Chercher un bon opérateur d'internet mais pas

Résolu
francis -  
 Nonoguigui -
Bonjour,voilà je suis chez club-internet et c'est repris par sfr,mais le probléme c'est ue je suis obliger d'attendre 1 mois et demi pour recevoir tout le matériel,mais moi je ne peux pas attendre car je vient de créer mon entreprise et j'ai besoin d'internet,donc pouvais vous me conseiller un autre opérateur,mais pas aol,le neuf,alice un autre ,merçi d'avance

2 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 193

ben il reste orange ,free et numéricable
0
francis

re salut,je te remerçi pour le renseignement je pense que je vais me mettre chez free,voilà a bientot et encore merçi
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 193 > francis

mais vu que t'as deja une ligne adsl, ca risque de poser des pb ....

et a mon avis, free est pire que SFR au niveau du service client !
0
francis

je te remerçi mais je verai bien je n'ai pas encore accepter,
0
Nonoguigui

Bonjour, apparement c'est dur dur de trouver un bon opérateur, moi je viens de changer, j'avais Free mais plein de problémes. Il y a environ 6 semaines j'ai trouvé un site sur lequel j'ai pu trouver pas mal de conseils (même par téléphone) et d'aide pour changer mon FAI et choisir mon nouvel abonnement. Du coup, j'ai pris l'offre Bbox 3h mobiles pour 29.90€ et j'en suis très content...Bon service client, offres très intéressantes, pas d'engagement...
Je te conseille d'aller voir sur ce site ca pourra t'aider je pense : https://www.edcom.fr/
Bon courage!!!!
0