Les discussions
Comment mettre la page d'accueil "igoogle&quo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux mettre en page d'accueil,"igoogle" A chaque fois que je demarre Interne explorer,je tombe sur la page"lo....
Bridage fai
RésoluBonjour, Je suis chez orange depuis 6 ans, et depuis... 5 semaines environs, mon plafond de téléchargement et voué à 300ko/s en moyenne alors que j...
Le modem huawei smartax mt880
RésoluBonjour, j avais un probleme avec mon modem LE MODEM HUAWEI SMARTAX MT880 j arrive pas a me connecter je l ai apporter a mon fournisseur il a dit ...
Mon pc rame sur internet
Résolubonjour, j' ai un bon pc qui n' a jamais ramer et tout donc la depuis quelque temps ca rame trop genre sur certain site plus accentuer que sur ...
Savoir si on ne bloker ou suprimer su rmsn
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel site gratuit pour voir si on ne bloker et supprimer sur msn veuiller me rpdre rapidement merci mari...
Googlle (avec 2 l)
RésoluBonjour, je me demandais si chez vous aussi la page google.fr à pris un L en trop ??? quelqu'un sais t-il pourquoi (pub, ...) ? Bonne journé...
Probleme connexion rcon hlsw css
RésoluBonsoir, Voila j'ai un petit souci de grande taille j'ai fait l'achat d'un serveur ce soir sur verygames , donc je me lance immédiatement dans sa c...
Opération d'un technicien
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que fait un technicien de Fournisseur d'Accès à Internet lorsqu'il vient chez nous pour ouvrir une ligne internet (sans...
Probleme fdm + clubic
RésoluBonjour, j'ai un probleme ... je telechargeais un patch asser gros ( 1.6 go ) depuis Clubic avec free download manager et a 94% le téléchargement se s...
Problème de carte wifi
RésoluBonjour , ma carte wifi ( WL-54PCI ) n'est pas reconnue par mon ordinateur et je ne peut pas me conecter à Internet , comment faire ? Cet ordinateur ...
Aide en anglais
RésoluBonjour, je suis en classe de seconde générale et j'ai de grosses lacunes en anglais (je suis en anglais LV2, donc j'ai commencé que depuis la 4ème et...
[msn] je peu pa parler avec mes contact
Résolubonjour jé un probléme un gro probléme kan je me connecte sur msn tou va bien mé kan je vien pour ouvrir une conversation j'écri mé le contact ne re...
Avoir la wifi dans ma chambre
RésoluBonjour,je n'arrive pas a capter le wifi dans ma chambre comment faire?? toutes vos reponse sont les bienvenu!!!! merci d'avance
Probleme nouvelle livebox
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle LiveBox et j'ai un problème avec ma connexion wifi que je n'avais pas avant avec la ClubInternetBox... Ca ...
Problème avec profil facebook
RésoluBonjour, voila depuis quelques temps, sur facebook, quand je veux avoir accès à mon profil, il me met que la page est introuvable... D'ou ça vie...
Pub intempestive
RésoluBonjour, Lorsque je navigue, j'ai des pubs intempestives qui s'affichent est-ce que vous pouvez me dire ce qu'il faut faire pour annuler delà. Merci...
Probleme de connection avec cable éthernet.
RésoluBonjour, alors je veux utiliser la connection de ma NeufBox (modele 4) avec cable éthernet mais quand je vais dans le gestionnaire de périphériques et...
Sites xxx
Résolu/FerméBonjour, Mes parents m'ont donné la mission d'installer un filtre adulte pour filtrer les pages web de 18 ans et plus. Ils soupçonnent que mon peti...
Msn - savoir si qlq hors ligne est connecté
Résolu/Fermésalut bon voilà je voulais savoir s'il existe un programme ou bien un petit astuce pour savoir les contacts qui sont connecté sur tn msn avec une ...
Page d'accueil
RésoluBonjour,oogle et qui est dev J'ai telecharger quelque chose et en telechargent sa ma changer ma page d'accueil qui etaot google et qui est devenu los...
Changer son ip
RésoluBonjour , J'aimerai visiter le zunestore mais mon ip est francaise , ya t-il un moyen de changer l'ip francaise en us ? Merci :)
Smiley ou autre
RésoluBonjour, alors voilà pour mon blog je cherche des truc du genre (\__/) (='.'=) (")_(") Ect vous en connaissez d'autre ? merci d'avance !
