Les discussions
Plus internet après réinstallation
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis d'occasion un notebook (petit portable minimaliste) Newdata; pour la vente le vendeur a procédé à la réinstallation ...
Probleme orange
RésoluBonjour,voila je suis chez mon pére qui a neuf et moi jai orange je veux acsédé a mon compte orange moi qui japuie sur identifiez vous sa me mais un t...
Probleme connection pc portable
RésoluBonjour, j ai acheter un pc portable il detecte ma livebox mais n'arrive pas a se connecter comment faire merci je suis brancher sur mon ordi bureau ...
You tube
RésoluBonjour, A chaque fois que j essaie de regarder une video sur Youtube L image s arrete toute les 10 secondes ! J aimerais bien savoir pourquoi Me...
Comment crée un site web?aidé moissvp
RésoluBonjour, je suis en BEP électronique et voudrai me lancer plus tard dans l'informatique et je minteresse pas mal à la création de site web. apprend a...
Voila pour vous repondre
RésoluBonjour, en fait j'ai 10 ans merci beaucoup de m'avoir permis de savoir pourquoi je ne pouvais pas aller sur facebook alors j'attendrer d'avoir 13 an...
Je n'arrive pas a m'inscrire
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de mal a m'inscrire sur facebook car il me dise que je n'ai pas les criteres qu'il faut pour m'inscrire et il n'accepte pas mo...
Ouvrir un port vuze
RésoluHello, j'ai vuze mais j'ai trouvé ce tuto pas mal que je veoudrais essayer afin d'accelerer les téléchargements: http://membres.lycos.fr/aidetutoria...
Vitesse de connexion utilisée a moitiée
RésoluBonjour, Sous Vista et grâce au Gestionnaire des tâches de Windows (onglet Mise en réseau), je m'aperçois que j'ai une vitesse de connexion de 10...
Avis de browser
RésoluBonjour, je trouve qu'Opera est un bon navigateuir ! dieu sait que j'en ait vu ! -- ,luc
Creation sur free :) merci
RésoluBonjour, Je suis pas très fort sur internet ... J'aimerais savoir comment on fait pour faire plusieur page sur free et comment ecrire quelque chose...
Éliminer affichage mozilla à chaque démarrage
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon PC Windows 2000 XP, au lieu d'avoir accès à ma messagerie AOL, c'est une page blanche qui s'affiche avec la barre...
Vacançes de l'amour
Résolu/FerméBonjour, je voudrai télécharger tout les épisodes de la série les vacançes de l'amour ,mais je ne sait pas ou les trouvés.alors si vous pouviez m'aid...
Accueil google
RésoluBonjour, CHAQUE FOIS QUE JE ME CONNECTE SUR FIREBOX C'EST TOUJOURS LA PAGE MSN JE N'ARRIVE PAS A METTRE GOOGLE EN PAGE D'ACCUEIL CERAIT POSSIBLE D...
Fond d'ecran
RésoluBonjour, J'ai choisi une image de fond pour mon site. J'aimerais la mettre en fond, ça c'est bon je sais faire, mais elle apparait en mosaïque. J'a...
Skyrock - présentation
RésoluBonjour, Voila, alors, j'ai un blog depuis lonhtemps et je voudrai refaire ma présentation, ecrire un texte mais j'ai aucune imagination !!!!! Alors ...
Probleme pop up
RésoluBonjour, j'ai internet explorer et je n'arrive pas à desactiver ou activer les fenetres pop ups svp aider moi
Probleme invitation et profil msn
RésoluBonjour, depuis que j 'ai telecharger la derniere version de msn je ne peut plus consulter mon profile et ouvrir la page pour les invitations. Quand j...
Ie8
RésoluBonjour, j'ai installé IE8 il y a environ 1 semaine et depuis mon pc rame notamment dans ma messagerie, autant la navigation web est correct, mais qu...
Partag du connexion!
RésoluBonjour, Salut,mon problème est très simple:j'ai pu partager la connexion internet ente deux PC à l'aide d'un professionnel, mais quelqu'un a désacti...
Connexion wifi livebox
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un Asus V1S et d'une livebox Orange. Cependant je n'arrive pas a me connecter en Wifi. Je suis le processus de conn...
Recuperer mes mail
RésoluBonjour, j'ai orange encore pour 10 jours car j'ai changer de FAI pour SFR j'ai environs 200 mails en sauvegarde dans ma messagerie orange comme...
Réseau local 2
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème... Essayant de mettre à jour un pilote nommé 'Pont standard PCI vers PCI VIA', je télécharge depuis TousLesDr...
