Optimiser le demarrage
Résolu
les2faz
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour,
Démarrage très très lent, au moins 4 minutes. On m'a dit que je devais avoir des programmes qui se chargeaient alors qu'ils étaient tres peu utilisés. Mais comment faire le choix pour les supprimer et où les trouver? Je suis allé faire un tour msconfig demarrage mais je ne sais pas quoi décocher. Merçi pour votre aide
Démarrage très très lent, au moins 4 minutes. On m'a dit que je devais avoir des programmes qui se chargeaient alors qu'ils étaient tres peu utilisés. Mais comment faire le choix pour les supprimer et où les trouver? Je suis allé faire un tour msconfig demarrage mais je ne sais pas quoi décocher. Merçi pour votre aide
A voir également:
- Optimiser le demarrage
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour,
tu as fais un défragmenteur, passé un coup de CCleaner, fait un scan antivirus, avant toute modification ?
dyllan
tu as fais un défragmenteur, passé un coup de CCleaner, fait un scan antivirus, avant toute modification ?
dyllan
les2faz
Messages postés
55
Statut
Membre
Merçi dylan pour ta réponse. J'ai tout fait et je defragmente dés que c'est utile. Le disque dur est occupé à meme pas 50%
ca peut aussi etre du a ton disque dur qui serait eventuellement trop plein, pas defragmenter....quelle config a tu ?
processeur ?
memoire ?
taux d'occupation du disque dur ?
processeur ?
memoire ?
taux d'occupation du disque dur ?
512 c'est un peu juste ...
mais il faudrais que tu nous les noms de tes programmes qui se lance au demarrage....
mais il faudrais que tu nous les noms de tes programmes qui se lance au demarrage....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question