Skyrock music

Résolu
marco -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment créer un skyrock music
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. cat-sory-2000

je veut ovrire un blog music
    7
  2. marco

merci pour laide mais je veux mettre de la musique dans mon blog
    3
  3. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

La création de ton blog se déroulera en 6 étapes :

- Tu dois accéder aller sur : www.skyrock.com

- Ensuite dans la section “Ton compte Skyrock“ à droite, clique sur le lien “s’inscrire”

- Pour terminer la création de ton compte Skyblog, il faut que tu remplisse le formulaire au complet et que tu le valides par le lien “j’accepte”

- Maintenant il faut que tu actives ton compte, tu vas recevoir e-mail de Skyrock dans lequel tu cliquera sur le lien “actives ton compte”

- Maintenant il faut créer un Skyblog clique sur “active ton blog” sur la page

- Bravo, ton Skyblog est crée, bon blogging !

Comment écrire un billet ?

Pour mettre ses billets et articles en ligne, suit les instructions données à l’écran, c’est expliqué.

Après avoir créé votre skyblog / skyrock , profite en et passe l’adresse à tes amis et pour recevoir plus de visiteurs / visites commence à apprendre comment mieux le référencer !
    1
  4. 24456127.skyblog.com

cc salt cava mi wassim ok bay bay
    -1
    1. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

L'inutilité de ton message est vraiment sidérante!! =)
      0