Les discussions

Quel titre donner ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé des collants sur le site lovecollants, j'ai donner mon numéro de carte bleue. Le problème c'est que je n'ai aucun signe de m...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
dada62160

Pollution hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je reçoit en permanence des e-mail d'adresse inconnu an anglais. La plupart passe dans les courrier indésirable mais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bloquer l'accée internet de certain programe

 Résolu

Bonjour, j'ai était sur plusieurs forum mes aucun me donne satisfaction donc j'ai besoin d'AIDE !!! alors je recherche un programme dans lequel je p...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
one piece59

Audition police! motif inconnu

 Résolu

Bonjour, c'est pour une question, mon père est convoqué pour une audition en mai par la police. J'aimerais savoir si ca le concerne lui, et si ca me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
maumo62

Total video converter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la cle de total video converter

Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
moska

Hotmail???

 Résolu

Bonjour,tout le monde si vous pouviez m'aider je voudrais savoir si c'est possible sur hotmail que les messages d'un correspondant precis aillent dire...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
AMINA

Chansons de films

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir ou prendre les types de chansons comme par exemple les nouvelles, vous savez la petite chanson du debut sur les nouvelles d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
gizzmo-)

Perdu mon compte itun

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un ipod touch il y a un petit moment, et maintenant je ne me souvient plus du mot de passe et mon a dresse mail a changé depuis que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
nadeauk

Ip

 Résolu

Bonjour, vioila je voulais savoir s'il on pouvait retrouver quelqu'un grace a son Ip ??

40 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
messenger

Connextion ou déconnexion auto

 Résolu

BONJOUR, EXISTE T-IL DES LOGICIELS POUR DONNER DES HEURES DE CONNEXIONS OU DE FERMETURES QUI SOIENT PARAMETRABLES .MERCI

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Y en a marre

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter a votre site qui commence serieusement a m enerver je dois pepetuellement m inscrire pouver vous me deconnecter j...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
cach103

Comment supprimé un profil facebook

 Résolu

Bonjour, comment peut on supprimé un profil facebook???

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
leptitdroppeur15

Dofus toolbar

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a déinstaller la dofus toolbar aider moi svp en me disant comment faire

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
polog5

Je chercher un graphique sur le dopage

 Résolu

Bonjour, je recherche un graphique sur le dopage. C'est pour mon ccf en francais c'est tres urgent svp aide moi merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Swiitch42

C'est quoi un modem box?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ce que c'est un modem box. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
tribun

Mon pc se met en rade tout seul,il se bloque

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur le net, et que je télécharge un peu (légal of course!), au bout de quelques minutes, mon ordi se fige, impossible de bou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
guigui2512

Quel fournisseur d'accés internet choisir ?

 Résolu

je veux me connceter à internet mais je n'arrive pas à choisir un opérateur.

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
rhootor1

Problème avec mon pc port pour me connecter

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un ordi portable cette semaine (Samsung R720) qui est sous Windows Vista. Je souhaiterai pouvoir me connecter à Internet s...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Bilou1992

Probleme de systeme

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un énorme probleme avec mon ordinateur j'utilise mozilla et internet explorer depuis un petit temps je ne savais plus aller...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
LOoria

Port bloqué sur bitcomet

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une clé 3G Bouygues sur mon portable mais impossible de télécharger correctement. Malgré des taux de connexion réseau de l'ordre...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
"jass6969"

Probleme installation msn 8.5

 Résolu

Bonjour, il y a pas ma soeur a installer le msn 2009 mais décu nous voudrions revenir a l' ancienne version (8.5). Mais on n'y arrive pas quand on ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Goced53

Demande une invitation pour gmail

 Résolu

est si possible que qlq 1 m'envoie une invitation pour ouvrir une session a gmail.com. merci

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
sebsauvage

J'arrive plus à poster ici ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai essayé de poster un sujet mais bien que je le vois après validation (avec l'info disant qu'il est dispo pendant 60mn pou...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une amie d'enfance

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un encien petit copain son nom est Sylvain Cater,il habitait a montreal dans la region de lachine il était tres attac...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
daddy

Modem---wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc et je me connecte a internet grace a un modem qui se branche ds l'ordi , et j'aimerais savoir (pcq je connais rien) si on px bran...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
raph8121642

Plus d'accés à gmail

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine, je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie gmail, le mot de passe n'est pas bon. Je pense qu'un être malfaisant l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Megavideo + free

 Résolu

Bonjour, J'ai d'essayer l'astuce qui consiste à effacer les cookies et redémarrer la box, ça marche mais pas avec free... :( Donc j'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
TheIshtar

Port

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais est ce que vous avez une idée sur le numero de port via lequel on navigue sur le web je vous remerciiiiiiiiiii

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
dadou00127

Web tv d'orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, j'arrive à regarder les chaines de la tv d'orange en passant par le site d'orange. je reçoit tres bien les chaines. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
willy1903

Ajout au panier impossible!

