Les discussions

Shockwave

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaitrait le site de jeux "Shockwave"? Je me suis inscrit sans faire exprès, et je veux me désinscrire m...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cadeau aniversair sur tomsgame, priceminister

 Résolu

Bonjour, g un compte tomsgames et pour mon aniversaire il mon offert un bon de 6 euro mais je ne peu pas l'utiiliser car kan je retre le code coupon...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Tsuba

Site d'achat a arnaque ou pas ????

 Résolu

Bonjour, Arnaque ou pas http://www.tn-requin.net/index.php ? une paire kom sa sa vaux 200euro en magasin Quelqun a deja achter sur se site ? les c...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
a70m

Comment trouver des offres d'emploi sur internet?

 Résolu/Fermé

Je n'arrive pas à trouver des sites vraiment performant pour ma recherche d'emploi.

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
anonyme

J'ai des pubs qui souvre tout le temps

 Résolu

Bonjour, Voila quand je suis sur internet j'ai des pubs qui s'ouvrent sous forme de fenètre j'ai installé la barre google tolbar mais ça continue pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
oasis46

Chronopost renseignement

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé dimanche 20 septembre , sur GrosBill , un ordinateur en Chronopost. Ce matin (Mercredi 23) sur le site de Chronopost j'ai suiv...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
darkgeek

Envoie de fichier de grande taille!

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo de taille 43 Mo, que j'ai téléchargé, et je veux l'envoyer à un ami par email, comment faire pour que ca passe?? urgent....me...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
rosa78

Je n'arrive plus a me connecter sur msn live

 Résolu

Bonjour, mon msn ne s'ouvre plus.On met mets "nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger. Veuillez recommencer ultérieurement" . Et...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
yaya88

Bitcomet besoin d'aide

 Résolu

salut je vien dapprendre a utiliser bitcomet mais une fois que jai telecharger un jeux quel qu'il soit le dossier que j'obtient ne contient que des fi...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
defram

Me désinscrire de faceboock

 Résolu

bonjour je suis sur le site de faceboock j'aimerai me désinscrire du site et je ne c'est pas comment faire pourrier vous m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
squeaky;)

Kid paddle bd

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ou lire les BD Kid Paddle sur internet (les images clair de l interieur de la BD) merci d'avance.

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
vapomax

Clé dactivation avs

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vient d'avoir avs converters et j'aurai besoin d'une clé d'activation et je n'arrive pas a la trouver donc si quelq'un peut m'aidé serais g...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
BmV

Comment consulter la vitesse de sa conextion

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis je consulter la vitesse de ma connexion internet )) Merci de vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Routeur ou modem usb ?

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler du routeur & qu'il accélère la connexion internet, est-il vrais ça ? & est-ce qu'il est mieux que le modem USB que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
simo-semlali

Branchement d'une prise murale

 Résolu

Bonjour, trois fils sorte du mur: 1 bleu,1 rouge et 1 vert/jaune. je veux brancher une simple prise murale,le fil vert/jaune sur le plot mal et les 2...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
fonky59

Sms gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un site par lequel je pourrai envoyer des sms gratuitement via internet vers les mobiles sachant que j des pu...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Ronald

Gagner de l'argent sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde bon les ami je recherche depuis lentemps sur internet sur les manier d'avoir de l'&argent sur net biensur j'ai trouvè 90 pour c...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Nina2038

Regarder tv par internet

 Résolu

Bonjour, Quel qu'un peux me donner un site dont je peux voire les chaines de télé.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
brahim33

Comment enregistrer des vinyls sur son pc ?

 Résolu

comment puis je enregistrer des disques vinyls sur mon pc ?

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
anonyme

Sites internet pour horraire de trains .

 Résolu

Bonjour, vous connnaissez un site proposant les horrairs de train . Merci d'avance . Et desolé si c'est pas le bon endroit ou j'ai poster le messag...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
spe2d

Probleme connexion wifi free + emule high id

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances. J'ai reçu récemment la dernière freebox HD. j'ai activé le mode wifi. J'ai paramétré Emule 0.49c pour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
guitou74

Utilisation ff/ie

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si FF et IE sont compatible ? ex: J'utilise FF pour naviguer sur le net par compte c'est IE qui m'ouvre les messages sur M...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
owl412

Convertir windows et mac

 Résolu

Bonsoir, J' ai un ordinateur Mac OS X (Léopard) et une amie ma prêter son IPod (configuré sur Windows). J' aimerais transférer ses dossiers (musiques...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
MiMiL3

Code payent besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je me demandais comment faire un truc dans son site pour que les gens appel le numéro et qu'il y a une femme qui répond pour que je reçois d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment lancer un site?

