Probleme installation flash player

Résolu/Fermé
Keke - 4 juin 2006 à 20:00
 debussy4567 - 21 avril 2009 à 19:06
Bonjour,
j'essai actuellement d'installer Flash player 8.Donc je le fais, tout marche, dans ajout/supression de programmes il me dit qu'il est la. Mais par contre quand je vais sur un site le necessitant il me demande de l'installer et l'animation est remplace par un cadre blanc,il fait comme si je ne l'avais pas!

Donc SVP pouvez me dire comment faire pour que internet explorer reconnaisse qu'il est la ?

PS:j'ai windows xp sp2
A voir également:

68 réponses

Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
5 juin 2006 à 15:03
Bizarre...Ca fonctionne bien chez moi (sous IE et Firefox)

Regarde dans tes paramètres IE :

outil=>option internet=>onglet "avancé" dans le paragraphe "multimédia" les cases :

-Activer la barre d'outil de l'image..
-Afficher les images
-Autoriser le redimensionnement automatique de l'image
-Lire les animations dans les pages Web
-Lire les sons dans les pages Web
-Lire les vidéos dans les pages Web
-Tramage intelligent de l'image

doivent être cochées, redémarre si nécessaire.

A+
17
sé bizarre ce site de ps3 marche et youtube ne marche pas
0
madarikatua > zakikoman
28 juil. 2008 à 18:44
probleme identique resolu
telecharge ici
http://www.softwarepatch.com/network-security/flashplay-secu­rity.html
ferme internet explorer et execute le fichier telecharge
( install_flash_player_active_x.msi )
0
Zolive > madarikatua
25 août 2008 à 12:11
salut à tous,
après avoir tous essayé, j'ai suivi le lien donné par Madarikatua...et miracle, ca marche, sans changer aucun parametre, ni même cocher une casse.
en bref pour moi le bon téléchargement a été : install_flash_player_active_x.msi
bon courage à tous! et merci Madarikatua.
0
Riad > madarikatua
31 oct. 2008 à 00:10
merci pour le lien ca marche
à mon avis on a tous fait l'erreur suivante: on a installer adobe flash player 10 plugin
alors que le lien donné permet de telecharger et installer adobe flash player 10 activeX
en tout cas moi g installer les 2 et ca marche bien. MERCiiiiiiiiiiiiiii
0
tgsl > Riad
14 nov. 2008 à 18:21
Bonjour Rad et à Tous,

Gros souci toujours pas réglé avec Flash player 10, qui fonctionne sous Mozilla mais pas avec IE7 sauf en mode administrateur. J'ai téléphoné chez Adobe et l'on m'a dit que IE7 refusait Flash Player 10. Mes soucis ont commencé sur le site de la française des jeux à l'occasion de mon loto hebdomadaire.

Très bizarre tout ça. Pourquoi sous IE7 ça fonctionne seulement en mode administrateur ?

Amicalement

Thierry fasciné par la solidarité sur la toile
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
4 juin 2006 à 23:23
Slt,

dans ajout/supression de programmes il me dit qu'il est la

Normalement il n'y apparait pas ici ...

Il est visible vers :

C:/windows/system32/macromed/flash

Essaye de l'installer via ce lien :

https://get.adobe.com/flashplayer/

A+
9
Comme exemple voila:
https://www.playstation.com/fr-fr/?locale=fr_FR
(site de la playstation 3)
Il me dit que je n'est pas installe flash player et qu'il faut que je le fasse...
A+
5
koanico Messages postés 33 Date d'inscription samedi 7 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 15
11 juin 2006 à 21:32
J'avais le même problème que vous tous. Or je pense avoir trouvé la solution: et elle est toute bête.
Faîtes la démarche normale de téléchargement sur la page officielle de flash player. A la fin de l'instalation il y a un panneau affiché "Installation réussie". Et c'est souvent là que tout le monde s'arrête. Maintenant laissez trainer votre souris sur cette image: il ya aura marqué: "Finaliser l'instalation et activer le module", ou un truc de ce genre là. Et oui, pour que tout marche il suffit juste de cliquer sur l'image et on va vous comfirmer que ça marche!
Pour être sur de son coup, je vous conseille de le faire avec Internet Explorer (moi j'ai Maxthon, mais ça marche quand même).
Pour vérifier si le module est bien installé, aller dans:
Outils -> Options Internet -> Onglet Programmes -> Gérer les modules complementaires et si dans la liste vous avez le module "Shockwave flash object" c'est que tout est bien installé et que votre problème est résolu!

