Les discussions
Monzoo-mission3
RésoluBonjour,je ne suis q'au début du jeu et je ne sais pas comment avoir un écureuil pour la mission 3 svp aidez-moi merci
Arsenal chelsea
RésoluBonjour, je souhaiterai voir le match aujourd'hui Arsenal-Chelsea sur internet mais je ne sais pas comment m'y prendre.Enfin j'ai déjà rechercher dep...
Wlm et msn+
RésoluBonjour, est ce que je peux avoir wlm 8.5 et msn + en meme temp merci de vos reponse
RésoluBonjour, je cherche un avatar pour mettre sur un site meteo ou je poste. comment faire? je veux pas prendre le risque de telecharger n'importe quoi....
Probleme avec emule plus v 1.2c
RésoluBonjour, je viens d installer emule plus v 1.2c et je ne peux pas me connecter en effet la petite planete en bas a droite est entouree d une fleche r...
Ké bloc ....
RésoluBonjour, J'ai reçu un message d'une connaissance, cette personne m'a envoyé un mail ,avec un dossier joint..je l'ai donc ouvert et dans ce dossie...
Fenêtre et onglets intempestifs
RésoluBonjour, Sur mon écran s'affichent des onglets qui ouvrent une fenêtre de fazçon intempestive. Il y a t'il un remède ? MErci vista, google+IEx
Haute vitesse via fta
RésoluBonjour, Quelqu'un me dit qu'il est possible, par FTA (free to air) d'avoir accès à haute vitesse via les satellites! Est-ce vraiment possible et si...
Pb connection wifi avec gestionnaire orange
Résoluproblème connection wifi avec gestionnaire orange (livebox) bonjour tout le monde je suis desespérer !!! j'ai internet depuis peu sur livebox in...
Installer windows live messenger
RésoluBonjour.J'ai téléchargé sans problême windows live messenger. Quand j'essaie de l'installer ,il arrive un moment ou il me demande mon adresse e-mail ...
Connecter a msn mais impossible de parlé
RésoluBonjour, je m'apelle hélène. Alors voilà j'ai un gros probléme, quand je me connecte à msn et que je veux parler à mes contact un message apparait e...
Piratage msn
Résolucc tt le monde, j'ai n énorme pblm, on a piraté mon adresse msn, en fait on a changé mon mot de passe et je ne peux plus ouvrir ma session, je ne me r...
Problème activation carte réseau avec neufbox
RésoluBonjour, J'ai une -vieille- carte mère ECS K7S5A qui a déjà une sortie réseau SIS 900, à laquelle j'ai rajouté une carte réseau Ethernet en PCI pour ...
Chat,messenger ???
RésoluBonjour, je suis nulle ds ce domaine et j'ai toujours pas compris comment envoyer un message sans passer par hotmail sur msn
Sauvegarder ses favoris orange
RésoluSalut à tous! Comment peut-on sauvegarder ses favoris avec le Navigateur Orange? Merci
Webcam de hong kong...quoi en penser?
RésoluBonjour, je veux acheter une webcam sur internet.j'en ai vu 2 pas cher -de 10€ mais elle sont livrée de hong kong. c du sérieux ou faut éviter??? mer...
Recherche firewall
RésoluBonjour, je recherche un bon firewall francais pour vista (j'ai deja tester zonealarm est il ne me convien pas donc il m'en faut un autre)
Aide création site pour clan...
RésoluBonjour, Voila je suis chef d'une team dans call of duty 4... Les FrOPS et je cherche un moyen de faire eberger le site de notre clan sur internet e...
Probleme relatifs maths
RésoluBonjour, alors j'ai un petit blem sur les nombres relatifs qui est tres simple. Mais ce calcul j'ai regarder a la calculette et je me demande comme...
Bug internet sur mon ordi sos urgent
RésoluBonjour,j'ai plusieurs ordinateurs a la maison et sur le miens (PC portable acer (aspire 5610) widows xp) internet ne fonctionne plus j'ai essayer de...
Son msn
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment couper le son de msn-messenger. Et oui, quand on écoute un bon CD (je suis branché sur home cinéma) et bien ...
Test d'eligibilité adsl ? besoin d'aide !!!
RésoluBonjour a tous Je viens de m'abonner a FREE sous les conseils de mon voisin d'immeuble, celui ci m'affirmant un débit exceptionnel, l'immeuble et...
Partage logiciel libre par p2p légal ou non ?
RésoluBonjour à tous, Une petite question me trotte dans la tête depuis un certain temps. Le fait de partager des programmes open source/libre par un logic...
Emule island
RésoluBonjour, je rencontre un problème depuis ce soir, je n'arrive plus a me connecter sur le site de emule island, je voudrai savoir si quelqu'un a renco...
