HotLine SFR // E-mail
Résolu
Dark-Beta69
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Dark-Beta69 Messages postés 72 Statut Membre -
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Bonjour,
Aujourd'hui, ma mère vient d'appeler la HotLine de SFR, car depuis Juillet dernier, notre ancienne adresse e-mail "(1)***@club-internet.fr" ne fonctionne plus.
Bon déjà elle appelle, on lui dit d'attendre 1 minute, 10 minute plus tard toujours rien ... Lorsqu'elle a enfin quelqu'un au bout de la ligne, elle expose le problème, le monsieur lui demande notre numéro de téléphone, ma mère demande lequel (Initiale ou SFR ?), et le Mr commence a s'énerver sans raison et a la tutoyer .. ==> Bref cela c'est très mal passer.
Ensuite elle s'aperçoit que plus aucune adresse e-mail ne fonctionne ! :
Notre adresse SFR : "***@sfr.fr"
Notre seconde adresse Club-internet : "(2)***@club-internet.fr"
J'ai un "léger" soupçon sur le mec de la HotLine ...
Bref comment résoudre ce problème ? (Nous rendre la possibilité de nous connecté a nos adresse e-mail, du moins celle qui marchait avant d'appeler ?)
Lorsque que j'ouvre Outlook Express, il nous demande de nous connecter à "(2)***@club-internet.fr", on rentre le mot de passe habituel, et cela ne fonctionne pas, comme si le mot de passe est incorrect ..
Merci beaucoup !
Aujourd'hui, ma mère vient d'appeler la HotLine de SFR, car depuis Juillet dernier, notre ancienne adresse e-mail "(1)***@club-internet.fr" ne fonctionne plus.
Bon déjà elle appelle, on lui dit d'attendre 1 minute, 10 minute plus tard toujours rien ... Lorsqu'elle a enfin quelqu'un au bout de la ligne, elle expose le problème, le monsieur lui demande notre numéro de téléphone, ma mère demande lequel (Initiale ou SFR ?), et le Mr commence a s'énerver sans raison et a la tutoyer .. ==> Bref cela c'est très mal passer.
Ensuite elle s'aperçoit que plus aucune adresse e-mail ne fonctionne ! :
Notre adresse SFR : "***@sfr.fr"
Notre seconde adresse Club-internet : "(2)***@club-internet.fr"
J'ai un "léger" soupçon sur le mec de la HotLine ...
Bref comment résoudre ce problème ? (Nous rendre la possibilité de nous connecté a nos adresse e-mail, du moins celle qui marchait avant d'appeler ?)
Lorsque que j'ouvre Outlook Express, il nous demande de nous connecter à "(2)***@club-internet.fr", on rentre le mot de passe habituel, et cela ne fonctionne pas, comme si le mot de passe est incorrect ..
Merci beaucoup !
A voir également:
- HotLine SFR // E-mail
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
2 réponses
Merci de la réponse, je suis d'accord pour le coup de gueule, moi aussi il me pompe l'air ces gros "noobs" à l'autre bout de la ligne avec leurs réponses toutes préparées, incompétent et "nœud-nœud" .
Bref le problème est résolu, mon père a rappelé ;)
Bref le problème est résolu, mon père a rappelé ;)
salut
a mon avispou rles audres compte de mail faut attendre un peu si ça se trouve ils ont eu un bug sur leur serveur quelquefois le lendemain ça refonctionne.
par contre la hotline comme souvant les gens que tu a au debut sont la pour filtrer et tester les choses elementaire pour eviter de surcharger les techncien de plus haut niveau sur des probleme basique. c'est normal qu'il ne puisse pas te donner tes reponse trop technque, en revenche il devrait pouvoir te dire si ça fonctionne ou pas et devrait avoir une infos d'un eventuel probleme sur le serveur.
mais bon ça j'y crois pas trop parce que quand j'appele pour un pb de perte de synchronisation et que je repondeur d'attente me dit qu'il y a un incident sur ma lige et que une fois au tel avec le techncien il ne me dit pas que y'a un incident sur ma ligne tu te demand si l'info circule bien chez eu...bref c'etit mon petit coup de gueule (mais ça reste correct quand m^me lol)
a mon avispou rles audres compte de mail faut attendre un peu si ça se trouve ils ont eu un bug sur leur serveur quelquefois le lendemain ça refonctionne.
par contre la hotline comme souvant les gens que tu a au debut sont la pour filtrer et tester les choses elementaire pour eviter de surcharger les techncien de plus haut niveau sur des probleme basique. c'est normal qu'il ne puisse pas te donner tes reponse trop technque, en revenche il devrait pouvoir te dire si ça fonctionne ou pas et devrait avoir une infos d'un eventuel probleme sur le serveur.
mais bon ça j'y crois pas trop parce que quand j'appele pour un pb de perte de synchronisation et que je repondeur d'attente me dit qu'il y a un incident sur ma lige et que une fois au tel avec le techncien il ne me dit pas que y'a un incident sur ma ligne tu te demand si l'info circule bien chez eu...bref c'etit mon petit coup de gueule (mais ça reste correct quand m^me lol)