Les discussions
Pblm de connexion avec mon routeur
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un 2nd ordinateurs et j'ai installé un routeur (marque : Belkin N Wireless Router F5D8233) et je voudrais le connecté sur ...
Erreur sur la page
RésoluBonjour,Bonjour, la barre d'etat de ma page d'acueil google affiche erreur sur la page. Lorsque je clique sur cette indication, l'erreur citée dans le...
Effacer historique de recherche daylimotion
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec daylimotion, en effet, sur la barre de recherche apparait toutes les recherches effectués sur des sites plus ou mo...
Lien internet incorrect
RésoluBonjour, j'ai un souci en voulant suivre un lien sur google. Je tape "direct 8 les perles du net popcorn" sur google. Quand je clique sur le ...
A l aide!!!! probleme emule
RésoluBonjour, je viens a vous demander de l aide au sujet d emule je ne sais plus quoi y faire j ai tout bien configuré emule et j etait donc en high I...
Information sur le nouveau site assedic
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à trouver mon espace personnel assedic ,depuis la céation du nouveau site anpe/assedic, avec les informations concernant le...
Ouverture de ports livebox sagem
RésoluBonjour, Je sais que ce problème a été traité déjà une paire de fois, mais jamais je n'ai réussi à le résoudre. :( Je dispose d'une LiveBox Sage...
Imprimante wifi bidouillée
RésoluBonjour, Pourrais-je savoir si je peux bidouiller mon imprimante wifi pour avoir la connexion internet sur mon ordinateur pour raison personnelle j...
Pb css quickmenu 6 : message
RésoluBonjour, Votre aide avait fonctionné pour l'un de mes menus, il y a de cela quelques mois. Mais voilà qu'à présent, pour un autre type de menu, je ...
Gros poblemes video
RésoluBonjour, je met des vidéo sur you tubes depuis a peut prés 6 mois met le problème ce que j'ai pas beaucoup de vidéo vue et pas de commentaire alors j...
Comment mettre en ligne mon viadeo
RésoluBonjour, Je viens de créer mon profil sur viadeo. Pour vérifier qu'il était bien en ligne, j'ai tapé mes prénom et nom, sur le le moteur de recherche...
Livebox par usb
RésoluBonjour, voila je vien d'avoir la ps3,que je shouaite connecter par cable !!! jusque la tout va bien sauf que ma livebox prend deja le port etherne...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour,comment je peut changer mon mot de passe facebook je besoin de vos aides
Navigation inprivate
RésoluBonjour, on a installer navigation inprivate! seulement voila!je soupçonne mon fils d'aller sur des sites pas tres "serieux" pouvez vous m'aider à ...
Probleme 192.168.1.1
RésoluBonjour, Je voudrais me connecter en wifi sur mon pc portable , je voulais ma clé reseau , mais le site 192.168.1.1 ne marche pas comment dois-je f...
Création de mon site
RésoluBonjour, je vais vous expliquer mon problème je créer mon site via microsoft Office et je voudrais vous demander: ___ voila enfaite je voudrais cr...
Lien skyrock.com
RésoluBonjour tout le monde ! Comment fait on pour maitre des lien sur Skyrock.com ? Enfin je veut dire pour que sur le lien par éxemple au lieux de : http...
Cmt connaitre son débit internet ?
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir quel débit internet j'ai réellement? Genre par exemple je dois disposer d'1 méga. Ai je ...
Cable ethernet
RésoluBonjour, J'ai des soucis entre ma neuf box et mon pc. Je n'ai pas de reconnaissance de mon pc via le câble éthernet. J'ai fais appel à l'assistance d...
Date d'un concour
RésoluBonjour, jaimerais savoir la date pour avoir les dossier du concours d'astem pour 2010 pour ghyvelde département 59254
Stop d occuper mon écran
RésoluBonjour, vous occupez mon écran par votre publicité. je souhaite que vous n'y figuriez plus. Rendez moi ce service.
Problème réseau filaire
RésoluBonjour, J'ai 2 ordis : 1 portable et 1 fixe. Le portable est relié au wifi de ma freebox. aucun probleme ca marche super bien Mais le fixe es...
