Les discussions

Pblm de connexion avec mon routeur

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un 2nd ordinateurs et j'ai installé un routeur (marque : Belkin N Wireless Router F5D8233) et je voudrais le connecté sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
peurmimi

Erreur sur la page

Résolu

Bonjour,Bonjour, la barre d'etat de ma page d'acueil google affiche erreur sur la page. Lorsque je clique sur cette indication, l'erreur citée dans le...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Troll352

Effacer historique de recherche daylimotion

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec daylimotion, en effet, sur la barre de recherche apparait toutes les recherches effectués sur des sites plus ou mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
8-Exe

Lien internet incorrect

Résolu

Bonjour, j'ai un souci en voulant suivre un lien sur google. Je tape "direct 8 les perles du net popcorn" sur google. Quand je clique sur le ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
crapoulou

A l aide!!!! probleme emule

Résolu

Bonjour, je viens a vous demander de l aide au sujet d emule je ne sais plus quoi y faire j ai tout bien configuré emule et j etait donc en high I...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Information sur le nouveau site assedic

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver mon espace personnel assedic ,depuis la céation du nouveau site anpe/assedic, avec les informations concernant le...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
mipounette

Ouverture de ports livebox sagem

Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème a été traité déjà une paire de fois, mais jamais je n'ai réussi à le résoudre. :( Je dispose d'une LiveBox Sage...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Smart91

Imprimante wifi bidouillée

Résolu

Bonjour, Pourrais-je savoir si je peux bidouiller mon imprimante wifi pour avoir la connexion internet sur mon ordinateur pour raison personnelle j...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
bricomachin

Pb css quickmenu 6 : message

Résolu

Bonjour, Votre aide avait fonctionné pour l'un de mes menus, il y a de cela quelques mois. Mais voilà qu'à présent, pour un autre type de menu, je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
powerx

Gros poblemes video

Résolu

Bonjour, je met des vidéo sur you tubes depuis a peut prés 6 mois met le problème ce que j'ai pas beaucoup de vidéo vue et pas de commentaire alors j...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre en ligne mon viadeo

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon profil sur viadeo. Pour vérifier qu'il était bien en ligne, j'ai tapé mes prénom et nom, sur le le moteur de recherche...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
skeptical

Livebox par usb

Résolu

Bonjour, voila je vien d'avoir la ps3,que je shouaite connecter par cable !!! jusque la tout va bien sauf que ma livebox prend deja le port etherne...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
yannix133

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour,comment je peut changer mon mot de passe facebook je besoin de vos aides

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jeantube

Navigation inprivate

Résolu

Bonjour, on a installer navigation inprivate! seulement voila!je soupçonne mon fils d'aller sur des sites pas tres "serieux" pouvez vous m'aider à ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
ClaudyFocant

Probleme 192.168.1.1

Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter en wifi sur mon pc portable , je voulais ma clé reseau , mais le site 192.168.1.1 ne marche pas comment dois-je f...

sahar94

Création de mon site

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème je créer mon site via microsoft Office et je voudrais vous demander: ___ voila enfaite je voudrais cr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bg62

Lien skyrock.com

Résolu

Bonjour tout le monde ! Comment fait on pour maitre des lien sur Skyrock.com ? Enfin je veut dire pour que sur le lien par éxemple au lieux de : http...

Elise 100% MOI

Cmt connaitre son débit internet ?

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir quel débit internet j'ai réellement? Genre par exemple je dois disposer d'1 méga. Ai je ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
kev89

Cable ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis entre ma neuf box et mon pc. Je n'ai pas de reconnaissance de mon pc via le câble éthernet. J'ai fais appel à l'assistance d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
pascal18520

Créer une adresse msn

Résolu

Bonjour, je ve fair une adress msn mais comment faut fair??

brian johnson

Date d'un concour

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir la date pour avoir les dossier du concours d'astem pour 2010 pour ghyvelde département 59254

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Miloubre

Stop d occuper mon écran

Résolu

Bonjour, vous occupez mon écran par votre publicité. je souhaite que vous n'y figuriez plus. Rendez moi ce service.

transat

Problème réseau filaire

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordis : 1 portable et 1 fixe. Le portable est relié au wifi de ma freebox. aucun probleme ca marche super bien Mais le fixe es...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
djosfr

Encaissement cb en ligne

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connais une façon de pouvoir encaisser des paiements par Carte Bleu en ligne sur mon compte,j'ai u...

boule97

Musique gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai trouver un site ou je peu telechaerger de la ,musique gratuitement. Je connai deja www.huntmymusic.com mai les choix ne son pa vas...

Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Winntosh

Videos dailymotion sur ipod nano

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui peut télécharger les videos depuis Dailymotion pour les convertir au formats ''.mp4''. J'en connais qui font ça ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
LaDinette

Adsl en 512

Résolu

Bonjour, J'habite dans une zone pomée ou seul l'adsl en 512k étendu chez Orange passe. Qu'est ce que ça veut dire? Apparamment, je dois installer un...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
AVF70

Vente entre particuliers

Résolu

Bonjour, j'ai récemment vendu un jeu de ps3. l'acheteur l'a bien regardé et il l'a acheté le lendemain de la transaction il me dit qu'il a une ps2 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire connaitre son site ?

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site il y a quelques temps : http://moselle-tech.webou.net J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment le faire connaitre....

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
stephane13250

Comment fair un site web

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il etait possible de fair un site web en recevant des information quand on les entres . par exemple (quand quelqun re...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
latituded620

Stockage de fichiers en ligne

Résolu

Bonjour Je suis actuellement à la recherche d'un site Internet ou on peut stocker des fichiers en ligne et à quoi on leur a donné a chacun un URL, da...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
alhuno1

Wifi qui se déconnecte

Résolu

Bonjour, J'ai un léger souci lorsque je joue au MMORPG metin 2. Lorsque je joue trop longtemps, environ 2 heures, mon wifi se déconnecte, puis se ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Kaleleuh

Rss

Résolu

Bonjour, comment puis je m'abonner aux flux RSS d'un site web avec Firefox? merci

midday

Faire de la pub sur internet

Résolu

Bonjour,je me suis inscrit a webidev j ai cree mon jeux et il n ya pas beaucoup de monde alors je cherche un site pour faire de la pub sur internet v...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nicolas7710

Resiliation orange automatique par free?

Résolu

Bonjour, voila je me suis inscris chez free hier en degroupage total mais je suis encore chez orange depuis 2 ans egalement en degroupage total et j'...

gttoto

Site internet

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment se crée un site internet merci de me repondre au plus vite.

gaugau77

Navigation interent trop lente

Résolu

Bonsoir, ma navigation internet est trop lente. que ce soit avec firefox ou windows explorer. ouvrir des fichiers ou dossiers de mon pc aussi. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cybernetik

Internet se coupe par magie !!!

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà depuis que j'ai changé d'ordinateur, je viens de prendre un portable, internet se coupe brutalement de temps en temps,...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
julienjoly

Quel opérateur ?

Résolu

Bonjour, Je dois déménager dans 2 mois et je ne peux pas garder mon opérateur actuel, je voudrais savoir quel opérateur choisir sachant que je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
toorap

Probleme d'installlation internet wifi

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable toshiba (avec vista) mais je rencontre un problème pour accéder à Internet. Je possède déjà i...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Clement_77

Chargement long

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment amélioré les temps de chargement car parfois mon ordinateur met du temps a charger des pages web......'est u...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
wehl

Compatible?

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si internet explorer 8 est compatible avec mon système d'exploitation? merci bonne soirée

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
midday

Connexion internet impossible

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum à cause d'un problème qui m'ennuie quelque peu. Le titre est, il me semble, des plus explicite, mais laissez moi vous...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
exla

Vidéo de 20 min , combien de ko/mo use t-elle

Résolu

Bonjour, Voila je regarde des vidéos de 20 min sur wat ( genre dbz ou d'autres séries ) ben j'aimerais savoir combien pèse ses vidéos . merci de me r...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cybernetik

Facebook

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas ce que ses un poke sur facebook

apprenti_nformaticien

Boite de réception de messenger

Résolu

Bonjour, quand je me connecte à messenger pour lire mes mails je clique sur le nombre de mails reçus en haut de la fenètre qui s'ouvre lors de la con...

lapinbleu2

Bogue sur facebook

Résolu

Bonjour, j'arrive plus a changer de photo de profil sur facebook.que faut-il faire?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
stormchasers1

Probleme de pub

Résolu

Bonjour, Je n'ai internet que depuis quelques semaines, au debut je pouvait naviguer trenquil mais maintenant, quoi que je fasse je reçoit plein de ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
BP'S

Je veux tester mon debit adsl

Résolu

Bonjour,je veux tester mon debit adsl

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
FreakOut

Problème de commextion à internet

Résolu

Bonjour, J’ai deux PC qui étaient connectés à internet par des câbles Ethernet, via le modem Numéricâble. Avant, lorsque je branché, avec le câble E...

michel59790
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 44 074