Les discussions
Telephone numericable
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai soussi avec le téléphone, il es branché mais aucune tonalité!! que doit je faire?
Generateur de grille sudoku sur excel
RésoluBonjour, Ou plutot bonsoir... J'ecris sur ce (superbe) forum pour vous demandez si il existé une macro sous excel pouvant generer des grilles de su...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupéré sur facebook un amis que j'ai supprimé . merci de votre aide bonne journée
Probleme smtp sortant chez free
RésoluBonjour, Je suis embêter j'ai une adresse mail chez free, je peux recevoir mes mail sans probleme mais dès que je veux envoyer des mails ca bloque....
Connexion limitée
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon pc portable. IL me dit que j'ai une connection limitée, alors que le reseau sur...
My web search
RésoluBonjour, je sais que le sujet de My Web Search a été traité plusieurs fois mais je n'ai plus de problème avec la toolbar ou le virus. Quand je tape un...
Adblock plus
RésoluBonjour, J'ai adblock plus je l'ai activé des la fin de l'installation mais il bloque AUCUNE PUB ! J'aimerai avoir de l'aide svp?
Probl. de micro seulement avec w.l.mmessenger
RésoluBonjour, Après plusieurs sessions de recherches je n'ai trouvé aucune réponses à mon problème. Alors voici le fameux problème. Lorsque j'utilise l...
Internet ps3
Résolusmart 91 tu ma ete recommander par un internote car tu installe des livebox.en locurance jai la tte derniere livebox et je narrive pas a la relier a m...
Voir profil facebook sans etre amis
RésoluBonjour, comment faire pour voir les profils sans être amis ? car un ami a moi on m'a dit qu'il avait tout vu sur mon profit sans être mon am...
Coup de geule contre zataz désinformation
RésoluBonjour, Gros coup de geule contre le site zataz pour tout ce qui connaisse ou ne connaitrait pas. Non seulement ce site existe depuis des année...
Urgent hebergeur gratuit!
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un hebergeur gratuit et sans pub pour un espace pas trop grand, juste 10 mo pourrait me suffir. Je remercie de...
Internet free
RésoluBonjour, Je capte de mon appartement un wifi free libre. pour ci connecté il faut rentré ses identifiant. Je fais cela mais ça me met "erreur d'ide...
Pub mensongères
RésoluBonjour, je suis fatiguée de recevoir des courriers de vitrine magique dans lequel on me dit que j'ai gagné ! des lots , que je ne reçois jamais . ...
Everest poker est il fiable
RésoluBonjour, oui car je surf depuis kelke heure afin de trouver un site poker fiable et de kalité mais tous y denonce kelke soucis
Bonjour, je n'arrive pas à mettre google en page d'acceuil. j'ai fait outil, option par defaut ect... je tombe toujours sur msn comment faire????? ...
Problème adresse ip
RésoluBonjour, Depuis deux jours, je n'arrive plus à me connecter à Internet. J'ai tout essayé (désinstaller et réinstaller, branchements ok, etc...). ...
Television bloqué par un cadenas
RésoluBonjour, Je possède un vieux modèle de Goldstar devenue LG. Elle a été adapté avec une carte mère prennant des sorties AV PAL/SECAM. Suite à une mauv...
Google - barre d'outils
RésoluBonjour, Depuis environ une semaine j'ai un problème avec Google qui me force a installer une barre d'outils. Pour retirer cette fenêtre intempest...
Recherche notice compaq presario 1220
RésoluBonjour, je recherche la notice pour un portable compaq presario 1220 pouves vous m'indiquer comment je peux me la procurer meme par fax ce serait tr...
Tagged.com
Résolu/FerméBonjour, je suis de très près les messages sur tagged.com, mais personne ne repond aux préoccupations des amis, je vis la même chose dépuis plusieurs...
Comment enlever le controle d'un compte
RésoluBonjour, je suis pas administrateur et je n'ai pas le mots de passe de l'administrateur et sa m'embete comment faire merci d'avance
Facebook piraté
Résolu/FerméBonjour, j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes, je n'ai plus aucun contrôle!! le pire est que ...