Problème avec la livebox
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, y faudrais vraiment qu'on m'explique la magie de l'informatique parce que là je ne comprend rien, depuis que j'a...
Msn à la place de google
RésoluBonjour, En téléchargeant la nouvelle version de Windows Live Messenger, MSN s'est automatiquement mis à la place de google. Etant habituée et satisf...
Problème sur page de démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème pour changer ma page de démarrage. Elle est bloquée sur msn.fr. et moi je voudrais GOOGLE; Je passe par outil -option inte...
Capture d'ecrans
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre un logiciel pour faire des captures d'ecran (page internet) car je voudrai faire quelle que tuto sans me connecter ...
Urgent paypal vérifié ?
RésoluBonjour, Si j’indique que c’est urgent ce n’est, hélas, pas par plaisir, mais tous simplement que j’ai en cours plusieurs ventes d'objet, qui se te...
Recuperation mails
RésoluBonjour, il me semble qu'il existe une fonctionnalité sur Outlook qui permet de lire ses mails sur un portable par exemple sans les effacer de la b...
Probléme avec windows mail
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer de messages avec windows Mail,je suis vraiment pommé aprés avoir tout essayé ,si une personne peut m'aider je lui se...
Pb avec windows mail
RésoluBonjour, Voila j'ai depuis quelques temps un pb pour charger mes emails,cela mets un temps fou .Pour en envoyer ,idem,j'ai ce message:"votre serveur ...
Configurer emule en high id avec la livebox
RésoluSalut, j'aimerais configuré emule avec ma livebox, g encore fais aucune manipulation... ms g vu different tuto ki avaient des caractéristiques deif...
Probleme de connection
RésoluBonjour a toute et a tous , voila mon probleme, je n'arrive plus a me connecter a internet ( heureusement que je peux le faire au boulot pour poser m...
Problème d'adresse iip
RésoluBonjour, jai un vista aspir m1640 et je voudrai savoir ou trouvé l'entré et la sorti de la méssagerie que l'on appelle pop3 et smp merci de...
Msn
RésoluBonjour, une amie a 1 pb sur son MSN : sa mère peut se connecter sur msn mais pas elle... quelqu'un pourrait il m'aider rapidement svp ? merci d'avanc...
Pubs qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, j'ai un gros problème quand je vais sur internet j'ai de fenêtres de pub qui s'ouvre toute seule pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !
Comment créer une adresse email sur free
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment créer une boite email sur free.fr pour pouvoir dialoguer avec des membres de free.fr ainsi que recevoir leurs mess...
Probleme de debit
RésoluBonjour, je viens d'acheter un modem USB (sony-ericsson MD 300)de connexion internet sur le contrat le debit est de 1,5 MEGA mais j'atteinds meme pas...
Router
RésoluBonjour, jai oublier le mots de passe de mon router d-link je ne peu plus me connecter la je suis sur un ordinateur stable que jai brache direct sur ...
L’hexa en ascii
RésoluBonjour, je ne sais pas trop dans qu'elle emplacement je doit le mettre donc j'essaye la.. Je voudrais comprendre ce qu'est la transformation de l’he...
Pourquoi autant j'ai été autant rejetée dans chaque classe par tous les élèves e
RésoluPourquoi autant j'ai été autant rejetée dans chaque classe par tous les élèves et pourquoi chacun de mes instits n'a jamais rien fait contre cela ?
Msn
RésoluBonjour,j'ai choisit d'utiliser msn récemment et je ne sais pas comment envoyer une invitation a mes amis pour qu'on arrive a parler ensemble!!!Merci ...
Quel offre choisir?
RésoluBonjour, Je voudrais prendre internet mais seulement l'acces internet haut debit (pas de telephone ni de tele)et je veux egalement savoir quel operat...
Logiciel création 'plan' d'un site
RésoluBonjour, connaissez vous un logiciel ou un site internet capable de gérer un plan de site directement depuis internet ? j'ai déjà les plans de site...
Life box orange (usb)????
RésoluBonsoir' est ce que cest possible de brancher une imprimante via la prise usb de la lifebox orange(sagem) et est ce que cest possible de la partage...
Recherche d'adresse
Résolu/FerméBonjour, Etant loin de mon domicile, je recherche l'adresse postale de France Telecom à Bordeaux qui gère le quartier St Michel, plus précisément la ...
Probleme dns
RésoluBonjour, j'aimerai qu'on m'aide sinon je vais devenir folle ! Je suis sous Windows XP ,J'ai une conexion Wifi (routeur Sagem ) et une clé usb wifi L...
<gras><souligne>sites clips gratos<
RésoluSALUT a tous ! Je voudrais savoir si il existe des sites pour TELECHARGER des clips musicaux GRATUITEMENT et légalement.Répondez mo...