Les discussions

Je rame ou ça pédale????????

Résolu

Bonjour, Ne connaissant rien au test de débit,pourriez vous me dire si ma connexion est correcte??? 259 kbit/s Speedzilla - Test de Per...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Sacpoubel

Gmail-outllook 2007 rapatrier mes mails

Résolu

Bonjour, suite à une infection virale tenace, j'ai du réinstaller XP familiale sur mon portable... heureusement que ma dernière sauvegarde datait d...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Cimarron

Liste des forumsaidez-lesstatistiquesrecherch

Résolu

Bonjour, voilà je sais pas trop comment c'est arriver mais j'ai un toolbar d'accueil que je suis incapable d'enlever. j'ai besoin d'un peu d'aide...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
gouby

Livebox non accésible

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox "inventel" et je n'arrive pas entrée dedans pour configurer des ports. ca me marque le message suivant : la livebox ne peut...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
eliot34

Winsockfix

Résolu

Bonjour, svp pourriez vous m'aider? juste une petite question... est-ce que ce logiciel WinsockFix est compatible avec vista......? merci ...

Xavstarblues

Une question simple

Résolu

Bonjour, je n'arrive pàs a changer mon mot de passe sur hotmail vous pouvez m'aider sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Leo

E-mule ( p2p )

Résolu

Bonjour, ben moi mon prob est le e-mule comment puis-je télécharger des filmes complets comme par exemple ( HANCOCK ) et bien d'autres titres ... s...

gab1

Pb de connexion neuf / ligne téléphonique

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit une offre ADSL 2Mb+Téléphonie en dégroupage chez 9Online à la mi-juin 2004. Depuis mon passage chez le NEUF, j'ai perdu ma lig...

44 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
JohanFaidherbe

On a changé mon mode passe de msn

Résolu/Fermé

Bonjour, il a 1 personne ki ma changé mon mode passe sur msn et je ne s es plus allé deus que doije faire ??? mercide repondre a mon mesage a+

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
marvin10

Internet plante

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problemme avec internet si je veut telecharger un logiciel internet plante et je c'est pas pourquoi donc si quelqu'un peut m'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
froud

Page de pub

Résolu

Bonjour, bonjour de puis qu'elle que temps quant je vais sur le net il y a des page internet qui souvre toute seul comment faire pour arrêter ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
sinza93

Connaitre son nombre de mega en adsl

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous : je suis chez free et je voudrais savoir le nombre de mégas de ma ligne téléphonqiue en flux descendant : taille fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
claudette

Pièces jointe

Résolu

Bonjour a tous?je voudrais envoyer un courrier en pièces joint savez vous comment faire s'il vous plait?

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
boubou 76

Recherche musique zouk

Résolu

Bonjour,a tous, je recherche une musik un zouk je crois c'est un duo. je ne me souviens que du refrain qui repete le mot beaketum beaketum..... ...

rania76

Organiser un skypecast

Résolu

Bonjour, depuis tout a l'heure j'éssaye d'organiser un skypecast mais j'arrive pas comment ouvrir un salon das skype merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
amira

Achat sur le net

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si amazon est fiable comme site de e-commerce. merci -- Antozidane

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
corentin.93

Configuration d'alice pour shareaza

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Alice Box, je n'arrive plus à utiliser Shareaza. Faut-il configurer Alice ? Quelqu'un pourrait m'expliquer comment...

37 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
erdine

Internet par satellite

Résolu/Fermé

Salut ayant une connexion satelite capable de recevoir 2000 kb\s sur un pc win 98se tres bien équipe et reglé comme il faut (adresse proxy et tous le ...

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
el_bossa

Navigateur orange

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai le navigateur orange mais je voudrais le supprimer comme il fait ralentir mon ordinateur au démarrage. Je voudrais utiliser IE (...

soudoplatov

Cherche hébergeur désespérément

Résolu

Bonjours Voila j’aurais besoin d’une information s’il vous plait. Voila je voudrais ouvrir un site internet (a caractère sexuelle) ou je proposera...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
simon the phone house

Ne peux pas jouer sur king.com???

Résolu

Bonjour, je suis sr un autre pc et je ne peux pas jouer sur king.com, il me demande microsoft windows alors que je l'ai + 2 logiciels à télécharger, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
vivi.44

Barre de commande embarrassante

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé dernierement un petit logiciel et j'ai hérité d'une barre de commande permanente sue le web qui propose des telechargement s...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
aliouate

Help emule svp

Résolu

Bonjour, voila, j'ai essayé de configurer émule, et depuis, j'ai bien une liste de serveurs,mais aucuns,ping,fichiers ou autres dans les colonne a ...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gizzmo-)

Débloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai débloquer des sites bloquer au lycé aider moi mercii

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
moska

P2p-mp3

Résolu

Bonsoir ! Je me posais une question. J'ai entendu dire que les logiciels de peer to peer sont gratuit parceque des gens s'échangent des fichiers lég...

