Les discussions
La page google est anormalement grande.
RésoluBonjour, J'ouvre GOOGLE, la page est démesurément grande. ...
Msn ouvrir avec mozilla...
Résolu@@ SALUT @@ Y a t il un moyen quand je recois un email via msn d'ouvrir directement la boite de reception avec mozilla ? Quand je clique sur le pet...
Affichage des marque page sur ma barre perso.
RésoluBonjour, je souhaite faire apparaitre certains de mes marque page sur ma barre personnelle (ma barre personnel est vide) mais je n'y arrive pas et...
Adresse ip
RésoluBonjour, je doute que quelqu'un contrôle mon ordinateur,j'ai découvert que mon adresse ip change à chaque connexion.Ma question est la suivante: e...
Indentification d'un lieu sur facebook
RésoluBonjour, Petite question toute bête, mais peux t'ont s'identifier dans un lieux ou on est pas forcement . ( Ex. : Identifié a Paris mais se trouv...
Mon compte facebook hacké.
RésoluBonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je me suis fait hacker mon compte facebook(et j'ai eu de la chance car j'aurai pu avoir mon MSN aussi) c...
Pc windows xp qui rame et qui decroche
RésoluBonjour, j'ai mon pc windows xp qui est tres tres lent et au demarrage et pour charger les programmes l'acces internet aussi est galere ça decroche s...
Bannissement
RésoluBonjour, une petite question sur le forum de jean marc morandini j'ai ete banni avec mon adresse ip marque comme suis Désolé, adresse ip .....
Nouveau pc démarrant sur une page noire
RésoluBonjour à tous Je viens d'acheter une tour de PC bureau HP. J'ai tout branché, puis allumé. Là il y a l'écran de démarrage HP, puis il se met sur...
J'ai un bloqueur flash sur mon ordi !!!!
RésoluBonjour, depuis ce matin, je ne peux plus lire de vidéos et de musique sur mon ordi, (youtube, Deezer etc...)après une mise a jour d'Adobe. J'ai t...
Impression pièce jointe.
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer un fichier 02.PDF. Mon écran m'affiche des symboles bizarres et ne connait pas le français (sauf le canadien !!!...
Freebox v6
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis que j'ai ma freebox révolution mon débit sur utorrent à beaucoup diminué 750ko/s de réception et 100ko/s d'...
Google en page d accueil
RésoluBonjour, depuis quelques jours je suis passe en navigation prive et depuis je n ai plus la page d accueil google quand je clic sur l icone, et qua...
Cherche site de streaming sportif
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site de streaming sportif me permettant nottament de suivre le championnat championnat] de formule 1. Je me souviens plus du ...
Question sur le dlm ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel incidence le fait d'enlever le DLM aura sur ma ligne ?? et sur mon débit ?? merci d'avance
Sfr public ne fonctionne pas avec xbox live
RésoluBonjour, a vous Ayant un code sfr wifi public j'arrive a me connecter sur mon ordi avec un débit de 5/5 jai donc relier ma xbox a mon ordi par c...
Problème avec internet
RésoluBonsoir, Je travaille avec Windows internet explorer. Depuis ce matin, je ne sais pas me connecter à internet, voici le message que je reçois: ...
Page introuvable
RésoluBonjour, voila mon problème : internet explorer me dis "internet explorer ne peux pas afficher cette page web"(j'ai essayer avec un autre navigate...
Probléme facultatif : recherche google
RésoluBonjour, Quand je commence a taper sur google , ils m'affichent directe les supposition et une nouvelle page, je voudrais rester sur la page google...
Erreur d'application
RésoluBonjour, quand je veux fermer internet explorer j'ai un cadre qui s'ouvre en me disant iexplore.exe : erreur d'application l'instruction à "0x1001...
Remixer des musiques sans logiciels
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut remixer des sons sans logiciel ? Si oui avec quoi ?? C'est urgent !! Merci Maxomaxo Configuration: W...
Impossible d'aller sur certains sites
RésoluBonjour, J'ai un tout nouvel ordinateurs, je l'ai installé tout va bien. J'ai bien accès à internet avec un routeur qui fonctionne bien tout va bi...
Lien vers un site sur you tube
RésoluBonjour, Parfois quand on regarde une vidéosur you tube, il a des bulles qui s'ouvrent avec un lien vers un site. J'aimerai savoir comment y parveni...
Rechercher les sites visités
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir comment voir les sites visités sur mon PC, même quand on a effacé les cookies et les temporary intenet file et tout ...
