Problème à l'ouverture de mon pc

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Après la page de bienvenue s'insère une page rouge pendant 2 à 3 minutes avant d'accéder à ma page normale ? Merci
A voir également:

4 réponses

anonyme

Bonjour ! J'ai eu ce même genre de problème, à peu de choses prés. J'ai viré ce boulet Norton Antivirus (antivirus, tu parles!) Tu peux trouver des gratuits sur internet pour virer correctement Norton (parce que monsieur ne part de son plein gré) Ensuite, j'ai installé CCLeaner 2.23.99 (gratuit) et Avira Antivir Personnal-Free (gratuit) Avec CCleaner, j'ai lancé un nettoyage complet du registre, ce qui m'a permis de virer une nuée d'entrées de registre obsolètes et qui participaient au ralentissement du démarrage. Suivi d'un nettoyage des applications, ainsi que des applications qui n'ont pas besoin d'être activées au chargement de Windows. Un scan complet avec Avira Antivir Personnal-Free m'a débarrassé d'un tas de virus qui participaient joyeusement à ce ralentissement. Avec Auslogics Disk Defrag (gratuit) une bonne défragmentation pour terminer. Depuis que j'utilise CCleaner régulièrement j'ai gagné pas mal de temps pour l'ouverture de windows. Avira Antivir (meilleur anti virus pour 2008) détecte pratiquement immédiatement ls virus, de plus des mises à jour régulières sont faites. Tu peux les laisser se faire en automatique ou les faire toi même en manuel. Pour le moment je n'ai plus de problèmes de ce côté là. Tiens moi au courant éventuellement Bonne chance Dominique
1
anonyme

Bonsoir, Tu n'aurai pas une carte graphique ATI sur le pc, c'est peut être un bug graphique au démarrage. Dans le doute il suffit de ré installer ses pilotes de carte graphique. Deuxième cas de figure, une fenêtre provenant d'un programme malveillant. Pour déterminer le programme, ca ne va pas être simple puisqu'il faut savoir comment il s'appèle pour le supprimer du démarrage. Ou alors par déduction en lancant l'éxécutable msconfig bon courage
0
anonyme

Bonsoir, et merci pour votre réponse. J ai essayé ta première solution pour réactiver le pilote graphic mais rien n y fait. Par contre étant un néophyte en la matière que dois je faire avec msconfig pour trouver et résoudre le problème. il doit y avoir un sérieux problème car en + de cet écran rouge au démarrage, j ai souvent le problème de connexion quand j allume mon pc , je suis souvent obligé de couper le courant car il n arrête pas de charger sans s arrêter et arriver à ma page de bienvenue ou alors c est très long ...merci pour vos infos.....en espérant trouver une solution car cela commence à me gaver grave....... a bientot
0
anonyme

Salut DOMINIQUE, je n ai pas NORTON en antivirus, j ai AVAST et de plus j ai C CLEANER depuis un bon moment. Il m arrive régulierement de défragmenter mon disque dur et malgrès tout j ai toujours cette lenteur au démarrage suivi de cet écran rouge qui se manifeste après la page de bienvenue et avant d'arriver sur ma page d'accueil..Y a beau faire, je n arrive pas à résoudre ce problème.....j atends des suggestions...merci d avance...
0