Les discussions

Freebox cle wpa

Résolu

slt quelqun pourrait me dire comment changer une Clé WPA en Clé WEP sur la freebox.Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
inconnu

Ie8

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je clique sur un lien vers un autre site que lequel je suis , internet explorer m'ouvre la p...

Utilisateur anonyme

Comment coller sous titres

Résolu

Bonjour, Je ne comprends absolument pas comment on charge des sous-titres, sur quel site (gratuitement) et comment, après, on peut les coller à un fi...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
adam

Freebox tele - contrôle parental

Résolu/Fermé

comment initialiser le code parental sur la freebox??

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
mesrine

Pokebip

Résolu

Bonjour, Quand je lance pokebip ils me mettent 500 - INTERNAL SERVER ERROR mais pourqui me mettent ils sa ?

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
popopo

Regarder tv et enregistrer sur pc

Résolu/Fermé

bonjour a tous quelqu'un connait il un logiciel pour enregistrer et regarder tv sur pc avec antenne hertzienne. j'ai K!TV mais pas assez de chaines,...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
gpalloq

Comment rectifier, sans passer par les commentaires, une erreur que j'ai faite l

Résolu

Comment rectifier, sans passer par les commentaires, une erreur que j'ai faite lors de l'installation d'une photo de groupe ?

anonyme

Ipod touch

Résolu

Bonjour a tous! Je voulais savoir par certains d'entre vous qui ont un Ipod Touch: Etsc- ce que les applications prennent de la place?Si oui en pre...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
momo

Petit question sur l'adresse ip

Résolu

Bonjour à tous, Est que l'IP fixe d'un ordi change selon si la connexion à la box est en wifi ou par câble? Explication contexte (inutile si ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
persee75

Fenetres popus

Résolu

Bonjour. A chaque fois que je vais sur un site il y a écrit:Firefox a empêché ce site a ouvrir des fenêtres popus.pourquoi?

Pillxell

Localiser adresse ip

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de localiser précisement une personne rien qu'avec son adresse IP? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
DaddyDJ

Signal wifi livebox

Résolu

Bonjour, Depuis peut je ne capte presque plus le wfi de ma livebox. Elle est situé assez loin dans ma maison(10-15m mais jusque là j'avais aucun pro...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Nabla's

Pas de connection wifi chez moi

Résolu

Bonjour, j'ai garder mon pc de boulot a la maison mais je n'est pas accéder au wifi. internet marche tres bien au boulot en wifi. a la maison je...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
nyark

Rechercher une personne rapidement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour retrouver une personne, juste avec son nom de famille et son nom marital? Merci de me repondre avec urg...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
transat

Site asiatique virus ?

Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'accéder au site suivant http://hiphotos.baidu.com/luoyufeixu/pic/item/05dede8035c855cf9023d9cd.jpg Ça mène normalement ...

CanYouHelpMe

Impossible d'ouvrir ma boite de reception out

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite de reception outlook express j'utilise windos xp je suis totalement debutante et besoin d'aide ! Quand j...

31 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
mick

Probleme de cam sur msn

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît ,j'ai une problème avec la cam sur msn, qd je vx démarrer ma cam je px pas j'ai le droit seulement de démarrer une con...

merry86

Soucis pour reouvrir mon profil sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour retrouver mon profil sur facebook car il me demande mon mot de passe mais je ne l ai plus et il y a pleins de documen...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
noctambule28

Internet et mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, jai eu un problème d ordinateur Ou trouver la sauvegarde des mots de passe que vous avez faite Et qu'internet explorer à sauvegarder ...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
M@thew

Erreur interne (80410a0b)

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite utiliser internet ou la lecture à distance de ma psp elle m'indique qu'il y a "une erreur interne est survenue (80410A0B...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
OUSSOU

Facebook

Résolu

Bonjour, comment redevenir ami avec une personne que l'on a signaler sur facebook ? Merci beaucoup d'avence

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jojofirt

Résolu

Bonjour, j'ai une dsi xl et je sais pas comment on fait pour avoir internet. vous pouvez m'aidez svp Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

mikael08

Jouer au tarot sur internet

Résolu/Fermé

bonjour à tous, je cherche sur le net un site ou je peux jouer au tarot gratuitement et avec d'autres personnes. si qqun connait, je suis preneur. me...

nom secrer

Connexion

Résolu/Fermé

esque je peux me connecter a la wifi nintendo avec une clé usb mobistar ?

00lina00

Mettre vlc sur un autre ordi

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs chez moi, un familiale et un personel qui lui n'a pas internet. Et donc je voudrais pouvoir mettre Vlc sur cette or...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Panoramix.

