Au secours: veux voir bons films !!

Résolu/Fermé
Doubezacpowa25 - 16 sept. 2009 à 20:38
baladur13 Messages postés 47301 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 17 sept. 2009 à 09:48
Bonjour,

Je n'ai pas une culture ciné débordante, et j'y connais pas grand chose sur les bons sites de mattage-téléchargeage de films mais voilà: sur megavideo, (ou megaupload) enfin des (sites permettant un accès facile et gratuit à la culture), on ne trouve pricipalement que des films récents, parfois quelques bons films (pas si souvent) mais aussi quantité de navets, de films de merde pour ados, de films au scénarios trop souvent prévisibles... enfin principalement des films à succès quoi !
Alors voilà ma question elle est simple, connaissez-vous des liens, des sites, des blogs ou l'on peut trouver de bons films pas forcément connus, pas forcément tout récents, en VOST si possible etc... ?? (le rêve serait d'avoir tout un tas de liens megaupload, pour un ami qui n'est pas moi et qui télécharge de temps à autre...)
Ou sommes-nous obligés de se manger, condamner à tomber sur le dernier Vin Diesel, Nicolas Cage, Thierry Lermitte, ou autre merde récalcitrante ?

Merci de m'aider les amis !!!

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 20:48
salut

6nema.fr
0
Doubezacpowa25
16 sept. 2009 à 20:58
Merci, je connaissais pas ce site (d'ailleurs c'est 6nema."COM") c'est un bon début, mais pour ce qui est des vieux films des vost, des liens blogspot etc... ?
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 21:30
regardes en dessous de ta discussion il y a des messages.

en haut de page il y a la fenetre de recherche/bonne fenetre

demandes a tes copains qui ont des pc.
0
Doubezacpowa25
17 sept. 2009 à 00:47
Merci bcp komodoflorensal, à vrai dire j'avoue c'est là la première fois que j'utilise ce site (pour une question), mais les messages sont des forums relatifs à ma question (à base de mots clés) et finalement n'ont rien à voir avec ma requête ...
Mes amis ont des PC certes mais sont un peu dans le même cas que moi, (et bcp de gens je pense ce qui ne change en rien le problème), donc je vais laisser ce forum ouvert... et en attendant d'autres éventuelles réponses je vais tout simplement me résigner de force à aimer le caca cinématographique, (ptr même écouter la radio et regarder les infos) après tout c'est en étant imbécile qu'on est heureux !
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 05:07
fais selon tes choix

j ai une reponse a ta question mais si je te la donne je ne respecterais pas la charte du site.
moi aller ou tu veux aller, c est au café a cote de chez moi que j ai entendu parler de ci et ca.
fais comme tous le monde, vas au cafe de temps en temps et tu sauras.
:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 47301 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 13 563
17 sept. 2009 à 09:48
Bonjour
a consulter
https://www.commentcamarche.net/faq/13968-comment-voir-des-series-films-en-streaming-sur-internet
0