Les discussions
Skyrock fonctionne pas
RésoluBonjour,je n'arrive pas à faire fonctionner mon blog alors que dés que je me connecte sa fonctionne
Question de paiment sur ebay !! urgent
RésoluBonjour, je vient de remporté une enchère et je voudrait savoir combien de temps au maximum j'ai pour payer l'objet ? Merci de vos répon...
Puis-je installé internet sur un 2iem ordi?
RésoluBonjour,je voulais savoir s'il c'était possible d'installer internet sur un ordinateur qui est dans ma chambre à l'aide de mon SSID et de ma clé WEP. ...
Problème internet ne s'ouvre pas mais msn si
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai sur mon pc portable (acer) le wifi connecté a ma livebox. jusque la tout va bien msn s'ouvre et se connecte mais pas...
Connecter deux pc sur internet
RésoluBonjour, Alors voici mon problème : j'ai deux PC sous XP Pro dont un dans mon salon et l'autre dans une chambre a l'opposé de la maison les deux on...
Clé cd cod 4
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé call of duty moder warfare sur utorrent, mais au moment de l'installation je n'ai pas la clé CD et je n'arrive pas à la trou...
Taille piece jointe avec outloock
RésoluBonjour a tous... j'utilise otlook express sous windows xp home edition. pouvez vous me dire quelle est la taille maximum que l'on peut envoyer en p...
Enregistrer les email
Résolusalut, j'aimerai copier tous mes Email sur mon Pc, je fais comment ? merci, a plus
Connexion en local seulement help
RésoluBonjour, BonsoirJ’ai une freebox V4 équipée wifi. Mon pc qui fonctionne sous xp familial est relié à la freebox par une clé wifi usb netgear, mon...
Facebook piraté
RésoluBonjour, voila ça fait depuis un mois que sa dure en ma piraté ma page facebook et msn -_- et on dit des chose fausse sur moi comme certains penchant...
Je cherche qui est sur cette photo
RésoluBonjour, je cherche qui est cette personne sur la photo, j'ai demandé à toute les personnes que je connais et aucun ne sait! merci de me repondre! ...
Raccourci connexion freebox sur bureau
RésoluBonjour, à vous comment faire pour avoir sur le bureau un pavé('genre wanadoo) avec moyen de connexion et deconnexion car en fait bon c'est le pc de m...
Numéricable = crétin.fr
RésoluBonjour, je suis abonné numéricable depuis 2ans et j'ai changé d'abonnement et déménagé en meme temps, au départ ils ne m'ont pas donné les bonnes...
Ou puis je trouver ce numéro?
RésoluBonjour, salut j'ai reçu 5 fois le numéro de téléphone mais je ne vois pas qui c'est et d'ou ça vient le numéro c 00905424378374 si vous avez une p...
Boite de réception hotmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de réception hotmail, la connexion a échoué, on me dit que firefox ne peut pas établir de connexion avec ...
Alerte!!-virus
RésoluJe fais suivre, car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE-1 hier. ALERTE Dans les prochains jours, vous devrez faire très attenti...
Commande sur cdiscount.
RésoluBonjour, J'ai commandé un jeu sur Cdiscount avec la livraisons relais Kiala (pour le recevoir dans un magasin près de chez moi). Le soucis c'est qu'i...
Comment mettre une music de fond dan mon site
RésoluBonjour, je voudrais mettre une music de fond dans mon site comment faire svp????? j'ai un site dans fr gd merci pour les reponse =)
Wifi free box
RésoluBonjour à tous, Je suis abonné à la freebox. Mon portable y connecté via un câble USB. Mon portable microstar, XP dispose d'une carte wifi. J'ai un po...
Imprimer en entier
RésoluBonsoir Sur internet, j'ai beau sélectionner ce qui m'intéresse et imprimer (touche selection) il me manque toujours la partie droite de ma sélection....
L'age de glace 3
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais télécharger la bande annonce du film l'age de glace 3 que j'ai trouvé sur internet, mais je n'y arrive pas !! Quelqu'un...
Activer mon tomtom 730
RésoluBonjour, Pourriez m'aider, je viens d'acheter un tomtom 730 et lorsque que je l'ai branché sur internet il m'a dit qu'il y avait une nouvelle cart...
Teamspeak espionner en mode invisible ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existait un logiciel permettant d'espionner sur teamspeak en mode admin/supertadmin ou pas, et d'écouter les gens p...
Confi rmini livebox sagem orange avec emule
RésoluBonjour, je suis toujours en lowid j ai emYour 7411 port is not reachable. Please review your network config. ule vo.49b merci
Petit probleme , je voudrais savoir si se sit
Résolusalut je voudrait savoir est se que se site marche chez vous svp. http://www.dklotfi.com/ répondez moi vite svp.
