Les discussions
Freebox cle wpa
Résoluslt quelqun pourrait me dire comment changer une Clé WPA en Clé WEP sur la freebox.Merci
Ie8
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je clique sur un lien vers un autre site que lequel je suis , internet explorer m'ouvre la p...
Comment coller sous titres
RésoluBonjour, Je ne comprends absolument pas comment on charge des sous-titres, sur quel site (gratuitement) et comment, après, on peut les coller à un fi...
Pokebip
RésoluBonjour, Quand je lance pokebip ils me mettent 500 - INTERNAL SERVER ERROR mais pourqui me mettent ils sa ?
Regarder tv et enregistrer sur pc
Résolu/Fermébonjour a tous quelqu'un connait il un logiciel pour enregistrer et regarder tv sur pc avec antenne hertzienne. j'ai K!TV mais pas assez de chaines,...
Comment rectifier, sans passer par les commentaires, une erreur que j'ai faite l
RésoluComment rectifier, sans passer par les commentaires, une erreur que j'ai faite lors de l'installation d'une photo de groupe ?
Ipod touch
RésoluBonjour a tous! Je voulais savoir par certains d'entre vous qui ont un Ipod Touch: Etsc- ce que les applications prennent de la place?Si oui en pre...
Petit question sur l'adresse ip
RésoluBonjour à tous, Est que l'IP fixe d'un ordi change selon si la connexion à la box est en wifi ou par câble? Explication contexte (inutile si ...
Fenetres popus
RésoluBonjour. A chaque fois que je vais sur un site il y a écrit:Firefox a empêché ce site a ouvrir des fenêtres popus.pourquoi?
Localiser adresse ip
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de localiser précisement une personne rien qu'avec son adresse IP? Merci
Signal wifi livebox
RésoluBonjour, Depuis peut je ne capte presque plus le wfi de ma livebox. Elle est situé assez loin dans ma maison(10-15m mais jusque là j'avais aucun pro...
Pas de connection wifi chez moi
RésoluBonjour, j'ai garder mon pc de boulot a la maison mais je n'est pas accéder au wifi. internet marche tres bien au boulot en wifi. a la maison je...
Rechercher une personne rapidement
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour retrouver une personne, juste avec son nom de famille et son nom marital? Merci de me repondre avec urg...
Site asiatique virus ?
RésoluBonjour, j'ai tenté d'accéder au site suivant http://hiphotos.baidu.com/luoyufeixu/pic/item/05dede8035c855cf9023d9cd.jpg Ça mène normalement ...
Impossible d'ouvrir ma boite de reception out
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite de reception outlook express j'utilise windos xp je suis totalement debutante et besoin d'aide ! Quand j...
Probleme de cam sur msn
RésoluBonjour, S'il vous plaît ,j'ai une problème avec la cam sur msn, qd je vx démarrer ma cam je px pas j'ai le droit seulement de démarrer une con...
Soucis pour reouvrir mon profil sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour retrouver mon profil sur facebook car il me demande mon mot de passe mais je ne l ai plus et il y a pleins de documen...
Internet et mot de passe
Résolu/FerméBonjour, jai eu un problème d ordinateur Ou trouver la sauvegarde des mots de passe que vous avez faite Et qu'internet explorer à sauvegarder ...
Erreur interne (80410a0b)
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite utiliser internet ou la lecture à distance de ma psp elle m'indique qu'il y a "une erreur interne est survenue (80410A0B...
Bonjour, comment redevenir ami avec une personne que l'on a signaler sur facebook ? Merci beaucoup d'avence
Jojofirt
RésoluBonjour, j'ai une dsi xl et je sais pas comment on fait pour avoir internet. vous pouvez m'aidez svp Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Jouer au tarot sur internet
Résolu/Fermébonjour à tous, je cherche sur le net un site ou je peux jouer au tarot gratuitement et avec d'autres personnes. si qqun connait, je suis preneur. me...
Mettre vlc sur un autre ordi
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateurs chez moi, un familiale et un personel qui lui n'a pas internet. Et donc je voudrais pouvoir mettre Vlc sur cette or...
