver 3 jours après par exemple. Cordialement Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
yoann090

Photos du journal facebook.

Résolu

Bonjour, je voudrais qu'il n'y ai que mes amis qui puissent voir mes photos de couvertures. J'ai regardé, et j'ai vu qu'elles étaient ouvertes à tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sawsa

Adopteunmec

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ne plus payer adopteunmec car mon fils a acheter un PASS VIP et je voudrais savoir comment annulé se PASS merci ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
carodupuis

Réponses google sans forums

Résolu

Bonjour, Mon intitulé n'est peut-être pas très clair, je n'ai pas su comment formuler.... Je commence à trouver désagréable que Google ne me do...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
ephema

Licence win seerver 2008

Résolu

Bonjour, j'ai venu de telecharger win server 2008 d'apres internet , et lors de l'instalation il mon demende une cle de produit. est ce que je peu...

thanassos

Publier offres emploi gratuitement au maroc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site qui permet de créer des annonces d'offre d'emploi de qualité professionnelle gratuitement au Maroc. Je veux publier des ...

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
mis_kawtar

Diaporamas recherche google

Résolu

Bonjour, J'aide beaucoup les gens sur CCM et j'aimerais savoir comment faire pour montre comment faire une recherche google. Je mexplique : j'ai vu d...

0231jon

Facebook, qui visite mon profil ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien de fois une certaine personne a visiter mon profil. Je tiens à présiser que je l'avais déjà fait avec une appli...

Qocko

Comment utiliser keepvid

Résolu

Bonjour, je suis aller sur google pour trouver keepvid 'jai copier le lien de la video de youtube coler sur keepvid mais la je resois un telchargement...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Destrio5

Navigateur mozilla

Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement, j'ai beaucoup de difficultés de connexion à Internet, mon FAI oeuvre et EDF aussi.... Mozilla 12 m'indiquait régulièrement...

kaneagle

Envoie d'un fichier avi

Résolu

Bonjour, Bonjour !! Je voudrais envoyer à une amie un fichier .AVI de 700 MO Pouvez vous me dire si cela est possible et comment faut il que je fa...

yoann090

Renseignement au sujet des fax.

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible avec ou non la box de chez free, ou bien sans matériel coûteux pour faxer des documents , serait-il poss...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
jack

Une majorité de sites bloqués

Résolu

Bonjour, A ma grande surprise , je constate qu'une majorité de sites me sont pas ouverts et sont bloqués (entre autres mes boites Emails ) dont j...

36 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Mihawk

Probleme de connection avec google

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jours je n'arrive plus a me connecter a google, je tombe sur une page qui ne me propose que de me connecter a un compte...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mademoiselle miss

Problème retour page recherche google

Résolu

Bonjour, Je fais une recherche quelconque sur google J'accède normalement à la page contenant les sites en rapport Je vais sur un des sites qui ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
cedric44

Avantages ipv6

Résolu

Salut à tous ! Free propose à ses abonnés de passer au protocole ipv6 (depuis déjà longtemps d'ailleurs :) ). Je me suis demandé si ça serait vraim...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Christophe

Journal facebook

Résolu

Bonjour, j'ai fais de nombreuses recherches à ce propos mais rien n'y fait.... Je voulais savoir si il était possible de "forcer" la mise à disposi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Manu

Moviestarplanet

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment s'inscrire à Moviestarplanet svp ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
la belle gosse

Recherche de connexion internet

Résolu

Bonjour, Est-il possible de retrouver sur mon ordinateur la trace d'un accès réalisé en janvier 2012 sur un site marchand? Merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
MOJ20

Arnaque de compte visa

Résolu

Bonjour, En 2010 j'ai déposé des sous à une fille dans yoville, car elle n' a pas de carte de crédit, et en insérant mes données, toutes mes i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
nosmarties
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 44 074