Commment faire son propre site internet
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment faire son site internet gratuitement et que sa ne dure pas que 14 jours mais assez longtemps merci de me répondre
Ie8
RésoluBonjour, J'ai téléchargé IE8, mais je ne sais pour quelle raison ma config reste en IE7. Quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment? Merci.
Creation site internet
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site internet pour mon activité pro, mais pour cela j'aurai besoin d'un logiciel simplifié de création de site intern...
Problème connexion windows live messenger
Résolu/FerméBonsoir je suis sous Windows XP et j'ai installé récemment la dernière version de Windows Live Messenger. Depuis le jour de cette installation et une ...
Problème de police de mon pc
RésoluBonjour, J'ai télécharger un logiciel et lorsque j'ai redémarré mon pc, la police de mon pc avait changer. par exemple lorsque je clic droit à ma s...
Colis chronoposte receptionnaire douane
Résolu/FerméBonjour, j'ai un coiis en instance qui a franchi la moitié de la planète , provenance chine et qui est indiqué comme réceptionné chez chronopost ...
Frais de douane
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter 3 iPod nano chromatique pour selement 266€ et le vendeur me les a bien envoyés car j'ai le numeros de suivi:https://too...
Chat facebook beugue
RésoluBonjour, Mon chat facebook marche plus depuis bientot un mois!! quand je clique sur le contact la fenetre s'ouvre mais quand je tape et ke je clique ...
Trop de pub
RésoluBonjour, depuis que j'ai téléchargé la dernière version de firefox je reçois une quantité du pub au secououour y aurait il une ame charitable pour m...
Impossible d'installer windows live messenger
Résolu/Fermébonjour, j'ai msn 7.5 et lorsque je lance le programme d'installation de msn 8 un message apparait me disant l'installation de windows live messenger ...
Tropal.net
RésoluBonjour, Dès que j'entreprends de me connecter sur Internet, je suis automatiquement redirigé sur tropal.net. Comment m'en débarasser et redirigé s...
Je ne sais plus écrire sur mon mur de Facebook,ni celle des autres,comment régler cela??
Pub internet
RésoluBonjour, y a t'il un logiciel pour éviter la pub sur internet ? (efficace) merci d'avance -- evil wins when good does nothing.
Moteur de recherche
RésoluBonjour, j'aimerais inscrire mon site dans les moteurs de recherche comme google, yahoo etc... Normalement mon site devrait deja être inscrit a...
Apporteur d'affaire en batiment
RésoluBonjour, CASTOR BATIMENT Siège social : 5, bis rue des glaisières 95410 GROSLAY ...
Google vs braavoo
RésoluBonjour tout le monde J ai été contactée par un membre de l’équipe braavoo qui m’a proposé la possibilité d’acheter des mots clés sur leur portai...
Routeur pour sfr
Résolubonjour je cherche un site pour pouvoir entrée dan ma box pour aller dans mon routeur pour que j'ai un meilleur connexion emule merci -- La vie ...
Hub internet ?
RésoluBonsoir à tous, J'ai une Orange Box slim, qui n'a malheuresement que 2 prises Ethernet, pour la petite taille. Il y a donc une prise pour l'ordinat...
Emule a un masque
RésoluBonjour, bonjour en voulant allumer mon elmule j'ai pu apercevoir qu'il avait les yeux bander comment on fait pour qu'il deviens comme avant merci...
Streaming
RésoluBonjour, pourriez vous me dire pourquoi et cela pas toujours les séries en streaming se chargent en permanence il y a des fois aucun problème visio...
Probleme avec des plugin
RésoluBonjour, voila j ai un petit sousi j'explique quand je suis sur face book je vroudrai jouer avec les jeux de goobox mais a chaque fois que je vais su...
[wifi] connexion/déconnexion / le pb ??!!
RésoluBonjour, J'ai acheter sur un site de vente en ligne une clé wifi USB. Je suis équipé d'une FreeBox HD v5. Mon problème est que je n'arrive pas à me...
Ipod tuch probleme avec connexion internet
RésoluBonjour, Voila je possède l ipod touch 3G et j aimerai installer internet dessou ( je possède la livebox) seulement je n ai que la cle de securite wi...
Monprénom@monnom.com
RésoluBonjour, Alors voila mon problème c'est que je voudrais créer une boite avec : MonPrénom@monNom.com et non MonNom@live.fr...... alors voila si vous...
Cle wep = cle securtie wifi ou pas
RésoluBonjour, SOus ma livebox il y a des reference est la seul qui correspond a la cle wep pour entrer mon ipod tuch a la live et la cle de securite du re...