Adresse msn

Résolu/Fermé
rubby.24 - 15 sept. 2009 à 23:07
 rubby.24 - 16 sept. 2009 à 19:15
Bonjour,
voici ma question
j'ai reçu une invitation de msn, que j'ai ignoré,,je savais pas qui c'etais , il s'est avéré que c'étais ma copine, je veux la réintégrer a mes contacts, mais je veux savoir ece que j'esiste dans ses contacts? et quand je l'ajoute en mes contacts elle ne recevra spas l'invitation?
merci

5 réponses

miss-ange-du-68
16 sept. 2009 à 15:28
Elle te vois dans ces amies mais rèstera hors-ligne tant ke tu ne la pas accepter demande lui de renvoier une invitation ^^
2
slt pour ton probleme tu a qu'a rentré sont adress msn et lui envoyer l invitation
0
mais j'aimerais ssavoir ece que elle ma dans ces contacts?
et si je la rajoute recevras t'elle l'invitation?
0
et pour linvitation je c pa :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
larsson02 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 2
16 sept. 2009 à 15:38
si elle ta ajouter meme si tu refuse tu exite dans ces contact , maintenant si tu la rajoute elle n'aurais plus a accepter l'invitatition , car tu exitent deja dans ces contact , donc pour repondre a ton message c'est je dire non elle ne va pas voir l'invitation . jespere que j'ai repondu a tes preocupations
0
merci trop jentil
j'ai qu'a la rajouté,, en pensant a ça, peut on savoir si on figure dans les contacts de quelq'un ou pas??
0