Mon pc est bizare
Résolu
ceylanbaba
Messages postés
189
Statut
Membre
-
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais une question un peu bizare. Depuis deux jours je remarque que ma connexion est ultra rapide. je vien de télécharger un dossier de 50 MB en meme pas une seconde j'ai bien dit meme pas une seconde j'ai apeine cliker sur download j'avais deja le fichier. est ce que c'est normal ? les premier jours mon pc était tres lent dans les connexion
j'aurais une question un peu bizare. Depuis deux jours je remarque que ma connexion est ultra rapide. je vien de télécharger un dossier de 50 MB en meme pas une seconde j'ai bien dit meme pas une seconde j'ai apeine cliker sur download j'avais deja le fichier. est ce que c'est normal ? les premier jours mon pc était tres lent dans les connexion
A voir également:
- Mon pc est bizare
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
-- bonjour tout depend de ton type d'abonnement !!! es tu sur reseau fibre optique ? si oui tu telecharge a 100 mo/s .... dans le cas contraire j'ai un gros doute quand meme !! es tu sur que ce ne sont pas des fichiers via e-mule ou autre reseau p2p ? car la entre ce qu'il y a parfois marqué dans le fichier ( film de 400 mo au autre ) et ce que tu telecharges reellement , le resultat est souvent bien different !!!
naitre, mourir, renaitre encore et progresser sans cesse, telle est la loi .
naitre, mourir, renaitre encore et progresser sans cesse, telle est la loi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'au juste une connexion de 30 à 100 mo s je suis chez numméricable et j'ai bien vérifier lle fichier télécharger est bemme est bien lma taille indique c'est a dire 50 Mb. et c sur un site heberegeur un fichier que j'avais héberger c pas sur un réseau e-mule