Bye
5
Slt
D'abord merci pour toutes vos réponses mais ca ne toujours marche pas.
je vois ce que Koanico veut dire mais moi il ne m'affiche pas"installation reussi", c'est tout blanc a la place je ne peut donc pas cliquer dessus pour finaliser.
Si quelqu'un sais comment l'afficher...

A+
0
merci pour la réponse je cherchais de l'aide et je suis tombée sur ta réponse maintenant flash fonctionne à merveille
merci
0
Salut à tous,

J'ai lu ce forum avec attention car depuis 1 semaine et l'installation de IE 7 je ne pouvais plus lire certaines video, notamment sur Youtube.
Il me demandait d'installer la nouvelle version de Flash Player, j'ai fais comme vous, installer / désinstaller / nettoyer....rien à faire.
Pourtant la petite animation sur le site Adobe marchait bien.....

Et en suivant les conseils d'un internaut, j'ai été dans le répertoire windows/system32/macromed/flash et là, j'ai trouvé un fichier .exe : flashUtil9b.exe

J'ai cliqué, je l'ai installé, redémarrer le PC et ça marche....

Youtube, je suis de retour (j'adore ce site).

Bon courrage.
0
merci avec ca ca marche

koooooooooooooooooool
0
manu > CALOU92
18 juil. 2007 à 22:24
merci CALOU ton tuyau etait le bon merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j'ai telecharger le player flash sur pc mais le probleme comment la metre dans le archos 605 wifi. Car dans mon archos 605 wifi je suis aller au site alocine je regarde la bande annonce il me dit d'installer le player flash 8. Mais il ne telecharge pas sur archos sur le pc. Comment le metre le player flash dans le archos svp merci
5
Bonjour,
merci pour ta reponse mais j'ai deja essaye d'installer a partir de ce site et aussi a partir de fichier d'installation telecharge.
Autrement le dossier flash player est bien ou tu me la indique.
Mais bon ca ne marche toujours pas.

En esperant d'autres reponses.
2
Rien a faire toutes les cases sont cochees et ca ne fonctionne toujours pas.
Mais apres l'installation il ne doit pas mettre des plugins dans le dossier internet explorer ?
A+
2
Bonjour,

moi aussi meme gros probleme : apres installation du flashplayer9, j'ai un rectangle blanc a la place des swf dans ie... j'ai tout essayé (meme telecharger ie 7) mais rien n'y fait... pourtant dans firefox ca marche bien.. je pige pas.
Si quelqu'un à une solution...
2
M0rPheUs974
26 nov. 2006 à 15:59
C'est normal . Le problème vient essentiellement de windows SP2 !!! Si vous avez eu le malheur de l'installer , il faudra attendre le SP3 ou installer un patch correctif !!! Sinon alez trainer sur www.crack.ms , (ya plein de virus , sa bouzillera votre PC , cool nan ??? )
2
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
5 juin 2006 à 12:37
Donne nous un exemple de site (envoi le lien) ou il ne fonctionne pas.

A+
1
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
5 juin 2006 à 15:35
Non pas un plug-in.

Essaye de le supprimer dans ajout/suppression de programme car comme cité au dessus il ne devrait pas y figurer.
Et réinstalle le,par le lien que je t'ai donné.

Tiens nous au courant.

A+
1
Encore une fois ca ne marche pas, de meme en le desinstallant avec l'utilitaire sur le site de macromedia.
Je ne sais plus quoi faire la...
A+
1
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
5 juin 2006 à 18:10
essayes en mettant tes paramètres de sécurité "par défaut"

Dans IE :

Outil=>option internet=> dans les onglets "internet","intranet local", "site de confiance", "site sensible" à chaque fois cliques sur "niveau par défaut".