Ouvrir un abonnement internet
RésoluBonjour, je vous explique ma situation: je vien d'emménager ds un appart mais dont je ne sait pas depuis kan la ligne FT a été désactivé,si elle est ...
Onglets publicitaires
RésoluBonjour, j ai régulièrement des onglets publicitaires qui s'affichent en bas de mon écran avec un symbole multicolore (genre pièce de puzzle) qui l...
Creation d'un site internet
RésoluBonjour, comment je peu créer mon site internet , quel cour faut-il pour cela si vous avez des lien de cour je sui preneur merci de votre aid...
Favoris google
RésoluBonjour Suite à l'insistance de Microsoft je viens de charger IE 7 en remplacement de IE 6. Quand je clique sur Mes favoris une fenêtre Google me dem...
Suivi colissimo international , quel site ?
RésoluBonjour, bonjour je dois recevoir un colis du japon , en premier tant expedié par ems , et sorti du japon cest chronopost qui prend la suite , mais s...
Partage de musique sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment partager un morceau de musique de mon ordi sur facebook merci
Wifi freebox hd version 5
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je veux utiliser ma freebox en wifi mais ça marche pas :'( J'ai effectuer toute la démarche permettant d'activer le...
Comment récupérer des photos supprimées involontairement sur disc sd appareil nu
Résolucomment récupérer des photos supprimées involontairement sur disc SD appareil numérique
Choix entre neufbox et freebox
RésoluBonjour, Depuis debut Juillet j'ai des problèmes avec ma messagerie Orange, nombreux appels téléphoniques, rien ne bouge. Je vais donc changer d'opéra...
Mozilla instabirds
RésoluBonjour, Après avoir chercher des réponses sur le net sans résultat, j'ai une petite questions à poser : Est-ce que Mozila instabirds est déjà fi...
Deux profils reseau wifi
RésoluBonjour, j'aimerai que mon pc portable ( sous vista ) puisse se connecter automatiquement en ip fixe chez moi comme je le configure avec ma freebox...
Adresse ip
RésoluBonjour, avec ipconfig /all (sur windows XP SP2) j'obtiens une adresse IP du type 192.168.xxx.xxx sur www.adresseIP.sur-la-toile.com j'obtiens une a...
[msn] adresse compte pop
RésoluBonjour Est ce que quelqu'un connait l'adresse pop3 de hotmail france ? Microsoft ne veulent pas me la communiquer Merci chaoself
Problèmes de cookis
Résolusalut à tous,je voudrai savoir comment enlever les mots de recherches dans les moteurs de recherches,genre google,pourtant j'ai supprimés les cookis d...
Navigateur web
Résolusalut tout le monde j'ai un problème avec mon navigateur Web (internet explore 8),je ne peux plus le lancer lorsque je clic sur l'icône pour accéd...
Internet
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on effaces les cookies sur intenet ( windows vista ) svp
Commande moteur de recherche (google)
RésoluBonjour, Bonsoir, Je sais que, sur google par exemple, il y a des sortes de commande. Exemple, si je veux uniquement des resultats de recherche au f...
Comment supprimer une page web ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé mon cv en format pdf sur internet et je souhaiterais savoir comment le supprimé. merci
Pb configuration de la livebox
RésoluBonjour,j'ai sans faire attention reconfiguré des paramétres de la livebox;je suis passé de wpa à wep et je souhaiterai me remettre en wpa ou faut il ...
Musique secret story 3 finale
RésoluSalut tout le monde ! Je cherche une musique de Secret Story 3 lors de la finale Voila le lien : http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/l-arrivee...
La page d'accueil de facebook et les amis !
RésoluBonjour, ça va ? j'espére que vous allez bien ! > J'ai un petit problème concernant le facebook ce problème est : Je peux voir mon profile grace à l...
Wifi, connecté mais pas accès à internet.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une connection wifi sur mon ordinateur fixe à travers un dongle usb. Ma connection est dite très bonne, et tout semble marcher p...
Création site internet
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un site internet mais je ne sais pas quel logiciel télécharger. Je souhaite qu'il soit simple d'utilisation tout ...