Encaissement cb en ligne
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connais une façon de pouvoir encaisser des paiements par Carte Bleu en ligne sur mon compte,j'ai u...
Musique gratuite
Résolu/FerméBonjour, jaimerai trouver un site ou je peu telechaerger de la ,musique gratuitement. Je connai deja www.huntmymusic.com mai les choix ne son pa vas...
Videos dailymotion sur ipod nano
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui peut télécharger les videos depuis Dailymotion pour les convertir au formats ''.mp4''. J'en connais qui font ça ...
Adsl en 512
RésoluBonjour, J'habite dans une zone pomée ou seul l'adsl en 512k étendu chez Orange passe. Qu'est ce que ça veut dire? Apparamment, je dois installer un...
Vente entre particuliers
RésoluBonjour, j'ai récemment vendu un jeu de ps3. l'acheteur l'a bien regardé et il l'a acheté le lendemain de la transaction il me dit qu'il a une ps2 ...
Comment faire connaitre son site ?
RésoluBonjour, J'ai crée un site il y a quelques temps : http://moselle-tech.webou.net J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment le faire connaitre....
Comment fair un site web
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il etait possible de fair un site web en recevant des information quand on les entres . par exemple (quand quelqun re...
Stockage de fichiers en ligne
RésoluBonjour Je suis actuellement à la recherche d'un site Internet ou on peut stocker des fichiers en ligne et à quoi on leur a donné a chacun un URL, da...
Wifi qui se déconnecte
RésoluBonjour, J'ai un léger souci lorsque je joue au MMORPG metin 2. Lorsque je joue trop longtemps, environ 2 heures, mon wifi se déconnecte, puis se ...
Faire de la pub sur internet
RésoluBonjour,je me suis inscrit a webidev j ai cree mon jeux et il n ya pas beaucoup de monde alors je cherche un site pour faire de la pub sur internet v...
Resiliation orange automatique par free?
RésoluBonjour, voila je me suis inscris chez free hier en degroupage total mais je suis encore chez orange depuis 2 ans egalement en degroupage total et j'...
Site internet
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment se crée un site internet merci de me repondre au plus vite.
Navigation interent trop lente
RésoluBonsoir, ma navigation internet est trop lente. que ce soit avec firefox ou windows explorer. ouvrir des fichiers ou dossiers de mon pc aussi. J'a...
Internet se coupe par magie !!!
RésoluBonjour tout le monde, voilà depuis que j'ai changé d'ordinateur, je viens de prendre un portable, internet se coupe brutalement de temps en temps,...
Quel opérateur ?
RésoluBonjour, Je dois déménager dans 2 mois et je ne peux pas garder mon opérateur actuel, je voudrais savoir quel opérateur choisir sachant que je ne peu...
Probleme d'installlation internet wifi
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable toshiba (avec vista) mais je rencontre un problème pour accéder à Internet. Je possède déjà i...
Chargement long
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment amélioré les temps de chargement car parfois mon ordinateur met du temps a charger des pages web......'est u...
Compatible?
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire si internet explorer 8 est compatible avec mon système d'exploitation? merci bonne soirée
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum à cause d'un problème qui m'ennuie quelque peu. Le titre est, il me semble, des plus explicite, mais laissez moi vous...
Vidéo de 20 min , combien de ko/mo use t-elle
RésoluBonjour, Voila je regarde des vidéos de 20 min sur wat ( genre dbz ou d'autres séries ) ben j'aimerais savoir combien pèse ses vidéos . merci de me r...
Boite de réception de messenger
RésoluBonjour, quand je me connecte à messenger pour lire mes mails je clique sur le nombre de mails reçus en haut de la fenètre qui s'ouvre lors de la con...
Bogue sur facebook
RésoluBonjour, j'arrive plus a changer de photo de profil sur facebook.que faut-il faire?
Probleme de pub
RésoluBonjour, Je n'ai internet que depuis quelques semaines, au debut je pouvait naviguer trenquil mais maintenant, quoi que je fasse je reçoit plein de ...
Problème de commextion à internet
RésoluBonjour, J’ai deux PC qui étaient connectés à internet par des câbles Ethernet, via le modem Numéricâble. Avant, lorsque je branché, avec le câble E...