Difficulté avec internet orange (ou mozilla)
Résolu
mamolabu
Messages postés
16
Statut
Membre
-
mamolabu -
mamolabu -
Bonjour,
j'ai un pb avec mon internet orange : si je peux accéder à ma messagerie et lire les infos de base sur la page d'accueil ainsi que les recherches habituelles de sites. je ne peux accéder ni a mes comptes en banque ni a mon compte orange et je ne peux pas changer d'utilisateur...
j'hésite à aller sur l'assistance téléphonique orange avant je voudrais savoir si qqun peut me donner conseil
d'avance merci cordialement pierre
j'ai un pb avec mon internet orange : si je peux accéder à ma messagerie et lire les infos de base sur la page d'accueil ainsi que les recherches habituelles de sites. je ne peux accéder ni a mes comptes en banque ni a mon compte orange et je ne peux pas changer d'utilisateur...
j'hésite à aller sur l'assistance téléphonique orange avant je voudrais savoir si qqun peut me donner conseil
d'avance merci cordialement pierre
A voir également:
- Difficulté avec internet orange (ou mozilla)
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Gps sans internet - Guide
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Ton prob peut venir soit de ta connexion, soit de tes paramètres réseaux ou de ton antivirus?
de quelle manière tu es connecté? wifi,usb,ethernet
ta cession est elle invité ou administrateur de l'ordi?
comment vas tu sur internet en ce moment?
de quelle manière tu es connecté? wifi,usb,ethernet
ta cession est elle invité ou administrateur de l'ordi?
comment vas tu sur internet en ce moment?
mamolabu
merci amoa de ta réponse rapide... j'ai été bidouiller dans firefox mais je ne sais pas vraiement ce que j'ai fait : résultat des courses cela marche mais je ne sais pas te donner d'explications logiques !!
mamolabu
merci amoa de ta réponse rapide... j'ai été bidouiller dans firefox mais je ne sais pas vraiement ce que j'ai fait : résultat des courses cela marche mais je ne sais pas te donner d'explications logiques !!