Reservation sncf
Résolu
josie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Impossible de faire une réservation SNCF aujourd'hui 2 septembre pourtant j'ai besoin d'un départ le 4 changeons le slogan à la SNCF rien n'est possible (ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive)
A voir également:
- Reservation sncf
- Train supprimé sncf - Accueil - Guide transports et cartes
- Sncf - Guide
- Sncf retard g30 - Guide
- Sncf connect - Guide
- Vous pouvez recevoir des amendes de la SNCF sans avoir pris le train - et elles sont salées - Guide
5 réponses
"Prenez le temps d'aller vite"
Non mais serieux tuons le gars qui a fait ce site internet. 1 fois sur deux ca ne fonctionne pas quand on veux réserver un billet de train.
Non mais serieux tuons le gars qui a fait ce site internet. 1 fois sur deux ca ne fonctionne pas quand on veux réserver un billet de train.
J'en ai une plus rigolote encore...
- tentative de renouvellement de coupon fréquence tout le WE. Message : erreur en contactant le central.
Qu'à cela ne tienne, m'en vais renouveler mon coupon sur une borne en gare... Ah ben non, le message : vous devez renouveler votre abonnement... Ben oui, je sais c'est ce que j'essaie de faire, et Bigard ajouterait : C...ard
Résultat, comme le coupon n'était périmé que depuis 3 jours, le contrôleur a été cool, mais quand même, faut le voir pour le croire...
- tentative de renouvellement de coupon fréquence tout le WE. Message : erreur en contactant le central.
Qu'à cela ne tienne, m'en vais renouveler mon coupon sur une borne en gare... Ah ben non, le message : vous devez renouveler votre abonnement... Ben oui, je sais c'est ce que j'essaie de faire, et Bigard ajouterait : C...ard
Résultat, comme le coupon n'était périmé que depuis 3 jours, le contrôleur a été cool, mais quand même, faut le voir pour le croire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question