Les discussions

Lancer sites favoris en un seul lien !urgent

Résolu

Bonjour, je souhaiterais lancer tous mes sites favoris en meme temps en cliquant sur un raccourci sur mon bureau avec internet explorer ( le IE qu...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
pépé94

C quoi orange internet orange

Résolu

Bonjour, JME pose la question c'est quoi orange, internet orange?! Merci de vos réponse KevG@+

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
KevG

Problème avec espace wanadoo - orange

Résolu

Bonjour, Mon environnement : - Windows XP édition familiale avec SP2 sur PC de bureau - Abonnement 8 MB en Wifi chez Orange - Internet Expl...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
d-jacky

Problème de mon pseudo msn

Résolu

Bonjour, Voila je vais vous expliquer mon problème j'ai rempli donc le formulaire d'inscription pour crée une adresse Windows Live messenger . Je me...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
W@llace

Plus de wifi

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème mon ordinateur ne repère plus aucun réseau wifi depuis kelke temps donc plus de wifi pour moi! j'ai appelé Neuf et i...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
stma31

Comment supprimer la yahoo toolbar ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé par inadvertance la barre d'outils de Yahoo dont je ne veux pas et qui m'accapare une ligne de mon écran et un colonne de mo...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
louloukaika

Taille de police google

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup la police sur mon google est devenu petite. Mais seulement google.fr (et non google.de ou google.es p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ethan04

Gif simpson

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou on pe trouver cratuitement des gif des simpson merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Aurélien

Config emule

Résolu

Bonjour, comment configurer emule avec livebox

gandalf

Windows vista

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que veut dire "shift pomme 4" Eventuellement, à quoi sert cette touche du clavier et où se trouve-t-elle ? Merci ...

quentine

Un site

Résolu

Bonjour, je cherche un site pore télécharge MSN (v09)

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Virus-X

Msn

Résolu

Bonjour, je vaudrais savoir comment faire, car je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version msn, il me met un code erreur que voici 0x80070641. ...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Momoy

Comment faire pour lire un fichier

Résolu

Bonjour, je ne peus lire un fichier que l'on ma envoyre en microsoft powerpoint slide show j'ai tout essayer je l'ai enregistrer et essayer de l'ouvr...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
nenette032000

Freebox hd et ses chaines

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous demandé comment "Hard Reboot" mon boitier TV HD, j'ais déjà feuilleter plusieurs forum ou ils me disent de le branché a mon ...

Bencici

Les liens restent en bleu

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur un lien pour voir un article ce dernier est ecrit en bleu avant ma visite mais une fois terminé le lien se met en rouge ...

gizzmo-)

Problème avec livre d'or

Résolu

Bonjour, J'ignore si je suis sur le bon emplacement (forum Internet), sinon monsieur l'administrateur, n'hésitez pas à le déplacer dans le bon ! ...

Nadege@64

Microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordi fin juillet, le problème et que office 2007 n'est pas activé et je n'ai pas de clé produit!! Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
moska

Plus de connection

Résolu

Bonjour,j etais invité sur xthor et un jour plus de connection mon compte a ete desactivé????la raison :banned by system because of leech warning expi...

U_Gk

[club internet] problème de connexion

Résolu

Bonjour Ancien abonné à Club Internet bas débit, je viens de souscrire à une offre ADSL + téléphone. J'ai installé la Cl box (TECOM AH4222) il y a ...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
bonny_pau_es

Adresse du site hi5

Résolu

Bonjour, Je viens par ce méssage car je suis inscrit sur le site Hi5 et je recherche l'adresse e-mail afin de les contacter Mais n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
sumbu

Problème connection ethernet sur livebox

Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord! J'ai réinstaller indows XP sur mon PC fixe ( sur le 2eme disque dur) et lorsque j'ai voulu installé orange en carte et...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Stephou57

Probleme de wifi sur live box

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème !!!! Je souhaite installer ma live box mini thomson en wifi avec mon pc (vista). Mais le cd d'installation ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ILONA62

Reconfig emule + neuf box 4 suite formatage

Résolu

Salut à tous ! Je voudrais reconfigurer e Mule 0.48 A suite à un changement très important de matos et formatage de mon pc. J'ai une connexion 10...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
mchaladin

Acces impossible a certain site

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que je vient d'installer la version windows xp utilmate 6.3, et maintenant je ne peu plus acceder a certain site . Pourta...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
repié

Comment faire pour partager une imprimante

Résolu

Bonjour, comment on pârtage une imprimante

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
redouane

Probleme wifi?