Sywee34

Bug sur le site de neuf : ouverture de ligne.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le site de NEUF. Sur cette page il est normalement possible de laisser des coordonnées pour que quelqu'un de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
woodick

Alice

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y des gens qui ont resilier alice je comprends pas j'ai resilier mon alicebox et j'ai toujours une sorte d'abonneme...

!^^![ME]

Ligne 399 erreur : argument non valide

Résolu

Bonjour Tous Depuis que mon système a été réinstallé, j'ai un message d'erreur Lign 399 Erreur argument non valide. Lorsque je fait le débogage, j'a...

Mabelle60

Mes photos dans goole earth

Résolu

Bonjour, comment pourrai je mettre mes photos dans google earth?

Utilisateur anonyme

Au secours [pc piraté par msn]

Résolu

bonjur à tous aidez moi vite s'il vous plait...je suis nulle en informatique...en allant sur un site de chat, j'ai rencontré une fille avec qui j'ai d...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
farid

Abonnement orange

Résolu

Bonjour, Cela fait bientot 1 ans que je suis abonnée a ORANGE, et j en suis pas satisfaite donc je voudrais savoir votre avis sur le choix d un aut...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
lala972

Problème de piece jointe mozilla/yahoo

Résolu

Bonjour a toutes et tous. J'ai un soucis avec ma boite mail. J'ai un compte sur Yahoo que j'ai affilié à Mozilla avec toutes les bonnes indications (p...

paillier92

Publicité invasive

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, dès que je suis connecté je suis envahie de publicité, nous sommes plusieurs à nous servir de l'ordinateur donc j'ignore...

bubulle250

Pack domaines

Résolu

Bonjour, existerait -il un site ou l'ont pourais par exemple pour 50 €/an avoir un packs de 10 domaines merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
linusien

Connection internet pas complete

Résolu

Bonjour, Voila cela fait maintenant quelques année que je suis chez le FAI Free, je suis en dégroupez avec l'ADSL2+ jusqu'a 28mega. Cependant Je n'ar...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
neoskateur

Pc long quand je l etein ou l allume

Résolu

Bonjour, j ai un problème depuis un certain temps il y a des programme qui ne répondent plus d'un coup et puis mon navigateur qui ne démarre plus ens...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
leim78

Qui connais full.releasez.com

Résolu

Bonjour, qui connais le site full.releasez.com et ce que vous en penssaient

taz

Des sites comme" http://books.google.fr"

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un moteur de recherche comme : https://books.google.fr/?hl=fr ? Voilà je cherche des moteurs de recherche , qui ressemble...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Merci

Téléviseur tnt intégrée qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il faut que j'achète le décodeur pour regarder la TNT sur mon téléviseur qui a la TNT intégré

zorglub2412

Adresse mac

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir mon adresse MAC ,en ouvrant executer et en tapant:cmd/ipconfig merci d'avance pour l'aide

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dineol29

Barre d'état

Résolu

Bonjour, comment faire apparaitre la barre d'état dans internet explorer

va7erio

Arnaque ou phishing?

Résolu

Bonjour, j'ai recu aujourd'hui sur ma boite mail un message qui m'annonce que je suis l'heureuse gagnante d'une grande loterie par internet...blabla....

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
kharmah

Site commerce

Résolu

Bonjour, voila je suis nouveau a presenter une boutique de ventes et d'hebergement en ligne mais je voudrais savoir comment bien se faire connaitre me...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
linusien

Internet par prise téléphonique

Résolu

Bonjour, J'emménage dans quelques jours dans une résidence d'étudiants avec une prise de téléphone. Je voudrais donc savoir s'il était possible d'av...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
thomas87b

Je veu pirater le mot de passe

Résolu

Bonjour,je veu le mot de passe de cette boite sltp

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gobiel

Des @ dans mes mails + fichiers umnamed

Résolu

Salut à tous, Voici mon problème: Quand je reçois des mails d'amis, j'ai un peu de mal à les lire car truffé d'arobases qui semblent remplacer le "...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
zebarb

Historique

Résolu

Bonjour, Commet effacer l'historique de ce qu'on a taper sur Google ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
deediay

Sms

Résolu

salut a tous qui connais un site pour sms gratuit

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
houssemx92

Filme gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, salut je veut télécharger des filme gratuit sur int mes j'es pa le sit a ce que il ya une sit pour télécharger???????? MERCI

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
kilian

Je suis blocké aidez moi

Résolu

Bonjour, quand je vai sur le net la ou on mé www.un truc.com( exemple) c trop chargé de mes autre recherche bref les autr cite je f...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
mina9
Résultats 36251 - 36300 sur un total de 44 074