Probleme avec le site doctissimo
RésoluBonjour à tous, Grande accro au forum du site doctissimo, je suis completement déséspéré depuis 3 jours déjà! Quand je veux ouvrir la page d'acceuil...
Je n'es pas de clé wep
RésoluBonjour, Je n'es pas de clé WEP sur mon Moden car il ne comprend pas de Wifi. Que dois-je faire pour en avoir une?
Msn veux pas se connecter
RésoluBonjour a toutes et a tous ! Je suis sous Windows 7(version 7100) sur mon pc de bureau msn me donne le code erreur 81000306. J'ai déjà essayé to...
La dsi
RésoluBonjour, dans la liste des jeux de l'offre pour échanger la ds lite contre la dsi j'ai vu les jeux sauf que j'en ai que un dans toute la liste ...
Code d'activation du tomtom 730
RésoluBonjour, Pourriez m'aider, je viens d'acheter un tomtom 730 et lorsque que je l'ai branché sur internet il m'a dit qu'il y avait une nouvelle carte...
Problème de low id sur emule
RésoluBonjour, J'ai suivi les tuto pour ouvrir les ports sur ma livebox pourtant je suis toujours en low id sur eMule. Dans les infos serveurs - Kad Résea...
Connecter un 2eme pc a internet
RésoluBonjour, alor je vous explique Voila j'ai un pc fixe connecter a internet par Ethernet ( Livebox ) et la je viens d'acheter un autre pc fixe pour ma ...
Branchement internet/box wifi
RésoluBonjour, Devant changer d'opérateur d'internet au bénéfice de la formule intégrale Internet/Téléphone ( SFR 29.90€) je voudrais savoir si la Box ...
Changer connexion "anis -->fawri"
RésoluBonjour, est ce que je dois payer pour changer de connexion de Anis à Fawri? car avec Anis y a beaucoup d coupures et qui sont souvent longues
Windows live messenger probleme connexion
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé windows live messenger et depuis quelque jours il ne veut plus me connecter a mon adresse msn. il me dit erreur 80004005 réessa...
Voir hulk la série 1970
RésoluBonjour, ou je pourrais voir les épisodes de hulk la série en stream sur internet , gratuitement et en version française svp ?
Problèmee de connexion sur msn erreur80048820
RésoluAider SVp ça fait trois jours que j'essaie de me connecter sur msn mais j'arrive pas, ça marque comme code d'erruer 80048820, j'ai tt essayé,j'ai ve...
Noreply.internet
RésoluBonjour, je viens de recevoir quasiment en même temps un message de Noreply.net@orange ...et Paypal m'indiquant que mes coordonnées carte bleue ont ét...
Comment deconnecter internet
RésoluDétresse d'un débutant : au demarrage du PC , la connexion internet est deja établie ( Alice box ) . Je ne sais pas comment deconnecter pour travaill...
Desinstaller navipromo
Résolubonsoir je n'arrive pas a me debarasser de navipromo quelqu'un pourrais t-il m'aider
Emulateur xbox
RésoluBonjour, est ce quelqu' un pourrais me donner un lien ou je pourrais télécharger un émulateur gratuit de jeux XBOX en version portable... CE serait...
Pas d image php sur internet aidez moi svp!!!
RésoluBonjour, quand je vais sur un site internet, j'ai certains site ou pour télécharger un fichier il faut écrire le code afficher, mon probleme cest que...
Problème de son sur internet
RésoluBonjour, suite à des mauvaises manipulations, je me suis retrouvé sans aucun son sur Internet que se soit avec IE ou Firefox, plusieurs solutions sont...
Parrainage
RésoluBonjour, voila je voulais savoir si sa aurais était possible d'être parrainais ? merci d'avance mon email : clubing-clos@hotmail.fr
Problème de connexion wifi livebox
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec ma connexion Wifi via orange livebox sagem. J'ai un PC FIXE EN ETHERNET ET UN PC sous vista que je connec...
Sms gratuit vers les portables via le net
Résolu/Fermésalut tout le monde, Comment envoyé un sms gratuit vers les portables via le net????
Différence entre les livebox de chez orange
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre la différence entre la livebox pro V1 et livebox V2? Merci de votre réponse.
Probléme sur megavideo.com
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ce site http://www.megavideo.com/ firefox me dit ça : Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'a...
Impossible d'ouvrir page php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ouvrir site internet finisant en php "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" comment faire? merci
The treasures of mystery island
Résolu/FerméBonjour, qlq'un a le code pour débloquer le jeu, j'ai la version démo, le jeu est top je veux continuer la partie, please aidez moi