Orange santé ou autre fournisseur

Résolu
kerwana -  
 DavidD -
Bonjour,
je suis actuellement en train de monter un cabinet d'infirmier à domicile cependant j'ai un gros gros soucis. pour télétransmettre mes fse suis je obligée de souscrire un abonnement à orange santé ???
J'ai déjà mon fournisseur d'accès à internet avec lequel je n'ai aucun soucis.
Orange santé est il conseillé ou obligatoire pour plus de sécurité ?
Merci à vous de me répondre
A voir également:

2 réponses

atarax

Hello, si tu ne veux pas changer de fournisseur d'accès tu peux juste prendre une boite mail qui servira pour tes teletransmissions au "reseau sante social".
Le plus simple c'est de les contacter pour leur demander (précise bien que tu ne veux pas changer de connexion) : commercial@lereseausantesocial.fr ou 0.826.39.12.13 (0,15 €/min)
Et puis ils sont plus à l'écoute de leurs clients que chez orange :)
5
DavidD

L'alternative au niveau prix et simplicité de choix et d'installation passe par le Pack Messagerie Santé. Ce Pack est tout simplement édité par le Réseau santé social et s'adresse aux professionnels déjà équipés d'une connexion dites Grand Public. Ce pack permet de professionnaliser l'accès sans en supporter un prix trop élevé. N’hésitez pas à vous renseigner sur le site du Réseau santé social.

D’autres services professionnels sont également disponibles autour de la télétransmission quelque soit votre profession.

David
1