 Résolu

Bonjour, J' ai comme projet de créer un site professionnel, mais avant je voudrais faire un site non commercial pour générer du trafic et du contenu,...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
guigui2512

Trouver l'ip d'une personne sur un forum

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver l'ip d'une personne postant sur un forum... Dans mon cas ca serait celui de jeuxvideo.com Exemple : https...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
dragonar

Téléphone portable

 Résolu

Bonjour,esque quelqu un connais un site ou on peut commander un téléphone portable et payer uniquement a la livraison merci d avance .

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
zaza517

Configurer routeur free box

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour configurer mon routeur Free Box pour Emule Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Amitié durable et sincer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai parlé, discuté avec quelqu'un sur beaucoup de chose dans la vie. 01- Sur le plan professionnel 02- sur la vie quotidienne 03- s...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gouby

Pb de connexion de la webcam msn sous vista

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens d'acheter un pc portable avec vista J'arrive à me connecter à msn maiss dés que je veux lancer la web cam msn s'éteint Esct ce que...

Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
tesomram

Site paranormal

 Résolu

Bonjour, je suis un grand fan de paranormal, fantôme, O.v.n.i et j'aimerais savoir si vous avez des sites a me proposer ou il y aurait des vidéo, pho...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Electrum

Désactiver la wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais si on peut désactiver l'option wifi sur une livebox ( orange ) . si oui merci de donner des précisions . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Aerendil

Compte paypal arget disparut

 Résolu

Bonjour, voila j'ai vendue un écran sur ebay et donc j'ai reçue le paiement .tout et fait l'envoi et réception de l'objet .tout et ok alors j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il exister un moment pour éviter que FaceBook envoi un e-mail a chaque notification ??? Car ma boîte mail est submerg...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Greg09

Modérateur

 Résolu

bonsoir pour tt le monde, s'ils vous plais : ds un forum de discussion un modérateur représente koi ou ki ? ( c une question ds un concours) je vou...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
fatma

Navigateur web

 Résolu

Bonjour, svp pouvez vous me citer des navigateurs web a part internet explorer , firefox ou bien opera ? merci d'avance ^^

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
choco90

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, il met impossible de me connecter a msn sans telecharger la nouvelle version, quand je la télécharge il bloque a 53% puis direct 100% et m...

52 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Goced53

Gros beug irrésolu sur myspace. help me!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit il y a peu sur Myspace pour me créer un compte Myspace musique. Mais il m'est totalement impossible d'accéder à la p...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Monoz-at-omique

Le son sur deezer

 Résolu

Salut à toutes et à tous, je viens vous voir car je rencontre un problème qui me dépasse. Alors voilà, depuis en gros la nouvelle version de deeze...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
userbear

Problème publicité

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un problème avec c'est publicité a la c.. !! quand je lance firefox directement sur un onglet j'ai une pub "le traqueur" qui s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Daves67

Signature forumactif

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec les signatures de forumactif. Je ne peux pas avoir ma signature après mes messages. J'ai bien coché la ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Naka

Impossible de se connecter en ftp

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a ma page perso orange en FTP avec FileZilla ,sa me marque : Résolution de l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
kevin_nord59

Ebay arnaque

 Résolu

Bonjour, GROSSE COLERE CONTRE EBAY SUITE A MISE EN VENTE DE MON VEHICULE LES FRAIS D INSERTION ET AUTRE ETAIT DE 0 EUROS BREF UN ACHETEUR REMPORTE ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
madmyke

Clé wpa (wi-fi) mémorisation

 Résolu

Bonjour, ayant marre de reproduire toujours la même action au démarrage de mon PC c'est a dire ouvrir le fichier , clé WPA et copier collé la clé j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
*the*fan*gamer*

Erreur :chez free session_start()

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question à déjà été posez mille et mille fois ( je le sais car je cherche de puis ce matin 8 h ^^ ) voilà mon problème : ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupérer vidéo

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer cette vidéo (issue de cette page) s'il vous plait ? Et comment puis-je la visionner ensuite ? Aurai-je besoin...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Sollis

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour,comment changer de moteur de recherche?J'ai google et je voudrai en changer.

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Sollis

Risque

 Résolu

Me faire signe des que possible

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, je capte la connexion réseau sans fil de la livebox de ma mère donc je clique dessus pour me connecter ms à aucun moment on ...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Smart91

Virus b.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai telecharger un autoexe qui ma lancer b.exe dans ma liste des processus Le probleme c'est que lorsqu'il est present d...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
udodirck
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 43 958