Comment bloquer une video negationiste????

Résolu
cookencolere Messages postés 47 Statut Membre -  
cookencolere Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
je suis tombe sur une video horrible (et le mot est faible!!) sur limewire au sujet de la Shoah.
il s'agit d'un pseudo-documentaire dans la plus pure veine negationiste.
existe-t-il un moyen de la signaler comme nuisible?
je n'en donnerais pas les références pour ne pas en faire -même malgré moi- la publicité, mais j'espère que quelqu'un a une solution...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Oui, il faut immédiatement signaler ce contenu aux admins du site. Dans l'immédiat, pas tellement plus à faire.

Bon courage et bravo !
0
cookencolere Messages postés 47 Statut Membre

salut,
tu sais comment les contacter?
0
Utilisateur anonyme

Je ne me sers pas de limewire, mais il y a généralement un lien qui permet de signaler un contenu inapproprié, ou qui permet de contacter l'admin

Je regarde...
0

ok, j'esssaie aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

My mistake... Me souvenais pas que LW était un P2P. Donc, forcément, pas d'admin... Vraiment pas grand-chose à faire. Tu ne peux même pas le signaler aux autorités, vu que tu n'est pas censé faire du P2P.

Ca craint...
0

ouais, c'est sûr, là ça craint...
impossible même de signaler la vidéo en question.
c'est quand même dur à admettre de qu'il faille laisser ce genre de trucs être vus par un nombre immense de personnes sans pouvoir y faire quoi que ce soit!
bon...
merci quand même.
je vais essayer de rechercher un truc : un mec qui essaie de signaler des spams nuisibles (mais c'est au niveau informatique surtout), le bon point c'est qu'il n'est pas mal référencé : il sortait dans les premiers sur google comme moteur.
il aura peut-être un tuyau.
A plus tard
0