Les discussions

Plus internet après réinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis d'occasion un notebook (petit portable minimaliste) Newdata; pour la vente le vendeur a procédé à la réinstallation ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
phdmel

Probleme orange

Résolu

Bonjour,voila je suis chez mon pére qui a neuf et moi jai orange je veux acsédé a mon compte orange moi qui japuie sur identifiez vous sa me mais un t...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
petpet

Probleme connection pc portable

Résolu

Bonjour, j ai acheter un pc portable il detecte ma livebox mais n'arrive pas a se connecter comment faire merci je suis brancher sur mon ordi bureau ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
El_Rigolo

You tube

Résolu

Bonjour, comment on fait pour ajouter uen vidéo de nous sur you tube ? merci

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

You tube

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j essaie de regarder une video sur Youtube L image s arrete toute les 10 secondes ! J aimerais bien savoir pourquoi Me...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
chaita

Comment crée un site web?aidé moissvp

Résolu

Bonjour, je suis en BEP électronique et voudrai me lancer plus tard dans l'informatique et je minteresse pas mal à la création de site web. apprend a...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
florentiti85210

Voila pour vous repondre

Résolu

Bonjour, en fait j'ai 10 ans merci beaucoup de m'avoir permis de savoir pourquoi je ne pouvais pas aller sur facebook alors j'attendrer d'avoir 13 an...

madmyke

Je n'arrive pas a m'inscrire

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de mal a m'inscrire sur facebook car il me dise que je n'ai pas les criteres qu'il faut pour m'inscrire et il n'accepte pas mo...

Utilisateur anonyme

Ouvrir un port vuze

Résolu

Hello, j'ai vuze mais j'ai trouvé ce tuto pas mal que je veoudrais essayer afin d'accelerer les téléchargements: http://membres.lycos.fr/aidetutoria...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
TOT127

Vitesse de connexion utilisée a moitiée

Résolu

Bonjour, Sous Vista et grâce au Gestionnaire des tâches de Windows (onglet Mise en réseau), je m'aperçois que j'ai une vitesse de connexion de 10...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
El_Rigolo

Avis de browser

Résolu

Bonjour, je trouve qu'Opera est un bon navigateuir ! dieu sait que j'en ait vu ! -- ,luc

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
aiglenoirdu29

Creation sur free :) merci

Résolu

Bonjour, Je suis pas très fort sur internet ... J'aimerais savoir comment on fait pour faire plusieur page sur free et comment ecrire quelque chose...

bornak

Éliminer affichage mozilla à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC Windows 2000 XP, au lieu d'avoir accès à ma messagerie AOL, c'est une page blanche qui s'affiche avec la barre...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
sussi

Vacançes de l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai télécharger tout les épisodes de la série les vacançes de l'amour ,mais je ne sait pas ou les trouvés.alors si vous pouviez m'aid...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
sandra087

Accueil google

Résolu

Bonjour, CHAQUE FOIS QUE JE ME CONNECTE SUR FIREBOX C'EST TOUJOURS LA PAGE MSN JE N'ARRIVE PAS A METTRE GOOGLE EN PAGE D'ACCUEIL CERAIT POSSIBLE D...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
swatkilleur

Fond d'ecran

Résolu

Bonjour, J'ai choisi une image de fond pour mon site. J'aimerais la mettre en fond, ça c'est bon je sais faire, mais elle apparait en mosaïque. J'a...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
g.chinal

Skyrock - présentation

Résolu

Bonjour, Voila, alors, j'ai un blog depuis lonhtemps et je voudrai refaire ma présentation, ecrire un texte mais j'ai aucune imagination !!!!! Alors ...

The Lion King

Probleme pop up

Résolu

Bonjour, j'ai internet explorer et je n'arrive pas à desactiver ou activer les fenetres pop ups svp aider moi

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
braveheart

Probleme invitation et profil msn

Résolu

Bonjour, depuis que j 'ai telecharger la derniere version de msn je ne peut plus consulter mon profile et ouvrir la page pour les invitations. Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
aurely37

Ie8

Résolu

Bonjour, j'ai installé IE8 il y a environ 1 semaine et depuis mon pc rame notamment dans ma messagerie, autant la navigation web est correct, mais qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partag du connexion!

Résolu

Bonjour, Salut,mon problème est très simple:j'ai pu partager la connexion internet ente deux PC à l'aide d'un professionnel, mais quelqu'un a désacti...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gautisch

Connexion wifi livebox

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un Asus V1S et d'une livebox Orange. Cependant je n'arrive pas a me connecter en Wifi. Je suis le processus de conn...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Smart91

Recuperer mes mail

Résolu

Bonjour, j'ai orange encore pour 10 jours car j'ai changer de FAI pour SFR j'ai environs 200 mails en sauvegarde dans ma messagerie orange comme...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
vvdd66

Réseau local 2

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème... Essayant de mettre à jour un pilote nommé 'Pont standard PCI vers PCI VIA', je télécharge depuis TousLesDr...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
FairLight

Problèmes et bugs permanents sur dailymotion

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pour vous, mais depuis plus de 10 jours sur dailymotion, on assiste à un florilège de bugs en tout genre autant sur IE que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de raccourci opérationnels

Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller Chrome car ca plantait qqfois mais l'ensemble de mes raccourcis de fonctionnent plus sur mon bureau : -----...

