Les discussions

Comment mettre la page d'accueil "igoogle&quo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux mettre en page d'accueil,"igoogle" A chaque fois que je demarre Interne explorer,je tombe sur la page"lo....

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
brahim33

Bridage fai

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange depuis 6 ans, et depuis... 5 semaines environs, mon plafond de téléchargement et voué à 300ko/s en moyenne alors que j...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
e.eyore

Le modem huawei smartax mt880

Résolu

Bonjour, j avais un probleme avec mon modem LE MODEM HUAWEI SMARTAX MT880 j arrive pas a me connecter je l ai apporter a mon fournisseur il a dit ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
smed_79

Google bug ?

Résolu

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl Y'a 2 "l" sur le logo... Normal ?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
crapoulou

Mon pc rame sur internet

Résolu

bonjour, j' ai un bon pc qui n' a jamais ramer et tout donc la depuis quelque temps ca rame trop genre sur certain site plus accentuer que sur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
gnod-sbyin

Savoir si on ne bloker ou suprimer su rmsn

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel site gratuit pour voir si on ne bloker et supprimer sur msn veuiller me rpdre rapidement merci mari...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
green day

Googlle (avec 2 l)

Résolu

Bonjour, je me demandais si chez vous aussi la page google.fr à pris un L en trop ??? quelqu'un sais t-il pourquoi (pub, ...) ? Bonne journé...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Probleme connexion rcon hlsw css

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un petit souci de grande taille j'ai fait l'achat d'un serveur ce soir sur verygames , donc je me lance immédiatement dans sa c...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
vinns

Opération d'un technicien

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que fait un technicien de Fournisseur d'Accès à Internet lorsqu'il vient chez nous pour ouvrir une ligne internet (sans...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Anonyme

Probleme fdm + clubic

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ... je telechargeais un patch asser gros ( 1.6 go ) depuis Clubic avec free download manager et a 94% le téléchargement se s...

zobovb

Problème de carte wifi

Résolu

Bonjour , ma carte wifi ( WL-54PCI ) n'est pas reconnue par mon ordinateur et je ne peut pas me conecter à Internet , comment faire ? Cet ordinateur ...

polna

Aide en anglais

Résolu

Bonjour, je suis en classe de seconde générale et j'ai de grosses lacunes en anglais (je suis en anglais LV2, donc j'ai commencé que depuis la 4ème et...

didodu76720

[msn] je peu pa parler avec mes contact

Résolu

bonjour jé un probléme un gro probléme kan je me connecte sur msn tou va bien mé kan je vien pour ouvrir une conversation j'écri mé le contact ne re...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
omaima

Configuration

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier la configuration ecrite ci-dessous

squeaky;)

Avoir la wifi dans ma chambre

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a capter le wifi dans ma chambre comment faire?? toutes vos reponse sont les bienvenu!!!! merci d'avance

Nabla's

Probleme nouvelle livebox

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle LiveBox et j'ai un problème avec ma connexion wifi que je n'avais pas avant avec la ClubInternetBox... Ca ...

kalenwed

Problème avec profil facebook

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps, sur facebook, quand je veux avoir accès à mon profil, il me met que la page est introuvable... D'ou ça vie...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
| ^ - ^ |

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, Lorsque je navigue, j'ai des pubs intempestives qui s'affichent est-ce que vous pouvez me dire ce qu'il faut faire pour annuler delà. Merci...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
The Lion King

Probleme de connection avec cable éthernet.

Résolu

Bonjour, alors je veux utiliser la connection de ma NeufBox (modele 4) avec cable éthernet mais quand je vais dans le gestionnaire de périphériques et...

30 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
gnrmolotov

Internet psp

Résolu

Bonjour, comment metre internet sur ma psp j'ais la livebox d' orange

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
ruben55

Sites xxx

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes parents m'ont donné la mission d'installer un filtre adulte pour filtrer les pages web de 18 ans et plus. Ils soupçonnent que mon peti...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
maxime133

Msn - savoir si qlq hors ligne est connecté

Résolu/Fermé

salut bon voilà je voulais savoir s'il existe un programme ou bien un petit astuce pour savoir les contacts qui sont connecté sur tn msn avec une ...

gianni974

Page d'accueil

Résolu

Bonjour,oogle et qui est dev J'ai telecharger quelque chose et en telechargent sa ma changer ma page d'accueil qui etaot google et qui est devenu los...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
brahim33

Changer son ip

Résolu

Bonjour , J'aimerai visiter le zunestore mais mon ip est francaise , ya t-il un moyen de changer l'ip francaise en us ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Smiley ou autre

Résolu

Bonjour, alors voilà pour mon blog je cherche des truc du genre (\__/) (='.'=) (")_(") Ect vous en connaissez d'autre ? merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
drakith

Commment faire son propre site internet

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment faire son site internet gratuitement et que sa ne dure pas que 14 jours mais assez longtemps merci de me répondre

JooS

Ie8

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé IE8, mais je ne sais pour quelle raison ma config reste en IE7. Quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment? Merci.

