WIFI connection impossible

Résolu
titetoulousaine Messages postés 4 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'avais une clé WIFI de mon pack ORANGE. Elle est HS. J'ai acheté une clé TRENDnet. Elle a un CD d'installation ça marche mais je n'arrive pas avoir de connection.
Il faut peut être modifier des paramètres dans l'ordi et je sais pas faire.
pouvezvous me donner des trucs pour que ça marche
avec des réponses pas trop techniques car je débute avec les ordi
merci d'avance
j'ai un HP Pavilion et WINDOWS XP
A voir également:

9 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
titetoulousaine Messages postés 4 Statut Membre

Je suis allée voir les liens comme tu m'avais proposé. Sur assistance orange j'ai pu m'apercevoir que je n'avais pas "Configuration réseaux sans fil" dans mes paramètres. Comment faut-il faire pour avoir cet onglet??
Merci pour ta réponse
0

Va dans le panneau de configuration>Outils d'administration>Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique, sinon fais le.
Ensuite tu auras l'onglet "configuration san fil" dans les propriétés de la connexion

Smart
0

J'ai bien la "configuartion sans fil" en automatique. Mais le statut du service est arrêté, c'est peut-être ça le problème, mais j'ai cliqué sur démarrer, et ça me dit: impossible de démarrer le service configuration automatique sans fil sur Ordinateur local. Erreur 1068: le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans la base de registre avec regedit ou autre.
1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio

Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double clique dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que tu as
Reboot ensuite ton PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Smart
0

Merci beaucoup c'était effectivement le problème j'en ai marre de me choper des virus!! je vais essayer de me connecter et je te tiendrai au couranten espèrant ne pas découvrir d'autres saleté de virus... merci encore
0

Suis bien le tutoriel que je t'ai donné en 1

Smart
0
titetoulousaine

Merci beaucoup pour tout. Tout marche pour le mieux!!

Trop fort
0

Heureux de t'avoir aidée

Smart
0