Msn envois des liens (infecté)

Résolu

Bonjour, mon msn devient dingue, il envoit des liens apparement infecté , rerprenant dans le liens, l'adresse email de clui avec qui je discute...et s...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
la miss 22

Photohshop legals ou pa ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger Photshop CS3 , avec megauplod ? ece que ces legal ? mici d'avance

irongege

Le donjon de naheulbeuk

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoire où je peu télécharger les musiques du donjon de naheulbeuk légalement et gratuitement bien sùr; merci d'avance pour vos ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Marty

Tombola

Résolu

Bonjour, de meme jé reçu un message du coco cola et et du peugot citroein

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
AnthOo

Image pour facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir ou je pourrais trouver des images vous savez les images sur facebook ou il y a plein de personnages en fonction de leur p...

haa

Police écriture mac do

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je recherche la police d'écriture de MACDO. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Fredforever

Je suis perdu

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a me contacter en wiji neuf_6198 avec mon code code wifi (WPA-PSK) ligus9eOdraukphyosek j.ai derrrière ma neufbox: mac oo:...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
serge leviel

Pb connexion http://192.168.1.1/

Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer emule avec la Neuf Box. Ma box est dans le salon, je suis dans ma chambre, connecté en wifi. J'essaye d'...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
serge leviel

Changer de mot-de-passe sur msn ?

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je cherche la partie du site de MSN pour mouver* de mot-de-pass sans passer par la question secréte ! Connaissez-vous la réponse ? *: Cha...

jojo31520

Effacer automatique cookies et historique

Résolu

bonjour, Je n'arrive pas à rendre permanents, dans le chapitre "options internet" les fonctions effacement de l'historique des sites visités, des coo...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
ninouche

Orange escroc

Résolu

Bonjour, j'ai pris un abonnement a la carte chez orange sans engagement pour 24.90 par mois ,et a la surprise generale au lieu de 24.90 orange m'a...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
MISS MONDE

Compte ebuddy itouch

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si crée un compte ébyddy été gratuit merci

WoofWoofDude

Tune up utilities

Résolu/Fermé

Bonjour, après l'installation de tuneup utilities sur mon pc, je voudrais savoir ce qui se passe une fois le délai de 30 jours atteind ? Merci d...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
pacemaker

Films sur megafilms

Résolu

Bonjour, j'utilise megaupload pour télécharger des films mais certains liens ne marchent pas, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment sa se f...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
tiprof

Affichage du prénom seul sur facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction ou une astuce pour afficher uniquement mon prénom sur facebook. Je pensais cela impossible étant donné que faceb...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
kevin76110

Envoi sms gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous savez des sites pour envoi d'sms gratuit comme wajda.com mais ce dernier ne marche pas. merci d'avance.

asmaa123

Reset your windows live password

Résolu

Bonjour, j'ai recu un mail sur ma boite avec le titre su cité, mais j'ai pas bien compris le mail parce que c ecrit n anglais!! aidez moi merci

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
suzanne gagnon dufour

Suis je bloqué sur facebook?

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai supprimé une personne de mes contacts sur facebook et depuis quelques jours je me demande si meme si je ne sui...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Deskan

Vlc par défaut ?

Résolu

Bonjour, VLC s'ouvre par défaut lorsque je download un torrent.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jimdi

Bruit internet

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours internet fait des bruits tout seuls, c'est bruits ont le même son que quand l'on clique sur une page internet , merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
GeniusBrain

Wifi ordi portable

Résolu

Bonjour à tous, Pour mes 18 ans, j'ai recu un ordinateur portable (acer aspire) Je l'ai depuis quelques jours mais je n'arrive pas à me connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Sara426

Arnaque ou quoi ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11e confirmation.email.contact question..................c'est quoi,ce truc ( c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
kd5129

Mbc3

Résolu/Fermé

Bonjour. quand j'etais a mon pays ,j'avais l'abitude de regarder mbc1,mbc2,mbc3,mbc4 et maintenant je veux les regard...

TAREK

Abus de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqun sur facebook dévoile certaines choses sur ma vie privée et celle d'amis.. Je voudrais que cela cesse, j'ai signalé le contenu mais ...

brigitt

Suppression ami facebook

Résolu

Bonjour, Voila j'ai accepté un contact Facebook en me gourant de bouton, j'aimerais supprimé ce contact, j'arrive sans soucis a le supprimer de mes a...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
lolo99
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 44 074