Les discussions
Je rame ou ça pédale????????
RésoluBonjour, Ne connaissant rien au test de débit,pourriez vous me dire si ma connexion est correcte??? 259 kbit/s Speedzilla - Test de Per...
Gmail-outllook 2007 rapatrier mes mails
RésoluBonjour, suite à une infection virale tenace, j'ai du réinstaller XP familiale sur mon portable... heureusement que ma dernière sauvegarde datait d...
Liste des forumsaidez-lesstatistiquesrecherch
RésoluBonjour, voilà je sais pas trop comment c'est arriver mais j'ai un toolbar d'accueil que je suis incapable d'enlever. j'ai besoin d'un peu d'aide...
Livebox non accésible
RésoluBonjour, j'ai une livebox "inventel" et je n'arrive pas entrée dedans pour configurer des ports. ca me marque le message suivant : la livebox ne peut...
Winsockfix
RésoluBonjour, svp pourriez vous m'aider? juste une petite question... est-ce que ce logiciel WinsockFix est compatible avec vista......? merci ...
Une question simple
RésoluBonjour, je n'arrive pàs a changer mon mot de passe sur hotmail vous pouvez m'aider sil vous plait
E-mule ( p2p )
RésoluBonjour, ben moi mon prob est le e-mule comment puis-je télécharger des filmes complets comme par exemple ( HANCOCK ) et bien d'autres titres ... s...
Pb de connexion neuf / ligne téléphonique
RésoluBonjour, J'ai souscrit une offre ADSL 2Mb+Téléphonie en dégroupage chez 9Online à la mi-juin 2004. Depuis mon passage chez le NEUF, j'ai perdu ma lig...
On a changé mon mode passe de msn
Résolu/FerméBonjour, il a 1 personne ki ma changé mon mode passe sur msn et je ne s es plus allé deus que doije faire ??? mercide repondre a mon mesage a+
Internet plante
RésoluBonjour, voila j'ai un problemme avec internet si je veut telecharger un logiciel internet plante et je c'est pas pourquoi donc si quelqu'un peut m'a...
Page de pub
RésoluBonjour, bonjour de puis qu'elle que temps quant je vais sur le net il y a des page internet qui souvre toute seul comment faire pour arrêter ...
Connaitre son nombre de mega en adsl
RésoluBonjour, Bonjour à tous : je suis chez free et je voudrais savoir le nombre de mégas de ma ligne téléphonqiue en flux descendant : taille fichier ...
Pièces jointe
RésoluBonjour a tous?je voudrais envoyer un courrier en pièces joint savez vous comment faire s'il vous plait?
Recherche musique zouk
RésoluBonjour,a tous, je recherche une musik un zouk je crois c'est un duo. je ne me souviens que du refrain qui repete le mot beaketum beaketum..... ...
Organiser un skypecast
RésoluBonjour, depuis tout a l'heure j'éssaye d'organiser un skypecast mais j'arrive pas comment ouvrir un salon das skype merci d'avance
Achat sur le net
RésoluBonjour, je voudrais savoir si amazon est fiable comme site de e-commerce. merci -- Antozidane
Configuration d'alice pour shareaza
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Alice Box, je n'arrive plus à utiliser Shareaza. Faut-il configurer Alice ? Quelqu'un pourrait m'expliquer comment...
Internet par satellite
Résolu/FerméSalut ayant une connexion satelite capable de recevoir 2000 kb\s sur un pc win 98se tres bien équipe et reglé comme il faut (adresse proxy et tous le ...
Navigateur orange
RésoluBonjour, Voilà j'ai le navigateur orange mais je voudrais le supprimer comme il fait ralentir mon ordinateur au démarrage. Je voudrais utiliser IE (...
Cherche hébergeur désespérément
RésoluBonjours Voila j’aurais besoin d’une information s’il vous plait. Voila je voudrais ouvrir un site internet (a caractère sexuelle) ou je proposera...
Ne peux pas jouer sur king.com???
RésoluBonjour, je suis sr un autre pc et je ne peux pas jouer sur king.com, il me demande microsoft windows alors que je l'ai + 2 logiciels à télécharger, ...
Barre de commande embarrassante
RésoluBonjour, j'ai telechargé dernierement un petit logiciel et j'ai hérité d'une barre de commande permanente sue le web qui propose des telechargement s...