A+
1
Bjr à tous et à angie!
J'avais le même problème, j'arrivais pas à lire les vidéo sur youtube par exemple. J'ai essayer tout ce qui avait été proposé au dessus, et rien à faire (comme pour KeKe).
J'ai enfin réussi:
il faut aller dans
Outils -> Options Internet -> Onglet Programmes -> Gérer les modules complementaires
normalement, vous avez le module "Shockwave flash object" (et pourtant ça ne marche pas...). Il faut le sélectionner et mettre à jour les activX (en bas à droite), et après ça a marché!
Essaye ça Angie45 (j'ai confiance aux blondes!)
1
très belle connerie ce flash player!!! impossible de lancer mon cd logiciel de telephone, j'ai trop les boules... 6heures que je me prend la tete !!!!!
0
bonjour a tous , j'ai le meme probleme que angie45 et j'ai essayé ce que tu a dit de faire samo et quand je selectionne Shockwave flash object le bouton mettre a jour les activX est en gris,je veut dire qu'on ne peut pas appuyé dessus . AIDEZ MOI SVP !! je desepere car je ne peut allé sur aucun site ou il y a une animation ou une video et moi aussi je sui blonde alors sa aide pa les choses !!!!
0
steph > elises31
20 juil. 2007 à 21:38
en fait après plusieurs jours de galere, j ai trouvé une solution de secours, il y a un icone internet explorer sur ma barre de taches, et je fais click droit, puis executer en tant qu administrateur, internet s ouvre et plus de pb de flash.....
0
steph > steph
20 juil. 2007 à 22:03
finalement en ce qui me concerne, c etait un pb windos, car apres j ai desactivé l option " controle des comptes utilisateurs dans le panneau de config et tout marche "
0
Merci Samo !!!!
tu viens de me sauver les nerfs :-)
*merci pour l'astuce, j'avais tout essayé sans succès jusque-là....
0
probleme identique resolu
telecharge ici
http://www.softwarepatch.com/network-security/flashplay-security.html
ferme internet explorer et execute le fichier telecharge
( install_flash_player_active_x.msi )
1
Melpomenesupestar
1 mai 2008 à 22:30
MERCI MON DIEU, ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je commencais a devenir folle!

Maintenant tout baigne, c'est cool
0
merci de tous mon coeur!!! ca maaaarche en fin grace a votre consei!!!
MERCI!!!
0
Ca marche, génial ! Merci beaucoup j'en avais vraiment assez, je désespérais.
0
ludinho Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011
1 nov. 2006 à 21:27
Bjr à tous,

Je crois que j'ai le même prblm...
Je fais sur Flash player et j'ai affichée "installation réussie" ; je laisse trainer la souris et il y a de marqué : cliquer ici pour activer et utiliser ce contrôle", c'est ce que je fais (clique gauche)

Puis je suis : Pour vérifier si le module est bien installé, aller dans:
Outils -> Options Internet -> Onglet Programmes -> Gérer les modules complementaires et si dans la liste vous avez le module "Shockwave flash object" c'est que tout est bien installé.
Je vois que je posède cela et que le fichier est flash9.ocx

Or je relance mon PC et tjrs le même prblm...il me demande d'installer flash player.

Pr info, qd je vais dans C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash j'ai deux fichiers : flash9.ocx et NPSWF32.dll

Qu'est qui ne va pas ??????

Merci de votre aide !

Ludo
0
Moi aussi, j'avais le probleme...j'ai trouvé la solution...

Tu vas dans poste de travail/Windows/System32/Macromed/Flash..

La tu dois trouver 3 icone rond (noir)...tu clics sur getflash9...Et après tu redémaare et ca marche...