Sos, cherche à contacter un hacker
Résolu/FerméSalut tous le monde, je suis un débutant en informatique mais je me débrouiille pas mal, je connais des truc sur le Hacking et j'aimerai qu'on m'appre...
Choisir un bon casque
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un casque audio pour mon anniversaire pouvez-vous me dire exactement lequel chosir car des amis me disent beats stu...
Ad block plus
RésoluBonjour, Je suis tenter de télécharger ce plug in "Adblock Plus" mais je ne sais pas si c'est payant.. le savez-vous?? Configuration: Windows X...
Logiciel orange
RésoluBonjour, BONJOUR je voudrais savoir si je peux telegarger le logiciel que Orange me propose Assistance Livebox Orange Pour ce Depanner sois-...
Bonjour, Comment on désactive pendant un certain temps puis le réactiver 3 jours après par exemple. Cordialement Configuration: Windows 7 / Fi...
Photos du journal facebook.
RésoluBonjour, je voudrais qu'il n'y ai que mes amis qui puissent voir mes photos de couvertures. J'ai regardé, et j'ai vu qu'elles étaient ouvertes à tou...
Adopteunmec
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ne plus payer adopteunmec car mon fils a acheter un PASS VIP et je voudrais savoir comment annulé se PASS merci ...
Réponses google sans forums
RésoluBonjour, Mon intitulé n'est peut-être pas très clair, je n'ai pas su comment formuler.... Je commence à trouver désagréable que Google ne me do...
Licence win seerver 2008
RésoluBonjour, j'ai venu de telecharger win server 2008 d'apres internet , et lors de l'instalation il mon demende une cle de produit. est ce que je peu...
Publier offres emploi gratuitement au maroc
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site qui permet de créer des annonces d'offre d'emploi de qualité professionnelle gratuitement au Maroc. Je veux publier des ...
Diaporamas recherche google
RésoluBonjour, J'aide beaucoup les gens sur CCM et j'aimerais savoir comment faire pour montre comment faire une recherche google. Je mexplique : j'ai vu d...
Facebook, qui visite mon profil ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir combien de fois une certaine personne a visiter mon profil. Je tiens à présiser que je l'avais déjà fait avec une appli...
Comment utiliser keepvid
RésoluBonjour, je suis aller sur google pour trouver keepvid 'jai copier le lien de la video de youtube coler sur keepvid mais la je resois un telchargement...
Navigateur mozilla
Résolu/FerméBonjour, Actuellement, j'ai beaucoup de difficultés de connexion à Internet, mon FAI oeuvre et EDF aussi.... Mozilla 12 m'indiquait régulièrement...
Envoie d'un fichier avi
RésoluBonjour, Bonjour !! Je voudrais envoyer à une amie un fichier .AVI de 700 MO Pouvez vous me dire si cela est possible et comment faut il que je fa...
Renseignement au sujet des fax.
RésoluBonjour, je souhaite savoir s'il est possible avec ou non la box de chez free, ou bien sans matériel coûteux pour faxer des documents , serait-il poss...
Une majorité de sites bloqués
RésoluBonjour, A ma grande surprise , je constate qu'une majorité de sites me sont pas ouverts et sont bloqués (entre autres mes boites Emails ) dont j...
Probleme de connection avec google
RésoluBonjour, voila depuis quelque jours je n'arrive plus a me connecter a google, je tombe sur une page qui ne me propose que de me connecter a un compte...
Problème retour page recherche google
RésoluBonjour, Je fais une recherche quelconque sur google J'accède normalement à la page contenant les sites en rapport Je vais sur un des sites qui ...
Avantages ipv6
RésoluSalut à tous ! Free propose à ses abonnés de passer au protocole ipv6 (depuis déjà longtemps d'ailleurs :) ). Je me suis demandé si ça serait vraim...
Journal facebook
RésoluBonjour, j'ai fais de nombreuses recherches à ce propos mais rien n'y fait.... Je voulais savoir si il était possible de "forcer" la mise à disposi...
Moviestarplanet
Résolu/FerméBonjour, Comment s'inscrire à Moviestarplanet svp ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Recherche de connexion internet
RésoluBonjour, Est-il possible de retrouver sur mon ordinateur la trace d'un accès réalisé en janvier 2012 sur un site marchand? Merci Configura...
Arnaque de compte visa
RésoluBonjour, En 2010 j'ai déposé des sous à une fille dans yoville, car elle n' a pas de carte de crédit, et en insérant mes données, toutes mes i...