Help emule svp
RésoluBonjour, voila, j'ai essayé de configurer émule, et depuis, j'ai bien une liste de serveurs,mais aucuns,ping,fichiers ou autres dans les colonne a ...
P2p-mp3
RésoluBonsoir ! Je me posais une question. J'ai entendu dire que les logiciels de peer to peer sont gratuit parceque des gens s'échangent des fichiers lég...
Bug sur le site de neuf : ouverture de ligne.
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec le site de NEUF. Sur cette page il est normalement possible de laisser des coordonnées pour que quelqu'un de ...
Alice
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y des gens qui ont resilier alice je comprends pas j'ai resilier mon alicebox et j'ai toujours une sorte d'abonneme...
Ligne 399 erreur : argument non valide
RésoluBonjour Tous Depuis que mon système a été réinstallé, j'ai un message d'erreur Lign 399 Erreur argument non valide. Lorsque je fait le débogage, j'a...
Au secours [pc piraté par msn]
Résolubonjur à tous aidez moi vite s'il vous plait...je suis nulle en informatique...en allant sur un site de chat, j'ai rencontré une fille avec qui j'ai d...
Abonnement orange
RésoluBonjour, Cela fait bientot 1 ans que je suis abonnée a ORANGE, et j en suis pas satisfaite donc je voudrais savoir votre avis sur le choix d un aut...
Problème de piece jointe mozilla/yahoo
RésoluBonjour a toutes et tous. J'ai un soucis avec ma boite mail. J'ai un compte sur Yahoo que j'ai affilié à Mozilla avec toutes les bonnes indications (p...
Publicité invasive
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui, dès que je suis connecté je suis envahie de publicité, nous sommes plusieurs à nous servir de l'ordinateur donc j'ignore...
Pack domaines
RésoluBonjour, existerait -il un site ou l'ont pourais par exemple pour 50 €/an avoir un packs de 10 domaines merci de vos reponses
Connection internet pas complete
RésoluBonjour, Voila cela fait maintenant quelques année que je suis chez le FAI Free, je suis en dégroupez avec l'ADSL2+ jusqu'a 28mega. Cependant Je n'ar...
Pc long quand je l etein ou l allume
RésoluBonjour, j ai un problème depuis un certain temps il y a des programme qui ne répondent plus d'un coup et puis mon navigateur qui ne démarre plus ens...
Qui connais full.releasez.com
RésoluBonjour, qui connais le site full.releasez.com et ce que vous en penssaient
Des sites comme" http://books.google.fr"
RésoluBonjour, Connaissez vous un moteur de recherche comme : https://books.google.fr/?hl=fr ? Voilà je cherche des moteurs de recherche , qui ressemble...
Téléviseur tnt intégrée qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, pouvez vous me dire s'il faut que j'achète le décodeur pour regarder la TNT sur mon téléviseur qui a la TNT intégré
Adresse mac
RésoluBonjour, je n'arrive pas a obtenir mon adresse MAC ,en ouvrant executer et en tapant:cmd/ipconfig merci d'avance pour l'aide
Arnaque ou phishing?
RésoluBonjour, j'ai recu aujourd'hui sur ma boite mail un message qui m'annonce que je suis l'heureuse gagnante d'une grande loterie par internet...blabla....
Site commerce
RésoluBonjour, voila je suis nouveau a presenter une boutique de ventes et d'hebergement en ligne mais je voudrais savoir comment bien se faire connaitre me...
Internet par prise téléphonique
RésoluBonjour, J'emménage dans quelques jours dans une résidence d'étudiants avec une prise de téléphone. Je voudrais donc savoir s'il était possible d'av...
Des @ dans mes mails + fichiers umnamed
RésoluSalut à tous, Voici mon problème: Quand je reçois des mails d'amis, j'ai un peu de mal à les lire car truffé d'arobases qui semblent remplacer le "...
Filme gratuit
Résolu/FerméBonjour, salut je veut télécharger des filme gratuit sur int mes j'es pa le sit a ce que il ya une sit pour télécharger???????? MERCI
Je suis blocké aidez moi
RésoluBonjour, quand je vai sur le net la ou on mé www.un truc.com( exemple) c trop chargé de mes autre recherche bref les autr cite je f...