Les discussions

Comment ecrire le "ê"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment écrire le "ê" ps : c'est du copier-coller

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
gigggs12

Comment débloquer l'accès à hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, certains messages sont bloqués dans hotmail. Je n'arrive plus à recevoir les messages de Facebook, ni le mail de confirmat...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Râleuse

Qu'est-ce que httrack

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir exactement c'est quoi un hhtrack

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
farid

Problème d'activation wifi sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans la configuration Wifi de la live box orange. On me dit pour activer mon adaptateur Wifi d'appuyer sur la touche Fn F2 m...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Biguy

Probleme livebox/téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un probleme assez embetant! En effet lorsque qu'une personne appelle chez moi, ma connection internet coupe et se remet lor...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Florent85

Creer une option inscrption,site xhtml et css

 Résolu

Bonjour, Comme c'est inscrit sur le titre je voudrais ajouter a mon site qui est en XHTML et en CSS une option inscription ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Krafter

Plus de son sur you tube

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur youtube, alors que partout ailleur ça marche - j'ai installé et désinstallé les codec klite - j'ai effectu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
mnk08

Aide pour débutant

 Résolu

Bonjour, je n'y connais rien en informatique mais ça m'intéresse. connaisez vous un site qui donnerais quelque base (généralités) svp merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kokluch

Non connecté a net messenger services

 Résolu/Fermé

BJR KELKUN PEUT IL M'AIDER J'ai le meme problème que Sylvain je ne c plus me connecter a MSN. dans msn outils connexion : apparait vous n'etes pas c...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
sandrine

Question sur msn messanger urgent s.v.p

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fais une nouvelle boite msn et je veux prendre les contacts de ma ancienne boite et les maitres dans la nouvelle mais le problè...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
bax94

Zaoza

 Résolu

Bonjour,quelqu'un connait le site zaOza?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
remy554

Match de foot

 Résolu

Bonjour, svp dite moi sur quel site je peu voir olympiakos asse svp j'arrive pas a trouver!!!???

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gaetan250386

Serveurs pour emule svp

 Résolu

Bonjour, g besoin d'une liste de serveur pour emule svp!!!! si vous avez un lien avec des bon serveurs!!merci

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gizzmo-)

Navigateur interner récalcitrants

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur internet me joue des tours. lorsque je met une adresse, il plante (ne repond pas) puis redémarre. J'ai désinstallé puis ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ripley38

Problème de connexion internet eee pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'achetée le Eee PC et j'en suis très heureuse. Celui ci contient une carte sim à l'intérieur (avec un abonnement téléphonique pour...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Engo

Deezer sur facebook?

 Résolu

Bonjour, a tous. voila je voulais mettre ma playlist deezer sur mon profil facebook.sauf que quand je suis sur deezer et que je clique sur copier le...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
skyline58

Hébergeur d'image en .ico gratuit !

 Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur d'image GRATUIT et qui accepte les images en .ico . Merci !!!!

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
irenee31

Probleme connexion

 Résolu

Bonjour, voila quand je tape l'adresse exacte sur firefox j'arrive a me connecter sur le site (ex orange .fr ) par contre une fois que je suis sur o...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mido

Megavideo

 Résolu

Bonjour, Nombreux son ceux qui utilise megavideo pour regarder des film, depuis une mise a jour de se site,on ne peut maintenant que regarder seulem...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ben314

Google

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider,lorsque je veux travailler avec google je suis redirigée sur zood search pourtant la page d'accueil est sur google au sec...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
moeske

Memoire virtuelle manquante

 Résolu

Bonjour,sur msn on me dit que il me manque de la memoire virtuelle comment l'augmenter merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ordi09

Ecriture bizarre sur google

 Résolu

Bonjour, j'ai eu hier un trojan que j'ai réussi à suprimer , avec bitdefender v10 mise à jour . et depuis je n'arrivais plus à allez sur le moteur de...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mmebrochut

Probleme d'instalation internet

 Résolu

Bonjour, je suis sous orange et j'essaye de mettre internet chez moi moi, lorsque je met le CD d'installation de la livebox il me met ce message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Gaby62400

Problème pour l'itouch à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un itouch il marche très bien , lorsque je vais dans des cafés et que la wifi n'est pas sécurisé je me conecté parfaitement à internet ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Smart91

Lecteur deezer sur mon myspace

 Résolu

Bonjour, Voilà, 02 questions pour vous 1ère j'ai ma playlist de DEEZER qui n'attends que de se retrouver sur mon myspace. j'ai le html pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Nancy123

Je paye? ou pas?

