Les discussions

[livebox] probleme de synchronisation à l'ins

 Résolu

Salut, en installant la livebox, chez qq'un, un probleme est survenu celui de la synchronisation de la livebox. Le service technique me dit que la lig...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gzavhier

Ebay-virement express

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question pour ceux et celles qui utilisent Ebay. J'ai acheté un objet et j'ai choisi le mode " virement express", je me d...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gouby

Xp et vista

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me conseiller, voila ,j'ai 2 pc un en haut xp connecter a la livebox via ethernet et l'autre en bas avec wifi intégrée un vista...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Smart91

Forumsactifs ou xooit ?

 Résolu

Bonjour, lesquelle est le mieux(meilleur) ? forumsactifs ou xooit ? Merci -- `·.¸¸.·´´¯`··._.·ãlêx3796`·.¸¸.·´´¯`··._.· ׺°”˜`”°º×ѓǿĩ dʉ ĝѓãp...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
alex3796

Pb de carte réseau nvidia networking controll

 Résolu

bonjour depuis qq temps j'ai un pb avec ma carte réseau , j'ai une icône "cable débranché" en permanence sauf qu'aucun cable n'est débranché. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
jude

Msn se lance quand je consulte hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis : quand je vais sur ma page Windows Live Hotmail pour consulter mes mails, MSN se lance en bas à droite de mon écran, d...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
karim

Mon serveur déconnecte trés souvent

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon probléme ,j'ai un serveur ou on se retrouve avec des copains , seulement je ne sais par quel moyen ,on me fait déconnecter mon serv...

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Anonyme

J'ai ccleaner ma base du registre et il ne ..

 Résolu

Bonjour,et merci AVec CCleaner j ai nettoier ma bas du registre faite une sauvegarde, et quand jutilise un navigateur il ne trouve pas le serveur!!!...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
empty_files

Mozilla accès restreint

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité de naviguer normalement via Mozilla sur internet. J'ai un accès normal aux pages que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
SweetYuna

Msn automatique

 Résolu

Bonjour, On m'a parler d'un site qui permet de mettre des répones automatiques sur msn, par exemple quelqu'un envoie bonjour, et c'est envoyer automa...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Tom_Croft

Emule...à propos des flèches...

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je suis ennuyée car depuis quelques jours les flèches de mon émule ne sont plus vertes. J'en ai une verte et une jaune, je pense qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gizzmo-)

Comment changer d'adresse ip????

 Résolu

Salut, Alors voilà je voudrais que quelqu'un m'explique clairement comment on peut changer d'adresse facilement pour un débutant! Je vaux bien aus...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
quentin705

Contact supprimer qui te parle encore

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si quelqu'un sais...si j'ai supprimer un contact msn...si il m'envoye des message instantanné est-ce que je vais les voir o...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Laposte.net ne s'affiche plus correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai une boîte mail sur laposte.net depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de souci sauf maintenance sur le service. Aujourd'hui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Jean Bart

Supprimer un com sur mon profil msn 2009 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon profil sur msn 2009 et j'ai mis un comm sur une photo d'un de mes contacts, j'aimerai supprimer ce commentaire et je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
nouna

Identification

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouveau pc portable sur lequel j'ai vista premium familial J'ai installe la connection internet via wifi avec explor...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
claudedu17

Navigateur lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'aime bien tester tout les navigateur sauf que j'en connais pas vraiment a part mozilla et opera donc dite moi des navigateur que vous conn...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
foolek

Free et les tarif

 Résolu

Bonjour, j'ai un document sur le tarif de free m'indiquant 29,99 e par mois. 1ere facture: 66,83e. 2eme: 43,37e. 3eme:39,38e. de-plus, il vous propose...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
tetamoillon

Mon 9 de ma neuf boxe ne s allume pas

 Résolu

Bonjour, voila mpon voyant neuf de ma neuf boxe ne sallume pas je ne sais pas quoi faire merci de m aider

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
saminou

Megavideo influe sur connection ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de regarder des films ou series sur megavideo nflue sur la connection du net enfin est ce que si je regarde je...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
CaPiT

Probleme chargement de page

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis aujourd'hui, j'essaye de me connecter a une page de jeu ( http://www.fantasywaronline.com )mais impossible d'acceder a cette...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Neliel

Facebook

 Résolu

Bonjour, jaimerais pouvoir efacer tout les adresse imail et mot de passe qui ce trouve en haut a droit de la page d'acceuil sur facebook parce que il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jjsteing

Creer un compte sur commentcamarche

 Résolu/Fermé

slut je voudrais creer un compte sur commentcamarche.net pour poser mes question et repondre aussi aider moi .SVP

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
matardaga

Wtf ?

