Les discussions

Envoyer une photo à 1 ami sur copains d'avant ?

 Résolu

envoyer une photo à 1 ami sur copains d'avant ?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
anonyme

Connexionwi-fi sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai assemblé un pc et j'ai un seul problème : la connexion internet. J'ai une carte mère msi P55-GD65, et depuis que j'ai insta...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Luigi57

Logiciel serials 2000 7.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel serials 2000 v.7.1 pouvez vous m'aidez merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
moska

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, ou recuperer un mot de passe oublié ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Hotmail ??? cata

 Résolu

Bonjour, ''undelivered .... ''Tous les messages ayant une adresse hotmail sont retournés !!!l . marre ! Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
baladur13

Probleme de connection adsl

 Résolu

Bonjour, alors voila depuis aujourd'hui j'ai quelque souci avec ma ligne ADSL j'ai des pertes de synchronisme a certain moment ce qui est assez embéta...

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Attention grosse arnaque

 Résolu

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque par cette personne (christain refle janot) cette personne prétend aider les gens enleur faisant des prêt a...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mapuce7330

Problème m6replay

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a plein de problème avec M6Replay et j'en ai une autre de plus ^^ Voila, lorsque je veux regardée NCIS sur le site il me ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mito

Urgent cherche voiture

 Résolu

Bonjour, jhabite dans le val de marne et je cherche une voiture pas tros chere ,jai trouvé du travaille a moisy cramayel dans 77 svp c urgent et m...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
fondok

Messenger - perte de ma liste de contacts

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à l'installation de Windows Live Messenger sur mon mobile, je me suis connecté, il a alors fallu synchroniser les contacts. Il y a eu...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
yanez

Désinscription de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous et à toutes je voudrais just esavoir comment on fai tour se désinscrir de facebook merci ^^

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
chat_teigne

Fleche placee sous raccourcis

 Résolu

Bonjour, etant passe a windows 7-64bits,jen'ai plus_cliqur droit dans un endroit vide du bureau puis proprietes_ j'ai personnaliser_______affichages,...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais avoir un contact téléphonique

 Résolu

Bonjour, je veux me brancher sur la télévision je pense qui faut changer de freebox. salutation. rogi51

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Nabla's

Probleme sur facebook (confirmation d'amis)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créer un compte Facebook il y a 3 mois environ, 3 ou 4 jours plus tard je l'ai desctiver (peu importe les raisons) cependant je contin...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
misstinguette

Galleries d'images gratuites style fotolia ?

 Résolu

Bonjour, Je suis Webmaster et je cherche une galerie du style Fotolia, avec des images/Photos gratuites et libre de droit Fotolia les images/photo...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
alex59fr

Peut t'on avoir une autre aresse mails en plus de celle que j'ai

 Résolu

comment faire pour avoir une adresse suplémentaire pour recevoir des mails je ne sais pas comment il faut faire ,merci a ceux qui me répondrons

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
anonyme

[msn] supprimer mon adresse email sur msn

 Résolu/Fermé

bja a tous je voudrais d el'aide svp comment faire pour supprimer mon adresse email qui est sur msn jai pu effacet sur msn explorer mon compte meais m...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
fanny

Copier mes contacts

 Résolu

Bonjour, Par précaution j'aimerai copier toutes les adresses de mes contacts, mais comment les sélectionner et les copier sur une clé USB. Merci à c...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Manannie

Clickforabuck peut-on-y-croire??!??!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si clickforabuck est un site auquel on peut faire confiance. Il offre de faire un mécahnt tas d'argent très facilement en ...

170 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
SergeSaati

Iexplore.exe erreur d'application

 Résolu

bonjour, pourriez vous m'aidez? J'arrive à me connecter sur internet, j'ai ma page du neuf télécom le portail. quand je demande une recherche sur un s...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
9decembre

Une p'tit cou de main plz

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peu me donner un site ou il ya tou les nouvelle, et ca parce qu j veu savoir les nouvelles sur paris, apré q'ils on été informé...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
kiira shinigami

Cherche music

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette musique je vous en supplie je l'aime trop :O https://www.youtube.com/watch?v=oqQHKST2O7I Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
alexandre947

Problème de clé wifi ?

 Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui j'ai changé un peu ma chambre et j'ai donc débranché quelque cables , après l'avoir rangé je rebranche tous les cables ...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
exla

Connexion et deconnexion avec wifi sur acer

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, tout d'abord merci à ceux qui pourront m'aider. Voilà depuis trés peu de temps j'utilise le wifi de mon P.C. Acer 1640 Propriétés...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ybyb

Problème connexion tchat de xat

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain impossible de me connecter sur 1 tchat de xat.com J'ai fait 1 restauration système en vain, désinstallé mon bro...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
papy1982s

Pub weborama sur mon site

 Résolu

Bonjour, Je possède un site web, et il est hébergé sur un site web payant (je possède un .com). Le problème est que lorsque je clique sur un lien d...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
GrifOli

Mettre une signature sur ccm

 Résolu

Bonjour :) Ma question peut paraître un peu bête à certains, mais comment puis-je faire pour mettre une signature après mes messages? Je vois plei...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
fardenco

Lifebox piratée, orange ne fait rien?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai vous demander votre avis, des conseils, des numéros de téléphone... tout ce que vous pensez pouvoir être utile dans le cas que ...

32 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Maxims

Bloquer une discussion

 Résolu

Bonjour, comment on peu bloque une discussion??

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lameilleurereponse

Branchement livebox et decoteur tv

 Résolu

Bonjour, Suite a l'acquisition d'une livebox et d'un decodeur TV, j'ai des doutes quant au branchement Je ne compte pas me servir du telephone fi...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ArthurXe

Dégroupage total freebox et alarme maison

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir si en dégroupage total mon alarme maison reliée à mon portable va toujours fonctionner ou pas merci c'est urgent de plus...

Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Mattieu

Est t'il vrai ou faux ?

 Résolu

Bonjour, il y'a environ 15 min je recois ce message dans ma boite e-mail et je voudrais savoir si c'est vrai Merci Salut à tous mes cont...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marco11

Comment reinitialiser une neuf box

 Résolu

Bonjour, voila j'ai demenager il y a un mois et demie et de mon nouvelle appartement je capte une neuf box en libre accés, mais le probleme c que je n...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
alain

Pc super lent quand j'ouvre facebook chez moi

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre :) dès que j'ouvre ma page facebbok chez moi mon pc va craiment au ralenti, si j'ouvre la page de qqun d'autre ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lulu0408

Installation de module complémentaire

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre à jours adobe flash player mais il dit ça : "Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à http://platformdl.adob...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
juveln

Adresse ip

 Résolu

bonsoir a tous comment svp je peut connaitre mon adresse IP merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
redouchka

Code d'erreur 80072ee7

 Résolu

Bonjour a tous le monde j'ai le meme probleme mais c'est sur vista commen je peu faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
bakomanga

Eveil et jeux aurait été dévalisé?

 Résolu

Bonjour à tous, Le 21 ma fille aura 3ans, donc hier j'ai été fouiner sur le site éveil et jeux, j'ai trouvé de super trucs, que j'ai décidé de comma...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lovebaby2109

Je suis déconnecté

 Résolu

Bonjour, comment faire pour être a nouveau connecté merci de faire le nécessaire cordialement Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Little boy62

Proxy

 Résolu

Bonjour, J'ai un proxy, et pour me connecter a internet je dois cocher détecter automatiquement les paramètres de connections, le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
postnop

Mozilla

 Résolu

Bonjour, Je vous conseille de télécharger la 4 eme version de Mozilla https://www.mozilla.org/fr/firefox/channel/desktop/#beta Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
athena223

Problème d'adresse mail

 Résolu

Bonjour, Bonjour! Voilà mon problème, j'aimerais envoyer un mail à cette adresse mail, mais impossible. J'aimerais savoir pourquoi? Supprimé par...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
The Braveheart

Comment poster une réponse sur un forum

 Résolu

Bonjour, Alors euh voila, je viens de m'inscrire sur commentcamarche.net et comme je ne suis pas très fort en informatique je n'arrive pas à post...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
The Braveheart

Impossible d'avoir un accès a tous free

 Résolu

Bonjour, et comment on fait quand on nous demande notre identifiant, genre notre numéro de ligne et qu'on nous répond "identifiant incorrect"? ça c...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Karto_bizzX

Bonjour j'aimerais m'inscrire sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur facebook je sais pas comment faire pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réseaux internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon réseaux internet se coupe toute les 2 minutes depuis 2 , 3jours ? Avant pas de problème . Configuratio...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
l'pellicant

Comment envoyer un fichier?

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment envoyer directement un fichier a un autre ordi sans passer pas le mail ou msn merci davance Configuration: Wi...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
willva

Msn code d'erreur 8004888d

 Résolu

Bonjour depuis 3 jours j'ai un probleme avec ma conexion internet. Enfaite internet explorer fonctionne mais pas msn explorer tou ce qui concerne m...

97 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Tony697800

Emule legale ou pas???

 Résolu

Bonjour, emule legale ou pas??? merci de vos reponse

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
krazykat

Lecteur exportable

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire à quoi sert le lecteur exportable et comment l'utiliser s'il vous plait? Merci. Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
LordMacDragus
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 43 990