Difficulté avec internet orange (ou mozilla)

Résolu
mamolabu Messages postés 16 Statut Membre -  
 mamolabu -
Bonjour,
j'ai un pb avec mon internet orange : si je peux accéder à ma messagerie et lire les infos de base sur la page d'accueil ainsi que les recherches habituelles de sites. je ne peux accéder ni a mes comptes en banque ni a mon compte orange et je ne peux pas changer d'utilisateur...
j'hésite à aller sur l'assistance téléphonique orange avant je voudrais savoir si qqun peut me donner conseil
d'avance merci cordialement pierre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ton prob peut venir soit de ta connexion, soit de tes paramètres réseaux ou de ton antivirus?
de quelle manière tu es connecté? wifi,usb,ethernet
ta cession est elle invité ou administrateur de l'ordi?
comment vas tu sur internet en ce moment?
0
mamolabu

merci amoa de ta réponse rapide... j'ai été bidouiller dans firefox mais je ne sais pas vraiement ce que j'ai fait : résultat des courses cela marche mais je ne sais pas te donner d'explications logiques !!
0
mamolabu

merci amoa de ta réponse rapide... j'ai été bidouiller dans firefox mais je ne sais pas vraiement ce que j'ai fait : résultat des courses cela marche mais je ne sais pas te donner d'explications logiques !!
0
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur 5 637

hello
quel est le message d'erreur ?
0
mamolabu

cher dubeck j'ai résolu mon pb en bidouiilant sur firefox mais je n'ai pas d'explication logique pour te dire ce qui a amené la solution
0