Problèmes et bugs permanents sur dailymotion
RésoluBonjour, Je ne sais pas pour vous, mais depuis plus de 10 jours sur dailymotion, on assiste à un florilège de bugs en tout genre autant sur IE que ...
Plus de raccourci opérationnels
RésoluBonjour, Je viens de désinstaller Chrome car ca plantait qqfois mais l'ensemble de mes raccourcis de fonctionnent plus sur mon bureau : -----...
Reseau sans fil
RésoluBonjour, j'ai mon reseau sans fil qui ce debranche lorsque je joue en reseau et cela pratiquemnet a chaque partie qq a une solution merci d avance!...
Sous titre
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il exite un site ou un logiciel de sous titre automatique en ligne,une sorte de média convert mais pour sous titrer des ...
Tv sur freebox : n'arrive pas à choisir code
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma freebox. Tout marche à merveille, mais je n'arrive pas à entrer un code (qui me permettra à gérer les services). j'ap...
Arnaque ?
RésoluBonjour, est ce risquer d'accepter de recevoir un paiement par mandat cash western union? Car je vends un pc portable est le vendeur propose de payer...
Windows s'amuse avec bitdefender 2008
RésoluBonjour, Il y a trois jours, j'ai allumé mon PC comme d'habitude, rien a signalé. Après le long démarage "sans fin" habituel, j'ai cliqué sur le post...
Ma webcam sur internet
RésoluBonjour, je suis en possesion d'une webcam (NGS bullseye) et je veut la mettre sur mon Over-blog es que quelq'un peux me dire comment faire... j'ai ...
Problème hors connection
RésoluBonjour,a tous les cadors Mon problème est que régulièrement lorsque je me connecte a internet celui-ci me dit que je suis hors connection d'ou cela...
Changement de carte mère
RésoluBonjour, j'ai une carte mère Micro-Star MS-7255 1.2 proco celeron D et je vais passer sur une asus p5b proco core 2 duo pensés vous que je vais avoi...
Trop de google
RésoluBonjour, à quoi sert Google Gears ? Dans le tableau ci-dessous je voudrais conserver uniquement Google Earth et Picasa3, puis je supprimer tou...
Orange beug
RésoluBonjour, voila,je voudrais savoir pourquoi mon orange geug si quelqu'un a une idée merci
Yoyo et cici
RésoluBonjour,je cherche un site avec beaucoup de photo de yoyo et cici qu'on peut prendre gratuitement parce que j'ai un site et je voudrais mettre d'autr...
Forcer java sun
RésoluJe suis un joueur(à préciser,pas un ACCROC) de runescape,et depuis quelques temps j'ai des soucis avec mes console java,adobe etc,je pense que c'est u...
Lien inactive
RésoluBonjour, tt l monde svp comment cree un liens active sur le message par exampl www.dt1dt.blogspot.com
Modem routeur speedtouch 530
RésoluBonjour, j'ai installé le routeur speedtouch avec les identifiants du fournisseur mais dès qu'il y a une coupure de courant il perd ses identifiants ...
Information sur logiciel fring
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai obtenue un Nokia N95 depuis peu, et j'ai installer le logiciel de communication "FRING" dessus il y a possibilit...
100% remboursé
RésoluBonjour, Savez-vous si l'on peut fournir une copie du ticket de caisse au lieu de l'original pour profiter des offres sur les 100% remboursés ? Merci...
Telnet 80 & 443
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi servent ces 2 commandes tapées dans la console : telnet google.fr 80 telnet google.fr 443 En ...
Installation clé usb wifi
RésoluBonjour, Je vais bientôt acquérir une clé USB Wifi. Le bémol c'est que je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine.. Suffit-il simplement d'inst...
Msn 2009
RésoluBonjour, je veux telecharger msn 2009 svp je ne veux ce msn qui me obliger a faire des mises a jour
Opera turbo ?
RésoluBonjour, je viens de telecharger Opera 10 / Opera presto. J'ai apris sur que sur cette version on pouvait mettre un mode "turbo" . Mais je ne vois ...
Problème boite de message hotmail
RésoluBonjour, j'ai remarqué aujourd'hui que je ne recevais plus aucun messages de certaines adresses mails avec mon compte hotmail. Un ami avait beau m'...
Petite aide concernant le wifi
RésoluBonjour, Bon premièrement désolé mais je savais aps précisement ou poser ma qestion. Voila en fais on vient de faire l'aquisition d'un nouvel ordina...
Choix d'une box ou d'un routeur wifi
RésoluBonjour, Voilà j'ai un modem 'BeWAN ADSL USB' avec fil depuis environ 5 ans, chez Tele2 ADSL et je n'ai pas une connexion très rapide car j'habite ...