Internet et PS3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Internet et PS3
- Gps sans internet - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
7 réponses
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 11:28
17 sept. 2009 à 11:28
Quel est le firmware de la console ? (As-tu fait la mise à jour vers le 3.00 ?)
oui tt a fait j'ai la derniere mise a jour du firmeware et c'est bizarre car elle elle fonctionne sans soucis mais pas playstation store. je comprends vraiment pas
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 11:34
17 sept. 2009 à 11:34
Si tu est en 3.00, télécharge le dernier (3.01) : https://www.playstation.com/fr-fr/
Le 3.00 à eu de nombreux problèmes notamment au niveau de la connexion avec le Store, le 3.01 corrige une partie de ces bugs. Sinon, si tu en a la possibilité, connecte la console en Ethernet (câble) et voit si ça marche.
Le 3.00 à eu de nombreux problèmes notamment au niveau de la connexion avec le Store, le 3.01 corrige une partie de ces bugs. Sinon, si tu en a la possibilité, connecte la console en Ethernet (câble) et voit si ça marche.
merci pour ta reponse rapide.
j'ai la toute derniere version du firmware 3.01 mais je vais faire le test avec un cable ethernet.
mais est-ce que cela peut venir de la neufbox sur laquelle je me connecte qui bloque certains ports??
j'ai la toute derniere version du firmware 3.01 mais je vais faire le test avec un cable ethernet.
mais est-ce que cela peut venir de la neufbox sur laquelle je me connecte qui bloque certains ports??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 11:40
17 sept. 2009 à 11:40
Non, mais plutôt le wifi qui, si il n'est pas à 100 %, cause des problèmes de connexion avec la PS3 Slim (expérience personnel). Avec un câble, tout marche normalement.
merci pour ton aide.
je pense aussi que le debit ne doit pas etre assez grand dc cela m'empeche d'aller sur playstation store. car je crois que lorsque l'on se connecte sur un hotspot le debit est limité.
je devoir prendre un abonnement internet ( tu connais un fournisseur qui fait une offre que internet adsl sans tel ni tv??)
je pense aussi que le debit ne doit pas etre assez grand dc cela m'empeche d'aller sur playstation store. car je crois que lorsque l'on se connecte sur un hotspot le debit est limité.
je devoir prendre un abonnement internet ( tu connais un fournisseur qui fait une offre que internet adsl sans tel ni tv??)
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 11:50
17 sept. 2009 à 11:50
Tous les FAI (fournisseur) ont au moins une offre sans tel ni TV.