Les discussions

Sms gratuit vers l'internationnal

 Résolu/Fermé

Slt les amis Je m'appelle Sarah, je suis du Maroc, et je cherche un site pour envoyer des sms gratuit vers un portable à l'Italie... Très urgen...

Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
chaimaa

Internet sans ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour, J'ai emménagé dans mon appartement et je souhaiterai avec Internet. J'ai une prise téléphonique dans l'appartement. Le problème c'est que j...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
yepos

Wlm 8.5

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir telecharger (gratuitement) WLM 8.5, le 9 ne me convenant pas du tout ...mais je trouve pas de lien efficace, qui ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
moi(pol)

Comment se débarrasser du moteur lo.st

 Résolu

Bonjour, le moteur de recherche lost s'impose à moi même quand je fais comme page de démarrage google par défaut. Quand j'ouvre ma 1ère page web c'es...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion entre ethernet et wifi

 Résolu

Bonjour, A tous chers Commentcamarchiens et cheres Commentcamarchiennes! ^^" Alors voila je vous explique mon probleme... : Je suis abonné chez...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
dmoniakfr

Problème messagerie

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte you tube j'ai ecrit un commentaire sur une video mais i n apparait pas ecrites alors que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
volvo 46

Connexion qui saute ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai formaté mon pc, mais depuis ma connexion saute. Elle marque que je suis toujours connecté mais la connexion n'est pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
inov8

192.168.0.1 sa marche pas avec mon rotere

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème c que je peut accédé a cette adresse 192.168.0.1 pour que je peut ouvrir des port svp aidé moi j'ai chérché mais j'ai rien...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
moudubulbe

Quand je suis sur google c'est trop gros

 Résolu

Bonjour, voilà quand je suis sur google et que je tape une recherche c'est vraiment gros je trouve. par contre quand la recherche est faite le car...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
billka

[msn] objets active x manquants pour jouer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème quand je veux jouer au démineur ( entre autres ) sur msn. Le message suivant aparaît : http://img521.imageshack.us/img521/39...

Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
amine3212

Probleme d'hebergement

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en train de créer mon site et j' ai un petit probleme d' habergement, quand je clic sur mon site, il s' affiche sur la barre o...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Antoine47

Limewire

 Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger des films sur LimeWire, Mais Comment savoir si ils sont sécurisé ? Car Certains sont avec beaucoup d'étoil a coter...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
kreutzer23

Evaluation des newsreaders - toute plateforme

 Résolu

Bonjour, Pour référence, je vous soumets cette page évaluant différents logiciels "newsreader" pour différents O.S. : https://js.home.xs4all.nl/gnks...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Illitch

Compte you tube - signaler infraction ?

 Résolu

Bonjour,quelqu'un ici pourrait me dire ou on cluique pour demander une infraction aux droits d auteurs je vous remercie sincèrement.

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
archimède 5

Problème de connexion wi fi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Un petit problème à vous soumettre, vous seriez sympas de m'aider à le résoudre.... ==> Je viens d'acheter une nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Charenton3

Retrouver sa neufbox en wifi

 Résolu

Bonjour, J'avais auparavant depuis 4 ans une C-BOX, ayant souscrit chez Cegetel en 2005; suite à de nombreux problèmes avec cette box et au rachat ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jag72

Probleme connexion video msn messenger

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un problème lorsque j'établis une connexion audio-vidéo sur MSN Messenger. j'arrive à communiquer par audio, j'arrive à recevoir l...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
lolo

Internet déconne je pette un plomb !!!!

 Résolu

Bonjour, internet fait que de déconner il met 10 minute pour ouvrir une page ( adsl 8méga neuf box ) et defoi sa redeviens normale c'est très aléat...

40 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
shelby37

Demande aide java

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargée la dernière version de java et désinstallée les anciennes, mais lorsque que je me connecte sur certains site notamment ma ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
lilypuce84

Souci dvd phoenix

 Résolu

Bonjour, voila depuis hier plus moyen d affiche la page de dvd phoenix ala place je tombe sur ma page d acceuil de freebox avez vous une reponse a m...

85 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
seb59

Problème avec ftp, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le serveur FTP, j'ai lu sur CCM qu'il servait à envoyer des docs de pdf word ... mais je ne sais pas comment ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
keke21410

Music

 Résolu

Kikoo les gens ! J'voulais savoir comment on va sur skyrock Music ... et pis une fois qu'on y est comment on télécharge la zik' !!! Si vous savez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jeantube

Probleme d'acces sur le site labanquepostale

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque semaines lorsque je veux accéder au site labanquepostale.fr j'ai le message d'erreur suivant: Échec de la connexion sécuri...

Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
bob

Problème de suggestion google

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de suggestion de recherche Google, cela fonctionné très bien mais depuis hier il n'y a plus de suggestions et dans les préf...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
COCO6

Relais bluetooth livebox > téléphone mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une LiveBox d'Orange et d'un téléphone mobile Samsung SGH-S400i. Les deux sont équipés de la technologie Blueto...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
JetAttit

Enlever la recherche google en gras

 Résolu

Bonjour, ma copine a pris mon PC 10mn, suite a ça on se retrouve avec les boutons "Recherche Google" et "J'ai de la chance" en gras et la police est ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
fdfd

Probleme configuration camera ip

 Résolu

Bonjour, j ai une camera ip bleustork j ai installer le logiciel convenable téléchargé sur le site du fournisseur le probleme c est que parfois il de...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
khlifi.hamza

Arnaque???!!!!???

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir un forum sur les arnaques du bon coin... QQun a entendu parler d'une société au nom de SOTRAVOSARL J'ai splment mis mon ...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
HARNOIS22

Envoi de photos par mail

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer 50 photos par Email sans coupure. J'explique : J'ai créé 3 dossiers différents de 17, 14 , et 3 photos avec un nom pour ch...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Xavstarblues

Les site repertoriés

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai du reinstaller explorer 8 car j'ai eu un souçis. avant je tapais le debut d'une lettre et les sites venaient mais maintnant je...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
COCO6

Transaction via intermédiare

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis concernant un achat. Après avoir contacté le vendeur concernant son offre, je lui demande le mode de paiement af...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
an0nym0us

Coupure d'internet

 Résolu

Bonjour, Mon fils est sans arrèt sur internet et je voudrais lui couper intenet la semaine sauf le wekeend. Il a un ordinateur portable et n'a donc ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
weSh94

Site ou on peut indiquer la durée d'1 vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je puis indiquer la durée de la videos (ex: 13 secondes) merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Satellite google map comment ca marche?

 Résolu

Bonjour, je voudrais comprendre comment fonctionne le satellite de google map.lorsque je me balade dans une ville la vue que j'ai est elle temps rée...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
tchsimons

Cd d'installation mini-livebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer un poste supplémentaire doté de la WIFI à la mini livebox. Lorsque j'installe le cd de la livebox, je n'ai que deux opti...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
marwyl

Relire un message

 Résolu

j'ai retrouvé 1 amie,qui m'a envoyé 1 message, j'ai cliqué sur enregistrer (faute) et je ne peux relire ce message. Merci de m'aider, je suis débutan...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
anonyme

Désinstaller complètement orange

 Résolu

Bonjour, Je cherche à désinstaller complètement orange ; j'ai donc essayé par ajout/suppression programes , mais apparemment il reste des traces qui ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
udodirck

Problème pour poster ici.

 Résolu

Bonjour, Suite à un pavé sur un problème de Disque Dur resté sans réponse, j'essaye de poster une version light de mes soucis sur le Forum/Matériel...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
ZeroZenZep

Vérif branchement pour adsl

 Résolu

Bonjour, depuis vendredi dernier, je me suis abonner chez orange pour un forfait Internet + tel. aujourd'hui, j'ai recu un SMS m'indiquant que ma ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
dark_phoenix

Pas de connexion wifi avec hercule hwgpci-54

 Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'achat d'un nouveau pc et d'une carte wifi pci hercule Wireless G PCI-54 (HWGPCI-54) Je suis sous Windows 7, 32 bi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
henritch59

Arnaque ou pas ???

 Résolu

Bonjour à tous, En farouillant un peu j'ai trouvé un site qui propose des prix très allèchant sur des produits de marque notament des Nike tn. Et j'a...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Boitier tv free

 Résolu

Bonjour, Une question qui pourra vous paraitre simple, mais je n'ai pas trouvé réponse à mon intérrogation. Je viens de passer en offre dégroupée ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
domiq

Crée un site ou des membres peuvent sinscrir

 Résolu

Bonjour, je voudrait crée un site ou un portail ou des gens peuvent s'inscrire. Je voudrais savoir comment avoir un site ou l'adresse se termine par...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
deniz28110

Quid de 1and1.fr ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer mon propre domaine perso, du style www.mondomaineamoiquejai.fr. Les différentes offres proposées par 1and1.fr me paraiss...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contacter you tube

 Résolu

Bonjour, je suis internaute depuis peu de tps et j aimerai savoir detail par detail comment contacter you tube ?

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
archimède 5

Recherche site

 Résolu

Bonjour, vous pevouver me donner un site sou il ya des vidéo de (sex) on ligne gratuite

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
spiderman64

Commentçamarche.net

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment devenir contributeur sur le cite de comment ça marche ???? répondez moi vite SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
madmyke

Top serie magauplaud

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est illégal de télécharger sur le site TOP SERIE via MEGAUPLAUD ? Avez vous une source qui l'indique, une loi ? me...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
samael

Creer un résaux pour deux ordinateur

 Résolu

Bonsoir a tous, Alors voila je dispose de deux ordinateur de bureau, l’un est connecter a internet via un modem, et l’autre non. Alors j’aimerai bi...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
the cameleon

Mon site ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet grâce a l'aide des sites du zéro. J'ai créé un fichier .html et j'ai écris a l'interieur avec les indications. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Sollis
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 43 991