Utilisateur anonyme

Reseau sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai mon reseau sans fil qui ce debranche lorsque je joue en reseau et cela pratiquemnet a chaque partie qq a une solution merci d avance!...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
PrinceJura

Sous titre

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il exite un site ou un logiciel de sous titre automatique en ligne,une sorte de média convert mais pour sous titrer des ...

EVIL MATRIX

Tv sur freebox : n'arrive pas à choisir code

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox. Tout marche à merveille, mais je n'arrive pas à entrer un code (qui me permettra à gérer les services). j'ap...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
CPADUPIPO

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, est ce risquer d'accepter de recevoir un paiement par mandat cash western union? Car je vends un pc portable est le vendeur propose de payer...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows s'amuse avec bitdefender 2008

Résolu

Bonjour, Il y a trois jours, j'ai allumé mon PC comme d'habitude, rien a signalé. Après le long démarage "sans fin" habituel, j'ai cliqué sur le post...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
ph65

Ma webcam sur internet

Résolu

Bonjour, je suis en possesion d'une webcam (NGS bullseye) et je veut la mettre sur mon Over-blog es que quelq'un peux me dire comment faire... j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
keristoff

Problème hors connection

Résolu

Bonjour,a tous les cadors Mon problème est que régulièrement lorsque je me connecte a internet celui-ci me dit que je suis hors connection d'ou cela...

cyclos54

Miroir

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que s'est un miroir ?

Strik-Strak

Changement de carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère Micro-Star MS-7255 1.2 proco celeron D et je vais passer sur une asus p5b proco core 2 duo pensés vous que je vais avoi...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
wicca93

Trop de google

Résolu

Bonjour, à quoi sert Google Gears ? Dans le tableau ci-dessous je voudrais conserver uniquement Google Earth et Picasa3, puis je supprimer tou...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Sam Botte

Orange beug

Résolu

Bonjour, voila,je voudrais savoir pourquoi mon orange geug si quelqu'un a une idée merci

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
tapion76

Yoyo et cici

Résolu

Bonjour,je cherche un site avec beaucoup de photo de yoyo et cici qu'on peut prendre gratuitement parce que j'ai un site et je voudrais mettre d'autr...

Claire

Forcer java sun

Résolu

Je suis un joueur(à préciser,pas un ACCROC) de runescape,et depuis quelques temps j'ai des soucis avec mes console java,adobe etc,je pense que c'est u...

Cyberdragonbax

Lien inactive

Résolu

Bonjour, tt l monde svp comment cree un liens active sur le message par exampl www.dt1dt.blogspot.com

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
crapoulou

Modem routeur speedtouch 530

Résolu

Bonjour, j'ai installé le routeur speedtouch avec les identifiants du fournisseur mais dès qu'il y a une coupure de courant il perd ses identifiants ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
poker76

Information sur logiciel fring

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai obtenue un Nokia N95 depuis peu, et j'ai installer le logiciel de communication "FRING" dessus il y a possibilit...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
samurai60

100% remboursé

Résolu

Bonjour, Savez-vous si l'on peut fournir une copie du ticket de caisse au lieu de l'original pour profiter des offres sur les 100% remboursés ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
pouci4

Telnet 80 & 443

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi servent ces 2 commandes tapées dans la console : telnet google.fr 80 telnet google.fr 443 En ...

Informadream

Installation clé usb wifi

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acquérir une clé USB Wifi. Le bémol c'est que je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine.. Suffit-il simplement d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
fabarone

Msn 2009

Résolu

Bonjour, je veux telecharger msn 2009 svp je ne veux ce msn qui me obliger a faire des mises a jour

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
christ48

Opera turbo ?

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger Opera 10 / Opera presto. J'ai apris sur que sur cette version on pouvait mettre un mode "turbo" . Mais je ne vois ...

servabat

Problème boite de message hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué aujourd'hui que je ne recevais plus aucun messages de certaines adresses mails avec mon compte hotmail. Un ami avait beau m'...

mp45

Petite aide concernant le wifi

Résolu

Bonjour, Bon premièrement désolé mais je savais aps précisement ou poser ma qestion. Voila en fais on vient de faire l'aquisition d'un nouvel ordina...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Regis59

Choix d'une box ou d'un routeur wifi

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un modem 'BeWAN ADSL USB' avec fil depuis environ 5 ans, chez Tele2 ADSL et je n'ai pas une connexion très rapide car j'habite ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
b.l.st.come
Résultats 32051 - 32100 sur un total de 44 074