 Résolu

Bonjour, alors, j'ai une question bête mais je sais pas où trouver la réponse ( c'est pour sa que je pose la question.. ) donc je possède une livebo...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
stessy974

Internet par cable usb

 Résolu

Bonjour, j'ai une conexion internet par cable(rouge) ethernet avec liveboxe sagem sur mon pc fixe je voudrer mettre internet avec un cable usb sur m...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
papy-ion

Pc tres lengt

 Résolu

Bonjour, jai un probleme des que je me connecte sur msn et bien et que je parle a quel qun et bien sa me deconnecte et internet sa rame. merci davan...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
laura38080

Arnaque western union ?

 Résolu

bonjour j'ai vu différents messages concernant les arnaques. Mais je ne sais pas si j'ai faillit être victime ou non. J'ai vu une annonce qui propo...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
rozy1

Enregistrer une video

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer une video sur france3.fr car un collegue est passé dans le journal mais impossible de la prendre via video download...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
styed

Changer ip de la livebox, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ! ;-) svp aidez moi !

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
alex3796

Comment mettre mes sons en ligne sur my space

 Résolu

Bonjour, voila je suis entraide me faire un site et je voudrais faire partager mes sons fait sur fruity loops, donc en fait pour mes image j'héberge m...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Le Spectre

Besoin d'aide pour écrire sur différents them

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site que je trouve très intéressant et j’ai une question technique a posé. Je recherche un logiciel ou une plate fo...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compositeur inconnnue

 Résolu

Bonjour, anfaite le prenom du compositeur je le connai (Giovanni Battista Pergolèse) j'ai seulement besoin d'aide pour : 1-Conaittre de qui étai-il t...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
mikits

Freebox et zone non dégroupée

 Résolu

bonjour free refuse de me changer ma free agée de 5 ans ; je voulais la changer car j'ai un portable wifi et au lieu d'acheter une carte pour ma viei...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
FB78410

Problème de connexion sur equideow

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus de 2 mois, je n'arrive pas à me connecter sur equideow, j'ai entrer dans les champs mon pseudo et mon mot de passe et je valid...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
petite colombe

Bénin, arnaque ou pas?

 Résolu

Bonjour, Récemment, sur Internet j'ai trouvé une annonce concernant la vente d'un tracteur routier DAF XF 480 année 2005 à 0 euros et n'a juste qu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
mickael19100

Connecté mais pas de surf

 Résolu

Bonjour, Je viens vous parler de mon gros soucis. Je travaille en ce moment sur : -PC portable packard bell "easy note" B3600 - Mobil...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Regis59

Navilog aide pour comprendre le rapport

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis novuelle sur ce forum et depuis quelques temps je recois des fenetres publicitaires intempestives!!! Je surff sur...

36 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Frankiste

Wifi

 Résolu

Bonjour a tous voila mon probleme est simple je suis abonne chez free(sans vouloire faire de pub) et je compte acheter un ordi portable proch...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Smart91

Changer la page d'aceuil internet

 Résolu

Bonjour,j'aimerais changer ma page d'acceuil kan je vais sur internet comment faire(j'aimerais ke se soit orange)

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
boublon

Site de calcul consommation électricité

 Résolu/Fermé

Bonjour existe-t-il un site internet de simulation de calcul de la facture EDF ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
vincentbe

Toutes mes interventions sur ccm disparu

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai posté un message et tout de suite après je ne vois plus mes messages. Suis je banni ou c'est un virus?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jlova2006

Pas d'accès internet avec le wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai investi dans une connexion internet il y a peu de temps. Malheureusement, j'arrive à me connecter uniquement en mode filaire sur ma L...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Miloubre

Quel est la raison de vovre venu sur la planete du net ?

 Résolu

Quel est la raison de vovre venu sur la planete du net ?

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
anonyme

Help!! : réseau local seulement

 Résolu

Bonsoir, Alor voila j'ai un gros problème, j'ai essayé de mettre mon pc en réseau avec une ps3 bref j'y arrivais pas J'ai désactivé une connexion...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
amstelxxx

Supriméé compte " comment sa marche"???

 Résolu

en faite j'ai deux compte sur comment sa marche et j'aimerai en suprimé une serai t'il possible?

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ric025

Fire fox ne se lance plus.

 Résolu

Bonsoir, lorsque je tente d'ouvrir fire fox celui ci ne s'ouvre plus.J'ai fais la mise à jour ce matin et cela fonctionnais très bien. jusqu'à cet ap...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
lilounotoobad

Vidéos et jeux en ligne impossible

 Résolu

Bonjour, Aprés un formatage de mon PC n'arrive plus a lire les vidéo du net sur firefox mais arrive avec internet explorer et par contre certain jeux...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
war_k

Keylogger

 Résolu

Bonjour,comment je peux l'utilisé?? aidez moi je veux savoir que fais ma copine en mon absence et ou elle va surfer et savoir si je peut voirs ces cod...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32951 - 33000 sur un total de 43 954