Les discussions

Ie8 ne marche pas!!!

Résolu

salut à tous, j'ai un gros probleme.Je suis connecté mais quand je lance internet explorer alors on me dis impossible d'afficher la page c'est parei...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
bert de la speed

Comment installer mes polices

Résolu

Bonjour. A partir de Google Chrome, sur www.dafont.com, j'ai téléchargé des nouveaux styles d'écritures, j'ai décompressé le fichier que j'ai copi...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
moi-et-toujours-moi

Logiciel

Résolu/Fermé

je n arrive pas a telecharger des logiciel sur mon pc portable merci des reponses Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
^^Marie^^

Connexion

Résolu/Fermé

telechargement ne s effectue pas d un site de poker qui fonctionne sur ordi dde bureau mais qui ne fonctionne plus sur mon pc portable Configuratio...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
^^Marie^^

Reseau non identifié

Résolu

Bonjour, impossible de connecté pc portable windows 7 à internet a chaque fois s'inscrit 'Réseau non identifié' j'ai fait plusieurs essais avec...

61 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
exla

[orange] serveur pop3 indisponible !!

Résolu

AU SECOURS !! Je viens de passer à l'ADSL chez moi (chez Orange), et je n'ai pas d'accès au net!! Quand je me connecte avec le logiciel d'orange,...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
zelia

Id paypal

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire ce qu est l ID paypal. Est ce l adresse e mail que j ai donné?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
nikeltoplux3000

Relier par usb sont ordinateur au decodeur

Résolu

bonsoir je pourait savoir ci on peut relier directement sont decodeur orange a sont ordinateur pour voir des film,video etc... mai comme jai pa envi d...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jean76570

Cherche site réviser brevet

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un site pour réviser le brevet gratuit qui fournis des fiches de révisions. Merci de vos réponses @+ Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Match

Résolu

bonjour je voudrais savoir si il existe un programme ou un site pour regardez des sport en live gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
locate38

Résolu ?

Résolu

Bonjour, ma question a été résolu mais je ne sais pas ou mettre résolu, merci de m'aidez. Configuration: Windows XP / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
daly260

Enlever la wifi sur livebox sagem

Résolu

Je voudrais supprimer la WIFI sur ma live box Sagem. Je l'ai déjà fais via 192.168.1.1 mais ça ne marche plus, que puis-je faire ? Merci Configura...

lSpagnol

Hotfile maximum file 2000mb

Résolu

je demande pourquoi je ne peut pas faire de l'upload des fichiers de 1500 mb or que sur le site hotfile c'est indiqué 2000mb maximum file size ...

manara007

"ici" click

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, comment on fait pour, par example: je marque "ici" et en cliquant, ca mene a un lien. Comment on fait pour mettre un lien ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Mikanlove

Livebox en folie

Résolu

bjr a vous, le problème que j' ai concerne ma livebox. Suite à un orage, il y a eu une coupure de courant et lorsque c'est revenu. Ma livebox est répa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
to13

Internet en noir et blanc

Résolu

bonjour à tous j ai besoin d aide voilà mon problème : quand j allume mon ordi, tout est normal jusqu'à la conexion msn et internet, mon écran pass...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
athena223

Mo et gb

Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'ai droit à 8 GB par mois de téléchargement. La, je dois télécharger une mise à jour qui fait 471.539 Mo. Je voulais...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Looouvy

Problème wi-fi

Résolu

Bonjour. J'ai un petit problème : mon ordinateur marche grâce à la Wi-Fi de la neufbox branchée elle à l'ordinateur familial (depuis lequel je vous pa...

Veguito

Ouvrir plusieurs sessions msn sous windows7

Résolu

Bonjour, j'ai bien lui les tutos pour ouvrir plusieurs compte msn mais aucun ne parle sous Windows7 ! Comment faire s'il vous plais ? Configuratio...

Maitre2B

Deconection de ma tour

Résolu

Bonjour Depuis 3 jours j'ai le ventilo qui force et qui fais pas mal de bruit Quand j'ouvre quelques programmes, exemple nettoyage de pc et en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
hossec

Plus internet (ipv4 ipv6)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté à internet pourtant je suis bien connecté à ma livebox. *Quand je regarde le mappage du réseau sans fil j...

stef

Sos dictionnaire fran en commentçamarche

Résolu

Configuration: Windows XP / Opera 9.80 salue ,bonsoir comment on peut ajouter la Dictionnaire français pour la correction des fautes sur commen...

please

Débrider megaupload

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite trouver un débrideur de megaupload

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Generateur Gratuit de Liens Megaupload Premium

Ouvrir un fichier audio video windows

Résolu

pourquoi internet ne peut pas télécharger WMV? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Digital90

Mode patate free ?

