Pub pas discrete sur google
Résolu
ryuk
-
ryuk -
ryuk -
Bonjour,
vola depuis hier sur google .fr j'ai une pub qui m'incite a installer google chrome
j'aimerais savoir si c'est normal de l'avoir et de plus comment on peut s'en débarasser car elle n'est pas très discrète.
vola depuis hier sur google .fr j'ai une pub qui m'incite a installer google chrome
j'aimerais savoir si c'est normal de l'avoir et de plus comment on peut s'en débarasser car elle n'est pas très discrète.
A voir également:
- Pub pas discrete sur google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
8 réponses
Bonjour,
Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner
Ensuite :
Télécharge le fichier d'installation d'HijackThis.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Renomme Hijackthis en Tutu
Double-clique sur HJTInstall.exe (tutu) pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
Tutoriaux (ne fixe rien pour le moment !!)
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner
Ensuite :
Télécharge le fichier d'installation d'HijackThis.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Renomme Hijackthis en Tutu
Double-clique sur HJTInstall.exe (tutu) pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
Tutoriaux (ne fixe rien pour le moment !!)
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
ok d'accord mais est ce normal cette pub j'aimerais savoir si tout le monde là car ca me l'a mis tout d'un coup hier soir
en fait d'après une info google mettrait cette pub pour inciter les internautes a installer son navigateur mais il ne dis pas si la pub se met sur google .fr il dise juste que ca se met sur google .com et sur toutes les versions d'internet explorer donc je supposeque tout le monde devrait l'avoir mais ca se met aussi donc sur google .fr et en plus quelqu'un m'a dit qu'il ne l'avait pas. c'est très etrange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà vu ce bandeau qui se déroule depuis le haut comme un pop-up. Il me semble qu'en bas du message il y a une case à cocher pour demander à ne plus revoir le message.
Si tu l'as coché et que tus vois encore le message, fais en sorte de garder le cookie de google lors du nettoyage de tes fichiers temporaires.
Si tu l'as coché et que tus vois encore le message, fais en sorte de garder le cookie de google lors du nettoyage de tes fichiers temporaires.