Comment bloquer une video negationiste????
Résolu
cookencolere
Messages postés
47
Statut
Membre
-
cookencolere Messages postés 47 Statut Membre -
cookencolere Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
je suis tombe sur une video horrible (et le mot est faible!!) sur limewire au sujet de la Shoah.
il s'agit d'un pseudo-documentaire dans la plus pure veine negationiste.
existe-t-il un moyen de la signaler comme nuisible?
je n'en donnerais pas les références pour ne pas en faire -même malgré moi- la publicité, mais j'espère que quelqu'un a une solution...
je suis tombe sur une video horrible (et le mot est faible!!) sur limewire au sujet de la Shoah.
il s'agit d'un pseudo-documentaire dans la plus pure veine negationiste.
existe-t-il un moyen de la signaler comme nuisible?
je n'en donnerais pas les références pour ne pas en faire -même malgré moi- la publicité, mais j'espère que quelqu'un a une solution...
A voir également:
- Comment bloquer une video negationiste????
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
Bonsoir,
Oui, il faut immédiatement signaler ce contenu aux admins du site. Dans l'immédiat, pas tellement plus à faire.
Bon courage et bravo !
Oui, il faut immédiatement signaler ce contenu aux admins du site. Dans l'immédiat, pas tellement plus à faire.
Bon courage et bravo !
Je ne me sers pas de limewire, mais il y a généralement un lien qui permet de signaler un contenu inapproprié, ou qui permet de contacter l'admin
Je regarde...
Je regarde...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
My mistake... Me souvenais pas que LW était un P2P. Donc, forcément, pas d'admin... Vraiment pas grand-chose à faire. Tu ne peux même pas le signaler aux autorités, vu que tu n'est pas censé faire du P2P.
Ca craint...
Ca craint...
ouais, c'est sûr, là ça craint...
impossible même de signaler la vidéo en question.
c'est quand même dur à admettre de qu'il faille laisser ce genre de trucs être vus par un nombre immense de personnes sans pouvoir y faire quoi que ce soit!
bon...
merci quand même.
je vais essayer de rechercher un truc : un mec qui essaie de signaler des spams nuisibles (mais c'est au niveau informatique surtout), le bon point c'est qu'il n'est pas mal référencé : il sortait dans les premiers sur google comme moteur.
il aura peut-être un tuyau.
A plus tard
impossible même de signaler la vidéo en question.
c'est quand même dur à admettre de qu'il faille laisser ce genre de trucs être vus par un nombre immense de personnes sans pouvoir y faire quoi que ce soit!
bon...
merci quand même.
je vais essayer de rechercher un truc : un mec qui essaie de signaler des spams nuisibles (mais c'est au niveau informatique surtout), le bon point c'est qu'il n'est pas mal référencé : il sortait dans les premiers sur google comme moteur.
il aura peut-être un tuyau.
A plus tard