 Résolu

Salut tous le monde je voulais juste savoir ce que voulait dire WTF ??? merci ! Bye ;)

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer l'historique psp

 Résolu

Bonjour, j'utilise le navigateur internet de ma PSP, jusque la tout va bien. Mon probleme vient du fait que je ne vois pas comment supprimer l'his...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Anonyme

Cherche vidéos buts football

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site internet qui propose les résumés en vidéos des matchs de ligue 1 et des autres championnats européens aussi si possib...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Lorenzo maestro

Parolle de music j'en ai vraiment besoin!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelq'un connait un site ou jue pourrai avoir plein de parol de music comme par exemple les parole "les 2 minute du peu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
hunter55

Les données video

 Résolu

Bonjour,sé ou les données chronologiques de you tube.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
damien 2000

Problème radios et chaine tv en ligne

 Résolu

Bonjour, depuis un mois le lecteur web windows media player ne demarre pas les radios en ligne et les chiane tv en ligne par exemple, j'ai voulu le d...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
ssllhh

Probleme facebook deient fou

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon facebook fait plein de truc bizare du genre il m'affiche d'anciennes publication comme si elle etaient recente et j...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
costa08

Ebbudy

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu un peut me dire comment avoir msn sur le archos 605 avec le site ebbudy. merci

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
coget

Améliorer ça connexion internet

 Résolu

Bonjour, Chez moi, j'ai une connexion internet (wifi) qui n'est vraiment pas pratique car la connexion est très faible pou tout genre donc cela cause...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
feel

Ou est passé le site de la dattebayo-fr

 Résolu

Bonjour, les connaisseurs vont pouvoir m'aider. Avant je telechargai des mangas sur www.dattebayo-fr.com or ce site n'a plus l'air de fonctionner ca...

28 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
manou53

Flood

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on flood un forum,par soie même pas par un bot,environ 30 messages qui veulent rien dire sur un forumactif,et que l'admi...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Program

Réinstallation msn 2008 impossible...

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup ici, j'ai été extremement insatisfaite d'msn 2009 que mon "adorable" frère m'a installée pendant mon absence. J'ai donc fait...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
zimeau

Voipbuster

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchager "voipbuster" et l'appel vers les fixes en france est normalement gratuit, mais il marche pas chez moi , je ne sais pas pourq...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
prog-x

Adsl tv avec belgacom ( tv + internet)

 Résolu

Bonjour,j'ai un abonnement Belgacom ( adsl router philips rouge ) et installer adsl tv avec VLC . Mais aucune chaine ne fonctionne car je n'ai pas co...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
petitbul

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable toschiba, j'ai une live box qui jusqu'a maintenant etait connecter en wifi sans aucun soucis sur mon hp pavi...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
stefz

Données internet

 Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude de stoker des données d'internet sur une clef usb. je voudrais savoir si le disque dur du pc, en conserve quand même la tra...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
lakroum

Msn existe t il un moyen de voir qui est en

 Résolu

Bonjour, existe t il un moyen de voir qui est se connecte en hors ligne? tout le monde parle de msn discovery , mais est ce possoble?

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Mistaloca

Création site internet

 Résolu

Bonjour, je veux crée un que ce que je fait pour crée le San des sites plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
idrissess

Navigateur de démarrage

 Résolu

Bonjour, je me connecte à internet avec un modem, lorsque je le lance, il démarre automatiquement le navigateur IE8, alors que moi je veux qu'il me d...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
H__ami__D

Nouvelle freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai la toute première Freebox et je vais recevoir la nouvelle d'ici quelques jours. Cependant, j'ai peur de ne pas savoir la brancher, et...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
freenaute

Problème branchement usb..

 Résolu

Bonjour à tous, je sais pas si je poste dans la bonne section donc je m'excuse si je me suis trompé J'ai un problème lors de tout branchement et dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Mistaloca

A la recherche d'un ingénieux module

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il existait un module complémentaire pour Mozilla Firefox 3.0.4 afin de pouvoir télécharger des vidéos se trouvant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte connexion wifi gratuite

 Résolu

Bonjour,je suis en deplacement permanent et voudrais une carte ou un moyen de recherche des bornes wifi gratuites sur le territoire national.... resta...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
djellali

Byciclette

 Résolu

Bonjour,connaisez vous un site ou on regarde le cyclisme en direct

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
damien 2000

Site pour voir des filmes

 Résolu

Bonjour, je voudrais un site pour voir les filmes ( où je peux trouver tous les filmes que je cherche ) gratuitement et complets je n'ai pas trouvé s...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
examinou

Forum ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Le forum wwww.forum.bk-zone.net ne fonctionne plus ! Que ce passe t-il ? Merci ! :)

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Nyanyanya?!

Credit agricole.fr indisponible chez moi

 Résolu

Bonjour, depuis plus d'une heure environ le site https://www.credit-agricole.fr/ est indisponible Je voudrais savoir si quelqu'un avais des infos,...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
mum1989
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 43 991