Aide pour msn messenger

Résolu/Fermé
cédric - 1 janv. 2007 à 15:31
 bb - 18 sept. 2009 à 00:44
salut je m'appelle cédric et je n'arrive plus a me connecter a msn messenger je ne sais plus quoi faire l'ordinateur me dit que je ne suis pas connecté à .net msn messenger service si quelqu'un a une solution je le remercierai de me la donner merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2007 à 18:42
Salut.
Si ça marchait hier, inutile de tout chambouler. Il suffit d'attendre.
Sinon, essaie de te connecter avec https://www.msn.com/fr-fr/
1
salut

il faut que tu desintalle msn et que tu le rinstazlle
1
Svp g besoin daide! g msn installer avec mon adresse mai je peu pa me conecter!! je c pa pk sa fai ca mai g vesoin d'aide vreaiment
1
svp j'ai besoin d'aide!! J'installe msn mais ca marche pas sur l'ordi!! tt est installer g mon adresse msn, msn mais ca marche pa jarrive pa a me connecter et je peu pa vs dire de me repondre sur mon adresse mail pke je pourrai pa voir le message mais sil vous plai aidez moi faite kelke choz'

PS Vs pouvez repondre sur ladresse indiké normalement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt. Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur msn. J'ai désinstallé msn et j'ai téléchargé une nouvelle version, mais toujours rien. Que faire ? Merci d'avance
0
Saluue ... Je vien de m'acheter une nouvelle ordinateur et le msn messenger window live était déjà instaler dessus mais a chaque fois que j'essaie de me connecter sa marque : Window live messenger a cesser de fonctionner fermer le programme si quelqu'un saurais quoi faire ou sait pourquoi cela fait sa dit moi le merci d'avance!!
0
abe.one Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
17 déc. 2007 à 04:16
slt, moi aussi je ne peut pas me connecter!! sa m affiche "impossible d'afficher la page" (sur web messenger) avec msn7 je n'ai pas le temps de lire le message d'erreur la fenetre se ferme trop vite
0
SALUT TOUT LE MONDE
J AI UN PETIT SOUCIE DANS MON MSN,QUAND JE SUIS EN TRAIN DE PARLER A UNE AMIE ET QUE JE LUI ECRIT QUELQUE CHOSE ET QUAN J ENVOIE BA JE VOIE RIEN ET QUAND QUELQU UN M ECRIT JE NE VOIE NON PLU RIEN,ALORS SVP SVP AIODEZ MOI JE VOUS EN SUPLIT
MERCI D AVANCE
PS:SI VOUS AVEZ TROUVEZ LA REPONSE,INDIQUEZ LA MOI SUR MON MSN:
lida.95@hotmail.de
encore merci.
0
x3-Tiite-Poupey-x3
2 mai 2008 à 20:59
Cc !J'avais l'avant dernière windows live messenger et j'ai installé la nouvelle 8.5 beta.Mais je voudrais re-avoir l'ancienne !Suis-je obliger de la re-installé?(pour perdre toutes me sémoticones,mes dossiés de partages?Mer ci dvanace !Biiz!
0
darck ben610@aol.com
18 mai 2008 à 11:17
bonjour tout le monde g besoin daide svp jai la version 7.0 de msn mé le probleme quand je lalume il me dit que je ne peut me conecter car il fo que je mete mon ordi en tant que administrateur local mé coment on fait svp merci de me repondre car je galere
0
je gros soucis de msn je techele le mouvelle msn je mi mon adresse et mon code et arriver pas a voir me conats aide pourquoi est c'est ecrire nous m'avons pas pu vous connecte à windows live nessenger pourquoi sa fait sa merci de aide
0