Les discussions

Choix entre neufbox et freebox

 Résolu

Bonjour, Depuis debut Juillet j'ai des problèmes avec ma messagerie Orange, nombreux appels téléphoniques, rien ne bouge. Je vais donc changer d'opéra...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mozilla instabirds

 Résolu

Bonjour, Après avoir chercher des réponses sur le net sans résultat, j'ai une petite questions à poser : Est-ce que Mozila instabirds est déjà fi...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lou_is

Deux profils reseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que mon pc portable ( sous vista ) puisse se connecter automatiquement en ip fixe chez moi comme je le configure avec ma freebox...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
rastak

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, avec ipconfig /all (sur windows XP SP2) j'obtiens une adresse IP du type 192.168.xxx.xxx sur www.adresseIP.sur-la-toile.com j'obtiens une a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Nabla's

[msn] adresse compte pop

 Résolu

Bonjour Est ce que quelqu'un connait l'adresse pop3 de hotmail france ? Microsoft ne veulent pas me la communiquer Merci chaoself

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lalle

Problèmes de cookis

 Résolu

salut à tous,je voudrai savoir comment enlever les mots de recherches dans les moteurs de recherches,genre google,pourtant j'ai supprimés les cookis d...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jdoody

Navigateur web

 Résolu

salut tout le monde j'ai un problème avec mon navigateur Web (internet explore 8),je ne peux plus le lancer lorsque je clic sur l'icône pour accéd...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
khouloude

Internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on effaces les cookies sur intenet ( windows vista ) svp

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
crapoulou

Commande moteur de recherche (google)

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je sais que, sur google par exemple, il y a des sortes de commande. Exemple, si je veux uniquement des resultats de recherche au f...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
~fred~

Comment supprimer une page web ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé mon cv en format pdf sur internet et je souhaiterais savoir comment le supprimé. merci

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
MaenArBalch

Recherche mot de passe

 Résolu

Bonjour, jenemesouviens plus de mon mot de passe demsn

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
letoine

Pb configuration de la livebox

 Résolu

Bonjour,j'ai sans faire attention reconfiguré des paramétres de la livebox;je suis passé de wpa à wep et je souhaiterai me remettre en wpa ou faut il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Sensiseb18

Musique secret story 3 finale

 Résolu

Salut tout le monde ! Je cherche une musique de Secret Story 3 lors de la finale Voila le lien : http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/l-arrivee...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
alexfunky59

La page d'accueil de facebook et les amis !

 Résolu

Bonjour, ça va ? j'espére que vous allez bien ! > J'ai un petit problème concernant le facebook ce problème est : Je peux voir mon profile grace à l...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
RBN94

Wifi, connecté mais pas accès à internet.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une connection wifi sur mon ordinateur fixe à travers un dongle usb. Ma connection est dite très bonne, et tout semble marcher p...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
platernity

Création site internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un site internet mais je ne sais pas quel logiciel télécharger. Je souhaite qu'il soit simple d'utilisation tout ...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre la page d'accueil "igoogle&quo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux mettre en page d'accueil,"igoogle" A chaque fois que je demarre Interne explorer,je tombe sur la page"lo....

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
brahim33

Bridage fai

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange depuis 6 ans, et depuis... 5 semaines environs, mon plafond de téléchargement et voué à 300ko/s en moyenne alors que j...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
e.eyore

Le modem huawei smartax mt880

 Résolu

Bonjour, j avais un probleme avec mon modem LE MODEM HUAWEI SMARTAX MT880 j arrive pas a me connecter je l ai apporter a mon fournisseur il a dit ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
smed_79

Google bug ?

 Résolu

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl Y'a 2 "l" sur le logo... Normal ?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
crapoulou

Mon pc rame sur internet

 Résolu

bonjour, j' ai un bon pc qui n' a jamais ramer et tout donc la depuis quelque temps ca rame trop genre sur certain site plus accentuer que sur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
gnod-sbyin

Savoir si on ne bloker ou suprimer su rmsn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel site gratuit pour voir si on ne bloker et supprimer sur msn veuiller me rpdre rapidement merci mari...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
green day

Googlle (avec 2 l)

 Résolu

Bonjour, je me demandais si chez vous aussi la page google.fr à pris un L en trop ??? quelqu'un sais t-il pourquoi (pub, ...) ? Bonne journé...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Probleme connexion rcon hlsw css

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un petit souci de grande taille j'ai fait l'achat d'un serveur ce soir sur verygames , donc je me lance immédiatement dans sa c...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
vinns

Opération d'un technicien

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que fait un technicien de Fournisseur d'Accès à Internet lorsqu'il vient chez nous pour ouvrir une ligne internet (sans...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Anonyme