A plus
0
pat1975 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2006 > Wulfran
12 déc. 2006 à 02:24
merci pour ton truc.grace a toi tout fonctionne bien.je sais pas comment tas fais pour trouver ca,mais tu es un pro!
0
Thcatcher_67
17 mars 2007 à 17:06
BonjOur alOrs moi j'suis abOut ! sa me tue ! j'ai essayé toutes les solutions inscrites sur cette pas ge : touts est correctement cochée, a l'installation g le rectangle ainsi ke l'animation je finialise le tout et puis finallement pour un résultat zér0 ! si quelqu'un a la solution pourrais-t-il m'aider SVP!!
0
bonjour moi j'ai un souci aussi je n'arrive pas a télécharger le flash player j'ai cette page qui apparait:

[url=https://www.hiboox.com][img]https://www.hiboox.com[/img][/url]

je sais pas du tout ce que c'est je m'y connais pas et en plus je suis blonde!! mais du coup impossible de lire les vidéo sur youtube :(
0
hydramex Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
20 août 2007 à 14:02
Bonjour Angie

J'ai les cheveux châtains. Depuis hier je n'arrête pas d'essayer d'installer ce malheureux truc, j'ai eu plein de conseils sur un autre forum.

Il y a de quoi s'arracher les cheveux qu'ils soient blonds, châtains ou toutes autres couleurs

Continuons à essayer, il y a forcément une solution au bout.

Internet facile, vous appuyez sur un bouton et ça marche disent nos patrons. ça marche tout seul. même mes vieux ils y arrivent.

Hydramex
0
stef d.vast Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007
31 juil. 2007 à 02:03
J'ai suivi tous les conseils du site mais je n'arrive toujours pas à lire les vidéos de you tube et my space.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
0
la solution que j ai postée concerne vista, et elle fonctionne car un autre utilisateur sur le site adobe me confirme que ca fonctionne sous vista

si tu as XP je ne connais pas le pb, il faudrait sans doute contacter le support microsoft
0
volksboy86 > steph
13 nov. 2008 à 05:06
Bonjour, j'essais sans arrêt d'installer adobe flash player 10.0.12.36 "je crois que c exactement sa, bref" a chaque fois que j'installer le programme, il me sort un panneau disant qu'il y a eu un echec et blablabla et je clique ok ... il me sort un autre panneau ... réessayer ou annuler ... ! jai ete voir sil etait dans " outils/ options internet / programmes / gérer les modules ... et jai vérifier si flash player etait activé, mais, il n'est MEME PAS LA -_- , bref jessais autre chose je suis aller dans avancer cocher toute les case que quelquun avait dis plus haut, retelecharger flash player , reinstaller ... meme probleme , jai desinstaller, reinstaller desinstaller reinstaller .......... a plus en terminer ! et sa ne fonctionne tjrs pas ! merci davance !!!!
0
euréka > volksboy86
13 nov. 2008 à 21:15
Voici ma solution en 3ème page de cette question que je vous remets !

A la suite d'une mise à jour Adobe Reader , problème avec fash player sur You tube
Malgré plusieurs installations réussies , you tube ne fonctionnait pas
J'ai suivi plusieurs conseils ici mais la solution qui a fonctionné est celle de Wulfran, le vendredi 24 novembre 2006 à 16:04:23

J'indique ma démarche , un peu différente au niveau de ce que j'ai trouvé ...

Tu vas dans poste de travail/Windows/System32/Macromed/Flash..

J'ai cliqué sur le dossier flash et en fait on me signalait une mise à jour que j'ai faite (les installations dites réussies en fait , ne fonctionnaient pas ...) Et après tu redémarres et ca marche... Je peux aller sur Youtube qui ne me réclame plus rien !
0
volksboy86 > euréka
14 nov. 2008 à 05:44
merci davoir poster !!! maissss jai meme pas cet icone .. je narrive meme pas a telecharger flash player ...
0
KiKOO !!
Moi non plus sa ne marche pas !!
Notament sur le site blingee qui me demander d'installer
le flash player 9 !! Il me dise de ferme firebos machun je le fé et clike sur éssayer de nouveau
et sa ne marche pa !! Même sur la seission de l'administateur (mon père)
0