Les discussions
Ie8 ne marche pas!!!
Résolusalut à tous, j'ai un gros probleme.Je suis connecté mais quand je lance internet explorer alors on me dis impossible d'afficher la page c'est parei...
Comment installer mes polices
RésoluBonjour. A partir de Google Chrome, sur www.dafont.com, j'ai téléchargé des nouveaux styles d'écritures, j'ai décompressé le fichier que j'ai copi...
Logiciel
Résolu/Ferméje n arrive pas a telecharger des logiciel sur mon pc portable merci des reponses Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Connexion
Résolu/Fermételechargement ne s effectue pas d un site de poker qui fonctionne sur ordi dde bureau mais qui ne fonctionne plus sur mon pc portable Configuratio...
Reseau non identifié
RésoluBonjour, impossible de connecté pc portable windows 7 à internet a chaque fois s'inscrit 'Réseau non identifié' j'ai fait plusieurs essais avec...
[orange] serveur pop3 indisponible !!
RésoluAU SECOURS !! Je viens de passer à l'ADSL chez moi (chez Orange), et je n'ai pas d'accès au net!! Quand je me connecte avec le logiciel d'orange,...
Id paypal
RésoluBonjour, pourriez vous me dire ce qu est l ID paypal. Est ce l adresse e mail que j ai donné?
Relier par usb sont ordinateur au decodeur
Résolubonsoir je pourait savoir ci on peut relier directement sont decodeur orange a sont ordinateur pour voir des film,video etc... mai comme jai pa envi d...
Cherche site réviser brevet
RésoluBonjour a tous, Je cherche un site pour réviser le brevet gratuit qui fournis des fiches de révisions. Merci de vos réponses @+ Configurat...
Match
Résolubonjour je voudrais savoir si il existe un programme ou un site pour regardez des sport en live gratuit merci
Résolu ?
RésoluBonjour, ma question a été résolu mais je ne sais pas ou mettre résolu, merci de m'aidez. Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Enlever la wifi sur livebox sagem
RésoluJe voudrais supprimer la WIFI sur ma live box Sagem. Je l'ai déjà fais via 192.168.1.1 mais ça ne marche plus, que puis-je faire ? Merci Configura...
Hotfile maximum file 2000mb
Résoluje demande pourquoi je ne peut pas faire de l'upload des fichiers de 1500 mb or que sur le site hotfile c'est indiqué 2000mb maximum file size ...
"ici" click
RésoluBonjour, j'aimerais savoir, comment on fait pour, par example: je marque "ici" et en cliquant, ca mene a un lien. Comment on fait pour mettre un lien ...
Livebox en folie
Résolubjr a vous, le problème que j' ai concerne ma livebox. Suite à un orage, il y a eu une coupure de courant et lorsque c'est revenu. Ma livebox est répa...
Internet en noir et blanc
Résolubonjour à tous j ai besoin d aide voilà mon problème : quand j allume mon ordi, tout est normal jusqu'à la conexion msn et internet, mon écran pass...
Mo et gb
RésoluBonjour, voilà mon problème. J'ai droit à 8 GB par mois de téléchargement. La, je dois télécharger une mise à jour qui fait 471.539 Mo. Je voulais...
Problème wi-fi
RésoluBonjour. J'ai un petit problème : mon ordinateur marche grâce à la Wi-Fi de la neufbox branchée elle à l'ordinateur familial (depuis lequel je vous pa...
Ouvrir plusieurs sessions msn sous windows7
RésoluBonjour, j'ai bien lui les tutos pour ouvrir plusieurs compte msn mais aucun ne parle sous Windows7 ! Comment faire s'il vous plais ? Configuratio...
Deconection de ma tour
RésoluBonjour Depuis 3 jours j'ai le ventilo qui force et qui fais pas mal de bruit Quand j'ouvre quelques programmes, exemple nettoyage de pc et en ...
Plus internet (ipv4 ipv6)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecté à internet pourtant je suis bien connecté à ma livebox. *Quand je regarde le mappage du réseau sans fil j...
Sos dictionnaire fran en commentçamarche
RésoluConfiguration: Windows XP / Opera 9.80 salue ,bonsoir comment on peut ajouter la Dictionnaire français pour la correction des fautes sur commen...
Ouvrir un fichier audio video windows
Résolupourquoi internet ne peut pas télécharger WMV? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Mode patate free ?