Probleme fdm + clubic

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ... je telechargeais un patch asser gros ( 1.6 go ) depuis Clubic avec free download manager et a 94% le téléchargement se s...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
zobovb

Problème de carte wifi

 Résolu

Bonjour , ma carte wifi ( WL-54PCI ) n'est pas reconnue par mon ordinateur et je ne peut pas me conecter à Internet , comment faire ? Cet ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
polna

Aide en anglais

 Résolu

Bonjour, je suis en classe de seconde générale et j'ai de grosses lacunes en anglais (je suis en anglais LV2, donc j'ai commencé que depuis la 4ème et...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
didodu76720

[msn] je peu pa parler avec mes contact

 Résolu

bonjour jé un probléme un gro probléme kan je me connecte sur msn tou va bien mé kan je vien pour ouvrir une conversation j'écri mé le contact ne re...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
omaima

Configuration

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier la configuration ecrite ci-dessous

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
squeaky;)

Avoir la wifi dans ma chambre

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a capter le wifi dans ma chambre comment faire?? toutes vos reponse sont les bienvenu!!!! merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Nabla's

Probleme nouvelle livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle LiveBox et j'ai un problème avec ma connexion wifi que je n'avais pas avant avec la ClubInternetBox... Ca ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
kalenwed

Problème avec profil facebook

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps, sur facebook, quand je veux avoir accès à mon profil, il me met que la page est introuvable... D'ou ça vie...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
| ^ - ^ |

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Lorsque je navigue, j'ai des pubs intempestives qui s'affichent est-ce que vous pouvez me dire ce qu'il faut faire pour annuler delà. Merci...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
The Lion King

Probleme de connection avec cable éthernet.

 Résolu

Bonjour, alors je veux utiliser la connection de ma NeufBox (modele 4) avec cable éthernet mais quand je vais dans le gestionnaire de périphériques et...

30 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
gnrmolotov

Internet psp

 Résolu

Bonjour, comment metre internet sur ma psp j'ais la livebox d' orange

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
ruben55

Sites xxx

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes parents m'ont donné la mission d'installer un filtre adulte pour filtrer les pages web de 18 ans et plus. Ils soupçonnent que mon peti...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
maxime133

Msn - savoir si qlq hors ligne est connecté

 Résolu/Fermé

salut bon voilà je voulais savoir s'il existe un programme ou bien un petit astuce pour savoir les contacts qui sont connecté sur tn msn avec une ...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
gianni974

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour,oogle et qui est dev J'ai telecharger quelque chose et en telechargent sa ma changer ma page d'accueil qui etaot google et qui est devenu los...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
brahim33

Changer son ip

 Résolu

Bonjour , J'aimerai visiter le zunestore mais mon ip est francaise , ya t-il un moyen de changer l'ip francaise en us ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Smiley ou autre

 Résolu

Bonjour, alors voilà pour mon blog je cherche des truc du genre (\__/) (='.'=) (")_(") Ect vous en connaissez d'autre ? merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
drakith

Commment faire son propre site internet

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment faire son site internet gratuitement et que sa ne dure pas que 14 jours mais assez longtemps merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
JooS

Ie8

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé IE8, mais je ne sais pour quelle raison ma config reste en IE7. Quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment? Merci.

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Sollis

Creation site internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site internet pour mon activité pro, mais pour cela j'aurai besoin d'un logiciel simplifié de création de site intern...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
BOBOB8383

Problème connexion windows live messenger

 Résolu/Fermé

Bonsoir je suis sous Windows XP et j'ai installé récemment la dernière version de Windows Live Messenger. Depuis le jour de cette installation et une ...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
ROI ABDERRAHMANE

Problème de police de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel et lorsque j'ai redémarré mon pc, la police de mon pc avait changer. par exemple lorsque je clic droit à ma s...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
flo18

Colis chronoposte receptionnaire douane

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un coiis en instance qui a franchi la moitié de la planète , provenance chine et qui est indiqué comme réceptionné chez chronopost ...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
BELLA1970

Frais de douane

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter 3 iPod nano chromatique pour selement 266€ et le vendeur me les a bien envoyés car j'ai le numeros de suivi:https://too...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
justin23

Chat facebook beugue

 Résolu

Bonjour, Mon chat facebook marche plus depuis bientot un mois!! quand je clique sur le contact la fenetre s'ouvre mais quand je tape et ke je clique ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trop de pub

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la dernière version de firefox je reçois une quantité du pub au secououour y aurait il une ame charitable pour m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
jonaenforc
Résultats 29451 - 29500 sur un total de 43 991