WIFI connection impossible
Résolu
titetoulousaine
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'avais une clé WIFI de mon pack ORANGE. Elle est HS. J'ai acheté une clé TRENDnet. Elle a un CD d'installation ça marche mais je n'arrive pas avoir de connection.
Il faut peut être modifier des paramètres dans l'ordi et je sais pas faire.
pouvezvous me donner des trucs pour que ça marche
avec des réponses pas trop techniques car je débute avec les ordi
merci d'avance
j'ai un HP Pavilion et WINDOWS XP
j'avais une clé WIFI de mon pack ORANGE. Elle est HS. J'ai acheté une clé TRENDnet. Elle a un CD d'installation ça marche mais je n'arrive pas avoir de connection.
Il faut peut être modifier des paramètres dans l'ordi et je sais pas faire.
pouvezvous me donner des trucs pour que ça marche
avec des réponses pas trop techniques car je débute avec les ordi
merci d'avance
j'ai un HP Pavilion et WINDOWS XP
A voir également:
- WIFI connection impossible
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
9 réponses
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Je suis allée voir les liens comme tu m'avais proposé. Sur assistance orange j'ai pu m'apercevoir que je n'avais pas "Configuration réseaux sans fil" dans mes paramètres. Comment faut-il faire pour avoir cet onglet??
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
Va dans le panneau de configuration>Outils d'administration>Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique, sinon fais le.
Ensuite tu auras l'onglet "configuration san fil" dans les propriétés de la connexion
Smart
Ensuite tu auras l'onglet "configuration san fil" dans les propriétés de la connexion
Smart
J'ai bien la "configuartion sans fil" en automatique. Mais le statut du service est arrêté, c'est peut-être ça le problème, mais j'ai cliqué sur démarrer, et ça me dit: impossible de démarrer le service configuration automatique sans fil sur Ordinateur local. Erreur 1068: le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans la base de registre avec regedit ou autre.
1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double clique dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que tu as
Reboot ensuite ton PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Smart
1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double clique dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que tu as
Reboot ensuite ton PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Smart
Merci beaucoup c'était effectivement le problème j'en ai marre de me choper des virus!! je vais essayer de me connecter et je te tiendrai au couranten espèrant ne pas découvrir d'autres saleté de virus... merci encore