Résolu

Salut tout le monde! Voila, je vous explique mon problème... Je suis sur un Ordi portable, Ma freebox est branchée a un Fixe et je me connecte a int...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
bavki937

Modem adsl branché au pc éteint : danger ?

Résolu

Bonjour, Je me posais une question qui est certainement très bête ! Est-ce-que si on laisse le modem adsl et le pc éteint , il peut y avoir dang...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
avragorn

Page vierge sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai la version internet exploreur 6.0 sous vista.Des dizaines de pages blanches souvre toute seule et je suis obligé de les supprimer ,cela...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
alain11

Quel est le meilleur logiciel p2p ?

Résolu

Bonjour, bon je sais ces illégale vous aller pas me ressortir toute les Chartres et tout ça, c'est pour ceux qui veulent bien me repondre. bon voil...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
souris2009

Historique

Résolu

Bonjour, je veux vendre mon ordi et j aimerai effacer tout mon historique et mon historique google ainsi que mes favoris... est ce possible sans pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
alin44

Telephone ligne directe livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox qui me permet d'avoir le téléphone illimité vers les fixes. Tout fonctionne très bien mais voila, le téléphone qui est d...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
roch074

Taper une adresse hotmail sur google..

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis rendue compte il y a peu qu'en tapant une adresse hotmail sur google, j'avais accès à toutes les annonces que cette per...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
anonym

Ip flottante sur free

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon petit soucis j'ai souscrit à une offre FREE en dégroupage total j'ai connecté mon PC portable en WIFI ca marche m...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
kgoo

Messagerie comment ca marche

Résolu

Bonjour, J'ai un message sur comment ca marche mais j'ai pas réussi a trouver la messagerie ? quelqu'un peut m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
manu78640

J'ai besoin d'aide sil vous plait

Résolu

Bonjour, jai un soucci je n'arrive pas a comprendre comment je pourrai faire pour m'inscrire par internet au assédic pourriez vous m'aide svp merci b...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
alice60

Tchat avec gmail google

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner à propos du chat gmail? Merci!

Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
cb

Renseignement sur une personne

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de trouver des renseignements sur une personne (exemple date de naissance...) Merci d'avance

Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
moi

Probleme msn svp

Résolu

Bonjour, bonsoir , j'ai un probleme avec msn je n'arrive plus a me connecter a cause des fichiers hoosts et je ne sais pas sais quoi !!!! j'ai clique...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
abdel09

Problème bizarre de connexion

Résolu

Bonjour à toute l'équipe, alors voila, j'expose mon problème: j'ai une tour en wifi avec une carte wifi netgear wg311v3 smart wizard, ou je n'ai eu au...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Federicoloco

Partage de réseau

Résolu

Bonjour, Je suis cliente sfr box et je souhaite faire partager ma connexion à un ami qui habite à 200m de chez moi. il ne capte pas ma box. Est-i...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
lauralec

Pub internet

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines maintenant, des pages publicitaires internet s'ouvrent à chaque fois que je me connecte avec internet explorer.....

jess1805

Iexplore.exe utilise trop l'uc et la mémoire

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le processus iexplore.exe utilise énormément de mémoire (jusqu'à 600 000 Ko) et aussi l'UC quand j'utilise Internet...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Jimm15

Supprimer compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer mon compte facebook ? Merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Vic

Probleme avec zone alarme

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai un petit soucis avec zone alarm, hier, j'ai supprimer le gestionnaire internet orange (trop lourd et ne servant à rie...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
fgmaggy

Au secour, j'ai fais un truc pas glop....

Résolu

Bonjour, suite aux multiples problèmes rencontrer avec zone alarm, j'ai télécharger et installer comodo. mon souci, est que j'ai complétement oublie...

fgmaggy

Ip

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen je pourrai savoir mon adress IP

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
batisto37

Id

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on pourrait savoir son ID ?

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Kristof19

Msn habillage

Résolu

Bonjour, à tous Je voudrais savoir comment faire pour mettre mon image perso en habillage -- Jcdu94, une ascension qui va pas être rompu corro...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
lucie.360

Historique barre google

Résolu

bonjour à tous! à chaque recherche la barre google m'ouvre les précédentes recherches effectuées. Comment effacer cet historique indésirable?

25 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
plouf plouf

Comment arreter toute les pub

Résolu

Bonjour, je suis un novice , donc quand je v sur internet j ai toujour plein de page qui n arrete pa de s ouvrir comment faire pour que sa s arret m...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
raptor789
Résultats 34701 - 34750 sur un total de 44 001