Je péte les plombs orange veut ma peau

Résolu/Fermé
pof555 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 18 avril 2009 à 13:06
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 21 avril 2009 à 21:28
Bonjour,voila ca fait depuis début février que je souhaite avoir la télé avec le décodeur d'orange,j'ai appelé le 3900 ils m'ont prélevé 49€ et ils m'ont dit :

-patienter 7 jours pour le décodeur et 10-15 jours pour l'activation.

10 jours passent , toujours pas de décodeur,je rappelle ils me disent :

-aucune commande à votre nom (pourtant 49€ de prélevé)

Nouvel commande effectuer de leur part et rebelotte pour 10 jours et toujours rien,je rappelle ils me disent:

-pas d'inquiétude ça arrive.

Puis au bout de 10 jours encore rien, je rapelle et la ils me disent :

-aucune commande effectuer

mais ils se rendent compte du prélévement de 49€ alors ils me disent que calvaire prend fin
" le décodeur arrive".

10 jours plus tard je pète un cable je vais en boutique je redonne 49€ et je repart enfin avec un décodeur.
Je le branche et là rien ne se passe,j'appelle le 3900.

je leur demande si ils ont activé mon décodeur ils me dient:

- ça n'a rien à voir

je passe 1h avec elle pour trouver la solution et selon elle mon décodeur et défectueux après avoir testé les ports ensemble

Je repart en boutique,ils le testent,je raconte toute mon histoire,ils les appellent les insultent violement de tous les nom car ils n'avait pas activé ma ligne et que ca risquer pas de marcher.

15 jours passent et je vous écris pour trouver votre aide car hier, j'ai rappellé le 3900( qui m'ont plombé ma facture france telecom),je gueule en lui explicant toute mon histoire et la le mec me dit:

-je vous passent quelqu'un
je péte un cable mais j'accepte

puis j'entends:
- nos services sont occupée veuillez rappelé ultérieurement

j'ai payer 2 caution une bonne facture france telecom et j'ai toujours rien merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 89
18 avril 2009 à 15:43
c'est vrai que c'est des "conard" chez orange. Moi j'ai moins attendu, en fait au début il disent vous allez recevoir votre livebox lundi et finalement j'ai du aller la chercher a leur boutique le jeudi. Après quand je l'installe chez moi, pas internet : on appell orange puis il disent que normalement sa devrait marcher. Et nan !! Encore 1 semaine pr que orange se rende compte que france telecom n'avait pas activé internet + telephone illimité.
0
pof555 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 26
21 avril 2009 à 19:54
fan-ds,tu saurai a quelle adresse je pourrai leur écrire car j'apelle chaque soir sans pouvoir les avoirs,merci
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 20:06
Orange ... me suis barrée de chez eux parce qu'ils m'ont piqué 85 euros sans jamais être remboursée, je ne t'aide en rien en te disant ca, mais bon .. je n'ai jamais été remboursée ... je les ai tellement harcelés au tel qu'ils finissaient par me raccrocher au nez ...
0
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 89
21 avril 2009 à 21:28
si tu vas sur orange.fr je crois que tu peux les contacter
0