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Sollis

Creation site internet

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site internet pour mon activité pro, mais pour cela j'aurai besoin d'un logiciel simplifié de création de site intern...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
BOBOB8383

Problème connexion windows live messenger

Résolu/Fermé

Bonsoir je suis sous Windows XP et j'ai installé récemment la dernière version de Windows Live Messenger. Depuis le jour de cette installation et une ...

ROI ABDERRAHMANE

Problème de police de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel et lorsque j'ai redémarré mon pc, la police de mon pc avait changer. par exemple lorsque je clic droit à ma s...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
flo18

Colis chronoposte receptionnaire douane

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un coiis en instance qui a franchi la moitié de la planète , provenance chine et qui est indiqué comme réceptionné chez chronopost ...

BELLA1970

Frais de douane

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter 3 iPod nano chromatique pour selement 266€ et le vendeur me les a bien envoyés car j'ai le numeros de suivi:https://too...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
justin23

Chat facebook beugue

Résolu

Bonjour, Mon chat facebook marche plus depuis bientot un mois!! quand je clique sur le contact la fenetre s'ouvre mais quand je tape et ke je clique ...

Utilisateur anonyme

Trop de pub

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la dernière version de firefox je reçois une quantité du pub au secououour y aurait il une ame charitable pour m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
jonaenforc

Impossible d'installer windows live messenger

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai msn 7.5 et lorsque je lance le programme d'installation de msn 8 un message apparait me disant l'installation de windows live messenger ...

moldual

Tropal.net

Résolu

Bonjour, Dès que j'entreprends de me connecter sur Internet, je suis automatiquement redirigé sur tropal.net. Comment m'en débarasser et redirigé s...

gm74

Facebook

Résolu/Fermé

Je ne sais plus écrire sur mon mur de Facebook,ni celle des autres,comment régler cela??

maya1610

Pub internet

Résolu

Bonjour, y a t'il un logiciel pour éviter la pub sur internet ? (efficace) merci d'avance -- evil wins when good does nothing.

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'aimerais inscrire mon site dans les moteurs de recherche comme google, yahoo etc... Normalement mon site devrait deja être inscrit a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
ilyasoksuz

Apporteur d'affaire en batiment

Résolu

Bonjour, CASTOR BATIMENT Siège social : 5, bis rue des glaisières 95410 GROSLAY ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
letoine

Google vs braavoo

Résolu

Bonjour tout le monde J ai été contactée par un membre de l’équipe braavoo qui m’a proposé la possibilité d’acheter des mots clés sur leur portai...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Jhon.doe

Routeur pour sfr

Résolu

bonjour je cherche un site pour pouvoir entrée dan ma box pour aller dans mon routeur pour que j'ai un meilleur connexion emule merci -- La vie ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
sylvain.ph

Hub internet ?

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une Orange Box slim, qui n'a malheuresement que 2 prises Ethernet, pour la petite taille. Il y a donc une prise pour l'ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
webernard

Emule a un masque

Résolu

Bonjour, bonjour en voulant allumer mon elmule j'ai pu apercevoir qu'il avait les yeux bander comment on fait pour qu'il deviens comme avant merci...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
doudouchette57200

Streaming

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi et cela pas toujours les séries en streaming se chargent en permanence il y a des fois aucun problème visio...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Bob

Probleme avec des plugin

Résolu

Bonjour, voila j ai un petit sousi j'explique quand je suis sur face book je vroudrai jouer avec les jeux de goobox mais a chaque fois que je vais su...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Apéro Toujours 31

[wifi] connexion/déconnexion / le pb ??!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheter sur un site de vente en ligne une clé wifi USB. Je suis équipé d'une FreeBox HD v5. Mon problème est que je n'arrive pas à me...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
yepos

Ipod tuch probleme avec connexion internet

Résolu

Bonjour, Voila je possède l ipod touch 3G et j aimerai installer internet dessou ( je possède la livebox) seulement je n ai que la cle de securite wi...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Smart91

Monprénom@monnom.com

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème c'est que je voudrais créer une boite avec : MonPrénom@monNom.com et non MonNom@live.fr...... alors voila si vous...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
a70m

Cle wep = cle securtie wifi ou pas

Résolu

Bonjour, SOus ma livebox il y a des reference est la seul qui correspond a la cle wep pour entrer mon ipod tuch a la live et la cle de securite du re...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Nabla's
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 44 074