Important ! Mise a jour Obligée pour MSN !

Résolu
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, je n' arrive plus a me connecter à MSN j'ai la version 8.5 et ils veulent me faire passer a la version 2009 que je déteste soit disant que les anciennes versions ont un problème de sécurité, ce qui ne m' est jamais arriver,
y a t-il un moyen d'esquiver cette mise a jour, sachant que lorsque je veux me connecter, ca fait ceci :

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/16/img-1430191hsvr.jpg

A voir également:

11 réponses

Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bon bah tant pis, si faut faire avec

Quels e*foir*s quand même chez microsoft !
1
Utilisateur anonyme

Je confirme ;-)
0
Utilisateur anonyme

Et je plussoie.
1
Utilisateur anonyme

Logiquement tu ne peux pas y échapper... C'est vraiment dommage parce que la version 2009 est vraiment très inesthétique et très décevante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Ca c'est sur, surtout qu'avec MSN+ on avait de beaux skins
0

Faut essayer de faire une pétition pour ceux qui veulent lancien msn ils peuvent le garder !!!
0
Utilisateur anonyme

Oublie :P Tu n'obtiendras jamais assez de signatures enfin...
Restons réaliste ;-)
0
Utilisateur anonyme

On parle de Microsoft je te rappelle. Peine perdue, désolé.

Tiobet.
0
Utilisateur anonyme

bonjour a vous

tu n es pas isolé dans ce cas la
ca a commencé hier soir a peu pres
je suis comme toi :)
et c vrai wlm 8.. etait bien concu.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14395135-windows-live-messenger#2
quelques messages similaires arrivent sur ccm.
0

Quel pourris chez Microsoft quand même
0
Cyber Cash Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonsoir à tous

Hier j'ai fait un petit patch pour contrer cette honteuse mesure que microsoft à prise contre ces utilisateurs
Vous pourrez le trouvez, chercher bien;)

Désoler j'ai voulu vous le joindre mais un modos à viré mon message...
vive la liberté d'expression... surtout que sa avez rien d'illégale

Pour la communauté!
Partager, vivre, évoluer...

Cyber Crash
0
Utilisateur anonyme

Malheureusement si, toute modification apportée à un logiciel par un quelconque programme tiers sans l'accord de son auteur est illégal et est considéré comme du piratage.

Tiobet.
0