RésoluBonjour, je suis chez free en dégroupe total, je suis en fastpath, je voulais savoir si je prouvé activer le mode patate avec ces caractéristiques ? ...
Pb wifi
Résolubonjour, je viens d'acheter une carte wifi belkin "Belkin F5D8013 N Wireless Notebook Card Utility" pour mon pc portable. J'installe le logiciel, j'...
Page aol
Résolu/Fermébonsoir cela fait 3 jours que je fait et la nouvelle revient a chaque fois merci
Son petit pantalon tout rond
RésoluBonjour , je suis à la recherhce des paroles complètes d'une vieille chanson probablement des année 20 qui fait réference à "son petit pantalon tout r...
Msn piratage une question ?
Résolubonjour ...j'aimerais savoir si quelqu'un a deja entendu parlé d un logiciel pour piraté les contenus msn moi une personne de mes contacts avait réu...
Logiciel pour rendre les commentaire
RésoluVoilà j'ai un blog jeux et j'ai beaucoup de commentaire à rendre et j'ai plus trop le temps en ce moment j'ai entendu dire qu'un logiciel pour rendre ...
Problème carte wifi belkin
Résolubonjour, je viens d'acheter une carte wifi belkin "Belkin F5D8013 N Wireless Notebook Card Utility" pour mon pc portable. J'installe le logiciel, j'...
Converter de audio a mp3
RésoluBonjour; j'ai besoin d'aide;je veux convertir un fichier audio(simple ni wma ni wav) à mp3.quelle est le logiciel le plus convenable. Configurati...
Installation mediawiki sur serveur free
RésoluBonjour ! Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour installer mediawiki sur un serveur free ? Je ne comprend rien à leur tuto, il y as à chaq...
Bonsoir, Voilà je voudrai demander si c'est possible que facebook ne m'affiche pas sur la suggestion d'amis ? Car je préfère qu'on me recherche en t...
Portable dell
Résolubonjour ;je veux m;acheté un ordinateur recent car le mien est desuet ; entre une tour et un portable '; que me conseiller vous car apparament les or...
Hebergeur gratuit
RésoluBonjour j'aimerais avoir un hebergeur gratuit pour mon site web. Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Compte facebook hackée
Résolubonjour alors une amis s'est fait piraté son compte Facebook et on a besoin d'aide !!! merci d'avance !!!
[win8.1] pilote logitech quickcam e3500
Résolubonjour, je voudrais avoir le pilote de webcam logitech quickcam E3500 deries
Error 500
RésoluBonjour, je voudrais savoir c'est quoi cette erreur et comment je peux la résoudre. Je la trouve sur https://www.sopcast.com/m/user/userreg.jsp Merc...
Mon netbook ne reconnait plus mon ip
RésoluBonsoir à tous, j'ai un gros soucis et je n'arrive pas à le résoudre seule. Mon netbook ne veut plus se connecter. Message:la carte réseau sans fil...
Justin tv sport direct
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment mettre des matchs de sports, principalement de football , en direct sur justin tv. J'espère que vous pourrez m...
Lien vers les réseaux sociaux
RésoluBonjour, Depuis mon site web, je cherche à créer des liens de partage vers différents réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, MySpace et Youtube. ...
Upload
RésoluBonjour, J'ai un fichier package msi (crée par moi-même) qui pèse environ 284 Mo, et je voudrais l'uploader. Je l'ai déjà fait par FTP (ça m'a pr...
Pogo
RésoluJe suis inscrit depuis des lustres sur pogo.fr et depuis 5 jours on me demande d'installer JAVA que j'ai déjà et rien n'y fait je ne peux plus jouer. ...
Traduction d'un film
Résolubonjours, j'ai un ptit probleme ac un film qui vient de sortir il s'appelle according to greta de hilary duff je ve le télécharger mais tous les l...
Une épisode en français !!
Résolu/Fermébonjours, je voudrai bien avoir de l'aide à propos d'une épisode si vous connaissez bien la série lizzie mcguire de hilary duff je télécharge le lie...
Deco intempestive d'internet
RésoluSalut,Salut, J'ai un Problème avec Ma Connexion Internet ....Elle se Déconnecte et se reconnecte souvent et sa m'arrive plusieurs fois dans la jour...
Aol et neuf
RésoluBonjour à tous, pendant 12 ans j'ai eu AOL comme FAI. Puis ç'a été repris par Neuf et depuis j'ai la Neufbox et je me connecte par explorer et non ...