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ajouter des articles à mon panier, sur des sites marchands, que ce soit sur IE8 ou firefox 3! Que faut il faire comme manip...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ELOL56

Destinataires inconnus

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour envoyer un message à plusieurs personnes de mon carnet d'adresses sans que les noms des personnes ne soie...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Ayumi

Arnaque

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si un de vous avais deja rencontrer ce genre de probleme il ya deux semaine j'ai recu u n message soit disant que j'ai ga...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Tuxie

Icöne poste de travail

 Résolu

Bonjour, j'ai pas l'icône PSTE DE TRAVAIL et ça m'empeche de faire plusieures chses, je voudrai savoir comment il faut faire pour l'instaler, merci!

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergement gratuit

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peu me donner le lien d'un hebergeur de site web gratuit merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ihebiheb

Recherche de nom avec une adresse ip

 Résolu/Fermé

Salut tlm Donc voila avec des copain on à un site avec un fofo seulement certainne personne sont venue y marquer un peu n'importe quoi. Donc j'aimerai...

Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
meilhak

Censure informatique

 Résolu

Bonjour, j'ai une question un peu speciale. je vis dans un pays ou certains sites ne sont pas accessibles (reseaux sociaux, j'evite de mentionner l...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
rage88

Google

 Résolu

Bonjour, a google tous en haut ya marque video image maps etc.... mais il y son plus marquer aider moi svp merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
vitry

Je veux un site comme superuploader

 Résolu

Bonjour, Je veux un site pour "upload" mes fichers au +eurs serveur comme le site "superuploader" qui n'a pas marché avec moi .

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tirlotte

Paypal

 Résolu

Bonjour, à tout le monde voila ma question est ce que quand ont inscrit sur paypal et qu'ont l'utilise on doit payer quelle-que chose ? Merci pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
montana13310

Aider moi svp probeleme démarrage pc

 Résolu

Bonjour, tout dabord excuser moi car j'ai poster c méssage 3 fois , car je suis vraiment dégouté..... J'ai un grand soucis avec mon PC, lorsque j...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
the cameleon

Probleme de ping

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC: PC1 et PC2, si je fait ping de PC1 pour PC2 ça marche, mais le cas contraire de PC2 vers PC1 ça marche pas! Pouvez vous m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Nabla's

Se désabonner d'un seul service numéricable

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster ce message. Je suis désolé si mon message n'est pas au bon endroit. Voila, ce qui m'amène, je suis abonné ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
loolspace

Firefox & facebook

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je ne sais si d'autres on le même problème que moi mais lorsque je navigue sur facebook avec firefox, c'est long et presque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Fujin

Probleme instalation windows live messenger 9

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme d'intallation et je ne trouve pas de reponse! alors se matin j'allume mon ordi et quand msn apparait i...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
CHRISCANCE

Ésrevni erttel

 Résolu

Bonjour, Cela se passe seulement sur Internet. Mon curseur est situer du mauvais côté de la lettre lire le message de droite a gauche !!!!!! emèl...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
lée

Lettres inversé

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape sur internet, les lettres sorte inversée au lieu d’écrire (voiture) ça écrit (erutiov) !!!!! iom édia (aider moi !!!!!!)

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Matio

Connexion wifi i pod touch

 Résolu

Bonjour, je possede une livebox pro et j aimerai connecter mon ipod touch en wifi. en effet mon i pod me demande un mot de passe pour me connecter a...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Moumou0123

Erreur de connexion en wi-fi liebox:

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai mon amie a l'instant qui essaye de configurer sa connexion wi-fi avec son pc donc avec l'ip de la live box 192.198.1.1 sa m...

28 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ll-cey

Lis le!

 Résolu

Bonjour, si tu le detecte redemarre ton ordi car il peut le detruire en redemanrant ton ordi si sa marche pas reparle en moi je te conseil avira...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
X-zomii-X

Aide pour msn messenger

 Résolu

salut je m'appelle cédric et je n'arrive plus a me connecter a msn messenger je ne sais plus quoi faire l'ordinateur me dit que je ne suis pas connect...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
bb
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 43 991