Info sur le streaming

Résolu
Marathor Messages postés 398 Statut Membre -  
Marathor Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel ou add-on pour télécharger et convertir des videos en streaming de n'importe quel site.

Pour l'instant, je ne trouve que des logiciels qui font ça pour YouTube, DailyMotion et GoogleVideo, et les modules Firefox que j'ai essayés ne fonctionnent pas.

Est-ce que le lecteur RealPlayer le permet ?
A voir également:

5 réponses

samba1992 Messages postés 467 Statut Membre 33
 
real player il permet de telecharger des videos en streaming de plusieurs. y'a aussi atube catcher qui permet de telecharger des videos de plusieurs sites il est bien et bcp plus rapide que real player
0
Marathor Messages postés 398 Statut Membre 33
 
Merci de ta réponse, mais je cherche quelque chose qui pourrait fonctionner pour vraiment n'importe quel site. Et pour n'importe quel format de video (avi, wmv, mpg, flv...).
0
samba1992 Messages postés 467 Statut Membre 33
 
atube catcher permet de telecharger tous c formats telecharge le et essai https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/3885-atube-catcher/
0
Marathor Messages postés 398 Statut Membre 33
 
C'est bien ce que je pensais. Ce logiciel est bien, mais ne fait pas du tout ce que je veux. Je veux pouvoir faire ça sur N'IMPORTE QUEL SITE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marathor Messages postés 398 Statut Membre 33
 
Relance.
0