Résolu

Bonjour, je suis chez free en dégroupe total, je suis en fastpath, je voulais savoir si je prouvé activer le mode patate avec ces caractéristiques ? ...

joogle

Pb wifi

Résolu

bonjour, je viens d'acheter une carte wifi belkin "Belkin F5D8013 N Wireless Notebook Card Utility" pour mon pc portable. J'installe le logiciel, j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
exla

Page aol

Résolu/Fermé

bonsoir cela fait 3 jours que je fait et la nouvelle revient a chaque fois merci

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
00lina00

Avoir mew san action replay

Résolu/Fermé

Bonjour,comment avoir mew dans pokemon perle

cocodebrignoles

Son petit pantalon tout rond

Résolu

Bonjour , je suis à la recherhce des paroles complètes d'une vieille chanson probablement des année 20 qui fait réference à "son petit pantalon tout r...

crapoulou

Msn piratage une question ?

Résolu

bonjour ...j'aimerais savoir si quelqu'un a deja entendu parlé d un logiciel pour piraté les contenus msn moi une personne de mes contacts avait réu...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Meti

Code gta4

Résolu/Fermé

Bonjour, code de gta4 svp merci

max

Logiciel pour rendre les commentaire

Résolu

Voilà j'ai un blog jeux et j'ai beaucoup de commentaire à rendre et j'ai plus trop le temps en ce moment j'ai entendu dire qu'un logiciel pour rendre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
mlleprincesse

Problème carte wifi belkin

Résolu

bonjour, je viens d'acheter une carte wifi belkin "Belkin F5D8013 N Wireless Notebook Card Utility" pour mon pc portable. J'installe le logiciel, j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jokamikaz

Converter de audio a mp3

Résolu

Bonjour; j'ai besoin d'aide;je veux convertir un fichier audio(simple ni wma ni wav) à mp3.quelle est le logiciel le plus convenable. Configurati...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
torpedolos

Installation mediawiki sur serveur free

Résolu

Bonjour ! Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour installer mediawiki sur un serveur free ? Je ne comprend rien à leur tuto, il y as à chaq...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
abidi

Facebook

Résolu

Bonsoir, Voilà je voudrai demander si c'est possible que facebook ne m'affiche pas sur la suggestion d'amis ? Car je préfère qu'on me recherche en t...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Reed-z

Portable dell

Résolu

bonjour ;je veux m;acheté un ordinateur recent car le mien est desuet ; entre une tour et un portable '; que me conseiller vous car apparament les or...

vlctxl

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir un hebergeur gratuit pour mon site web. Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
AILD

Compte facebook hackée

Résolu

bonjour alors une amis s'est fait piraté son compte Facebook et on a besoin d'aide !!! merci d'avance !!!

skofcod6@bksk

[win8.1] pilote logitech quickcam e3500

Résolu

bonjour, je voudrais avoir le pilote de webcam logitech quickcam E3500 deries

BeFaX

Error 500

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi cette erreur et comment je peux la résoudre. Je la trouve sur https://www.sopcast.com/m/user/userreg.jsp Merc...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Lord-Dendoncker

Mon netbook ne reconnait plus mon ip

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un gros soucis et je n'arrive pas à le résoudre seule. Mon netbook ne veut plus se connecter. Message:la carte réseau sans fil...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
exla

Justin tv sport direct

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des matchs de sports, principalement de football , en direct sur justin tv. J'espère que vous pourrez m...

Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
touhami144

Lien vers les réseaux sociaux

Résolu

Bonjour, Depuis mon site web, je cherche à créer des liens de partage vers différents réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, MySpace et Youtube. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jean marc

Upload

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier package msi (crée par moi-même) qui pèse environ 284 Mo, et je voudrais l'uploader. Je l'ai déjà fait par FTP (ça m'a pr...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
llueur

Pogo

Résolu

Je suis inscrit depuis des lustres sur pogo.fr et depuis 5 jours on me demande d'installer JAVA que j'ai déjà et rien n'y fait je ne peux plus jouer. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
crapoulou

Traduction d'un film

Résolu

bonjours, j'ai un ptit probleme ac un film qui vient de sortir il s'appelle according to greta de hilary duff je ve le télécharger mais tous les l...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Une épisode en français !!

Résolu/Fermé

bonjours, je voudrai bien avoir de l'aide à propos d'une épisode si vous connaissez bien la série lizzie mcguire de hilary duff je télécharge le lie...

Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Deco intempestive d'internet

Résolu

Salut,Salut, J'ai un Problème avec Ma Connexion Internet ....Elle se Déconnecte et se reconnecte souvent et sa m'arrive plusieurs fois dans la jour...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Nice77

Aol et neuf

Résolu

Bonjour à tous, pendant 12 ans j'ai eu AOL comme FAI. Puis ç'a été repris par Neuf et depuis j'ai la Neufbox et je me connecte par explorer et non ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
pico.l
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 44 001