Changer de navigateur
Résolu
intelbidouille
Messages postés
295
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir =)
j'ai internet explorer 7 et en ce moment il me pose bien des merdes :/
alors j'aimerais savoir lequel vous me conseillerez et si je telecharge un nouveau navigateur faut-il desinstaller internet explorer, si oui comment
PS: je souhaite changer de navigateur car il rame trop malgrés les nettoyages a l'aide de CCleaner mon debis est pourtant bon
merci d'avance !
j'ai internet explorer 7 et en ce moment il me pose bien des merdes :/
alors j'aimerais savoir lequel vous me conseillerez et si je telecharge un nouveau navigateur faut-il desinstaller internet explorer, si oui comment
PS: je souhaite changer de navigateur car il rame trop malgrés les nettoyages a l'aide de CCleaner mon debis est pourtant bon
merci d'avance !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
Je te conseille Mozilla Firefox, le concurrent d'Internet Explorer. Il est vraiment très bon et en plus il est personnalisable (thèmes, extensions,...).
Tu peux tout à fait avoir plusieurs navigateurs sur ton PC. Et de toute façon, Internet Explorer fait partie de Windows, il est donc impossible de le supprimer. -
bonjour alors comme tres bons navigateur tu as firefox et opéra et je te consille de désinstaller IE car apres tt les new pages s'ouvrent dessus
-
Salut
Safari, google chrome et opéra sont bien je trouve et non, tu ne dois pas désinstaller ie... -
pk ne pas supprimer ie si il n'a pas de programme qui s'en servent et c'est assez rare d'en avoir et ils sont pas tres importants sa ne fera qu'encombrer son ordi???
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je gagne de la vitesse pour faire aparaitre mes onglet par exemple ?
-
bonjour,
Internet Explorer ne doit surtout pas être désinstaller, il est utile pour les mise à jour de windows, même si on ne le vois pas.
Firefox est très bien pour la sécurité et la personnalisation, la rapidité...
Opéra est parait-il aussi très rapide, mais je ne connais pas encore assez. -
opéra est surtout pratique pour la personnalisation et pour son mode de connexion rapide qui permet aux personnes ayants une connexion basse de naviguer rapidement
-
je suis en train de l'installer pour voir la difference
-
parfaitement d''accord quand a ton problème importer des favoris c'est normal la version 10 viens de sortir ce n'est pas encore parfais le reste devrait arriver bientôt
-
pas de probleme j'ai firefox et je vois bien la difference !
et pas de bug !
merci a tous pour votre aide =)-
Bon choix pour Firefox =)
Car je crois que rien ne vaut la personnalisation, la fiabilité, la sécurité, la puissance (...) de Firefox. Et ce n'est pas quelques 10ème de seconde de rapidité qu'il a (peut-être) en moins par rapport aux autres navigateurs qui vont faire que c'est le moins bien. Mais ça, beaucoup font des manières sur ce critère à peine important.
-
-
par contre le probleme de firefox c'est les pop-up qu'on ne retrouve pas par exemple sur opera
-
-
ce moyen te bloque a peine une fenêtre sur 10 mais si quelqu'un a un bon moyen de blocage je suis preneur merci x)
-
En général, ces fenêtres publicitaires, même le soit-disant logiciel super-bloqueur-de-fenêtres-publicitaires ne les bloquent pas... Faut hélas faire avec.