Msn envois des liens (infecté)
RésoluBonjour, mon msn devient dingue, il envoit des liens apparement infecté , rerprenant dans le liens, l'adresse email de clui avec qui je discute...et s...
Photohshop legals ou pa ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger Photshop CS3 , avec megauplod ? ece que ces legal ? mici d'avance
Le donjon de naheulbeuk
RésoluBonjour, Je voudrais savoire où je peu télécharger les musiques du donjon de naheulbeuk légalement et gratuitement bien sùr; merci d'avance pour vos ...
Image pour facebook
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir ou je pourrais trouver des images vous savez les images sur facebook ou il y a plein de personnages en fonction de leur p...
Police écriture mac do
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet, je recherche la police d'écriture de MACDO. Merci d'avance
Je suis perdu
RésoluBonjour,je n'arrive pas a me contacter en wiji neuf_6198 avec mon code code wifi (WPA-PSK) ligus9eOdraukphyosek j.ai derrrière ma neufbox: mac oo:...
Pb connexion http://192.168.1.1/
RésoluBonjour, Je suis en train de configurer emule avec la Neuf Box. Ma box est dans le salon, je suis dans ma chambre, connecté en wifi. J'essaye d'...
Changer de mot-de-passe sur msn ?
Résolu/FerméBonjour ! Je cherche la partie du site de MSN pour mouver* de mot-de-pass sans passer par la question secréte ! Connaissez-vous la réponse ? *: Cha...
Effacer automatique cookies et historique
Résolubonjour, Je n'arrive pas à rendre permanents, dans le chapitre "options internet" les fonctions effacement de l'historique des sites visités, des coo...
Orange escroc
RésoluBonjour, j'ai pris un abonnement a la carte chez orange sans engagement pour 24.90 par mois ,et a la surprise generale au lieu de 24.90 orange m'a...
Tune up utilities
Résolu/FerméBonjour, après l'installation de tuneup utilities sur mon pc, je voudrais savoir ce qui se passe une fois le délai de 30 jours atteind ? Merci d...
Films sur megafilms
RésoluBonjour, j'utilise megaupload pour télécharger des films mais certains liens ne marchent pas, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment sa se f...
Affichage du prénom seul sur facebook
RésoluBonjour, Je cherche une fonction ou une astuce pour afficher uniquement mon prénom sur facebook. Je pensais cela impossible étant donné que faceb...
Envoi sms gratuit
Résolu/FerméBonjour, est ce que vous savez des sites pour envoi d'sms gratuit comme wajda.com mais ce dernier ne marche pas. merci d'avance.
Reset your windows live password
RésoluBonjour, j'ai recu un mail sur ma boite avec le titre su cité, mais j'ai pas bien compris le mail parce que c ecrit n anglais!! aidez moi merci
Suis je bloqué sur facebook?
RésoluBonjour, Il y a plusieurs mois j'ai supprimé une personne de mes contacts sur facebook et depuis quelques jours je me demande si meme si je ne sui...
Bruit internet
RésoluBonjour, depuis 2 jours internet fait des bruits tout seuls, c'est bruits ont le même son que quand l'on clique sur une page internet , merci de m'ai...
Wifi ordi portable
RésoluBonjour à tous, Pour mes 18 ans, j'ai recu un ordinateur portable (acer aspire) Je l'ai depuis quelques jours mais je n'arrive pas à me connecter ...
Arnaque ou quoi ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11e confirmation.email.contact question..................c'est quoi,ce truc ( c...
Mbc3
Résolu/FerméBonjour. quand j'etais a mon pays ,j'avais l'abitude de regarder mbc1,mbc2,mbc3,mbc4 et maintenant je veux les regard...
Abus de facebook
Résolu/FerméBonjour, quelqun sur facebook dévoile certaines choses sur ma vie privée et celle d'amis.. Je voudrais que cela cesse, j'ai signalé le contenu mais ...
Suppression ami facebook
RésoluBonjour, Voila j'ai accepté un contact Facebook en me gourant de bouton, j'aimerais supprimé ce contact, j'arrive sans soucis a le supprimer de mes a...